Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Demandes (Ancien Formulaire) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saviez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Jan 2013 - 23:18
Je savais !

Saviez vous que l'auteur de Alice au Pays des merveilles était en fait Pédophile ( anna et ses trucs joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Jan 2013 - 23:28
O_O Comme le Chapelier Fou de Batman ? Arf... Quand fiction et réalité se rejoignent...

Saviez-vous que, contrairement aux humains qui distinguent quatre saveurs (sucré, salé, amer et acide), les chats n'en distinguent que trois (salé, amer et acide) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 0:10
Je savais ^^

Saviez-vous que les chats voit tout en vert et les chiens en noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 13:25
Bah sincèrement je crois pas trop à ces théorie moi ^^ mais je savais. Après tout un chien n'a jamais dis : je vois noir et blanc Arrow

Saviez-vous que photographie signifie: peindre avec la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 16:24
Hum... Il me semble que le fonction de la vision des chiens/chats relève d'un peu plus que de la théorie, Annabeth ^^ On a percé les secrets des mécanismes de la vision humaine depuis pas mal de temps, déjà ; et on peut analyser la structure cellulaire d'un œil de chien/chat tout aussi efficacement Wink

Pour photographie, le sens est un peu large, puisque graphe est indifféremment traduit par "Dessin", "lettre", "peinture" en fonction du terme (graphique, orthographe, ...). C'est une racine assez générale.

Saviez-vous que, pour le trucage de la scène de Matrix où l'agent évite les balles tirées par Néo (scène située vers le troisième quart du film), les Wachowski s'étaient contentés de filmer la scène normalement, puis de la passer en accéléré ^^ ? C'est pour ça qu'il n'y a aucun élément mobile en arrière-plan : sinon, on aurait tout vu bouger en accéléré et l'illusion n'aurait pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Jan 2013 - 15:00
Je savais pas. Surprised

Saviez vous que 90% des gens (moi y compris) remettent les chansons qu'ils écoutent au début s'ils en ont raté leur partie préférée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Jan 2013 - 18:15
J'le savais, mais je connaissais pas la moyenne.
Saviez vous qu'en général, les ouvertures faciles compliquent toujours les problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Jan 2013 - 18:28
OUI !

Saviez vous que l'image visuelle est moins réelle que l'image sensorielle? ( bon je vais vous expliquer car ça parait vachement philosophique tout ça . Alors l'image visuel c'est ce que l'on vois. Si l'on prend une table. Elle peut être ronde, carré, haute ou basse. Ok? Vous suivez? Ensuite l'image sensorielle est ce que l'on imagine. Si je vous dis : pense a une table. Tout le monde a la même idée en tête. Quelque chose sur au moins 1 pied qui tiens et sur lequel on peut poser un objet ou manger? ouais? Donc ce qui rend l'image sensorielle plus réelle que l'image visuelle. Car tout le monde comprend l'image sensorielle. Ouais il m'a fallut du temps pour interpréter aussi ! une heure de svt précisément )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2013 - 21:37
Ah non, c'est très utile à apprendre !
Saviez-vous que 90% des billets de banque américain en circulation ont des traces de cocaïne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 16 Fév 2013 - 22:58

    WOUAW ! Non je ne le savais pas :3
    Saviez-vous que dans la plupart des Macdo & Quick on y retrouve des rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 16 Fév 2013 - 23:34
Ah... Bon, McDo, j'm'en fous, y en a pas chez moi (on est soi-disant dans une zone terroriste *s'étouffe*). Mais Quick, déjà que c'est froid tout petit et dégueu, bah là, j'ai encore moins envie d'y aller.
Saviez-vous que les Pingouins et les Calamars se reproduisaient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Fév 2013 - 0:01

    *meurt de rire* xD non je ne le savais pas xD *enmêmetempsjenelesespionnepas*
    Saviez-vous ... Que je suis la fille la plus cool, la plus ... MIEUXBIENDELAPLANETETERRE !!! *et la plus modeste*
    *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 13:04
NAN j'le savais pas ELiott! Very Happy

Après tout, pas facile à deviner rien qu'en te voyant. *sourire mesquin*

Saviez-vous que l'animal avec le système visuel le plus complexe est un arthropode sous-marin qui ne vit qu'en Australie?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 14:58
Non x)

Saviez-vous qu'en Inde ( si je me souviens bien ) la masturbation est punie par la décapitation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 12:14
Je croit que out le monde est mort non?

Saviez-vous que je n'est jamais fait de mal a une mouche? Surprised
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Saviez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Demandes (Ancien Formulaire)-
Sauter vers: