Coucou les loulous, pour ces scénars il y a presque tout qui est négociable, j'ai marqué ci-dessous ce qui est imposé, pour le reste vous pouvez broder autant que vous voulez
- Ce qui est négociable pour Alrick:
son avatar: Il faut qu'il soit quand même musclé car c'est un ancien commando para donc une peu de logique. Mais sérieusement Kellan Lutz quoi...
Son second pouvoir: Seul le souffle de feu est imposé.
Son passé dans l'armée et son caractère.
Ses liens: C'est logique, j'ai faits ces personnages pour les liens donc ce ne serait pas très intelligent de Les changer :hum: par la suite les liens pourront évoluer et donner autre chose mais je tiens à ce que ce lien soit celui de base.
-Le prénom et le nom: SEULEMENT POUR LE PREMIER QUI ARRIVE
-Ce qui est négociable pour Holly:
Son avatar: entièrement négociable, il faudrait juste une femme pas très imposante vue les liens qu'elle a.
Son second pouvoir: la super force est imposée.
Son caractère: Le caractère fofolle j'y tiens vraiment pour mettre Hélios dans tout ses états et faire des RP's plutôt atypiques.
Ses liens: C'est logique, j'ai faits ces personnages pour les liens donc ce ne serait pas très intelligent de les changer :hum: par la suite les liens pourront évoluer et donner autre chose mais je tiens à ce que ce lien soit celui de base.
-Le prénom et le nom: SEULEMENT POUR LE PREMIER QUI ARRIVE