Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him."

Siam E. Graymark
Nombre de messages : 333
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3826

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.





Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Nov 2016 - 12:25
✓ Siam Eléa Graymark


son caratère

Combative • Indépendante • Confiante • Franche • Déterminée • Persévérante • Douée • Généreuse • Protectrice • Sincère • Ponctuelle • Fière • Directe • Dynamique • Sait être sarcastique et parfois moqueuse • Intelligente • Imaginative • Créative.

Je ne suis pas une fille fragile. Loin de là et je défends à quiconque de se permettre de le penser. Je suis une combattante, qui n’a pas peur d’aller se battre pour faire valoir ses idées et ce en quoi elle croit. Je suis également quelqu’un qui tient à sa liberté de mouvements, à son indépendance… Je ne supporte pas que l’on me mette des chaînes, métaphoriquement parlant ou réellement. J’aime pouvoir faire mes propres choix, prendre mes propres décisions. Imaginer que je possède un libre-arbitre. Je ne veux surtout pas dépendre de quelqu’un ou de quelque chose. Et si je peux éviter d’avoir des comptes à rendre à quelqu’un, c’est aussi volontiers. Cela dit, je suis confiante par rapport à ça. Et au reste aussi, je dois dire. Je sais ce que je vaux et j’ai conscience d’avoir certaines limites. Je me débrouille pour ne pas les franchir même si c’est compliqué, des fois. Surtout que le fait d’être un peu trop sûr de soi peut parfois faire office de défaut… Dans le domaine des qualificatifs qui peuvent me faire aussi bien défaut que l’inverse, il y a ma franchise, mon côté direct et probablement ma sincérité. En effet, je ne suis pas du genre à avoir peur de dire ce que je pense en face de la personne concernée. Et le pire, c’est que je le lui dis directement, sans faire de détour ou passer par quatre chemins. Si j’ai un reproche à faire, il sortira directement, tout seul… Sans fioritures voire même sans aucune formule de politesse. Alors oui forcément, ça ne m’aide pas toujours. Mais je suis comme ça. Je fais ce qu’il faut pour conserver un minimum de choses sur le cœur. Parce que je sais que c’est un handicap plus qu’autre chose et je n’en ai pas besoin. C’est mon côté sincère… Je préfère m’exprimer sans avoir à revêtir un déguisement pour mes pensées et mes sentiments. Ce que je dis est toujours tel que je le pense ; je suis convaincue de mes mots. Je ne dis pas que je suis la droiture incarnée… Seulement, c’est comme ça que je fonctionne. Je suis aussi quelqu’un de déterminée, de résolue à aller jusqu’au bout d’un projet. Quand j’ai une idée en tête, généralement, elle y reste et je suis bien décidée à aller jusqu’aux termes. Ajoutons à cela mon côté persévérant et on obtient un cocktail détonnant. Même si j’échoue à la réalisation d’un projet, je continue. Je continue à essayer jusqu’à finalement réussir. Et là uniquement, je peux sereinement passer à autre chose. Et puis, je crois qu’on peut dire que je suis douée. Je ne parviens pas nécessairement au bout de tout ce que je fais mais il faut bien admettre que pas mal des choses entreprises finissent de façon positive. Particulièrement dans certains domaines… J’ai un autre avantage également… C’est que je fais tout ce que je peux pour être systématiquement ponctuelle. Je me fixe une date, une heure pour terminer quelque chose et je fais tout pour que ce soit fait dans le temps imparti. Pareil lorsqu’on me fait une commande, par exemple. Et surtout, je mets un point d’honneur à ce que ce soit fait sans aucun retard et sans aucune négligence. Ce qui me permet de tenir mes engagements, c’est ce côté dynamique que je possède. J’aime être efficace, active et énergique. C’est comme ça que je travaille et je ne sais pas faire autrement. Du coup, les délais fixés sont généralement plutôt brefs. Sans oublier le fait que je sois une personne fière. J’ai un honneur auquel je tiens et des valeurs. Forcément, quand j’arrive à faire des choses, ça me provoque une certaine satisfaction et je l’assume. Enfin… Je suis parfois du genre sarcastique. A envoyer des mots pas toujours agréables. A faire preuve d’une certaine ironie méchante ou acerbe. Je peux aussi être moqueuse mais c’est plus rare, je dois l’admettre.

