Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wade B. Parker ♣ I know I'm dashing !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wade B. Parker
Nombre de messages : 125
Points d'expériences : 305

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Niveau: 5
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal





Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 17 Nov 2016 - 2:15
✓ Wade Bruce Parker


son caratère

Wade c'est un jeune homme dynamique, plutôt cool, assez drôle pas toujours volontairement d'ailleurs, c'est aussi un mec facile d'accès, franc et loyal envers ses amis. Il possède aussi un côté séducteur qui ne plait pas toujours. Il s'est pris pas mal de râteaux durant son adolescence ce qui peut le rendre peu enclin à véritablement s'ouvrir sur ce qu'il ressent, il ne recherche pas de relation sérieuse surtout depuis le décès de sa petite amie précédente lors de la bataille de Long Island. Wade est aussi quelqu'un qui peut se montrer susceptible, sarcastique voire même carrément prétentieux même si au fond c'est un bon gars il aime bien flatté son égo. Wade n'est pas des plus pudique non plus. Même s'il a eu une adolescence compliquée en terme de physique, il s'est bien repris depuis et n'a absolument pas honte de son corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : 22 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 Novembre 1994 à Chicago⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Britannico-américain ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Grecs

⊱ Arbre de talents : Guerrier ⊱ PARENT DIVIN : Aphrodite ⊱ POUVOIRS : Crystokinésie et Clone de Cristal ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Une épée en bronze céleste rétractable en porte feuille que le jeune homme garde généralement dans l'une de ses poches arrières pour y accéder facilement, une arbalète et un pendentif qui permet à Wade de changer la couleur de ses yeux à volonté ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 10 ans

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Février 2001

Ça faisait plusieurs mois déjà que Wade avait commencé l’école. Même si il éprouvait de grandes difficultés et qu’il avait bien du mal à tenir en place, ceci étant une conséquence directe de sa nature de demi-dieu, le petit garçon aimait vivre avec ses camarades. Ouais être dyslexique c'était une vraie tare quand on était censé apprendre à lire et chaque exercice était une corvée pour le garçon qui malgré efforts n'était jamais parvenu à achever la lecture d'une phrase, les lettres dansant littéralement devant ses yeux. Ajouté à cela une hyperactivité qui lui faisait perdre patience et cela devenait vite très compliqué d'apprendre quelque chose de manière calme et posé au jeune garçon. Il fallait se montrer très astucieux pour qu'il n'accumule pas trop de retard par rapport à ces camarades de classe ce qui était loin d'être un cadeau pour son professeur. Très curieux, il était très charmant et savait y faire pour éviter les problèmes qu’il lui arrivait de causer, n’hésitant pas à user de ce charme qui lui était naturel et qui rendait bien difficile à tout adulte de lui infliger une quelconque punition quand bien même ses bêtises étaient grosses. Néanmoins si son charme marchait sur les adultes, les autres enfants de son âge ne semblaient pas aussi sensibles au charme du fils d’Aphrodite. Bien entendu, il dégageait quelque chose de différent de ses camarades, il avait déjà un certain charisme et une confiance en lui qui pouvait surprendre à un si jeune âge. Malgré tout, le fait qu’il n’ait pas de maman était quelque chose pour lequel il était souvent pointé du doigt et le garçon ne cessait de se poser de question sur sa génitrice, se demandant chaque jour à quoi elle pouvait ressembler et sur la raison de son absence dans sa vie.

Un soir en rentrant de l’école, le jeune garçon regardait par la fenêtre de la voiture, alors que son père conduisait sur l’habituel trajet reliant leur maison et l’école, quand soudain, Wade prit la parole. « Dis papa, est-ce que tu crois que je verrai maman un jour ? » Plonger dans son observation, Wade ne put percevoir l’éclair de tristesse qui avait barré les yeux de son père à l’évocation de celle qu’il avait aimé et qui l’avait laissé du jour au lendemain pour retourner à ses occupations divines. «  Je ne sais pas Wade, peut-être. » Voir son fils dans cet état-là rendait un peu triste l’anglais expatrié à Chicago depuis plus de vingt ans mais il n’était guère en mesure de donner plus d’informations à son fils d’autant qu’il ne pouvait lui certifier qu’il pourrait effectivement rencontrer sa mère un jour, bien qu’il sache ce que l’avenir allait lui réserver et notamment qu’il devrait se séparer de Wade, il ne comprenait pas assez ce monde dans lequel son fils évoluerait pour lui  faire une telle promesse. Peu satisfait de cette réponse, Wade répliqua. « Pourquoi j’ai pas de maman moi ? Tous les autres en ont une et pas moi. » On pouvait percevoir la jalousie dans la voix du garçon probablement très affecté par le fait de ne pas avoir une mère auprès de laquelle il pouvait grandir comme le faisait ses camarades. « C’est compliqué Wade, je ne sais pas vraiment où se trouve ta maman. Tout ce que je sais c’est que peu importe où elle se trouve, je suis certain qu’elle veille sur toi. » « C’est pas vrai, une vraie maman elle vit avec ses enfants et un papa. Si elle veut pas être avec nous alors je préfère ne pas avoir de maman du tout. » Les mots étaient durs et dépassait peut être un peu la pensée  de Wade mais le petit garçon souffrait de ce manque d’amour maternelle. Jamais son père n’avait véritablement réussi à avoir une relation stable avec une femme depuis la naissance de Wade, ce dernier étant bien trop énergique et demandeur d’attention pour permettre la présence d’une troisième personne dans sa vie. Néanmoins les mots qu’il venait de prononcer semblait sonner comme l’expression de sa souffrance et pour un garçon de seulement six ans, il avait des mots bien fermes et durs. Jetant un regard à son fils via le rétroviseur, le père de Wade s’adressa à lui. « Wade, je sais que c’est difficile pour toi et peut être qu’en grandissant tu comprendras pourquoi ta maman est absente de ta vie, mais saches que quoiqu’il arrive moi je serai toujours là pour toi. »

Juin 2006
« T’es lourd Wade, lâches moi tu veux. » « Allez Sara, avoue que je te plais, après peut être que je te laisserais tranquille. » « Non mais tu t’es vu ? T’es bien trop moche pour me plaire. » Quelques gloussements se firent entendre et Wade adressa un regard noir à Sara. « Allez à plus loser. » déclara la jeune fille avant de s’éloigner accompagnée de ses copines. Bien que très charmeur pour son âge, Wade était en pleine adolescence et physiquement, il n’avait pas échappé aux changements lié aux ravages de l’adolescence à commencer par l’acné qui ne l’avait clairement pas épargné. Ajouté à ça un appareil dentaire et forcément, même pour un fils d’Aphrodite, séduire était compliqué quand la nature n’était pas de votre côté. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait jeter de la sorte par une fille. A vrai dire depuis l’apparition de ses premiers boutons s’était même devenu une constante. Malgré tout, le jeune adolescent ne perdait pas espoir. S’il était encore plus charmeur que lors de son enfance, sa confiance en lui vacillait face aux divers échecs auquel il avait fait face. Néanmoins, il faisait preuve de caractère et n’hésitait pas à repartir à l’assaut malgré des résultats des plus décevants.

Lorsque la fin de la journée de cours sonna enfin, ce fut avec soulagement que Wade quitta sa classe. Le jeune homme avait hâte de rentrer chez lui, prêt à passer le reste de sa journée devant sa télé à ne rien faire d’autre que de la regarder en se goinfrant de sucreries. Rentrant à pied, son casque sur les oreilles, la musique à fond et la démarche insouciante comme à son habitude, Wade ne se rendit pas compte qu’il était alors suivit. S’arrêtant à un passage piéton, il fut rejoint par une jeune fille qu’il avait vu un peu plus tôt dans la journée en compagnie de Sara. Voyant qu’elle le regardait avec instance, le garçon retira son casque avant de s’adresser à elle. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y’a ? » La jeune fille garda le silence, un sourire malicieux s’étendant peu à peu sur ses lèvres tandis que Wade se mit à avancer, remettant son casque sur ses oreilles. Quasiment arrivé chez lui, il constata que la jeune fille était toujours proche de lui. Sentant la colère monter en lui, il se retourna et lui hurla dessus. « BON TU VAS ME LACHER A LA FIN ESPECE DE TARÉE ? QU’EST-CE QUE TU VEUX ? »  « Ta vie demi-dieu. » La jeune fille se transforma alors en un monstre que Wade n’avait jamais imaginé pas même dans ses pires cauchemars. C’était un espèce de lion avec un visage féminin. C’était particulièrement flippant et lorsqu’il s’élança vers Wade, le jeune homme prit ses jambes à son cou et se mit à courir plus vite qu’il ne l’avait jamais fait. Il était tellement préoccupé à l’idée de sauver sa peau qu’il ne comprit pas vraiment ce qui se passa lorsqu’il fut sauvé par l’intervention de son voisin. Il l’avait toujours trouvé un peu bizarre mais jamais il ne s’était attendu à ce qu’il ait des pattes de chèvre à la place des jambes. Certes il avait une démarche compliquée mais là Wade avait plus l’impression d’être plongé dans le plus gros bad trip de sa vie et pourtant il n’avait jamais consommé la moindre drogue. Débarrassé du monstre, Wade contempla son voisin surprit. « Wow ! C’est quoi ça ? Killian comment ça se fait que tes jambes soit des putains de pattes de chèvres. Qu’est ce qui m’arrive je deviens fou ou quoi ? » Souriant malgré une mine plutôt grave le dénommé Killian prit la parole. « Je vais tout t’expliquer Wade mais pour l’instant faut préparer ton sac, on part à New-York. » Le désarroi de Wade devait se lire sur son visage car Killian ne put s’empêcher de rire. Wade était sur le point d’être sacrément chamboulé ça s’était certain.

Mars 2009

Cela faisait plus de deux ans que Wade avait débarqué à la colonie, suite à quoi il avait été reconnu par Aphrodite et même si cet acte avait touché le jeune homme il n’était tout de même pas certain d’être déjà en mesure de pardonner cette absence totale dans sa vie, bien qu’il soit parvenu à en comprendre les raisons. Présent sur le terrain d’entrainement depuis le début de la matinée, Wade s’entrainait sans relâche sur la nouvelle technique qu’il tentait de mettre au point. Cela faisait des mois qu’il bossait dessus, après avoir constaté une capacité naturelle à produire et manipuler du cristal, le jeune homme s’était mis  en tête l’idée de créer un clone de lui-même. Se concentrant de toutes ses forces pour canaliser son pouvoir, Wade parvint à faire apparaitre des jambes mais le reste du cœur était totalement disproportionnel. Entre un tête qui faisait trois fois la taille d’un ballon de foot et un corps aussi épais qu’une allumette, le constat était assez simple, Wade était bien loin de maitriser cette technique.

Il s’y était essayé sans relâche des mois durant et il avait l’intuition que la chance allait finir par lui sourire. De retour sur le terrain d’entrainement le lendemain, Wade était ultra motivé conscient que c’était sans aucun doute le moment où jamais de réussir un grand coup. Après une nouvelle journée d’entrainement, journées qu’il avait cessé de compter après avoir dépassé la quinzaine, Wade s’essaya une nouvelle fois à la production d’un clone de cristal. Sa dernière réalisation avait été plutôt réussie et en dehors de quelques soucis de proportionnalité, il sentait qu’il était sur la bonne voie. « Cette fois c’est la bonne. » annonça-t-il pour s’encourager. Concentrant son énergie il parvint à faire apparaitre un clone à ses côtés. Peu à peu le clone prenait forme tandis que Wade avait les yeux fermés complétement concentré sur sa tâche. Lorsqu’il eut fini, il osa enfin ouvrir les yeux pour regarder son œuvre. Le clone était très réussi et pour la première fois il pouvait se vanter d’avoir réussi à créer un clone de cristal. A bout de forces, Wade se mit même à s’adresser à son clone. « Je suis fier de moi, j’ai enfin réussi à te créer. » L’observant minutieusement, Wade fit le tour de sa création avant de reprendre la parole. « T’es vraiment parfait. T’es même presque aussi beau que moi faut, et ça mon gars, ça n’a pas de prix. » dit-il en prenant appui sur l’épaule de son clone avant que celui ne s’effondre provoquant alors la chute de son créateur.

Janvier 2016

Agenouillé dans le sable de la plage du camp, Wade serrait contre lui le corps inerte de sa petite amie. Les larmes coulaient le long des joues du jeune homme tandis que son cœur était déchiré en mille morceaux face à cette nouvelle perte. Il avait vu diverses horreurs durant son séjour à la colonie mais celle sous ses yeux était particulièrement douloureuse. Il avait survécu à la guerre contre Cronos, il avait des gens proches de lui, des amis rejoindre les partisans, il avait vécu l’enfer de l’occupation de la colonie et les séquelles qui en avaient découlés, il avait vu des amis tomber au combat lors de la bataille finale contre Gaïa, il avait même vécu la malédiction d’Athéna et cette irrépressible envie d’étriper du romain et pourtant rien de tout cela n’avait eu l’impact que la mort de sa petite amie avait. De toute les personnes tombées durant les diverses batailles que Wade avait connu, elle était de loin la plus proche de toutes. Ils s’étaient rapprochés deux ans plus tôt alors que l’occupation des camps touchait à sa fin, ils avaient résisté tous les deux à la douleur psychologique et parfois physique que les partisans de Gaïa leur avait imposé et puis finalement cette épreuve commune les avaient changés et ils avaient commencé à sortir ensemble peu de temps après la récupération des camps. Il s’était toujours senti bien avec elle malgré les nombreuses disputes liées au caractère séducteur du jeune homme. Wade avait toujours pu se confier librement à elle et la voir le regard vide, les yeux rivés sur le ciel sans le voir alors qu’il étreignait son corps de toutes ses forces l’anéantissait.

La bataille de Long Island avait été sanglante, brutale même, en même temps confrontés aux insurgés et aux romains en même temps était un sacré défi. Il avait fallu faire preuve d’audace, de courage et de folie aussi pour défendre coûte que coûte ce camp qui leur était si cher. Après tout réveillé le dragon qui protégeait la toison d’or pour se défendre c’était un bon exemple de jusqu’où les grecs avaient été prêt à aller pour sauver leur maison, mais si seulement le combat s’était limité à une confrontation contre les romains et les insurgés, alors ils auraient pu réussir à tenir, après tout la malédiction d’Athéna venait d’être levé et nul doute que l’alliance des romains et des grecs aurait pu venir à bout des insurgés. Malheureusement les choses n’avaient pas été si simple et quand la menace insurgée avait commencé à prendre du plomb dans l’aile les atlantes avaient surgis des flots pour profiter de la situation. Wade avait tout vu. Sa petite amie se tenir face à lui dans l’enfer de la bataille, souriante de le voir encore en vie alors que les insurgés battaient en retraite. Ce même sourire qui ne l’avait pas quitté alors qu’elle avait été brutalement assassiné  une épée atlante surgissant de sa poitrine tandis qu’un atlante se tenait derrière elle. Il avait l’impression que les choses s’étaient déroulés au ralenti quand il avait foncé vers l’atlante désireux de venger sa petite amie et que sa batte de baseball en bronze céleste avait rencontré l’épée de l’ennemi. Il était parvenu à le vaincre, bien aidé par Hunter qui avait été d’une précision chirurgicale et qui semblait passablement en colère, Wade se demandant bien ce qui pouvait provoquer une telle colère chez son frère avant de réaliser que cela devait être lié à Liana. Pourtant malgré le fait que l’atlante ait été tué, Wade n’avait pu s’empêcher d’exprimer sa colère sur le corps inerte de son ennemi vaincu, le dévisageant brutalement à grands coups d'épée. Ce n'était pas beau à voir mais la rage de Wade pouvait se lire sur les traits déformés du visage du jeune homme qui ne ressemblait plus vraiment à celui qu'il arborait quotidiennement tant il semblait dans un autre monde, celui de la violence extrème. C’était ensuite qu’il avait pris le corps de sa petite amie dans ses bras, réalisant qu’elle lui avait été arrachée sans qu’il ne puisse y faire quoique ce soit.

Aujourd’hui

Depuis la mort de sa petite amie Wade a repris le chemin de l’entrainement, désireux d’être en mesure de protéger ceux qu’il aime quel qu’en soit le coût. Si sa haine envers les atlantes est des plus profondes, il entend bien venger celle qu’il a aimée autrefois. Paradoxalement la mort de sa petite amie a eu pour effet de faire ressortir le côté séducteur du jeune homme même si il est loin de rechercher une relation stable mais plutôt des bras qui lui permettent de s’accorder quelques moments de réconfort.




ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crystokinésie : Ce pouvoir permet à Wade de manipuler le cristal et de le modeler selon ses envies. Ce pouvoir à la fois offensif et défensif lui permet d'attaquer à distance et également de se protéger des attaques ennemis ce qui représente un avantage considérable. Néanmoins sa maîtrise est particulièrement aléatoire et peut l'empêcher de réaliser quoi que ce soit à l'aide de ses pouvoirs.

Clone de Cristal : Permet à Wade de créer un clone de lui même fait de cristal. Ce dernier lui sert principalement défensivement à l'heure actuelle étant donné la faiblesse relative de ses clones. Néanmoins il envisage fortement de les consolider afin de permettre une utilisation plus offensive de ses clones de cristal.


Le rp test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Obligatoire pour les personnages vacants et pour les enfants des trois grands et facultatif pour les autres (Minimum 300 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM : Alex ⊱ PSEUDO : Alex' ⊱ AGE : 23 ans ⊱ CÉLÉBRITÉ : Cody Christian ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Eva' love ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je sais que je vais m'y plaire sinon je ne serais pas revenu  tongue  Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  297193  ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? Faut demander à miss Raslow ou l'une de ses multiples autres têtes  Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  3184289597  ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ?  Nope ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que je le pourrai, j'espère au moins 4 fois par semaine minimum ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Inventé⊱ DERNIER MOT :  Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  1777299334

Code:
[b]Cody Christian[/b] › Wade B. Parker

Code:
[b][color=#4B8A57]Wade B. Parke[/color][/b]› [i]Crystokinésie(...)-Clone de Cristal(...) [/i]
Prière de supprimer les champs de pouvoirs que vous ne remplirez pas mais, laissez les parenthèses, nous y mettrons vos futurs évolutions de pouvoir Merci <3



(changez que le statut)
✓ Statut de la présentation : en cours
✓ Suivie par : pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2016 - 4:20
oh, un copain de Lia ? :swinou:
bienvenue à toi en tous cas, et bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Nombre de messages : 136
Points d'expériences : 2964

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 50
Les pouvoirs: Hydrokinésie (avec notionToxikinésie), Cryokinésie, Géokinésie, Aérokinésie (limité au vent marin), Géokinésie, Régénération par l'eau, Mimétisme aquatique, Aura d'eau (également bouclier d'eau), Téléportation, Invisibilité.⊱





Percy Jackson
Génésien malgré lui -Protecteur de la colonie des sangs mêlés
Jeu 17 Nov 2016 - 7:58
Hello-oooooo

Bienvenue à toiiiiii Very Happy ! Bon courage pour ta fiche et hâte de voir quel genre de personnage tu feras ** ! Et surtout quel parent divin va être l'heureux élu hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2016 - 11:24
Le retour du frèèèèèère Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  1971204333 Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  847188

Re-bienvenue, j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous pondre ! Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  297193 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2016 - 12:59
Miss Raslow ? Qui est cette miss Raslow ? Je ne connais pas Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  3184289597

Hey toi Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  1971204333 Je crois qu'on se connait (a) Tu as fini par craquer et nous rejoindre, on te manquait trop love Quoi qu'il en soit, contente de te voir de retour parmi nous ** et je vois que tu as finalement fini par choisir ton avatar Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  1971204333 Hâte d'en savoir plus sur Wade Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  297193 en plus tu as pris un grec  amour  Si tu as le moindre soucis tu sais ou nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2016 - 15:41
Yoooooooooooooo !!!! Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  847188
Re-bienvenu parmi nous What a Face , une fois qu'on goûte à PJ, on a dû mal à s'en dépêtrer xD
En tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas love

Hâte de voir ce que tu nous prépare Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  1971204333
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Jeu 17 Nov 2016 - 15:47
Bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2016 - 17:16
Encore un gamin d'Aphrodite :O
Non mais c'est pas possible. Elle a un temps de gestation de 3 minutes ou quoi ?

Sur ce bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2016 - 19:49

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Welcome!
     Good Luck
   Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée! Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  1971204333 Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

     Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

     Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

     Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     Voilà! love Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  2176505670

     
BY .TITANIUMWAY



ohhhh te revoilà Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  847188
c'est cool de te revoir par ici! (gosse d'aphrodite, je dis oui +++)
bon courage pour la suite de ta fiche Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anya Kim Whitworth
Nombre de messages : 234
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 792

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force





Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 17 Nov 2016 - 23:55
Bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Ven 18 Nov 2016 - 17:13
Tiens, une tête connue ! Comme quoi, on ne peut jamais vraiment se séparer de PJ. Razz
Re-bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade B. Parker
Nombre de messages : 125
Points d'expériences : 305

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Niveau: 5
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal





Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 30 Nov 2016 - 23:50
Merci à vous tous, votre accueil me fait super plaisir et puis c'est un plaisir également de revenir par ici Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  297193 J'espère que mon personnage vous plaira et qu'on pourra trouver des liens cool Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  212289
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Jeu 1 Déc 2016 - 23:15
Coucou love Et bienvenue Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  1093222032 (je te l'ai déjà dit sur la CB, mais comme j'étais pas passé par là Embarassed ) Du coup, je reprends ta fiche (a) J’ai bien aimé la lire, il y a quelques petites fautes, mais rien de bien important, ne t’inquiète pas Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  79475 Ceoendant, il faudrait que tu ajoutes/modifie deux-trois petits trucs avant que je puisse te valider Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  4170629200

Alors, tout d’abord, je suis désolée, mais pour l’arme, tu peux pas prendre une batte de baseball, ce n’est pas vraiment une arme à proprement parler et du coup, on évite qu’il y en ait plusieurs sur le forum… Je suis désolée, si tu pouvais changer ça, ce serait super Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  297193 Et du coup, il faudrait aussi que tu modifie la partie où tu l’évoque à la fin de ton histoire.

Ensuite, tu n’évoque pas du tout l’hyperactivité de Wade et sa dyslexie (ou sinon, vite fait, à demi-mots, mais j’aimerais que ce soit un peu plus explicite dans ton histoire (a) )Ce n’est pas grand chose, mais c’est important Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  4170629200

Voilà, une fois que ça sera fait, je pourrais te valider love
Revenir en haut Aller en bas
Wade B. Parker
Nombre de messages : 125
Points d'expériences : 305

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Niveau: 5
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal





Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 1 Déc 2016 - 23:34
J'ai fais les modifs Smile (C'est dommage pour la batte, c'est ma période Walking Dead qui voulait ressortir haha, mais je comprend tout à fait y'a pas de soucis Wink)

J'espère que ça va te convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Jeu 1 Déc 2016 - 23:55

Validation


 
« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
TVoilà, c'est tout bon love, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai bien aimé lire ta fiche, et j'ai hâte de te voir jouer Wade What a Face
  En tout cas, je t'annonce que tu es Validé(e). Bienvenue chez les grecs !

  Mais avant d'aller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrises bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demander un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, notamment les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

  Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous.  Un gentil @ viendra bientôt te donner ta couleur, ta phalange/brigade/cohorte et ton niveau!
 

 

code by ORICYA.



Juste, j'ai oublié de te dire, va vite remplir ta fiche de personnage, surtout la partie sur les peurs et les phobies, c'est super important Wade B. Parker ♣  I know I'm dashing !  297193
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wade B. Parker ♣ I know I'm dashing !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: