Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Les règles du jeu.

The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 14 Mar 2014 - 2:23


 ▬ Les règles du jeu. Annabe11

LES REGLES DU JEU.





♆ Le tournoi des champions ♆

 ♆ Vous devez utiliser que les objets recensés lors du recensement. Les objets de votre fiche de présentation, les items légendaires et spéciaux gagnés lors des quêtes et missions. Les objets de la boutique (sauf les grenades soporifiques).

♆ Les bêtes de chasse sont acceptés et seulement les bêtes de chasse.

♆ Si vous laissez votre duel sans réponse depuis plus d'une semaine, vous serez disqualifié. Sauf pour raisons valables. Les membres qui jouent plusieurs personnages ont le droit à un délais de deux semaines.

♆ Vos réponses devront faire entre 100 à 300 mots environ, car le staff devra lire vos rps pour contrôler chaque sujets.

♆ Si vous ne respectez pas la barre d'énergie pour vos pouvoirs vous serez disqualifié.

♆ Les attaques physiques avec les armes et les pouvoirs non maitrisés seront obligatoirement joués aux dés dans la fiche des récapitulatifs.

♆ Si vous ignorez les attaques des adversaires vous serez disqualifié.

♆ Vous devez vous conformer au travail d'équipe, sinon vous en subirez les conséquences si vos camarades décident de faire bande à part. Ils ont également le droit de s'en prendre à vous si vous ne les respectez pas.

♆ Si vous ne respectez pas vos pouvoirs ou que vous vous comporter en gros bill lors des combats alors que vous n'avez pas le niveau ni la compétence pour ça, vous serez disqualifié.

♆ Vous êtes en équipe, mais la victoire est individuelle. Ce n'est pas parce que votre équipe perd, que vous aussi. Ce jeu est une mise en situation pour voir de quoi vous êtes capable, on ne demande pas de modifier le caractère de votre personnage, mais soyez fair-play.

♆ Le manquement à l'une de ses règles est passible d'une disqualification. Vous devez respecter également le contexte du jeu. Vous devez également respecter le résultat des dés de combat.



La barre d'énergie :

Les demi-dieux auront tous des points d'énergie dès le début de leur duel:

Niveau 1 à 4 : 25 points d'énergie
Niveau 5 à 9 : 35 points d'énergie
Niveau 10 à 14 : 45 points d'énergie
Niveau 15 à 20 : 55 points d'énergie

Chaque fois que vous utilisez vos pouvoirs, vous perdez 4 points d'énergie et vous perdez 7 points d'énergie pour les grosses attaques comme un déferlement de boules de feu, un glissement de terrain, un éboulement, endormir plusieurs personnes ect... Cela ne concerne pas vos attaques non magique, c'est-à-dire, vos compétence guerrière, de marche-ombre ou de traqueur. Mais si vous grillez tous vos points d'énergie, vous n'aurez plus aucune énergie pour combattre même au corps à corps. Vous serez totalement vidé de votre énergie.

♆ Vous devez obligatoirement mettre les points en moins à la fin de votre réponse après l'utilisation de votre pouvoir. Par exemple: "- 4 points d'énergie". Vous devez également comptabiliser et ça donne à la fin de votre réponse "- 4 points d'énergie = -12 points d'énergie au total sur 35. Vous avez également le droit de donner la somme de l'énergie qui vous reste, comme ça, vous savez ou vous en êtes à chaque fois.


La fiche de récapitulatifs combats:

♆ La fiche des récapitulatifs sert à répertorier vos actions et vos pertes d'énergie. Elle servira également à d'autres moyens, comme fiche de combat aussi.
Vous devez donc jouer aux dés dans cette partie et le nom de votre équipe sera inscrit dans le titre.

♆ Le dé de combat possède 3 résultats: Attaque nulle, faible et forte.
L'attaque nulle signifie que votre attaque ou votre pouvoir non maitrisé ne fonctionne pas.
L'attaque faible signifie que votre attaque à blessée votre adversaire, mais pas assez pour le mettre hors d'état. Quant à vos pouvoirs, il marche, mais faiblement.
L'attaque forte signifie que vous avez blessé gravement votre adversaire et vos pouvoir ont bien marchés.


Comment utiliser les dés de combat ?

♆ Vous devez simplement cliquer sur "répondre" ensuite, regardez en bas de l'éditeur, vous verrez "lancer de dés" choisissez le dé combat et "Nombre de dés" 1 seul pour une attaque ou 2 pour deux attaques, pas plus.
Dans votre message, inscrivez votre attaque, exemple: 1ère attaque: blabla, 2eme attaque: blabla.

Voici vos fiches: Les fiches de récapitulatifs combats


Les récompenses :

Les demi-dieux seront tous récompensés, ainsi que les dieux bien sûr. Pour vous motiver, voici les cadeaux.

Pour ceux qui auront échoués à la première épreuve. Vous recevez 450 pe.
Pour ceux qui auront échoués à la deuxième épreuve. Vous recevrez 650 pe et un objet de la boutique au choix (sauf les montures).
Pour ceux qui auront échouez à la troisième épreuves : vous recevrez 900 pe.

Pour les gagnants, vous recevrez 1000pe, un titre de combattant victorieux et aux choix, un niveau ou un pouvoir (pour ceux qui en ont qu'un ou que deux) ou un super item légendaire.


Comment gagner ?

♆ Pour gagner, il suffit que votre adversaire soit gravement blessé aux points vitaux ou s'il n'a plus d'énergie, car oui, quand votre barre d'énergie est vide, vous ne pouvez plus rien faire.

♆ Quand un duel a eu lieu et que les deux adversaires sont K-O, les personnes à coté peuvent embarquer les colliers. Mais si un des deux dualistes est debout, vous ne pouvez pas voler le collier du type K-O. Seul l'adversaire encore debout peut le prendre. La personne K-O n'a pas le droit de donner son collier à un coéquipier et vous ne pouvez pas prendre 3 colliers sur vous.



N'oubliez pas le nom de votre équipe !


Hypnos, Eva A. Washington: Les Gamma
Phobos, Psyché: Les Digamma
Hestia, Eion: Les Sigma
Déimos, Malfurion: Les San


Anastasia Sullivan, Alicia Sunnart, Sly A. Earlington: Les Omicron
Travis Alatir, Nolan Launceston, Timothy A. Davis: Les Kappa

Primo J. Cohen, Layton M. Kingston, Victor Richards: Les Iota
Nikolai R. Cappa, Björna S. Mitchell, Lucian C. O'Neil: Les Upsilon

Jay M. Shadow, Evanna C.Rose, Eileen S. Whilden: Les Dzêta
Harper N-J. Caldwell, J. Kiarah Sheridan, Ezra B. Harrington: Les Epsilon

Maximilian R. Launceston, Oswin F. Kennedy-Sawyer, Seth A. Baker: Les Delta
Abaddon Doe, Noah Holmes, Loan A. Christensen: Les Omega

Ryan E. O'Callaghan, Jason Grace, Léo Valdez: Les Thêta
Hylas E. Darkson, Kovu A. Walker, Lena M. Kearsley: Les Pi

Tyler W. Blackstone, Elsa Fowl, Luke Castellan: Les Ksi
Johanna A. Sorensen, Azalée M. Wilton, C. Shay-L. Stevens: Les Alpha





(c) Toutes reproductions partielles ou complètes sont complétement interdites !




Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 8 Avr 2014 - 15:17
Les avertissements:

Seulement deux avertissements avant d'être disqualifié. Cela concerne les fautes minimes. Le non respect au règlement sera passible d'une disqualification immédiate.


- Première avertissement pour Elsa.
- Un avertissement pour Alicia. (Les tests pour les dés sont interdits).

Je le répète encore, on ne met pas la somme totale en bas de son rp. Vous devez mettre les points perdus + Le résultats finales. Exemple: - 4 points d'énergie = 21 points restants.

Je ne veux plus d'erreur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 13 Avr 2014 - 20:18
INFORMATION: Pour toutes les personnes qui n'ont pas compris les règles, les dés, la barre d'énergie, ect... Envoyez un MP à un membre du staff pour qu'on vous explique tout cela en détail x)

Attention, surveillez votre ordre de passage et votre combat, car si vous ne répondez pas à votre sujet au bout d'une semaine, vous serez disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Jeu 17 Avr 2014 - 1:11
Changement dans le règlement:

Cette règle est annulée:

♆ Vous n'avez pas le droit de tuer nos adversaires, ni les animaux. Vous avez seulement le droit de blesser gravement.

Vous avez maintenant le droit de tuer. Et oui ! Cela donne plus de piquant au jeu et vous force à faire très attention à votre vie. Mais ne vous inquiétez pas, c'est une sorte de réalité alternative, vous ne mourrez pas pour de vrai.

Je tiens également à précisez que avez le droit d'avoir des souvenirs de ce jeu dans l'intrigue. En gros, vous aurez l'impression d'avoir fait un rêve et rien de plus. D'ailleurs ça serait assez drôle de voir vos réactions dans vos rps après avoir eu ce drôle de songe.

Les bêtes aussi pourront mourir ou être détruites (bêtes métalliques). Mais c'est comme pour vous, ils ne meurent pas vraiment ! Ils resteront en vie dans l'intrigue. J'annule cette règle pour vous aillez la possibilité de vous lâcher un peu. Que vous viviez cette expérience RP au maximum.

Petite parenthèse, il y a des personnes qui ne peuvent pas mourir par contre... Les dieux et le roi des andouilles... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui. Jay (a)

Bon jeu les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 25 Avr 2014 - 21:34
Information:

Il manque quelques détails dans les règles que je tiens à éclaircir. Vous n'avez pas le droit de vous attaquer à vos partenaires sauf pour deux raisons:

- S'il restent deux personnes dans la pièce, vous et votre coéquipier. Il va bien falloir que vous attaquez à lui pour avoir son médaillon.

- Si l'autre fait n'importe quoi comme par exemple, s'il s'attaque au plus faible des adversaires pour avoir la victoire, alors qu'il est au niveau. Avec une telle action, vous êtes contraint d'attaquer un plus fort que vous et donc, de vous faire dégommer.

Bien sûr, si on vous y force grâce à un pouvoir, vous aurez pas le choix.


Ensuite, les personnes qui refuseront de se battre seront disqualifiés. Les personnes disqualifiés mettent automatiquement leur médaillon "en libre service". C'est-à-dire que le plus rapide peut s'emparer du médaillon, généralement celui qui passe derrière.

Soyez logique dans vos rps !!! Certains ne respectent pas les conséquences des attaques qu'ils reçoivent et cela crée des mécontentements. Imaginez simplement comment vous réagiriez en vrai.

- Les blessures aux jambes réduisent la motricité. Vous êtes donc moins efficace face à un adversaire plus rapide que vous.

- Les blessures au niveau du buste: Un coup sur le plexus, provoque une douleur diffuse dans le corps de votre adversaire et nuit au bon fonctionnement de sa respiration. Les coups dans le dos, les reins provoquent des pertes d'équilibres. Les coups de poings au coeur provoque un arrêt cardiaque. S'il le coup est porté par une épée et que la personne à fait "fort" au dé, l'adversaire est mort.

- Blessures à la tête: Les coups à la tempe ou à la mâchoire provoque un KO si le dé est fort. Et je veux pas voir une personne se relever après un tel coup, il reste KO.

- Le cou: C'est le siège de la respiration, une forte strangulation empêche le sang d'arriver au cerveau, donc la personne est KO. Une blessure à la gorge tue l'adversaire. N'oublions pas qu'il y a deux artères sur les cotés de la gorge.


Je ne citerais pas les multiples façon de tuer un adversaire, mais une personne qui reçoit une épée dans l'abdomen est foutu. Une potion de soin pourrait l'aider à tenir un peu, mais dans le ventre, il y a énormément de choses vitales, l'estomac, les intestins, le foie ect.

Un couteau dans les poumons ne tue pas sur le coup. Le sang rentrent petit à petit dans le poumon et la respiration devient de plus en plus faible. La personne pourrait décédée après deux tours. Donc il doit jouer de façon stratégique pour s'en sortir, surtout qu'il est dans l'incapacité de faire un geste, ce qui pourrait provoquer une mort plus rapide.

Ensuite, quand j'ai fais les équipes, j'ai bien précisez que chacun avait son adversaire. Les moins du niveau 5 avec les moins des niveaux 5. Les plus du niveau 10 ensemble. Je veux bien comprendre que vous la joué stratégique, ce qui est bien. Mais dès l'instant que vous mettrez vos camarades dans la merde, vous êtes considéré comme un combattant à abattre immédiatement. Si ça continue, je mettrais des médaillons du mérite à certains en disqualifiant les mauvais joueur. Nous sommes dans le tournoi des champion et non des loosers !! Si une personne du Niveau 10 remporte la victoire en abattant un niveau 4, c'est un mauvais combattant.

Par contre, si les combats se font généralement 1 vs 1 dans le tournoi, donc si un niveau 10 se retrouve face à un niveau 4 parce qu'il ne reste qu'eux, c'est tout à fait normal et légitime. Ils auront pas le choix pour sortir !

Je reposterais si j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 25 Avr 2014 - 22:01
J'ai oublié d'ajouter que si une personne à plus de médaillon sur lui, il est comme téléporter hors de la pièce et erre dans le labyrinthe hors de la zone de combat !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Les règles du jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: