Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No one escapes from life alive (Briséis)

Briséis K. Wildhingham
Nombre de messages : 15
Points d'expériences : 221

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hadès, le dieu des enfers.
Niveau: 5
Les pouvoirs: Télékinésie, Érébokinésie, Mimétisme Ombre & Guérison par les ténèbres





Briséis K. Wildhingham
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 13 Mai 2019 - 0:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
briséis kléopatra wildhingham
Hope not ever to see Heaven. I have come to lead you to the other shore; into eternal darkness; into fire and into ice.
⊱ Age: Corps figé à vingt-cinq ans depuis des lustres, elle n’a jamais ressenti l’effet du temps sur son corps et son esprit.  ⊱ Date & lieu de naissance: Enlevée à sa mère dès son plus jeune âge par un paternel furieux, mère morte quelques heures après l’accouchement douloureux et fastidieux de la belle enfant. Vingt décembre, un soir d’hiver, sous une nuit de lune gibbeuse. L’an mille-neuf-cent sept, il y a cent douze hivers. Époque déjà lointaine. ⊱ Origine et nationalité: Officiellement née à New-York, sur les papiers gribouillés et falsifiés. Officieusement, elle est en réalité née à la Nouvelle-Orléans et a été élevée dans les Enfers.  ⊱ Statut sociale: Perséphone lui racontait que l’amour n’avait rien de vrai, que tout n’était que possession et luxure. Elle ne comprend pas le principe même de l’amour et à du mal à s’imaginer un jour le ressentir. ⊱ Orientation sexuelle: Ce qui est beau l’attire, elle ne fait aucune discrimination. Sauf les cyclopes, peut-être… ⊱ Groupe: La Colonie Grecque, Half-Blood Camp. ⊱ Arbre de talents: Marche-ombre, cachée dans la pénombre, jamais visible. ⊱ Parent divin: Hadès, dieu qui l'a enlevée, arrachée, gardée pour lui. Possessif et égoïste père qu'il est. ⊱ Pouvoirs: Télékinésie, Érébokinésie, Téléportation par les ténèbres, Mimétisme ombre. ⊱ Armes et objet magique: Deux dagues offertes par son père, deux armes spéciales, en fer stygien remarquablement dangereux. Elles se nomment Ebony et Ivory et se rétracte en une bague à chaque doigt. Forgé sur chaque manche sont ses initiales en grec suivit du symbole de son père, le Cerbère. Elle se bat au corps-à-corps et poignarde dans le dos. Vous êtes prévenus.
Son objet magique est un bracelet offert par Perséphone, lui permettant de discerner le vrai du faux. Lorsqu'elle le retire, elle est victime d'hallucinations si terribles qu'elle en perd la tête. Il ne fonctionne pas contre les illusions qu'un autre demi-dieu pourrait lui faire subir, cependant. Ce ne sont que ses propres démons intérieurs qu'elle peut refuser de voir. ⊱ Années dans le camp: Quelques mois, à peine.   
Caractère
Incertaine ☾ Lunatique ☾ Téméraire ☾ Dangereuse ☾ Profiteuse ☾ Calculatrice ☾ Persévérante ☾ Méfiante ☾ Brave ☾ Battante ☾ Difficilement impressionnée ☾ Désordonnée ☾ Bordélique ☾ Déteste les araignées ☾ Mélancolique ☾ Excentrique ☾ Étrange ☾ Bipolaire ☾ Étourdie ☾ N'oublie jamais un visage ☾ Mais oublie les noms ☾ Gourmande ☾ Vipère ☾ Honnête ☾ Imaginative ☾ Créative ☾ Innovatrice ☾ Tenace ☾ Instable ☾ Fragile ☾ Agressive ☾ Impatiente ☾ Indépendante ☾ Ironique ☾ Dépensière ☾ Élégante ☾ Bien élevée ☾ Polie ☾ Maniérée ☾ Opiniâtre ☾ Joueuse ☾ Secrète ☾ Sans gêne ☾ Vaniteuse, surtout depuis son arrivée sur Terre ☾ Rusée ☾ Sournoise.
Tes pouvoirs


TÉLÉKINÉSIE la faculté de mouver les choses à l'aide de son esprit. Depuis qu'elle est petite que son pouvoir s'est manifesté, et Briséis l'utilise tout le temps. Certes, il n'est pas au degré de celui des dieux, loin de là. Il est cependant utile pour du ménage ou pour faire dégager quelqu'un de sa chambre. Elle ne peut que bouger une personne à la fois, mais plusieurs objets légers en même temps.

ÉRÉBOKINÉSIE Les ténèbres. Fastidieuses et capricieuses, Briséis arrive à en prendre le contrôle. Toutefois, ce contrôle à un prix. Elle peut hanter les gens, terroriser les autres, faire naître les peurs et s'en servir contre autrui. Elle peut manipuler les ténèbres et s'en servir contre quiconque s'attirerait son mauvais côté. Mais cet usage est dangereux. Parfois, les hallucinations ne sont que de courte durée. Elle se revoit, l'écart d'une seconde, prisonnière. Elle tente de trouver une solution à ce problème et en attendant, les ténèbres restent tapies.

TÉLÉPORTATION PAR LES TÉNÈBRES Une fumée noire l'entoure et l'empoigne, la téléportant d'un endroit à l'autre. Elle s'en sert beaucoup mais cela la fatigue. Plus les distances sont longues, plus l'effet est indésirable et moins son corps apprécie.

MIMÉTISME OMBRE D'un geste, elle peut se transformer en une ombre noire et pouvant ainsi esquiver des attaques. Elle peut aussi espionner, comme ça. Cependant, son pouvoir est limité par le temps et rien n'est certain, sous cette forme. Quelqu'un la voyant pourrait très bien l'en déloger.


Les anecdotes
All hell break loose
Elle a des opinions sur tout, Briséis. Attention avant d'engager un sujet de conversation houleux avec elle. ☾ Elle n'est pas gênée, ni timide. Elle posera les questions qui lui passent par la tête sans y réfléchir forcément, sans penser que ça pourrait offusquer quelqu'un. ☾ Elle n'a jamais aimé et ne sait pas si, un jour, elle connaîtra l'amour. ☾ Elle a rencontré Hadès, Perséphone et Déméter. ☾ Cerbère et elle passaient beaucoup de temps ensemble et il est devenu très protecteur envers l'enfant. ☾ La gamine connaît les Enfers comme sa poche et pourtant, le royaume de son père est une partie de ses phobies. ☾ Imaginative, elle a toujours inventé des histoires. Sur là-haut, sur la Terre. Elle s'est toujours demandée comment c'était. ☾ Elle parle trois langues. L'anglais, le français et le grec. ☾ Elle a été très bien élevée, en partie par Perséphone, en partie par son père, lorsque sa femme partait pour six mois. ☾ Elle veut ravoir une bête infernale à ses côtés, un jour. ☾ Elle est prône aux hallucinations et aux divagations. Sa condition n'a rien d'ordinaire et, plus souvent que moins, elle a du mal à discerner la réalité de l'illusion dans laquelle elle a grandi. ☾ Elle n'a encore jamais utilisé un appareil électronique. ☾ Son père lui a appris à combattre. ☾ Cerbère lui manque. ☾ Elle aime le rock et l'électronique. ☾ Elle déteste le rap. ☾ Elle aime beaucoup la musique anglophone. ☾ Sa chanson préférée est Dead Inside, du groupe Muse. ☾ Elle n'a encore jamais combattu de démons ou de créatures. Son père l'a surprotégée et même s'il lui a appris l'art du combat, il avait aussi d'autres choses à faire. C'est un Dieu, tout de même. ☾ Elle est effrayée à l'idée de mourir. Triste, pour une fille venant de l'endroit le plus torturé du monde. ☾ Elle craint le froid et la neige. Elle aime la chaleur et le feu. ☾ Elle déteste les chats et adore les chiens. ☾ Elle n'aime pas la couleur vert ni le brun. ☾ Elle peut regarder des flammes brûler pendant des jours. ☾
RP test
we're all mad, here
Être en vie. Quelle signification cela a-t-il ? L'est-elle, ou est-elle une âme égarée entre les murs infernaux, contrôlée par son père possessif et manipulateur? l'amour. Elle n'a jamais reçu d'amour, Briséis. Que de la protection. Est-ce une partie de ce sentiment si complexe décrit par Perséphone comme luxure et possessivité ? Elle ne le sait pas, elle. C'est une autre chose qui lui est totalement inconnue.
Dans le flou, ses pas la guident jusqu'au lac où elle s'arrête. Elle ne veut pas s'y noyer, elle ne veut pas retourner aux Enfers. La seule raison qui la pousserait à y aller, ce serait pour revoir Cerbère, qui lui manque beaucoup. Son seul ami pendant toutes ces années. Être une enfant du dieu de l'Enfer a un certain avantage, mais la folie qui en résulte est un cadeau empoisonné, une maladie qui nous suit toute la vie.

Le regard dans le vide, elle est asservie par son esprit embrumé. Les craintes y résidant sont si fortes qu’elles prennent parfois le contrôle, Briséis s’oubliant petit à petit. La Terre n’est-elle pas faite pour elle, au final ? Cet endroit nébuleux et dangereux est-il la raison de ses phobies les plus folles, les plus sinistres ? Elle ne comprend pas comment elle a pu vouloir y demeurer, mais maintenant, elle y est obligée. Elle a voué sa vie à son père et elle se doit maintenant de le rendre fier, de le représenter, là-haut. C’est pour cette raison qu’il a accepté de l’y emmener, c’est lui qui a insisté que les Enfers ne la reverront qu’à sa mort. Depuis, celle qui a vieillit d’une façon différente aux autres craint l’endroit où elle a grandi. Elle ne désire pas être prisonnière des cages de son père encore une fois, et si elle l’aime de tout son cœur, il est aussi sa plus grande terreur.
Ses yeux ambrés se posent sur le lac doux, qui ne fait aucun bruit. Aucune vague, aucun mouvement n’y est. Les enfants de Poséidon dorment, eux aussi. Même les créatures marines qui décident de résider dans le domaine du Dieu de la Mer sont endormies, à trois heures du matin. Elle, elle se réveille pour entamer une nouvelle journée. Ses nuits ont toujours été très écourtées, dû au cycle différent en Enfer. Elle n’a jamais aimé dormir, c’est une instance de faiblesse dans laquelle on est vulnérable. Dans laquelle on peut être manipulé, tué. Blessé. Tout peut arriver, lorsqu’on est sur un lit, immobile, et qu’on manque de vigilance. C’est certainement la raison pour laquelle Briséis a installé un système de sécurité primitif dans son bungalow. Elle y est seule, comme toujours. Esseulée et brave Briséis. Bravoure qui est à prouver, encore et encore, puisqu’il n’est pas rare de la croiser les yeux bordés de rouge, injectés de sang. Les cauchemars l’empêchent de se reposer comme elle le devrait, et elle s’épuise rapidement.

Mais elle reprend le dessus, lentement. Le bracelet offert par son père l’aide beaucoup à vivre une vie somme toute normale. Elle s’égare moins, est moins sur les nerfs. Elle est toujours aussi vigilante vis-à-vis son bungalow, par contre. Elle n’aime pas beaucoup être dérangée et préfère visiter les autres qu’on la visite. Elle le laisse verrouillé, la plupart du temps, et plusieurs objets enclencheront le réveil de la belle rousse, si jamais vous tentez d’y pénétrer sans son autorisation d’abord.
Apaisée par le manque de mouvement du lac et la tranquillité de la Colonie à cette heure, elle repart, le cœur un peu plus léger. La vision un peu moins floue, le regard un peu moins triste. Elle se sent un peu plus à sa place, à chaque jour. Bien entendu, il faudra bien des efforts pour qu’elle considère cet endroit sa maison, mais elle a promis à son père qu’elle fera tout pour honorer son titre de fille d’Hadès, et c’est un plan qu’elle compte bien soutenir jusqu’au bout.
( eeriemoon & lexie )
âge ¤ vingt-six ans Arrow Le feat ¤ madelaine petsch fuseau horaire ¤ québec, sir ! nouvellement, en plus  No one escapes from life alive (Briséis) 847188  comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ ça fait longtemps que je le connais, mais grâce à balthy et hay', me voici No one escapes from life alive (Briséis) 4170629200 Qu'en pensez-vous ? ¤  No one escapes from life alive (Briséis) 847188  No one escapes from life alive (Briséis) 593685  No one escapes from life alive (Briséis) 3681609067  fréquence de connexion ¤ très régulière ! Code du règlement ¤ Usque ad sideras et usque ad inferos.
Un avis ? Des sugestions ? ¤ écrire ici.
[/b]
Code:
[b]Madelaine Petsch[/b] › Briséis K. Wildhingham

Code:
[b][color=#ffffff]Briséis K. Wildhingham[/color][/b] › [i]Télékinésie (...) - Érébokinésie (...) - Téléportation par les ténèbres (...) - Mimétisme Ombre (...)[/i].

Revenir en haut Aller en bas
Briséis K. Wildhingham
Nombre de messages : 15
Points d'expériences : 221

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hadès, le dieu des enfers.
Niveau: 5
Les pouvoirs: Télékinésie, Érébokinésie, Mimétisme Ombre & Guérison par les ténèbres





Briséis K. Wildhingham
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 13 Mai 2019 - 0:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était une fois...
Do you have no soul? It's like it died long ago
chapter first : but there's nothing there. Light only shines from those who share

Elle danse, Briséis. Ses pas la guident jusqu'à l'antre de son père, et elle chantonne. Les paroles citées n'étant pas dangereuses, elle chante à haute voix, dérangeant les âmes dormantes et celles étant en cours de torture. Elle ferme les yeux devant les diverses lames et objets servant à meurtrir les âmes arrivées en Enfer. Elle, elle y a toujours vécu. Elle ne voit pas le mal que ça cause, de déchiqueter une âme, jour après jour. Elle n'a pas peur de mourir, elle. Elle est déjà un peu morte à l'intérieur, et ça ne l'effraie pas le moins du monde. La rouquine a toujours été une courageuse petite, et si vivre en Enfer est ce qu'elle fera du restant de sa vie, tant pis, c'est ce qui a été dessiné pour elle. Elle croit au destin, l'enfant. C'est peut-être une marque d'innocence trop peu raffinée, c'est peut-être de la naïveté toute pure. Elle ne croît pas que ceux qui font du bien finiront mal s'ils font une bêtise.
Mais ici, la lumière n'existe que pour ceux qui partagent. Autrement, tout n'est que noirceur. Même pour une enfant, surtout pour une enfant. Elle se sent chez elle, cependant. Briséis n'a jamais eu peur des contrées infernales dans lesquelles elle a grandi. Six mois par année, la femme de son père vient les retrouver et elle lui lit de douces histoires, parfois un peu trop matures pour la jeune enfant. Elle lui raconte la vie en tant que déesse. Sa vie avant d'avoir été une femme. Briséis rêve un jour d'être aussi forte que la belle Déesse qui partage les bras de son papa.

Elle a beau être jeune, elle n'est pas stupide. Elle a vu comment son père regarde sa femme. Tant de désir devrait être illégal. Cependant, Perséphone n'est pas sa mère. Autrement, elle serait une déesse à part entière. Non. Elle n'est qu'une demi-portion de ce qu'est son père, voire même moins. Elle possède des gênes humains, aussi. C'est pour cette même raison qu'elle vieillit, même si c'est avec une lenteur effroyable. Comme si le chronomètre s'était arrêté, ici. L'aiguille avance lentement, mais sûrement. Un jour, elle cessera de danser. Elle aura des tâches beaucoup plus préoccupantes que celles d'une princesse infernale. La princesse de son père, qu'Hadès dit. Trop souvent, même. Lorsqu'ils partagent un moment, il est d'un ridicule. Trop protecteur, trop aimant. Rien d'un Dieu des enfers. Tout d'un père.
Sauf que ces moments à deux s'espacent. Ils partagent moins d'instants et se contentent régulièrement d'une salutation polie et d'un sourire. Ils s'espacent, et deviennent moindre. L'importance de la figure paternelle devient également moindre dans la tête de l'enfant, qui cesse lentement de danser.

chapter second : Your skin feels warm to caress. I see magic in your eyes

Les enfers deviennent lassantes. Elle rêve de plus, de mieux, de plus beau. Adolescence peu mouvementée, bercée par l'isolation et les terreurs qui surviennent de plus en plus. Les dieux ne sont plus présents avec elle, occupés à se battre pour ne sait-elle qu'elle cause, encore. Elle y est habituée. Elle a passé la majorité de son temps avec Cerbère, qui a longtemps fait office de nounou.
Mauvais parents? Absolument. Personne n'a jamais proclamé que les enfants de dieux étaient choyés. Surtout ceux emprisonnés dans les Enfers parce que le père est trop possessif pour la laisser aller ailleurs. Pourtant, elle rêve de vivre à l'extérieur. De voir des arbres verts, de la nature, de la beauté. Elle rêve de voir des nuages et de la pluie, du soleil et des merveilles naturelles. Tout ça n'est peut-être qu'un rêve.

Elle ne sait pas si, un jour, elle aura l'occasion de sortir de ces lieux. Son père a été formel en lui imposant de rester ici et elle a peur qu'elle y soit coincée à jamais. Peur de ne jamais pouvoir voir la lumière du jour. De ne jamais vieillir. Elle se fait déjà vieille, plus de cinquante années à son actif et pourtant, sa peau reluit de jeunesse. Et pourtant, à l'intérieur, elle est épuisée, la demoiselle. Épuisée d'une vie qu'elle n'a pas pu pleinement vivre.

chapter third : Don't leave me out in the cold. Don't leave me out to die. I gave you everything, I can't give you anymore

« S'il-te-plaîîît ? Papaaaaaa! » « C'est hors de question. » L'effrayante voix d'Hadès fait trembler les sols infernaux et même Cerbère, couché à côté de la jeune adulte, tremble un peu sur le coup. Le chien infernal est derrière Briséis, qui a passé son enfance et toute sa vie avec lui. Elle l'aime d'amour.
Mais son père, une haine commence à poindre. Elle veut juste sortir d'ici, explorer le monde. Elle a vu les âmes errantes abandonner tout espoir. Elle a entendu parlé de Tyler, torturé, supprimant désormais ses émotions et anéantissant tout ceux qui traversent son passage. Elle a entendu parlé de tout ce qui s'est produit dans le monde des demi-dieux, de la résistance, de la Colonie qui s'est libérée, de la guerre, des guerres. Elle a vu des demi-dieux entrer dans les Enfers et en ressortir, tandis que d'autres ont abandonné l'espoir de retrouver un jour ceux qu'ils aiment. Elle n'a pas envie de rester ici jusqu'à la fin des temps.

« T'as une bonne raison de dire non? », confronte la demi-déesse en colère. Lorsqu'elle est fâchée, elle prend tous les traits de son père. Son visage s'étire en une moue désagréable et ses muscles se tendent. Elle est devant lui, même s'il l'effraie. Même si la mauvaise humeur de son père l'effraie. Même si tout chez son père la terrorise et pousserait n'importe qui à s'enfuir sur le coup, même Cerbère repart calmement se coucher ailleurs.
Briséis est là, devant lui et devant Perséphone qui est ici puisque c'est le temps de l'année où elle est en compagnie de son paternel. Elle regarde les deux dieux avec incompréhension. « Qu'est-ce que vous me cachez? » C'est certain qu'ils ne disent pas non parce que tout est calme à l'extérieur. « Tu as pensé aux monstres, Briséis? À tout ceux qui te voudraient du mal? » Le visage de la demi-déesse se renfrogne. « Vous m'avez élevée En Enfers. Je pense que je peux me débrouiller à la surface, bon sang! » Elle s'obstine. Elle voit son père, le dieu Hadès, réfléchir et s'asseoir sur son trône. Perséphone est calme, à ses côtés. Cerbère est retourné dans ses quartiers infernaux et la rouquine, vêtue d'une longue robe noire, regarde les deux divinités avec impatience. « Très bien. À plusieurs conditions, cependant. La première est que tu dois intégrer la Colonie des Sang-Mêlés et y rester. Je te surveillerai., répond le père d'une voix froide. La seconde est qu'en tout temps, tu garderas ces armes en fer stygien sur toi. Il les fait matérialiser dans les paumes de la belle, qui les admire. Elles ont ses initiales et un serpent les entourant. La troisième est qu'à partir de demain et pendant aussi longtemps que nécessaire, nous t'apprendrons à combattre pour survivre. » Il est froid, Hadès. Il ne montre aucune marque d'affection envers la belle rousse qui se contente d'hocher froidement de la tête aussi. Elle
a gagné la bataille, mais elle n'a pas encore conquis la guerre.

Dès le lendemain de cette discussion, ils se mettent au travail. Ils se battent, corps et âme. Il lui apprend à manipuler ses pouvoirs pour se défendre et pour l'offensive également. Les ténèbres lui obéissent à merveille et elles sont effrayantes. Leur manipulation est rigoureuse et elle demande beaucoup d'énergie, mais lentement, sûrement, elle apprend à les embrasser. À les accueillir avec un sourire aux lèvres et non pas la terreur dans les yeux.

chapter fourth : My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

La surface.
Elle y est depuis deux ans maintenant, depuis que la paix a commencé. Avant, c'était le bordel.
L'un de ses frères, Tyler, est reconnu comme étant le plus grand sociopathe que les demi-dieux aient connus. Il est effrayant et elle ne tient pas particulièrement à le rencontrer. Cependant, elle ne tient pas non plus à retourner en Enfers et son avis vis-à-vis son père est changeant. Parfois, elle l'aime. Parfois, elle le déteste.

Depuis son arrivée, elle est un peu perdue, Briséis. Elle se tient souvent seule et n'aime pas être en mauvaise compagnie. Elle préfère largement la solitude à être mal accompagnée. Mais elle s'isole tellement que ses hallucinations progressent et les ténèbres l'englobent, lentement, sûrement. Au moins, pendant un temps, elle est calme. La guerre n'est plus à leur porte et les camps recommencent à s'adresser la parole.
Tout va bien... Mais Briséis sent que c'est ce que les dieux veulent leur faire croire, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar R. Carmichael
Nombre de messages : 10
Localisation : ♦ Au Camp Jupiter. Je sors rarement, il paraît que c'est dangereux. Enfin, c'est ce qu'on dit mais ça m'empêche pas de m'échapper, parfois.
Points d'expériences : 32

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♦ Vulcain.
Niveau:
Les pouvoirs: ♦ Pyrurgie & Cyberpathie.





Balthazar R. Carmichael
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 13 Mai 2019 - 0:08
T'ES BELLE. love
(désolée, je passe pas avec Carter mais bon, ton cousin te salue quand même No one escapes from life alive (Briséis) 3184289597).
J'aime toujours autant ta plume, grumblr. No one escapes from life alive (Briséis) 847188 J'ai tellement hâte de découvrir la suite de ton personnage. Je sais que tu vas en faire une merveille et j'espère que tu vas t'éclater avec. No one escapes from life alive (Briséis) 297193 Merci d'être venue. No one escapes from life alive (Briséis) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Briséis K. Wildhingham
Nombre de messages : 15
Points d'expériences : 221

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hadès, le dieu des enfers.
Niveau: 5
Les pouvoirs: Télékinésie, Érébokinésie, Mimétisme Ombre & Guérison par les ténèbres





Briséis K. Wildhingham
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 13 Mai 2019 - 0:51
T'ES TROP BEAU AUSSI. No one escapes from life alive (Briséis) 4170629200 lit
(je le salue aussi, même si notre rencontre risque d'être houleuse No one escapes from life alive (Briséis) 4170629200 )
J'ai tellement hâte de RP ici, tu le sais. love Encore merci pour votre invitation. love
Revenir en haut Aller en bas
Haytam L. Hardwick
Nombre de messages : 12
Points d'expériences : 62

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau:
Les pouvoirs:





Haytam L. Hardwick
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 13 Mai 2019 - 0:59
Bienvenue toi Razz bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Briséis K. Wildhingham
Nombre de messages : 15
Points d'expériences : 221

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hadès, le dieu des enfers.
Niveau: 5
Les pouvoirs: Télékinésie, Érébokinésie, Mimétisme Ombre & Guérison par les ténèbres





Briséis K. Wildhingham
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 13 Mai 2019 - 1:51
Merci, mon mignon :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Ven 17 Mai 2019 - 21:33
Madeleine bave bave bave

Bienvenue parmi nous pompom pompom pompom J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai vraiment hâte de lire la fin ** En tout cas, j'ai hâte de voir Briséis sur le forum (il nous faudra des liens... Au moins avec mon grec, Kaedan **)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Nombre de messages : 69
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 1541

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.





Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 18 Mai 2019 - 10:24
Bienvenue à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Briséis K. Wildhingham
Nombre de messages : 15
Points d'expériences : 221

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hadès, le dieu des enfers.
Niveau: 5
Les pouvoirs: Télékinésie, Érébokinésie, Mimétisme Ombre & Guérison par les ténèbres





Briséis K. Wildhingham
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 18 Mai 2019 - 18:20
Merci pour votre accueil No one escapes from life alive (Briséis) 297193
Ma fiche est finie **
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mar 21 Mai 2019 - 8:03

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
Finalement, je passe avec le cousin, t'as vu ça ? No one escapes from life alive (Briséis) 3184289597 Bon bah... Je vais me répéter hein mais j'aime ta fiche, j'aime ton perso, j'aime ton style d'écriture. TOUT. Je vais pas développer ce que je pense de toi et de ton écriture hein, tu le sais déjà. No one escapes from life alive (Briséis) 1971204333
En tout cas, je t'annonce que tu es validé(e). Bienvenue chez les grecs ! Je te place dans la Première Phalange.No one escapes from life alive (Briséis) 297193

Mais avant daller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrise bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demnder un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
No one escapes from life alive (Briséis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: