Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flavie Oboska - La Foudre tombera où elle le voudra.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hector Satterwite
Nombre de messages : 172
Localisation : dans un coin de la Colonie grecque
Points d'expériences : 1812

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine
Niveau: 5
Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique





Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin 2017 - 11:17
Je veut un lien *--* Flavie Oboska - La Foudre tombera où elle le voudra.  - Page 2 847188

Et bienvenu ! Même si techniquement tu t'est inscrit avant moi hmmm

Je suis jaloux aussi d'ailleurs moi j'ai pas reçu un message de mon père quand je suis arrivé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Dim 18 Juin 2017 - 14:38

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
T Ton histoire est très bien, elle donne des frissons au début. J'aime ta façon de décrire les choses, c'était un régale de la lire. love Tout est parfait, vraiment ! **

En tout cas, je t'annonce que tu es Validée. Bienvenue chez les insurgés ! Si tu as besoin d'aide concernant le forum, je suis là. Wink

Mais avant daller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrise bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demnder un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous  

code by ORICYA.




Donc toi, je te mets dans la 3e brigade avec Evanna et Mycroft, juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(poste une fois pour voir les messages et mets ensuite tes messages sous la balise "hide")
En plus si tu veux participer à une mission, l'une d'elle sera bientôt lancée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, je t'invite à venir avec nous dans le rp commun des insurgés love : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je veux des liens au fait ! Flavie Oboska - La Foudre tombera où elle le voudra.  - Page 2 847188 bon jeu ! amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Oboska
Nombre de messages : 49
Points d'expériences : 1437

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Zeus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Atmokinésie ; Métamorphose en Aigle ; Autorité de Zeus ; Aéromancie





Flavie Oboska
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin 2017 - 14:51
@Hector : J'arrive, Cousin Totor !

Merci pour la validation, Brook(i)e ! =D A très vite !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Oboska - La Foudre tombera où elle le voudra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: