Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
| Ven 26 Juil 2013 - 13:06 - pour le fun - ça sert toujours - si tu veux avoir des problèmes (mentir cey mal les enfants, ne faite jamais ça!)
trois bonnes raisons d'aller à la campagne. |
|
|
|
| Mar 22 Oct 2013 - 19:52 _ Pour les beaux paysages _ Moins de pollution _ Moins de bruit de voiture (aa) Trois bonnes raisons d'aimer les Disney |
|
|
|
| Sam 9 Nov 2013 - 9:48 - les musiques - les bouilles mignonnes - l'humour Trois bonnes raisons de danser sous la pluie ? |
|
|
|
| Sam 21 Déc 2013 - 20:35 _ Les délires de merde _ Prendre une douche sans gaspiller d'eau (aa) _ Chopper une pneumonie. Trois bonnes raisons de détester les partisans. |
|
|
|
| Mar 24 Déc 2013 - 3:05 Ils sont pas très gentils. Ils veulent nous tuer. Ils sont tous incapables psychologiquement d'être ton pote. ALORS BON. Trois bonnes raisons de kiffer la résistance |
|
|
|
Nombre de messages : 550 Localisation : Camps Jupiter ou en mission. Points d'expériences : 448 | Alicia SunnartPercy Jackson Ҩ Member Mar 24 Déc 2013 - 11:33 1) Les résistants ne s'avouent jamais vaincu, c'est pour ça qu'on les appelle les résistants 2) Les résistants sont les gentils de l'histoire 3) Et parce que comme ce sont les gentils, ils sont certains de gagner la guerre ^^
Trois bonnes raisons de m'aimer ^^ (non je ne suis pas égocentrique) |
|
|
|
| Mar 24 Déc 2013 - 15:55 Euuuuuuh... Et si on en trouves pas ? *PAN*_ Facile à tuer. _ Pas pot de colle du tout. _ J'adore Caliméro. (aa) Trois bonnes raisons de ne pas aimer Noël. |
|
|
|
| Mar 24 Déc 2013 - 16:23 faut faire un régime après on peut voir de la famille qu'on aime pas faut attendre minuit pour ouvrir les cadeaux Trois bonnes raisons d'aimer la neige. |
|
|
|
| Mar 24 Déc 2013 - 16:26 _ Cey beau. _ On en voit pas souvent. _ CA PEUT NOUS FAIRE LOUPER DES COURS. Trois bonnes raisons de ne pas aimer quelqu'un ? |
|
|
|
| Dim 29 Déc 2013 - 12:59 - S'il est stupide - S'il est chiant - S'il est collant
Trois bonnes raisons de s'en aller en Andalousie ? |
|
|
|
| Dim 29 Déc 2013 - 17:01 _ Il doit faire plus chaud qu'ici _ C'est beaaaau -Et puis bah, c'est l'Andalousie quoi.
Trois bonnes raisons de ne pas aimer la politique ?
|
|
|
|
| Dim 29 Déc 2013 - 22:24 - C'est chiant - J'y comprend rien - Les oncles et tantes ne parlent que de ça aux repas de famille
Trois bonnes raisons de ne pas regarder de télé-réalité ? |
|
|
|
| Lun 30 Déc 2013 - 16:11 _ Ca rend débile _ Ne pas devenir comme soeur. _ C'est d'une stupidité accablante Trois bonnes raisons de lire ? |
|
|
|
| Sam 1 Fév 2014 - 13:31 - ça te permet de t'évader pendant quelques temps - Ton esprit devient plus développé - Tu t'éclates quoi Trois bonnes raisons de ne jamais ouvrir la porte à un inconnu |
|
|
|
| Sam 1 Fév 2014 - 15:14 _ Ca peut être un psychopathe comme Tyler. _ Ca peut être quelqu'un qui vient te voler ton fric comme Micah. _ Ca peut être quelqu'un qui vient boire ton sang comme Abaddon. Trois bonnes raisons de ne pas aimer les chiens. |
|
|
|
| |
|
|