Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Est du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kaedan J. Stevens
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée





Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Dim 29 Juin 2014 - 17:47
Alors qu'on commençait à se tailler. Enfin, à faire un repli stratégique, utilisons le jargons de la guerre, les archer et la fille au pégase se mirent à nous canarder. Alors là, franchement, il n'y avait pas de solution. C'était, on courait, et au p'tit bonheur la chance. On avait vu mieux comme stratégie, mais bon, c'était pas comme si on avait le choix. J'arrivais à esquiver les flèches et même si Aaron avait été touché, on pouvait toujours réussir à courir. J'ai même eu l'espoir de m'en sortir. Vain espoir. Deux minutes après, je m'faisais tirer dessus par Johanna. Un franchement, se prendre une grenade en pleine face, c'était vraiment pas cool. Allongé au sol, mon corps me brûlait de partout, suite à des brûlures et à des éraflures. En plus, j'étais coincé sous Luke. Adieu unité Epsilon. On pouvait pas dire qu'on avait brillé par notre talent. Il faut dire qu'on avait joué de malchance. Bref, les partisans se dirigèrent vers le portail. Et on resta ici, lamentablement étendue, dans l'attente des renforts. Me tournant vers Aaron, je souris à grande peine.

-J'crois que t'es l'dernier d'nous à tenir debout. J'compte sur toi pour nous protéger, moi j'vais faire un p'tit som...

Avant d'avoir pu finir ma phrase, je m'étais évanouie.

25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 17:53
Et bien, on peut dire que ça avait été du rapide pour le coup. Vraiment rapide. Trop même, je n'ai pas eu le temps de réellement en profiter ! Quel dommage. Peu importait, mes archers avaient touché l'un de ses grecs tandis que Johanna se chargeait du reste. Pour le moment, elle n'avait pas fait de faux pas, elle pouvait s'avérer être une bonne guerrière. Après, en tant que leader... Ca restait à voir. Un oeil en arrière pour regarder mon nouveau camarade et j'esquissai un léger sourire. Bien sûr, on n'allait pas rester ainsi à couvert. Il fallait se retirer ! « Soldats, on change de lieu. Direction le portail ! » Pas une seconde à perdre, je connaissais la Colonie plutôt bien et m'empressai de les diriger vers notre prochain lieu de bataille. Les choses évoluaient plutôt vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 18:54

En route pour le Front Est, elle ne perdait aucun morceau de ce qu'avait dit Travis. Kovu devait la suivre, non loin derrière, car elle ne pouvait tout faire seule. Ses yeux s'étaient asséchés durant le vol, et elle préférait ne pas y penser. Elle atterrit rapidement près de Luke, et posa une main sur sa bouche en voyant le corps, brûlé et faible du jeune garçon. En faisant attention, le plus possible, à ses brûlures, la demoiselle le plaça sur le pégase, la créature l'aidant du mieux qu'elle le pouvait. Elle zieuta quelques minutes les autres personnes étendues sur le sol, et c'est dans un état d'alerte qu'elle embarqua à nouveau sur la créature et la fit voler jusqu'au QG. Elle y déposa Luke et elle repartit aussitôt, sans parler à personne. Skylar retourna sur le front Est et y croisa son frère. « J'ai ramené Luke. Tu peux ramener Aaron ? Je m'occupe de Kaedan. Et il... Il y a Percy... » prononça-t-elle faiblement, surveillant tout de même ses arrières en jetant rapidement des coups d'oeils dans les airs et autour d'eux. Une fois Kaedan difficilement embarqué sur la créature, Skylar fit un signe à Kovu qu'ils se rejoindraient au QG. Ils ne pouvaient tout de même pas se risquer à soigner les personnes sur place...
Sky s'envola une nouvelle fois, mais cette fois-là, elle ne résista pas aux quelques larmes qui déferlaient sur son visage, en repensant à ce que Sly avait fait à Percy. Dire qu'elle lui avait fait confiance. Mais elle secoua la tête difficilement, pour ne plus y penser, et songer qu'il était plus important de ramener ce jeune homme, sain et sauf, au QG. Elle n'avait pas le temps de pleurer un traître.



35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 21:28


Moi qui pensait que j'allais profiter de ma première balade sur un pégase, et bien non, j'ai simplement mon cerveau qui surchauffe à dix mille tours minutes en essayant de comprendre le geste de mon frère Sly. Je me suis donc mis à penser à Skylar, elle doit être totalement dévaster, foutu guerre, maudit partisan, que de malheur. Je grognais alors d'atterrir et de croiser ma sœur, je lui agrippais de nouveau la main avant de lui caresser lentement la joue : " Tu ne dois pas craquer, pas maintenant, d'accord ? " , puis je me suis mis en route, priorité au blesser, j'accompagnais Aaron dans un aller retour rapide avec le pégase.

De retour sur le front, vide, totalement dévaster et méconnaissable, je fixais les alentours, le sang sur le sol, le reste des explosions, les vêtements déchirés, le feu et j'en passe. Je m'approchais alors du corps sans vie de Percy, posant mon sac de soin, j'essayais de repérer un quelconque rythme cardiaque mais rien. Je restais là alors, fermant mes poings sur le torse de Percy, je ne devais pas craquer mais pourquoi Sly a t'il fait ça ? J'enveloppais rapidement Percy dans un drap blanc, le posant délicatement sur le Pégase alors que je me suis mis à penser à une chose...La peine de perdre quelqu'un fait immensément mal... Je partis donc en direction du QG pour ... malheureusement leur faire découvrir le corps de Percy.

- 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 13:21
Tout était déjà fini. Si vite... L'unité Epsilon n'avait presque rien pu faire. Un échec lamentable, on peut le dire.

Aaron avait reçu une deuxième grenade qu'il avait pu éviter. Il maudissait la jeune fille perchée sur son cheval, celle qui l'avait déjà bombardé une première fois et qui avait touché deux de ses coéquipiers. Aaron avait eu de la chance, de bons réflexes... Mais il était temps qu'il rentre car désormais, étant le dernier debout -ou presque, il y avait peu de chances qu'il survive bien longtemps.

Une jeune fille, Skylar si ses souvenirs étaient bons, demanda à un jeune homme (répondant au nom de Kovu), de le ramener -lui, Aaron- au QG. Retrouver cet endroit le réconfortait; il ne craignait presque rien là-bas et pourrait peut-être obtenir des informations sur l'endroit et la situation de ses amis, et surtout sur celle d'Oswin, celle qu'il chérissait tant.

Il jeta un oeil à celui qui lui demanda de grimper sur le cheval présent à côté d'eux... Kovu. Le chemin fut bref. Kovu déposa Aaron très rapidement et repartit sans dire un mot. Le jeune garçon chercha un endroit où s'allonger, pour se reposer suite aux événements mouvementés des dernières heures ; avant de s'assoupir, il regarda les corps allongés de tous ceux qui avaient été sur le front avec lui et maudit ceux qui leur avait fait du mal.

Barre d'énergie: 25 points restants.
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:27
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.


Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement grec, soyez extrêmement discrets. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.

Les grecs : Même chose que les partisans, vous devez vous rendre au front sud, pour espionner la maison de Dionysos. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.


Vos missions sont importantes pour vos chefs, ils doivent connaître en détaille les forces de l'ennemi.

Attention : Grâce aux potions et aux soins, les marche-ombres sont guéris. De plus, attention où vous passez, l'armurerie et la forge sont gardés par des unités.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:50
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité grecque: Les grecs devront bloqués les partisans, les empêcher d'avancer et d'atteindre le Portail afin de les mettre en déroute et contrôler celui ci.

- Unité partisane: Leur objectif rapide est d'avancer jusqu'au Portail et de le traverser pour aller porter de l'aide aux partisans combattants côté romain.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 18:56


Bien enfin un peu d'action, certes je suis là en temps que médecin de guerre et aussi transmetteur mais je compte bien me battre, j'ai beaucoup à évacuer et je pense qu'il n'y a pas mieux que le combat pour cela. J'ai vu beaucoup trop de chose, je sais qu'en réalité je suis quelqu'un d'intelligent, et donc de mature même si je ne le montre pas mais là, tout ce sang, tous mes amis blessés. J'ai réussi à les soignés avec les autres médecins mais la vengeance dans tout ça ? Savoir que je n'ai pas pu les défendre au bon moment me met complètement en rage, mais je compte bien rattraper cela maintenant.

Notre objectif est d'empêcher les partisans d'atteindre le Portail pour qu'ils puissent et bien sûrement combattre de leur côté. En observant autour de moi je constate ceux qui m'accompagne, deux filles d'Arès, un fils de Poséidon. Et les autres, je ne les connais pas vraiment mais on a une bonne équipe et je pense que ça peut le faire, je fixais donc Lena, la chef d'unité afin d'attendre les ordres tout en restant caché pour le moment, je suis le médecin, il est hors de question que je périsse en premier.

¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 19:24


Deux guerriers, trois archers. Sans compter Ezra et Ezequiel. Mon regard clair passa sur chacun d’entre eux, me remémorant leurs forces et leurs faiblesses. Nous tenions le front Est, et nous devions nous rendre vers le portail pour assister l’équipe non loin, voire même passer le portail et aller soutenir les partisans du côté romain. N’étant pas vraiment encline à la lâcheté, je n’étais pas du genre à abandonner des camarades. Et ils avaient besoin de nous. « Soldats, il faut rejoindre le portail. Et ce, le plus vite possible. Donc, pas de quartier. Vous avez carte blanche. » Jetant un coup d’œil au nombre qu’ils étaient, je savais que je ne pourrais commander tout le monde, sans qu’il n’y ait de perturbation. Fronçant les sourcils, j’analysais rapidement la situation, et me tournais vers Ezra. « Tu prends les deux guerriers avec toi. Vous. » Je les pointais du doigt. « Vous lui obéissez. Quant à toi, Ezra… » Elle croisa son regard, pas impressionné par son expression vide, et presque sardonique. « Chez les romains, il y a un certain… Sebastian, si mes souvenirs sont bons. Tu ne voudrais pas aller lui dire bonjour ? » Ma voix était vide d’émotions, et mon visage ne reflétait aucunement la façon dont je connaissais leur lien réel, ou imaginé. Les dés étaient lancés, et je verrais bien si ça motivait suffisamment Ezra, ou non. J’avais indiqué aux archers de se placer à différents endroits, tous les trois, histoire de disperser nos forces, et de voir l’ennemi arriver de chaque côté, si jamais, il y avait des grecs dans le coin. Avec cette technique de triangulation, nous ne pouvions être surpris.

¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 19:55



Une journée en tant que transmetteur m'avait suffit. J'avais dû paraître sociable, moi sociable... Comment dire ? Tout simplement deux termes diamétralement opposés qui se suivaient, un oxymore, on appelait cela un oxymore dans le langage français. J'avais dû refréner toutes mes pulsions meurtrières pendant cette journée, je n'en pouvais plus. Je voulais combattre, je voulais voir le sang de mes ennemis gicler, voir ce délicieux et délicat rouge qui ne m'appartenait plus. Je voulais simplement voir du sang, des corps inertes sur le sol. Pouvoir créer des œuvres d'art. Le front est, un front qui allait devenir un magnifique tableau mélangeant du rouge et du blanc. Le rouge contrastant avec la beauté de la peau.

Passons, ces détails mon chef d'équipe était une jeune femme à la chevelure blonde. Elle avait l'air sympathique, mais j'avais cette irrépréhensible envie de la tuer, mais je ne pouvais pas. Mon maître, ne le souhaiterait pas. Puis, j'avais maintenant sous mes ordres deux guerriers. J'allais les appeler Tic et Tac, leurs noms peu m'importaient. Je les regardais d'un air impassible et froid et leur dis :

« -Vos noms de code Tic et Tac ! Vous allez vous postez en formant une barrière à cet endroit ! Vous allez me couvrir pendant que j'observerais l'ennemi ! Si, vous venez à mourir essayez simplement de ne pas me gêner ! »


Puis, je montais dans un arbre m'asseyait pris une rose entre mes dents. Puis, je regardais le champ de bataille attendant que l'ennemi arrive. Je n'étais pas visible pour l'instant dans les feuillages des arbres.

Récapitulatif :

Tic et Tac placé en duo en ligne devant mon arbre quelques mètres devant qu'on ne se doute pas que ce soit un arbre suspect. Ils ceux sont mis dos à dos.
Ezra est placé dans une position qu'on ne peut pas voir.

¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 12:44
La première journée ne s'était pas forcément passé au mieux. A cause de ce putain de partisan de merde... Je me vengerai un jour, c'est certain. Je me vengerai d'eux tous. Je nous vengerais tous ! Mais pour le moment, on m'ait assigné un nouveau front et une nouvelle équipe. Il n'y en avait qu'un seul que je ne connaissais pas, Nathanael, mais je lui ai rapidement posées quelques questions pour en savoir plus sur lui. Il valait mieux. « Il est hors de question que ces putains de partisans atteignent le portail, c’est compris ? Ils devront nous passer sur le corps avant ça. Et je vous assure qu’ils n’y arriveront pas. Nous sommes une bonne équipe, une équipe soudée et nous les vaincrons, quoi qu’ils adviennent. C’est certain. » Pas de discours grandiloquent non plus. Kaylee et Kovu devait rester en arrière tandis que William, Nathanael, Lance et moi-même avancions face à nos ennemis.

Les choses étaient calme, beaucoup trop calme. Je n'en avais pas l'habitude. Je n'aimais pas cela non plus, à vrai dire. J'avais besoin d'action, de combat. Me défouler. Après tout, nous étions en guerre, n'est-ce pas ? Il y aura du sang, des morts. Et ça ne fera qu'augmenter la puissance de mon don. J'avançais d'un pas sûr vers le front. Il n'était pas caché, c'était un terrain plat, rien pour fuir. Un véritable face à face. Je pouvais les apercevoir au loin, non loin de nous désormais. Enfin ! Avec agilité, je me saisis de l'arbalète emprunté à Kaylee et tirait. A deux reprises. Je ne pris pas le temps de voir si mes flèches les avaient touchées que je le lui rendai rapidement avant de jeter un oeil à ma troupe. Nous allions y arriver, j'en étais certaine. Avec un léger coup de tête, je leur dis d'avancer. Que le combat commence !


Barre d'énergies : 45 points d'énergies

1ère attaque : Flèche dans la tête (guerrier PNJ 1) Faible
2ème attaque : Flèche dans le coeur (guerrier PNJ 1) Faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 14:04
Inutile de vous dire que je préférais de loin quand je dirigeais ma propre équipe et que j'étais le leader ? Oui, inutile. J'avais du mal à obéir à des ordres que ceux de mon maître. Il était le seul à y avoir droit. Pourtant, je ne pouvais pas faire autrement. Je serrai les dents et hochai simplement la tête. Enfin, ils agissaient. Enfin les grecs avançaient. Une grecque qui se croyait supérieure lança deux flèches vers un de nos guerriers. Oups ! Loupé. Que c'est regrettable... A mon tour désormais. M'avançant avec rapidité, je pris ma dague en main et la lançait avec force vers la poitrine d'un de ses enfants. Ou le ventre, ouai, ça revient au même. Pas le temps d'attendre un quelconque effet, je lançai ma bague en l'air avant qu'elle ne se transforme en bardiche et que je la prenne en main. Le combat allait désormais commencer...



Barre d'énergies : 25 points d'énergies
Attaque : Dague dans le ventre de Nathanael (Nul)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 14:33
Le jour s'était levé. Les combats reprenaient avec, chez les grecs, une envie grandissante d'en finir avec ces partisans. Affecté sur le front Est, William n'avait pu que constater qu'il était quasiment dans la même unité que la veille, Kovu et Lance en plus. En espérant bien évidemment qu'ils allaient aller beaucoup plus loin que sur le front Nord - et, si possible, ne pas se faire exploser... Mais comme Lena le dit si bien, ils étaient une équipe soudée, et ils pouvaient réussir. Ils allaient réussir.
Le front Est était un terrain relativement découvert, avec quelques arbres... pas étonnant que l'unité de Luke se soit fait exploser. Point positif, le lac était juste à côté ; le fils de Poséidon ne pouvait pas espérer mieux.
L'unité s'approcha, repérant enfin l'ennemi, et Lena lança l'offensive - quoique sans grand succès. Un des partisans répliqua aussitôt avec des flèches - lui, il rata complètement. Il n'empêche que les partisans étaient dispersés ; des archers autour d'eux et deux guerriers immobiles également très proches. Instinctivement, et notamment parce qu'il était bien plus du corps à corps, William s'avança décidé vers l'un d'eux, trident bien en main, et lança une première attaque en direction du coeur du guerrier que Lena avait visé plus tôt. Mais l'ennemi évita. Sans attendre, William leva plus haut son arme et donna un violent coup avec le manche de celle-ci dans le crâne du deuxième guerrier, cette fois avec succès, l'assommant.
- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.

Trident dans le coeur du guerrier pnj 1 : nul.
Coup d'manche du trident dans le crâne du guerrier pnj 2 : moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 14:55


L’unité grecque n’avait pas été longue à arriver. Les archers m’avertirent de leur approche, et je fis le signe qu’ils se regroupent derrière les grecs pour les prendre en tenaille. Pendant ce temps, la guerrière Lena attaqua l’un des guerriers dont j’avais confié le commandement à Ezra. Ezequiel attaqua celui qui, la veille, m’avait blessé à la poitrine, sans succès. Puis, ce fut au tour du fils de Poséidon dont je connaissais le visage. Il avança jusqu’aux deux guerriers, attaquant d’abord le même qui avait été la cible de Léna, puis le second. Le deuxième fut rudement touché, au point d’être légèrement étourdi, et recula donc hors de portée de William, le temps de se reprendre. Du coup, le deuxième guerrier faisait face au fils de la mer.

De mon côté, j’observais discrètement les archers se placer silencieusement dans le dos de l’unité grecque. Je leur donnais l’ordre de la main d’attaquer. Les trois tirèrent sur Lance et Nathanael, restés proches l’un de l’autre. Je jetais un coup d’œil à ma sœur qui avait décollé sur son pégase, et détournais les yeux, pour les poser sur le soigneur. S’il était blessé, voire pire, les grecs se trouveraient en mauvaise posture… Je fis donc signe à Ezequiel de s’occuper de Kaylee dans les airs, tandis qu’Ezra se chargerait des autres. Mais avant ça… Avant de m’avancer au devant du dénommé Kovu, je sortis mon arme à feu, et visais à peine la personne contre qui, j’éprouvais une certaine colère. La balle alla se ficher dans la poitrine de Nathanael, sans toucher néanmoins les principaux organes vitaux. Chanceux.

Me détournant de ce demi-dieu au marteau, mon regard si clair se posa sur un autre jeune homme… Un fils de Demeter.

¤ 35 points d'énergie restants.
¤ Résumé : Les archers ont tiré sur Lance et Nathanael en faisant un NUL. Eryn a tiré une balle dans la poitrine de Nathanael en faisant un MOYEN.
Le guerrier TIC s'est pris deux FAIBLES (tête et coeur). Le guerrier TAC s'est pris un MOYEN (tête). Les trois archers sont derrière l'unité grecque, prise en tenaille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 15:21


C'était à nous de prendre les devants afin d'empêcher les partisans de progresser davantage et d'aller prêter main forte à d'autres mais pourtant au vue de la situation, encore une fois tout partait si vite, le bruit des armes qui s'entrechoquent, les cris de douleur, la rage sur les visages et j'en passe. Je dégainais mon épée, serrant le manche assez fortement avant d'observer les combats en retrait, à mes côtés Kaylee. Je soupirais en voyant que nous nous sommes fait rapidement encerclé puis le coup de feu me surpris à la détonation, et lorsque je vus Nathanaël tomber au sol. Je grognais avant de fixer Kaylee : " Reste caché, ne tente rien de fou, on doit au moins avoir une personne valide au cas où il faudrait contacter le QG ou évacuer. Je vais essayé d'aller récupérer le blessé... "

Puis je me suis mis à courir, alors que je sentais les archers m'observer, j'arrivais à la hauteur de Lance et Nathanaël. Je regardais la partisane arriver vers nous, je levais la main pour faire apparaitre des ronces avant de lui entailler légèrement la peau de toute part, des ronces de grandes taille et assez lourdes pour les passer autour de son corps et la bloquer. En attendant, je soignais rapidement Nathanaël afin de stopper l'hémorragie et de crie pour faire réagir Lance : " Attrape le, et partez rejoindre Kaylee à l'abri, je vais essayer de la retenir en attendant, aller ... " , le but n'est pas de fuir mais de les empêcher d'avancer, l'affrontement est donc inévitable. Je me jette donc sur elle pour lancer un coup d'épée en direction de son coude où elle tient encore son pistolet à la main. Ayant réussis mon attaque, je pense qu'elle ne sera plus capable d'utiliser se bras là mais aller s'avoir ce dont elle est capable, au moins, elle ne pourra plus tirer sur nous avec son pistolet. Puis je me suis mis à reculer, toujours lui faisant face, la colère dans le regard pour tous mes amis blesser par ces partisans.

¤ 35 - 7 = 28 points d'énergie restants.
¤ - 7 point d'énergie : Utilisation de pouvoir (Apparition de ronces)
¤ Attaque n°1 : Coup d'épée sur le bras (armé) d'Eryn FORT

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Est du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp grec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: