Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Demandes (Ancien Formulaire) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saviez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 15:27
Naon. Parce que je sais même pas ce que c'est.
Saviez-vous que Psy, le chanteur de Gaïa Gagnam Style était déjà célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 16:08
Oui je savais !

Saviez vous qu'en moyenne , une femme qui a eut plus de 20 amants a 50% de chances de finir sa vie seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 18:43
Pas de soucis, je ne sors qu'avec des femmes collectionnant au plus 19 amants Cool (comme ça, c'est moi le 20ème qui divise par 2 leurs chances de vivre en couple Saviez-vous ? - Page 2 212289 ).

Et pour Ambrosia (et les autres, que j'éblouis de ma culture générale Cool) : le fauvisme est un style de peinture qui a pour particularité d'employer des couleurs très vives (fauves -> d'où le fauvisme)

Saviez-vous que votre avant-bras (le truc qui relie votre coude à votre main ^^) mesure exactement la même longueur que votre pied ?
Je sais, ça choque quand on entend ça la première fois... Mais essayez donc ! Attendez d'être seul(e) (pour que personne ne vous voit faire un truc ridicule What a Face ), asseyez-vous quelque-part, et tentez de superposer votre pied (droit, par-exemple) sur l'avant-bras opposé (ici, sur l'avant-bras gauche). Miracle !
Ça se recouvre parfaitement Saviez-vous ? - Page 2 847188

C'est une technique très utile quand on veut dessiner un personnage aux bonnes proportions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 11:33
Je le savais !

Saviez vous que Rimbault avait fait du trafic d'armes en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 20:11
Non. Surprised

Saviez-vous que votre mémoire passait plus de 70% de son temps à rejouer des souvenirs et à créer des scénarios de moments parfaits que vous aimeriez avoir vécu/vivre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 20:51
Non, mais bizarrement, ça ne me surprend pas tellement Razz

Saviez-vous qu'en Turquie, il existe une ville appelée Batman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 17:54
Ah non x)

Saviez qu'une loi américaine interdit de rouler avec un singe a côté de soi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 18:50
Oui xD

Saviez-vous que le fait de se parler à soi-même rend plus intelligent ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 18:56
Non XD

Saviez-vous qu'aux états-unis les rapport sexuel avec des extraterrestre est condamné par la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 20:22
Sont tarés ces américains! XDDD
Saviez vous que les rpgistes sont plus tarés que la moyenne et se comprennent très bien entre eux, au grand dam de leurs amis nin-rpgistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 13:53
Oui car j'en suis une !

Saviez-vous que les femmes avale l'équivalent de 3kg de rouge à lèvre au court de leur vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Jan 2013 - 18:59
Non je ne savais pas

Saviez-vous que les panthères noires était en faite des mutations ?

La mutation génétique est appelé mélanisme.

Alors, cette mutation conduit alors à la formation d'un pelage noire au lieu d'un pelage brun-fauve tacheté de noir. C'est comme les animaux blanc, comme par exemple les tigres blanc de Sibérie, ou encore les lions blanc et bien d'autre encore... C'est aussi une mutation mais elle ne porte pas le même nom, cette mutation génétique est appeler albinisme. Des animaux albinos, pour certains animaux l'albinisme peut être un handicape, mais pour d'autre pas du tout, ou peut-être si, certains sont plus sensible au soleil que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Jan 2013 - 21:23
Je savais pour l'albinisme ; le mélanisme, en revanche, m'était inconnu.

Saviez-vous que depuis mars 2006, Laurence (dit Larry) Wachowski, l'un des deux frères Wachowski (à qui l'ont doit, entre autre, la célèbrissime trilogie Matrix, ou encore les effets spéciaux de V pour Vendetta) était devenu Lana Wachowski ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Jan 2013 - 22:50
Ah non x)

Saviez-vous que sur chaque continents il y a une ville nommée Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Jan 2013 - 22:54
Ah non. "Tous les chemins mènent à Rome" Ouais, bah ça dépend laquelle.

Saviez vous qu'en réalité Alice au Pays des Merveilles était un conte pour psychopathes ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Saviez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Partisans, serrez bien vos petites fesses, car j'arrive pour vous les botter et avec de l'élan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Demandes (Ancien Formulaire)-
Sauter vers: