Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 14 Mar 2014 - 18:50
Le labyrinthe de Dédale




Pendant que la guerre persiste sur le monde entre les Gaïens et les Olympiens, une puissante entité mis son plan à exécution pour se venger... Son nom ? Ouranos ! Rejeté par tous, autant par ses enfants que par sa femme, il décida de piéger tout ce petit monde dans le labyrinthe de Dédale. Les demi-dieux et les dieux se retrouvèrent piégés contre leur gré et forcés de se battre pour pouvoir en ressortir. Le lieu des combats avait subi des transformations impressionnantes. Les murs bougèrent et les salles se transformèrent en pièges mortelles. Chaque participants possèdent un médaillon magique qui s'activera quand le porteur trouve l'autre moitié.

Tout les participants furent téléportés dans ce labyrinthe cauchemardesque en compagnie de leurs équipiers. Le lieu était immense et les couloirs était sombres et petits. Une voix résonna dans leur tête. « Chers petits êtres insignifiants... Si vous voulez survivre, vous devrez jouer. Personne ne peut vous sauver, alors il ne vous reste plus qu'à suivre mes indications. Il y a trois épreuves en tous... La première est simple, vous devez trouver votre équipe adverse et les combattre pour vous accaparer leurs médaillons. En parlant de médaillon, si vous voulez sortir de ce labyrinthe, vous devez en obtenir deux. Ah oui, j'allais oublier... Les perdants erreront dans ce lieu jusqu'à leur mort, alors bon jeu !» Désormais, ils n'eurent pas le choix, ils devront progresser à l’intérieur et éviter les pièges mortels tout en retrouvant leurs adversaires. Pour survivre, ils devront avoir un esprit d'équipe et une bonne organisation. Une fois les adversaires trouvés, les murs changeront pour former une pièce sans aucune issue...



Indication: Dès que vous arrivez face à vos adversaires, vous devez nous prévenir en postant un message dans votre fiche de combat pour qu'on vous ouvre un sujet. Après les combats, les perdants auront le droit de continuer à poster dans les rps communs.
Quand un combat est terminée, la pièce s'ouvre. Il n'y a pas d'ordre de passage dans les rps communs, mais respectez obligatoirement le nombre de mots, c'est-à-dire, entre 100 et 300 mots.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 23:04
❝ C'est un rêve ou un cauchemar ce bordel ? ❞

C'est quoi cette blague ?! Voilà tout ce que je pouvais me dire. Un rêve, la réalité ou une putain de mascarade de merde ? Je me retrouvais debout au milieu d'un endroit qui m'était totalement inconnu, quelque peu déboussolée pour être franche pour ne pas dire totalement paumée. Et cette voix dans ma tête... Qu'est-ce que c'était ? Qui cela pouvait-il bien être ? Rien de bien positif, certainement. Et ça me mettait en rogne. Vraiment. Qui pouvait ainsi s'introduire dans nos têtes ? Qui pouvait ainsi nous manipuler, faire ce qu'il voulait de nous ? Mais putain ! Comment cette personne osait-elle faire cela ? Je ne savais pas et cela ne faisait qu'augmenter ma frustration. Pourquoi cela devait-il arriver maintenant, hein ? Je soupirais un bon coup, gardant mon masque d'impassibilité qui ne me quittait plus. Rien ne servait de s'énerver pour cela. Garder son sang-froid et rester calme dans ce genre de situation restait la meilleure des solutions. J'époussetais doucement mes vêtements en observant les alentours. Rien que je ne connaisse, non. Rien que je n'ai spécialement envie de connaître non plus, d'ailleurs. Je crois cependant ne pas avoir le choix... En me retournant, je remarque non loin de là deux personnes. Un plus petit que l'autre, me semble-t-il. Je me rapprochais, toujours sur mes gardes, prête à dégainer mes armes avoir de les reconnaitre. Hylas, le morveux d'Hadès ainsi que Kovu, l'herboriste. Bon, je crois avoir trouvé mon équipe... Je ne sais vraiment pas ce que cela allait donner. Restons positif pour le moment, le mieux était déjà de reprendre ses esprits.
« Je suppose qu'on est coéquipiers, je suis de l'equipe Pi. Contre les Theta... Besoin d'un coup de main ? Dis-je en leur tendant la main. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 3:36
Héhé, la bonne blagounette. Encore un dieu qui fait des siennes. Depuis le peu de temps qu’elle était parmi eux, elle aurait déjà dû comprendre le truc, hein ? Quête après quête, mission à la con, après visite dans les égouts… De quoi rendre jouasse. Un coup d’œil autour d’elle apprit à Ryan qu’un grand nombre de demi-dieux avaient été téléportés en même temps. Le sieur Ouranos avait semble-t-il trouvé amusant de les mettre par équipe et de leur faire trouver leurs adversaires tous seuls, comme des grands. Quel humour, ce petit polisson. Une plaque autour du – comme les chiens – et la voilà à errer, en murmurant des « Thêta ? Thétaaaaaa ? » comme ce qu’il y avait gravé sur sa plaque, jusqu’à voir une petite grecque qui semble tendre la main vers euh… quelqu’un. « Théta ? » demanda-t-elle en se trouvant royalement conne, mais que voulez-vous ? Ce que débilités, un dieu demande, débilités le dieu obtient. Du coup, Ryan fronça légèrement les sourcils en maugréant vaguement dans une barbe inexistante, tout en jetant des coups d’œil à la moindre personne, évaluant par habitude ce qui semblaient être les forces et faiblesses de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 15 Mar 2014 - 4:25
Mais c'est quoi ce délire ! Quoi ? Je suis revenu aux enfers ? Soudain, une voix masculine résonna dans ma tête. Je n'avais pas besoin d'aller chercher bien loin, c'était sûrement un dieu. Mes yeux s'habituèrent doucement à la pénombre, tandis que je cherchai tout signe qui m'aiderait à sortir de là. Malheureusement, je devais me trouver au fin fond du labyrinthe, mais où étaient mes coéquipiers ? Progressant doucement dans le couloir, j’aperçus tout d'abord Elsa, puis enfin Luke. Je les observai d'un œil critique avant de prendre la parole. J'avais reconnu Luke, le mec qui se téléporte... Quant à la gamine, je l'avais déjà remarqué au QG, mais je l'a connaissais pas plus que ça. J'entrai rapidement dans le vif du sujet en reportant mon attention sur le médaillon.

-Vous deux... J'espère que vous me serez utile, car il pourrait vous arriver des bricoles pendant le combat.

Je leur montrai la face cachée du médaillon tout en ajoutant d'un voix sûre.

-Nous devons trouver rapidement les Alpha... Alors bouges-toi le renifleur, c'est pas toi qui repaire les demi-dieux ? Au travail.

Je fis signe à Luke d'avancer devant moi, alors que la faible lueur des chandelles éclairaient mon sourire machiavélique... J'avais déjà hâte de voir mes futurs victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 4:34
Tout semblait irréel. Une sorte de mirage dans lequel j’évoluais, en même temps que les demi-dieux apparus à mes côtés. La voix du dieu Ouranos surprit la plupart d’entre nous, et nous confortèrent dans l’idée que tout ceci n’était, encore une fois, qu’un vaste jeu à nos dépends. Un soupir las passa l’antre de mes lèvres, alors que j’avisais les armes à mes pieds, avant de me baisser pour les saisir. L’arc prit place dans mon dos, avec le carquois, et l’épée sur ma hanche. Je reconnaissais l’ouvrage, et les éraflures que le temps et les batailles offrent aux lames les plus combatives. C’était celle de ma mère, et s’il fallait me battre, je serais fière de le faire avec sa poignée entre les mains.  

Je n’avais pas plus envie que cela, d’affronter amis ou camarades grecs, mais s’il fallait en passer par cette étape pour sortir d’ici, et comprendre ce qu’il se passait, je le ferais. Une romaine ne plie pas devant les obstacles. Je redressais légèrement le menton, jetant des coups d’œil autour de moi, et finit par parler :


« Ma plaque porte le nom de Dzéta. Qui d’autre l’a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 15 Mar 2014 - 4:48
Sly se trouvait dans un grand désert, couché sur les dunes de sables au soleil. Il pouvait sentir les rayons du soleil qui réchauffaient sa peau et le vent qui soufflait faiblement. D'un coup, il remuait pour virer le sable sur son bras, mais celui-ci continuait de grimper en le chatouillant. Le sable lui grimpait de partout sans s'arrêter, il avait beau repousser les grains, mais ça continuait de progresser sur sa peau. Soudain, une voix dans sa tête le réveilla en sursaut et il s’aperçut qu'il n'était pas dans le désert, mais dans un labyrinthe... Les choses qui grimpaient sur lui, n'étaient que de grosses araignées noires et poilues. Il se leva en criant et les écrasa sans pitié sous sa semelle. Personne ne devait le toucher, c'était une règle à ne pas enfreindre pour tout être-vivant. Sly n'avait pas vraiment écouté la voix de l'homme bizarre, il marcha dans le couloir en louchant sur la paroi. Celle-ci semblait s’effriter, il se disait d'ailleurs que ça pouvait faire du bon sable pour un combat. Totalement déboussolé, il finit par comprendre qu'il était seul, dans cet endroit dangereux et sombre, mais où était sa gourde ? Il lui fallait absolument cette satanée gourde. En continuant son chemin, il tomba sur deux filles. Sans leur adresser le moindre regard, il marmonna dans sa barbe. « Ma gourde, où est-elle ? Il me faut mon sable ! ». Après avoir enfin retrouvé son stock de sables dans un coin, il se tourna vers les filles et leur jeta un regard méfiant. « Euh, salut ! On fait comment pour sortir de là ? »...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 15 Mar 2014 - 9:32
Ahah, la bonne blague… Non, vraiment, c’était hilarant. Mais si ça pouvait se terminer, là, maintenant, ce serait génial. Comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Sauf qu’il fallait bien se rendre à l’évidence. Ce n’était pas une blague. Ouin, j’crois, que je vais pleurer ! Non ! J’allais me battre et montrer que je pouvais être une guerrière. C’était beau l’espoir, non ? D’accord, alors cherchons les points positifs dans cette histoire. Je n’en voyais qu’un : on était par équipe. C’est vrai quoi, quitte à flipper, autant le faire entre pote. Donc, je vais bouger mes fesses, regarder ce put*** de médaillon et rejoindre mon équipe. Cool comme programme, non ? C’est parti à la recherche de l’équipe Dzêta ! Je déambulais donc parmi les autres participant, en me disant qu’en fait, on été beaucoup dans la même galère. Et moi, je regardais attentivement tous les visages des participants en espérant que ceux de mon équipe s’illumineraient. Peine perdue. Heureusement, j’entendis une voix à côté de moi qui appelait les membres de l’équipe Dzêta.

Je me retournai pour croiser le regard d’une fille que je ne connaissais pas. D’après mon grand sens de déduction (et son arc dans le dos), je compris que c’était une archère. Non, avouez-le, je suis trop forte. Bon, surtout, fallait pas que je montre que j’étais morte de trouille. Avec un grand sourire, un peu forcé, admettons-le, je me dirigeais vers elle et dit avec enthousiasme :

« Hey, j’fais partie de cette équipe, aussi ! Evanna. C’est cool cette idée de jeu, non ? »

Puis je me dégonflai et dit :

« Non, en fait c’est merdique. Je sais même pas ce que je fout ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 9:48
Cela ne devait être qu’une blague. Une énorme blague. Décidément, il lui en arrivait des choses, ces derniers temps. Un soupir s’échappa de ses lèvres, avant qu’elle ne sursaute. Une voix dans son esprit, qui se prenait pour le dieu Ouranos. Sérieusement ? Peut-être que ce n’était pas une blague, finalement. D’après lui, il fallait trouver leurs adversaires à l’aide de leur médaillon, tout en étant accompagné par son équipe. Son équipe? Alors, ce n’était qu’un jeu. Un jeu mortel. Qui aurait cru que ça arriverait un jour? Qui plus est, s’ils perdaient, ils seraient condamés à errer dans cet endroit pour toujours. Quelle merveilleuse fin, vraiment. Kiarah n’avait même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, qu’elle avait atterrit dans… cet endroit. Sombre et inhospitalier. Si c’était un rêve, elle espérait qu’elle se réveillerait assez vite.

Kiarah avança et tomba nez à nez avec Harper. Une tête familière ! Un sourire apparut sur son visage alors qu’elle avançait vers elle, avant qu’elle ne remarque celui qui l’accompagnait.  Elle ne le connaissait pas. Kiarah salua Harper comme il le devait, ainsi que l’autre, puis analysa son propre médaillon et lâcha « Vous avez la même marque que moi? Les Epsilon?  ». Ce serait un bon début, déjà. Ensuite, il faudrait qu’ils aillent à la rencontre de leurs nouveaux adversaires… Kiarah ne tenait pas plus que ça de se battre contre les siens, des alliés, mais, s’ils n’avaient pas le choix… Autant que cela cesse.  Et le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 10:00
Il lui fallut pas plus de cinq secondes pour remarquer quelque chose clochait. La surprise l’avait empêchée de prendre conscience de ce qui se passait. Anastasia détailla les environs, elle ne connaissait pas ce lieu, inquiétant plutôt. Alors qu’elle avançait prudemment, elle entendit une voix. Dans sa tête. Elle écouta la personne qui se prenait pour… Ouranos. Rien que ça. Pendant qu’il continuait ses explications, elle continuait d’avancer à pas de loups. Ceci n’était qu’une expérimentation de sa part, personne ne viendrait les trouver, ils étaient obligés de faire ce qu’il disait. Comme si c’était si simple… Ana n’appréciait pas tant que ça la tournure des événements mais, avaient-ils seulement le choix? Non, tout simplement. Ce fut à ce moment-là qu’elle remarqua la présence de quelqu’un autre. Une fille, qui lui était… totalement inconnue. Faisait-elle partie de cette équipe dont Ouranos parlait ? Il y avait des chances. Anastasia prit son médaillon et le regarda : Son épique, les Omicron, devait apparemment combattre les …Kappa. «  Tu es une Omicron aussi? » fit-elle, en restant sur ses gardes. On n’était jamais trop prudents. Anastasia tourna la tête au moment où un jeune homme apparaissait, l’air préoccupé, prétendant qu’il devait trouver son sable. Pardon? Et d’après son expression, il était sérieux. D’ailleurs, il venait de trouver l’objet de ses convoitises et se relevait déjà. Lorsqu’il la salua, elle lui répondit avec un signe de tête « Et bien… Je crois que nous devons combattre. » elle regarda son médaillon une nouvelle fois « … Les Kappa, pour être plus précise  ». S’ils étaient une équipe, autant commencer dans les règles de l’art. «  Anastasia. Et… vous? » fit-elle en leur jetant un coup d’œil à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 14:54
Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey
les Demi-dieux


Je me retrouve tout seul, assis en pleins milieux du labyrinthe de dédale...
laissez moi vous expliquer se qu'il c'est passé cinq minutes avant.
J’étais dans mon labo en trains de confectionner encore quelques poisons quand une fois de plus un flash me vint en tête, moi assis en pleins milieu d'une allée, coincé entre les murs de pierre.
Même pour moi qui ne ressent pas d'émotion cela commençais a être lassant, voir sans cesse le futur et attendre que cela se passe n'était pas très joyeux...
même pas trois minutes plus tard je fis transféré dans ce lieux inconnu.

«Chers petits êtres insignifiants... Si vous voulez survivre, vous devrez jouer. Personne ne peut vous sauver, alors il ne vous reste plus qu'à suivre mes indications. Il y a trois épreuves en tous... La première est simple, vous devez trouver votre équipe adverse et les combattre pour vous accaparer leurs médaillons. En parlant de médaillon, si vous voulez sortir de ce labyrinthe, vous devez en obtenir deux. Ah oui, j'allais oublier... Les perdants erreront dans ce lieu jusqu'à leur mort, alors bon jeu !»

je regardais mon médaillon et remarqua :upsilon.
Dans un endroit pareil avec tout les ennemies qu'il peux y avoir , car oui le message n'était pas destiné qu'a moi, donc ils sont plusieurs équipes.
Je m'assis en pleins milieux de l'allée et attendis mes coéquipiers, un point fixe se fait trouver beaucoup plus rapidement qu'un point qui bouge dans tout les sens.



► Nikolaï R. Cappa

« Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène  » ► Dr House
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 15:09
    Cette voix qui avait résonné dans ma tête, à qui appartenait-elle?
    Mais plus important, pourquoi m’avait-on amené à cet endroit? L’organisateur de cette plaisanterie – mauvaise, très mauvaise plaisanterie – avait tout bien planifié, à nos dépends. Je ne saisissais rien à ce qu’il se passait, mais puisque je me retrouvais sur place, autant jouer le jeu, même si ce dernier m’énervait. Cette personne se jouait de nous. Elle nous manipulait, à sa guise, comme si nous étions des pions grandeur nature avec lesquels elle pouvait se divertir comme bon lui semblait. Dans ce genre de circonstance, c’était presque impossible que je n’explose pas. Qu’est-ce que tout ça voulait dire? Qu’est-ce qui lui avait donné le droit de nous utiliser comme de vulgaires poupées?! Mais je n’avais pas le choix, il fallait le croire. Toutefois, m’être fait embarquer dans cette histoire grotesque, c’était comme si un gamin venait de se foutre littéralement de ma gueule; il n’y avait rien de pire, croyez-moi. Revenu de ma surprise, alors que j’examinais les murs qui m’encadraient étroitement, je commençais à faire quelques pas dans le couloir. D’une main, je serrais fortement le médaillon qui se trouvait autour de mon cou, avant de me rendre compte que mes cimeterres se frottaient sur mes jambes. Au moins, je n’étais pas complètement démuni. Si un danger se présentait, je saurais comment m’en sortir avec ingéniosité… Avec mes armes, je me sentais toujours plus fort, plus sûr de moi, et c’est donc d’un pas plus confiant que j’avais continué ma courte exploration. Oui, car après seulement quelques secondes, en regardant à gauche, puis à droite, je vis alors une première silhouette, se trouvant non loin de ma position. Et peu à peu, je distinguais un second individu. Je les détaillais un instant avant de les approcher, dégainant l’un de mes cimeterres en cas d’attaque: qui savait quelles sortes de bestioles pouvaient ramper ici? Et rien ne me disait que ces êtres étaient bien humains… Je ne voulais pas tomber dans un nouveau bourbier. « Qui êtes-vous? Les… Omega? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 16:37

Quelle connerie. Pourquoi on la foutait dans un putain de labyrinthe ET PIRE ENCORE EN ÉQUIPE ? Elle était où son équipe, d’ailleurs ? Les Alpha, à en juger cette espèce de plaque-pendentif... Autant elle aimait le nom, il y avait plutôt intérêt à ce qu’on lui ait attribuée des demi-dieux badass. Ou, à la rigueur, des gens cool. Ne bougeant pas d’où elle était, Johanna observa les autres, espérant - avec un espoir stupide – apercevoir le signe alpha autour du cou de quelqu’un. Mais tout le monde grouillait comme des insectes. En fait, c’était exactement ça, ils étaient tous réduits à un groupe de fourmis dans une fourmilière... Quelle situation magnifique. En tout cas, elle préféra attendre dans son coin que les deux autres alpha viennent vers elle, ou du moins qu’ils soient assez près pour qu’elle les repère et les rejoigne, plutôt que de se jeter bêtement dans la gueule de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 17:18
♦ Je fus téléporter instantanément dans un endroit que je ne connais pas du tout, et alors que je commençais à me mettre sur mes gardes, je sentis en ma possession mes armes et tout de suite sans réfléchir, je sortis ma lance en or impérial, avant de me mettre en positon défensif, essayant d'identifier le lieux et où mes possibles ennemis. Quand soudain, j'entendis dans mon esprit, la voix de ce dieu, Ouranos, qui nous joue un sale tour, apparemment les demi dieux choisis ont été téléporter dans le labyrinthe de Dédale, connu pour être le labyrinthe infini et sans aucun espoir d'y sortir, seul la mort attend ceux qui y pénétrer. Je me suis mis à grimacer, avant de continuer à l'écouter attentivement, c'est donc ça, une sorte de test, de championnat en quelque sorte, la compétition ne me dérange pas bien au contraire. Je me suis mis à regarder mon médaillon, celui qui est autour de mon coup, je fais partie des Upsilon, et je dois dans ce cas retrouver mes coéquipiers afin de mettre une stratégie au point, espérant que je puisse tomber avec des demi dieux compétents. J'avançais alors doucement, en observant les alentours, commençant à m'habituer à la pénombre , l'ambiance du labyrinthe, avec le peu de lumière présent en ces lieux et là je tombais sur un homme, assis, l'air tranquille enfin comme si rien ne le dérangeait, je regardais alors mon lion géant Simba, et lui dit de s'asseoir et de surveiller les alentours avant de me racler la gorge pour montrer mon arriver et dis je simplement n'arrivant pas à avoir les traits de son visage encore : " Upsilon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 17:30
♣ Woaw, qu'est ce qui s'est passé ? Sérieusement, il ne manquait plus que ça, moi qui était tranquillement poser à mon bureau continuant à étudier quelques effets de plantes que je venais tout juste de découvrir, me voilà téléporter dans un endroit totalement inconnu. Je soupirais, avec un air frustré apparaissant sur mon visage, et alors que j'aurais dû me renseigner sur l'endroit où je suis, je ne voulais pas oublier tout ce que j'avais emmagasiner sur le bouquin que je lisais. Alors je m'assis contre un mur, sortant mon petit calepin, commençant à écrire quelques notes quand soudain j'entendis une voix dans ma tête, je me suis mis alors à gratter mon oreille mais cette voix ne voulait pas partir. Quand les explications furent fini, je me suis mis à soupirer, encore une galère à faire, je ne pouvais décidément pas être posé tranquillement aujourd'hui. J'observais mon médaillon qui venait d'apparaitre, me trouvant dans l'équipe Pi, quand soudain apparu un petit garçon devant moi et une autre personne en approche, une fille, je me le vais avant de faire : " En effet, je suis bien l'un de tes coéquipiers Pi , et nous affronterons les Thêtas que je ne connais pas ! Enfin, je m'appelle Kovu, fils de Déméter, herboriste grec si ça peut vous aider ! " , avant d'enfiler dans ma main droite mon poing américain, vérifiant l'équipement que j'avais sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 17:42
Champion's Tournament
Team Upsilon VS Team Iota



«Chers petits êtres insignifiants... Si vous voulez survivre, vous devrez jouer. Personne ne peut vous sauver, alors il ne vous reste plus qu'à suivre mes indications. Il y a trois épreuves en tous... La première est simple, vous devez trouver votre équipe adverse et les combattre pour vous accaparer leurs médaillons. En parlant de médaillon, si vous voulez sortir de ce labyrinthe, vous devez en obtenir deux. Ah oui, j'allais oublier... Les perdants erreront dans ce lieu jusqu'à leur mort, alors bon jeu !» Cette tirade courte mais explicite avait tourné dans la tête de la jeune blonde sans pour autant qu’elle ne puisse déjà se l’expliquer. Alors qu’elle était tranquillement en train de prendre le soleil dans un coin un peu reculé de la Nouvelle-Rome, voilà qu’elle avait brusquement quitté la lumière pour se retrouver dans un dédale, carrément glauque, sombre, dont elle n’avait d’ailleurs jamais mis les pieds. Instinctivement, Björna sortit de sa torpeur reposante pour se concentrer, reprendre son entrain de guerrière tout en regardant autour d’elle. Ses petites épées japonaises clignaient dans leurs fourreaux, et son arc saillait dans son dos en compagnie de ses flèches. Quelque chose en son for intérieur disait qu’elle en allait avoir besoin, cet endroit ne semblait pas très accueillant et on ne savait jamais ce sur quoi on pouvait tomber. Aussi, une pierre froide se faisait ressentir à la naissance de sa poitrine qui ne manqua pas d’interpeller la jeune femme, un médaillon, où le signe d’Upsilon se trouvait. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? En se rappelant de la voix ayant frappé son esprit, Björna put alors déduire qu’il s’agissait en fait d’un défi lancé par les dieux … Génial, c’était bien le moment de les envoyer sous terre alors que le beau temps régnait sur le camp ! Enfin bref, reprenant son sérieux, la jeune blonde se mit alors à avancer, tout en prudence, à la recherche de personnes susceptibles de pouvoir l’aider à réaliser ce petit jeu. Ses pas résonnèrent doucement dans le dédale, et en approchant une intersection de chemins, elle put deviner la silhouette de deux hommes, un assis sur le sol, ainsi qu’un debout devant lui. Etrange, mais en tout cas, elle n’était pas seul dans ce dédale. « heu … je porte le talisman upsilon. c’est votre cas aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie (Pour les dieux)
» Les demi-dieux insurgés
» Les Demi-Dieux Romains
» Les Demi-Dieux Grecs
» ▬ Les capacités et caractéristiques des demi-dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: