Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouranos - Dieu du Ciel et de la Vie. Nouveau protecteur des insurgés.

Ouranos
Nombre de messages : 26
Localisation : Le ciel, la voûte céleste.
Points d'expériences : 6967

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Gaïa
Niveau: 150+
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Ouranos
❝ King of the universe ❞ ›› Protecteur des insurgés.
Sam 19 Sep 2015 - 19:21
✓ Ouranos


son caratère

À l'origine, Ouranos était un être cruel, violent, tyrannique et égoïste. Il était également très archaïque, macho, qui ne pensait qu'à procréer avec Gaïa. C'était une divinité extrêmement mauvaise qui haïssait ses propres enfants en les envoyant au Tartare parce qu'ils étaient trop immondes pour lui.
Après que Cronos ait détruit la manifestation physique d'Ouranos, l'esprit du roi de l'Univers fut envoyé dans le cosmos. On pensait qu'il était condamné à observer la Terre sans rien faire depuis tout ces siècles, mais en vérité, il était bloqué dans une boucle temporelle, dans l'Espace. Revivant sa mort pendant plus de dix milles ans, il a eu le temps de reconnaître ses fautes, d'obtenir la rédemption. Aujourd'hui, ce n'est plus le même dieu.

Après être sortie de la boucle, il avait porté un regard plus objectif sur le monde actuel. Les guerres, la pollution, les massacres l'avaient touchés au plus profond de son âme, encore fragilisé par des siècles de tortures. Son attention s'était particulièrement porté sur un groupe de demi-dieux fanatisés par Gaïa. Ouranos avait ressentir toutes tensions, il avait observés les horreurs qu'elle avait provoquée. En secret, il entreprit de détruire le règne de Gaïa et de réunir ses partisans de son coté.

Avec les insurgés, Ouranos est très protecteur et paternel. Après avoir été trahi par ses enfants, il se rend compte que sa malédiction avait véritablement eu lieu. Zeus, Poséidon et Hadès avait renversés Cronos, malgré son avertissement. Ces nouvelles divinités avaient données naissances à des êtres fragiles, mais puissante. Ouranos est fasciné par leur intelligence, leur ingéniosité, leur beauté. Il se dresse à coté d'eux comme un grand-père. Ouranos est également impulsif et colérique, il est capable de rentrer dans une rage terrible si une divinité ou un être surnaturel s'en prend à ses insurgés. Il n'est pas aussi strict que Gaïa, mais il ne tolère par la violence au sein de son camp, les insurgés ne doivent pas se battre entre eux pour des querelles inutiles, ils ne doivent pas s’entre-tuer. Ouranos est contre les massacres, les crimes contre l'humanité, mais il ferme les yeux sur les agissements des agents de l'ombre, car malgré tout, certains sont bien obligés de faire le sale boulot... En secret. Contrairement à Gaïa, Ouranos n'a pas d'intention malveillante, il n'asservira par son camp, il est tout à fait capable de pardonner les erreurs d'un insurgé. Cependant, ce n'est pas une divinité sans caractère, il est stratège, guerrier, impitoyable envers les traîtres et les ennemis. Ouranos est une divinité anarchique, contestataire, qui ne répond pas aux règles du monde. Il fait ses propres règles. Il continue à apprendre chaque jour sur ce nouveau monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : Très vieux et physiquement, il a 42 ans. ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : C'est un dieu très archaïque, il est surement né dans les Cyclades dans des temps très reculés. ⊱ PERSONNIFICATION : C'est le dieu du Ciel (Le cosmos, le voûte céleste) et de la vie (il a donné la vie à de très nombreux titans et créatures, ainsi qu'aux hommes de l'âge archaïque), c'est également le dieu procréateur. ⊱ ATTRIBUTS : il est dit que le cheval est son attribut, surement partagé avec Poséidon. L'astrologie.  ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ⊱ GROUPE :Les divins insurgés, il est le grand chef, le patron, le protecteur.

⊱ ÉLÉMENT : Je dirais l'air, mais aussi l'eau, plus précisément la glace. C'est compliqué de donner un élément au dieu du Cosmos, quel élément prime dans l'Espace ? Il y a des métaux, de la roche, de la glace, la lumière des étoiles, l'obscurité... Il est un peu tout ça à la fois. ⊱ PARENT DIVIN : Il naquit de personne. On dit que Gaïa lui a donné la vie, mais en vérité, elle rêvait d'un beau ciel qui par la même occasion, deviendrait son amoureux. C'est de cette façon que'il a vu le jour. Elle ne l'a jamais porté au creux de son ventre. ⊱ POUVOIRS : voir en bas. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Une rapière Klingenthal faite en adamantine céleste et de platine (métal de l'espace), rétractable en chevalière.  Un boomrang de bronze célèste aux bords extrêmement tranchant. Objet: Statue grecque de marbre blanc, représentant Gaïa. Cette statue lui confère un pouvoir puissant de la Terre, capable de dissimuler tout une infrastructure enfuit dans les entrailles d'une montagne. Elle est placée dans le bunker des insurgés et offre une protection incroyable. Sans cet artefact, Ouranos ne pourrait protéger l'emplacement du bunker des insurgés, il est donc essentiel qu'il l'ait en sa possession.  ⊱ QUELS CAMPS CHOISIS : Les insurgés bien sûr

fiche (c) oceanlounge.







Son passé mythologique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un silence pesant régnait dans la salle de réunion, dix personnes se trouvaient autour de la grande table et je me dressai au bout, tel un PDG, près parler affaire. Ils étaient tous là, présents, attentifs et je me devais d'être assez convaincant devant leur attitude méfiante. J'avais tellement de choses à dire, tellement de choses à raconter. Je m'assis calmement sur le fauteuil de cuir, une feuille devant moi. Entre mes doigts, mon stylo s'agitait d'un air anxieux, observant mes interlocuteurs un à un. Je me raclai la gorge avant de prendre la parole.
« J'imagine que vous devez vous poser bien des questions, mais avant de vous donner la parole, je dois vous raconter mon histoire, vous dévoiler la raison de ma venue sur Terre. Commençons d'abord par le début, l'origine du monde. »
Tout ces yeux fixés sur moi, me mettaient mal à l'aise. Pourtant, je n'étais pas un dieu timide, j'avais beaucoup d'assurance, mais imaginez ce que cela faisait, de rester des siècles seul dans l'Espace, abandonné de tous. Ces dix êtres face à moi, me ressemblaient assez, ils n'étaient pas si différent de moi.
« Chaos fut la première divinité, il était le vide, le néant, un simple brouillard épais et sinistre. Un jour, il réunit la matière pour donner naissance à la Terre. Gaïa vit le jour... Seulement, elle se sentait seule, alors elle demanda un mari, le ciel. Ce fut de cette façon que je naquis parmi les dieux primordiaux. J'avais reçu deux titres : Le roi de l'univers et le maître du Cosmos. »
La suite de L'histoire n'avait rien de bien amusante à raconter, pour moi en tout cas. Aujourd'hui, j'étais un dieu différent, j'avais l'impression de raconter l'histoire d'une autre personne, d'un être immonde. Je fermai les yeux pendant quelques secondes avant de poursuivre.
« Durant cette époque, je régnais sur le monde, j'étais persuadé d'être totalement invincible, je voulais la gloire et la puissance. J'étais aveuglé par l’ambition, je ne connaissais rien d'autre que le pouvoir. Et puis, je voulais plus, encore plus, toujours plus... Gaïa était ma femme, je la considérais comme une mère pondeuse, qui mettait au monde des enfants monstrueux. À la vue de ses créatures, je me mettais dans une rage épouvantable, jusqu'à devenir extrêmement cruel et violent. D'ailleurs, beaucoup d'entre-eux furent enfermés au Tartare. »
Je ne pouvais pas dire que le souvenir de ma femme était douloureux, bien au contraire, je la haïssais. Gaïa restait une vipère, une déesse manipulatrice et destructrice. Il suffisait de voir le carnage qu'elle avait provoquée récemment. Ne pouvant rester sur place, je me levai tout en continuant mon histoire.
« Je ne vous cache pas que je hais les titans et les géants. Je ne suis pas revenu pour les libérer et leurs pardonner. Jamais... Oui, j'avais été tellement aveugle, je ne m'étais pas douté des manigances de ma femme. Elle avait su manipuler mes enfants pour qu'ils m'assassinent. Gaïa avait réunir le métal le plus solide de la Terre, pour créer une faux. Elle avait ordonné aux titans de me tuer avec cette arme. Vous connaissez la suite... Mes fils et mes filles profitèrent d'une douce soirée pour me piéger. Cronos fut celui qui tenait la faux entre ses mains. Avant de finir en petits morceaux, je le mis en garde d'une malédiction : S'il me tue, un jour ses propres enfants le chasseront de son trône et le détruiront. »
Pauvre idiot, cela n'avait pas loupé, il suffisait de voir qui régnait sur le monde, désormais. Je me mis à faire les cent pas autour de la grande table.
« Étant immortel, je n'avais pas totalement disparu. La faux avait simplement réussit à détruire mon enveloppe charnelle. Beaucoup de légendes disent que je fus condamné à observer la Terre depuis le cosmos, s'en pouvoir agir. Seulement... La vérité est bien plus cruelle. »
Je m'arrêtai sur ce mystère pendant quelques minutes, le temps de boire un verre d'eau et de me préparer aux souvenirs le plus douloureux de mon existences. Ma main droite se mit à trembler légèrement, je l'enfouis dans ma poche, l'air de rien. Les humains appellent cela, un comportement post-traumatique... Personne ne pouvait revenir indemne de cette épreuve, mais je n'étais pas fou ! Mon esprit était parsemé de nombreuses cicatrices et je ne pouvais rien y faire. Les cauchemars me hantaient jour et nuit, la solitude me terrifiait.



De l'époque médiévale à nos jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De là où j'étais, je ne pouvais voir les siècles défiler sur terre, condamné à revivre encore et encore la scène de ma mort. Je n'étais pas le genre d'individu à raconter ma souffrance, je préférais la terrer au fond de moi, dans l'espoir de la voir disparaître. Seulement, je devais tout dire, leur faire comprendre chaque étape pour leur prouver que je n'étais plus le même. Ils buvaient mes paroles, leurs yeux toujours fixés sur moi. J'ouvris à nouveau la bouche, relatant encore mon histoire d'une voix plus rauque, marquée par ce cauchemar terrifiant.
« Pendant que les hommes et les dieux évoluaient sur terre, pendant que le Moyen-Âge, l'époque Moderne et l'époque Contemporaine défilaient, je n'étais pas au première loge pour vous observer. Contrairement à ce que disent les écrits antiques. Après ma mort, j'avais été condamner à la pire des souffrance, celle d'être piégé dans une boucle temporelle, forcé de revivre encore et encore les heures de ma mort. Je ressentais tout, du début à la fin, ce sentiment de trahison, la peur quand je me croyais condamné à la mort, la souffrance quand la faux s'acharnait sur mon enveloppe charnelle. »
Pendant plus de 4000 ans ou peut-être plus, la scène débutait quand les Titans rentraient dans la salle du palais pour me piéger et elle se terminait quand mon corps se trouvait définitivement disloqué. Je ne pouvais compter les scènes, des millions ou des milliards, de quoi devenir complètement cinglé. Aucun être sur terre ne pouvait supporter de revivre sa mutilation, se sentir découper petit à petit. Oui, j'aurais préféré devenir fou, pour ne pas être conscient de ma condition infernale.
« Vous vous demandez sûrement, comment puis-je me tenir devant vous. La boucle temporelle avait une limite. Elle avait le pouvoir de me libérer de cette éternelle torture, seulement si je reconnaissais mes fautes. Je devais être sincère jusqu'au plus profond de mon âme, me débarrasser de ma noirceur infinie. J'avais été un être abominable, mais aujourd'hui, je tenais à réparer mes fautes. »
Une fois libéré de cet enfer, la douleur avait cessée. Du Cosmos, j'avais regardé le monde avec des yeux d'enfants. Les hommes avaient tellement évolués. Malgré les guerres, la pauvreté et la souffrance qui continuait d’émettre sur certaines parties du globe, l'être humain était également capable de faire le bien, se battre pour ces convictions. Il avait une part de ténèbres et une part de lumière en chacun d'eux. Il arrivait que l'une de ces parts pouvait prendre le dessus, mais ce n'était jamais irréversible, j'en étais la preuve.
« Cela fait maintenant plus de trente ans que je vis sur terre, mon essence divine avait pu enfin quitter le Cosmos. Je errais le temps de retrouver mon enveloppe charnelle, mon propre corps a été ensuite reconstitués grâce à l'association d'âmes mortelles qui ont effectués un rite ancien. »
Je n'allais pas leur raconter le dur labeur entrepris par ces fidèles pour la recherche de chaque parcelle de mon corps. Je me contentais de leur dévoiler, sous ma chemise, l'une des fines cicatrices dorées qui parsemaient ma peau.
« Après avoir récupéré ma puissance et ma force vitale, j'avais analysé ce monde. Au départ, il me semblait si parfait, mais au fil du temps, je m'étais rendu compte, qu'il y avait bien plus de douleur que de joie. Même au sein de son propre peuple, les américains ignoraient le calvaire des siens. Je le voyais bien qu'au fil du temps, les hommes se sensibilisaient, mettant en place des lois contre le crime, comme les mauvais traitements sur leurs propres enfants. Aujourd'hui encore, ce n'est pas suffisant, je voulais leur donner un coup de pouce. Gaïa avait saccagée la surface de la terre, créant encore plus de souffrance, les olympiens sont indifférents aux malheurs quand ils provoquent des séismes, des tempêtes, des inondations. Étant le dieu de la vie, je veux rétablir un équilibre. »
Maintenant, il était temps d'en finir avec mon histoire. Il était vrai qu'en apparaissant chez les mortels, je me suis attaché aux demi-dieux, notamment les partisans de Gaïa. Ces enfants perdus, se faisaient duper par cette mégère, ils méritaient mieux. Alors que les failles déchiraient la terre et que les morts apparaissaient sur terre, j'avais lu la peur, l'incompréhension et le dégoût dans leur regard. Dans l'ombre, j'avais manigancé la fin de Gaïa avec certains d'entre-eux. Durant la bataille, alors que la Terre-Mère se trouvaient dans le ciel, portés par l'association des pouvoirs de tous, j'avais envoyé des météorites pour la détruire définitivement. Était-elle vraiment morte ? Non, mais elle n'allait pas réapparaître avant des siècles.
« Gaïa ne souhaitait que la destruction et la mort... Je ne veux que construire et donner la vie, la préserver. Les partisans sont devenus des insurgés. Ce ne sont pas mes fanatiques, je les pousse à exprimer leurs convictions, je les protège comme s'ils étaient mes propres enfants, car je sais qu'ils iront loin. Je ne condamne pas le fou à être un fou, je cherche surtout à l'aider. Ils ont soufferts comme j'ai souffert, comme vous avez soufferts. Nous devons nous unir contre les destructeurs de la vie. Pour certains d'entre-vous, vous êtes les enfants de Titans... Mais ce n'est que le passé, oubliez ce mot, vous êtes des Astraïens, voilà votre véritable identité. Je vous ai tous retrouvé, je vous ai donné des pouvoirs et la même puissance que vos ennemis jurés, faites en bonne usage. Juré Allégeance au camp des insurgés ! »
Tout était dis, Helios, Hadès, Séléné, Eos, Nérée, Prométhée, Deucalion et les autres se tenaient devant moi, ma nouvelle équipe, ma nouvelle famille. Tous ensemble, les insurgés réunis, nous pouvions faire de grandes choses. Nous n'étions ni traîtres, ni mauvais, ni stupide, nous étions seulement déterminés. Je ne voulais pas la destruction de l'Olympe, je ne cherchais pas à dominer le monde, oui alors quel était notre but ? Je désirais un nouvel ordre plus moderne que l'archaïque hiérarchie divine déjà dépassée, je voulais la fin de la surexploitation, des effets néfastes de la guerre économique, de l'exploitation de la souffrance et des différents maux qui assaillent ce monde. Des maux qui peuvent disparaître avec du bon sens et de la détermination.




ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pacte des dieux:
- Immortalité
- Téléportation
- Télépathie
- Polymorphie
- Malédiction
- Métamorphose
- Capacité d'ubiquité
- Lévitation
- Forme Géante

Manipulation gravitationnelle: Ouranos possède un contrôle parfait sur la masse et l'attraction. Grâce à cette capacité, il manipule la gravitation, mais également toutes sortes de masses, le poids. Il peut par exemple, mettre en apesanteur une personne, la rendre aussi légère qu'une plume et la coincé dans une petite zone gravitationnelle sans qu'elle est la capacité de fuir  l'apesanteur.
Il peut également inversé le processus en rendant la personne très lourde, ses pieds s'enfonce dans le sol, ses mouvements sont limités. Par exemple, il aura de grande difficulté à marcher, à se libérer, à lever le bras. C'est ce qui arrive dans on est sur terre. Dans l'espace on flotte, on se sent extrêmement léger, mais sur terre, l'attraction nous pousse à rester les deux pieds sur terre. C'est la manipulation de l'attraction terrestre.


Voile d'obscurité: L'espace est vaste et sombre. Ouranos à la capacité de balancer un voile d'obscurité sur une zone, ou simplement sur un personne précise. S'il décide de recouvrir une zone d'un voile d'obscurité, les personnes deviennent aveugles, plongées dans une obscurité complète. Ils se retrouvent seuls, dans le vide sombre et infini. Cette capacité offre également à Ouranos, la capacité d'être nyctalope.


Pluie de comètes et d'astéroïdes: C'est grâce à ce pouvoir qu'Ouranos réussit à vaincre Gaïa. Il a la capacité d'agir sur les comètes de différentes tailles, ainsi que les astéroïdes. C'est un pouvoir extrêmement puissant, suivant la taille, il peut détruire tout un pays ou tout un continent. La taille des comètes est extrêmement importante, sachant que même les plus petites peuvent être destructrices. Alors imaginez un astéroïde. C'est en quelques sortes son pouvoir ultime, son arme de dissuasion, sa bombe nucléaire. Il l'utilise avec beaucoup de précaution et de dosage. Ouranos appèle ces noyaux depuis l'espace, pour les attirer sur Terre.Par contre il y a deux styles d'attaques.
La comète est corps céleste avec un noyau de glace et de poussière en orbite, il les appèle un par un pour les faire tomber sur une zone ou un ennemi. En rentrant dans l'atmosphère, la comète s'enflamme alors que son cœur reste de glace.
L'astéroïde est un corps du système solaire fait de roche, de métaux et de glace. Quand il rentre dans l'atmosphère, il se disloque en météorites et quand elles touchent le sol, elles laissent un cratère d'impact. Seulement comme dit plus haut, cela dépend de la taille.

Risques d'impacts selon la taille:
Niveau 1 - Taille du corps : < 10 m :
Conséquence d’une chute sur la Terre : Dislocation dans l’atmosphère.

Niveau 2 - Taille du corps : 10 à 100 m :
Conséquence d’une chute sur la Terre : destruction d’une ville ou raz-de-marée.

Niveau 3 - Taille du corps : 100 m à 1 km :
Conséquence d’une chute sur la Terre : environ cinq millions à cent millions de morts.

Niveau 4 - Taille du corps : > 5 km :
Conséquence d’une chute sur la Terre : hiver d'impact, catastrophe globale.

Niveau 5 - Taille du corps : de 100 à 200 km
Conséquence d'une chute sur la Terre : vaporisation des océans, disparition de toute forme de vie sur Terre.


Onde supersonique: Ouranos contrôle les ondes supérieures à la vitesse sur son. Ces ondes ne sont pas perceptibles, pourtant elles ont des capacités impressionnantes. Quand les ondes sont concentrées sur un point précis, elles peuvent griller un cerveau, exploser une chose, réduire en poussière un objet, ect...


Manipulation de la pression atmosphérique: Ouranos manipule tout ce qui est rapport avec la pression atmosphérique, comme retirer l'oxygène d'un lieu ou d'une petite zone pour étouffer ses ennemis. Seulement, il peut aussi diminuer simplement l'oxygène d'un lieu, comme si vous vous trouvez en haut altitude, sur le sommet d'une montagne. Cela à des conséquences extrêmement dangereuses pour le corps divin ou mortel.
Ce mal commence par des conséquences mineurs: maux de têtes, respirations courtes, fatigue, nausées. Puis si la pression persiste, d'autres symptômes apparaissent: apparition d'œdèmes qui peuvent être extrêmement graves, puis vient l'étouffement, ils se mettent à cracher du sang, grandes lassitudes, vomissements, maux de tête épouvantables, puis dans les cas finaux, coma ou mort.


Cryogénésie spatiale: Il crée à partir de rien et manipule la glace. Il est connu que dans l'espace et hors des couches atmosphériques, la glace se forme de partout. Elle le coeur des comètes, on en trouve sur les astéroïdes, sur la surface de d'autres planètes ou des satellites.


Bouclier de champs de force gravitationnel: Ce bouclier est assez différent du bouclier électromagnétique, même s'ils ont des points communs. D'abord, on peut le voir à l'œil nu grâce à l'énergie que dégage Ouranos. Il est semblable à une aurore boréale tout autour de lui. Ensuite, rien ne peut rentrer à l'intérieur de son bouclier s'il la chose est constitué de masse. Automatiquement la masse sera repoussée. Pour info, le feu, l'eau, l'air et bien sûr la terre possèdent une masse. Même les intangibles sont une masse à eux seuls, car s'ils sont immatériels, c'est grâce à la friction des molécules, mais les molécules elles-même ont une masse.

Capacité de procréation: Ouranos est très connu pour la procréation, dans l'antiquité, il passait son temps à mettre Gaïa enceinte. Un vrai serial copuleur ce mec. Son pouvoir consiste à donner la vie à un nouvel être, il a parfois pas besoin de coucher avec la personne pour lui donner un enfant. Il a besoin d'un contact physique, il touche le ventre d'une déesse ou d'une mortelle et boum, la vie s'illumine dans son ventre. Le pouvoir transmet en quelques sortes son ADN divin. D'accord, les dieux n'ont pas n'ADN il parait, mais ils arrivent à avoir des enfants. En clair, cette nouvelle vie a pour père, Ouranos.


Contrôle de l'alignement des planètes: Cela provoque le dérèglement climatique par l'attraction des planètes. Ce dérèglement est la cause du réchauffement planétaire, de constantes précipitations, la fonte des banquises, le réchauffement des océans et l'élévation du niveau de la mer et bien d'autres problèmes environnementaux liés à l'alignement. C'est un pouvoir qui prend du temps à mettre en place, on n'aligne pas les planètes en un claquement de doigts et ça prend beaucoup d'énergie. Néanmoins, les catastrophes naturelles peuvent être importants après ça.

Régénération par la glace: Ouranos utilise la glace pour se régénérer en cas de blessures de toutes sortes.





derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ⊱ PSEUDO : Compte du Staff ⊱ AGE : éternellement jeune Cool ⊱ CÉLÉBRITÉ : Christian Bale ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : ok by' Ty⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? On l'aime (a) ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? écrire ici ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? Non (a) ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Utilisé pour les events spéciaux. ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Inventé.

Code:
[b]Christian Bale[/b] › Ouranos



(changez que le statut)
✓ Statut de la présentation : en cours
✓ Suivie par : pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Juil 2016 - 16:39
C'est nickel, je valide, j'adore Ouranos - Dieu du Ciel et de la Vie. Nouveau protecteur des insurgés.  847188
Bon et évite de trop foutre la merde dans les camps Ouranos - Dieu du Ciel et de la Vie. Nouveau protecteur des insurgés.  1971204333
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos - Dieu du Ciel et de la Vie. Nouveau protecteur des insurgés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Génesiens Insurgés
» Les demi-dieux insurgés
» Camden - Un nouveau départ.
» ▬ La Description du camp des insurgés
» Alicia Sunnart débarque telle une fléche descendue tout droit du ciel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: