Alors premier problème dans ton histoire, elle n'a aucune attaque de monstre pendant les 14 premières années de sa vie, alors même si elle est fille d'Apollon ça pose quand même un peu problème.
Deuxième point qui me gêne, elle dit être dans les bois et elle se retrouve sur le quai d'un port avec un hangar, des filets et des hameçons .... Y a comme un truc qui va pas là.
Troisième point (partie avec les loups) : comment elle a fait pour partir du nord des États-Unis et arrivée dans le sud en Californie en se payant le luxe de dormir dans des auberges de jeunesse et avec ses bagages. Magique.
Euh ... Tu prends Lupa pour une gogole ou quoi. Je sais que c'est un loup et qu'on pense que du coup ce n'est qu'un animal sans cervelle mais j'suis quand même une Déesse dans je parle directement dans la tête des gens ...
Bon après y a un truc qui ne me va pas au camp, c'est qu'elle dit passer son temps à s'entraîner à l'arc, comme Franck, c'est normal qu'ils s'entraînent mais il faut se souvenir que chez les romains, les archers ne sont pas les mieux vus et que le combat au corps à corps est très important.
Pour terminer les pouvoirs, alors luminescence d'accord ça peut créer une diversion mais ça ne fait pas fuir des monstres quand au deuxième dans l'histoire elle dit que c'est envoyé des flèches à de grandes distances et dans sa fiche c'est l'enjôlement par la musique donc faut qu'elle choisisse (et si elle prend enjôlement qu'elle explique ce qu'est devenir malade parce que si c'est juste avoir envie de vomir je pense pas que la musique puisse faire ça).