Mais je ne suis pas uniquement cela. J’ai des traits de caractère qui se trouvent être un peu plus doux. Par exemple, je sais être généreuse et même particulièrement protectrice avec les personnes qui me tiennent réellement à cœur. Du coup, il est vrai que ça reste un nombre drastiquement petit mais oui, il existe bien quelques personnes qui savent se glisser un chemin jusqu’à ma totale confiance. Ouvrant ainsi d’autres portes. Et puis, je pense être plutôt intelligente. Je parviens à m’adapter à différentes situations, je trouve des moyens utiles en fonction de certaines circonstances. Et même au niveau de mes aptitudes intellectuelles, je ne pense pas être plus stupide qu’un autre. Je peux apprendre beaucoup de choses et être quelqu’un qui réfléchit. Au-delà de tout ça, il y a quelques traits de ma personnalité que je ne révèle que très rarement, voire jamais, au grand jour. Pour faire simple, au départ, peindre, sculpter… C’était une occupation, une passion, un divertissement. Et puis, c’est devenu bien plus que simplement cela. Quand mes pouvoirs sont apparus, j’ai commencé à comprendre que je ressentais des choses liées à ces derniers que je ne maîtrise pas encore. En gros, je ressens la haine au plus profond des gens. Si quelqu’un passe à côté de moi, ou qu’il se trouve à côté ou que je suis entourée de plusieurs personnes… Je peux ressentir leur haine, s’ils en ont une. Et à force, quand c’est trop fréquent et que c’est quelque chose que vous ne contrôlez pas, ça peut facilement nous faire péter un câble, sur le long terme. Alors voilà, pour palier à ce problème, je fais appel à mes Arts, à mon imagination et à ma création. Quand je peins un tableau, quand je sculpte le marbre, la pierre ou l’ébène… Je pense à autre chose. Je pense à mon œuvre et au sujet de cette dernière. Je ne pense qu’à ça. C’est la seule chose qui occupe mon esprit. Complètement. Et là et seulement là, je ne pense plus à tout ce flot de haine qui m’entoure. Il est là, il est présent et mon corps le ressent toujours. Mais pas ma tête. Non. C’est comme s’il disparaissait à chaque nouvelle œuvre d’art. Et là, c’est l’un des rares moments où je me sens plus libre que jamais…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : 23 ans. ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 novembre 1993 à Atlanta, capitale et ville la plus peuplée de Géorgie, en Amérique. ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :  Je suis née américaine pure souche et c'est tant mieux. D'ailleurs, c'est aussi ma nationalité. (En réalité, en plus de cela, elle a des origines grecques qui sont aussi bien divines que mortelles. Toutefois, elle l'ignore encore et ça ne m'empêche pas de vivre !) ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire qui ne s'en plaint pas plus que cela. ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, j'ai une préférence pour les torses virils. ⊱ GROUPE : La Colonie Grecque, un choix que je ne regrette pas.

⊱ Arbre de talents : Guerrier/Ingénieur. ⊱ PARENT DIVIN : Fille de Deucalion, très lointaine descendante d'Arès. ⊱ POUVOIRS : Super Force & Création et manipulation de la haine. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Une machette en bronze céleste nommée "Grígora" qui se rétracte en bracelet long, noir et en cuir que je porte au poignet droit. & un cimeterre en bronze céleste décoré avec une poignet dorée. & une cape noire avec la capacité de se transformer en sac de couchage auto-chauffant. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : J'ai pris le parti de rejoindre les Grecs en décembre 2015, quand j'ai compris qui j'étais que j'avais moi aussi la possibilité de défendre mes propres idées.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je m’appelle Siam Eléa Graymark. Je suis la fille de Deucalion mais je viens en paix. Je souhaiterais me joindre à vous et combattre à vos côtés. » C’est à peu près de cette façon que me je me suis présentée en arrivant à la Colonie des sang-mêlés. Oui mais alors ? Moi qui suis la fille d’un astraïen… Qu’est-ce qui a bien pu me pousser à choisir de me battre pour les Olympiens ? Eh bien, c’est à la fois simple et compliqué. Or, pour rendre le tout plus compréhensible, j’ai pris une décision. Plutôt que de vous raconter toute mon histoire sous la forme d’un long récit, je vous propose, à la place, ces quelques pages que j’ai retrouvées, il y a peu. Je les ai rédigées plus ou moins à chaque fois qu’un événement marquant est apparu dans ma vie. Je vous les laisse, elles sont à vous. A une condition ! Il ne faut pas les perdre et il faut se débrouiller pour les conserver… Maintenant, à vous de les lire. Et de faire seulement cela. Je vous fais confiance.

Cher Journal,
Oui, je sais, cette formulation craint peut-être un peu. Mais je trouve qu’elle fait son petit effet et puis, c’est un journal, inutile de se le cacher. Ça me semble donc logique de commencer de cette façon. Assez bavarder, parlons plutôt de moi. Après tout, c’est l’objectif de ces pages… De me permettre de raconter mon histoire sans avoir à me soucier d’ennuyer quelqu’un. Commençons par le commencement… Je suis née durant l'année 1993, à Atlanta. Mais je n’ai jamais vraiment habité là-bas. Aussi loin que je m’en souvienne, je me suis toujours trouvée à New-York. Mes parents ? Je ne les connais pas. De ce que je sais et de ce qu’on a bien voulu me dire… Il paraît que ma mère n’était qu’une prostituée, qui n’a rien trouvé de mieux que ce boulot pour survivre. Quant à mon père… Personne ne sait qui il est. Après ma naissance, il a disparu, comme ça ; comme il est venu. Et plus personne ne l’a jamais revu. Mais je ne suis pas triste. Bien au contraire. Je dois dire que le fait qu’on ne m’ait jamais caché que j’ai été adopté m’a sûrement aidé à voir les choses positivement et à être relativement heureuse. Oui, j’ai en effet un nom qui ne devrait pas être le mien mais ça m’est égal. Parce que ce nom, je l’hérite de personnes qui ont toujours été là pour moi, contrairement à mes géniteurs. Les Graymark m’ont toujours considéré comme leur fille à part entière et ils ont su et savent toujours me donner le bonheur que je n’aurais probablement pas eu ailleurs. Eux et puis leur fille de sang, Ludmila. Je m’entends très bien avec elle. Au point de pouvoir dire que nous sommes comme  des sœurs. Nous jouons ensemble, nous évoluons ensemble… Je pense pouvoir dire qu’à nous quatre, nous formons une véritable petite famille. Alors dans ce cas-là, je me fiche bien de savoir d’où je viens parce que j’ai su trouvé mon bonheur ailleurs. Parmi des gens qui ne m’ont jamais rien caché mais qui ont trouvé la force et l’envie de m’accepter tel que je suis. Or, ça, ça n’a absolument pas de prix. Tout ce que j’espère, c’est que cette situation dure… Encore et toujours. S’il vous plaît. Faites que rien ne change jamais. Et que je puisse continuer à jouir de cette vie.

Cher Jour…,
Oui non, oublions les formes de base. Je n’ai pas de temps à perdre avec cela. Parce qu’il s’est passé un jour spécial, très spécial. J’ai 15 ans, elle… Elle en a 12 mais ça ne l’a pas empêché de disparaître. Sans prévenir personne. Sans laisser le moindre indice. Pas même à moi. Alors que nous avons tant partagé. Je crois que je lui en veux. Pas d’être partie. Mais je lui en veux de ne pas m’avoir parlé de ses éventuels problèmes. Pourtant, je pensais que nous étions proches. Qu’on ne se quitterait pas… Qu’on aurait aucun secret l’une pour l’autre. Que je suis naïve. Elle me le fait bien comprendre. Et je suis un peu déçue. J’aimerais qu’elle revienne mais hélas, je ne me fais pas trop d’espoir. Je préfère me dire qu’elle ne reviendra pas pour parvenir à tourner la page un peu plus facilement. J’essaye de penser à autre chose, de me vider la tête. Je n’évoque pas ce sujet avec mes parents adoptifs ou le moins possible… Parce que j’ai conscience de la douleur qu’ils éprouvent eux aussi. Alors pour être certaine que sa disparition ne revienne pas sur le tapis, j’ai aussi trouvé une nouvelle occupation. Je lis. Des livres d’Histoire, des livres d’Arts et même d’Histoire de l’Art. Je retiens. Et je commence à être fascinée par ces domaines. Je dois dire que j’ai même commencé à pratiquer. De la peinture, de la sculpture… D’abord par mimésis, en recopiant. Et puis, j’essaye de me détacher des modèles et de créer mes propres œuvres. Je me surprends moi-même à constater que je me débrouille plutôt bien. Je travaille aussi un peu avec de l’ébène mais j’ai encore des progrès à faire. Et surtout, ça me fait oublier que j’ai perdu l’une des personnes les plus importantes pour moi. Mais c’est peut-être un point positif… Qui sait ? Je me suis peut-être découverte un certain talent qui pourra probablement m’être utile pour la suite. Du moins, je me plais à le penser.

Cher Journal,
Il y a longtemps que je n’avais pas ouvert ces pages pour y laisser quelques phrases. Si je le fais aujourd’hui, ce n’est pas pour rien. Il y a certaines choses qui se sont déroulées et je me dois de les consigner quelque part. Or, ici me semble être le mieux. Tout d’abord, il faut savoir que, pendant deux ans, j’ai parcouru le monde avec mes parents adoptifs. Une envie qu’ils ont eue à peine un an après le départ de celle que je considérais comme ma sœur. Ils ont économisé pendant une année entière et après, ils m’ont embarqué avec eux dans ce tour. J’ai vu tous les continents mais peut-être pas tous les pays. Je me suis intéressée à l’histoire de chacun d’entre eux. A leur folklore, également. Je les ai tous trouvés passionnants… Mais celui qui a encore plus retenu mon attention, c’est le Français. C’est celui que j’ai le mieux retenu malgré le barrage de la langue. Celui qui me passionne un peu plus que les autres à cause de certaines particularités. Au-delà de ça, je crois pouvoir affirmer que ce voyage m’a ouvert l’esprit. Seulement… Je n’étais pas pour autant préparée à ce que j’ai reçu en revenant aux Etats-Unis, à New-York. Et de toute façon, je crois que rien n’aurait pu le faire… C’est peu de temps après mon retour qu’elle est revenue. Ludmila, ma sœur, bien que nous ne soyons pas liées par le sœur. Mais il ne m’a pas fallu bien longtemps pour constater que quelque chose avait changé en elle. Quelque chose d’énorme. Elle semblait plus forte, encore plus sûre d’elle, plus apte à se battre… Dans tous les sens du terme. Quand elle s’est remontrée, elle n’avait que 15 ans et j’en avais 18… Mais je sentais cette nouvelle force qui émanait d’elle. Clairement. Et puis, elle m’a pris à partie, elle n’est jamais retournée voir nos parents, seulement moi. Elle m’a fait promettre de ne pas leur révéler qu’elle était toujours en vie et… En échange, elle m’a donné de drôles d’informations. Au début, j’ai eu du mal à y croire, honnêtement. Mais n’était-ce pas une réaction normale ? Après tout, qui réagirait normalement en entendant que les dieux de la mythologie greco-romaine existent et qu’en plus, celle qui vous dit ça, une personne proche de surcroît, vous apprend qu’elle est la fille de l’une de ces divinités… Personne, évidemment. Enfin… Selon ce qu’elle m’a dit, elle est la fille d’Arès. La divinité de la Guerre. Rien que ça… Sincèrement, je ne la croyais pas. Jusqu’à ce que je vois sa drôle d’arme, accrochée à la ceinture. Elle-même semblait étonnée que je puisse la voir. Elle a eu quelque temps de réflexion avant de dire que je suis apparemment capable de voir à travers la Brume Magique. Un brouillard qui dissimule le monde mythologique aux simples mortels, paraît-il. Un truc qui leur cache la vérité. Apparemment, seules quelques personnes sont capables de voir à travers… Mais ça n’explique pas pourquoi moi, j’en suis capable. Quoi qu’il en soit, en découvrant cette particularité, elle m’a invité dans ce qu’elle a appelé « son nouveau chez soi » depuis quelques temps.

Ce que j’ai découvert là-bas, c’est juste incroyable. Un groupe de demi-dieux qualifiés de rebelles. Un groupe qui a décidé de se rebeller contre la fameuse Olympe… C’était complètement dingue. Nous sommes en 2011 et je vois seulement ça maintenant. Tous ces gens spéciaux qui se battent derrière une divinité, Cronos, pour en renverser d’autres. Et moi, au milieu de tout ça, je voyais tout. Les armes, les animaux fantastiques… Rien ne m’échappait. J’observais tout, en me faisant la plus discrète possible. Je n’avais pas envie de me faire remarquer… Et franchement, je suis plutôt douée dans l’art de la discrétion. Jamais d’esclandre, jamais de bêtise… Je me contentais à chaque fois d’observer avec les yeux. Et éventuellement de remplir des petites tâches à ma portée, quand ma sœur me le demandait. Après tout, je n’avais pas l’impression que les autres membres de ce groupe faisaient très attention à moi quand je me trouvais dans les parages. Et je dois dire que ça ne me dérange pas du tout, justement. Au milieu de tous ces gens particuliers, je préfère de loin passer inaperçue. Etre une spectatrice de ce monde unique et privé, oui, ça me convenait, finalement. Et puis dans tout ça, j’avais retrouvé ma sœur… Que peut-il bien m’arriver de pire ? Je vous pose la question. Sincèrement.

Cher Journal,
Tu te souviens quand j’ai commencé à remplir tes lignes vierges ? Tu te souviens de cette époque joyeuse ? Ou je disais que je souhaitais continuer ainsi jusqu’à la fin de mes jours, en voulant que rien ne change ? Eh bien, oublie. Oublie cette utopie d’une vie heureuse. Aujourd’hui, je me suis rendue compte que ça n’allait plus être possible. J’ai eu 23 ans, il y a peu et entre mes 18 ans et maintenant… Il y a eu encore beaucoup de changements qui m’ont fait grandir, évolué. Peut-être en bien ou en mal, je n’en sais rien. Mais j’ai changé. Comme ma sœur avant moi. Peut-être est-ce à force de la suivre dans sa nouvelle famille… Mais je ne sais pas, ça me paraît compliqué à concevoir. J’ai continué à suivre l’évolution des événements dans ce monde mythologique. J’ai vu la chute de Cronos, l’arrivée de Gaïa, la prise des camps, leur libération et la chute de la Terre-Mère… Mais je me suis toujours tenue particulièrement loin de tout ça.  J’ai même tenté de suivre une vie normale, parallèlement à celle-ci. Notamment en faisant des études, dans une université d’Histoire. J’ai même réussi à obtenir ma licence ; j’ai même été jusqu’à ma première année de master. Sauf que tout a basculé cette année-là. Ma vie, ce que je croyais savoir. Tout ça, balayés, du jour au lendemain. A cause de l’arrivée d’une personne… Ou plutôt, d’une divinité. Ouranos. En décembre 2015, sans que je ne comprenne le pourquoi du comment, je me suis mise à avoir les mêmes symptômes que les demi-dieux. J’ai eu une soudaine arrivée d’hyperactivité et de dyslexie. Comme ce que ma sœur m’avait dit avoir… Je ne tenais plus en place et je n’arrivais plus à lire… Je ne pouvais plus. A part une chose : le grec ancien. C’était la seule chose qui était fluide pour moi, désormais. Nous avons fait le test avec ma sœur, ce qui nous a toutes les deux laissées plutôt septiques. Mais ça paraît logique. C'était bizarre que ça vienne seulement de se déclarer pour ces deux points... Alors que j'ai toujours su voir à travers la Brume. C'est peut-être une anomalie que ça se voit montré avant, je ne sais pas. Ou peut-être que ça n'a rien à voir. Possible aussi. Mieux vaut ne rien écarter. Elle, elle a cru que j’étais comme elle, une fille d’Arès. D’où lui est venue cette idée ? Tout simplement après un entraînement où ma Super Force s’est révélée. Je lui ai presque cassé un bras… Mais après réflexion, elle a dit que c’était pas possible. Si Arès était mon père, mes capacités se seraient révélées bien plus tôt… Et puis, de fil en aiguille, elle a eu un tilt. Ces nouveaux Dieux réhabilités par Ouranos… Il y en avait un qui pouvait correspondre. Le némésis du dieu olympien de la Guerre : Deucalion. Et là, ça nous a semblé logique et évident à toutes les deux. Il ne m’a jamais officiellement reconnu mais je suis convaincue qu’il est mon père. A partir de là… J’ai commencé à réfléchir. A me dire que je pouvais agir selon mes idées et mes envies. J’en suis capable. J’ai les capacités de me défendre dans ce monde. Je ne suis plus obligée de dépendre de Ludmila. Je peux avoir une valeur, je peux compter. Je peux être quelqu’un et ne pas me contenter du rôle de faire-valoir.je peux me faire MA place. Et pourquoi ? Pourquoi je me battrais pour un père qui n’a jamais rien fait pour moi ? Pourquoi je me battrais pour un père qui n’est jamais venu me voir ? Pour un père qui m’ignore ? Pour un père… Qui m’a permis de voir le jour en couchant avec une prostituée. Oui, ce fut le déclic. Je ne veux pas me battre pour lui. Je ne veux pas de cette vie-là. J’ai besoin d’autre chose.

Ce jour-là fut celui qui marqua d’une pierre blanche le moment où j’ai officiellement pris ma vie et mes responsabilités entre mes mains. C’est à cet instant-là qu’a débuté une histoire plus personnelle, la mienne. Celle où je ne dépends pas de quelqu’un. Celle où j’affirme mes choix, qu’ils plaisent ou non. J’ai bien conscience que ça ne va pas plaire à Ludmila. Mais je n’y pense pas. A la place, j’ai pris mes bagages et je suis partie. Sans me retourner. Sans prendre le temps d’avoir des regrets. Et j’ai pris la direction d’un camp que je ne pensais jamais rejoindre : la Colonie. Je me suis présentée… Et une demi-déesse est venue m’accueillir. Une fille d’Hermès. Liana. Une fille qui est rapidement devenue une mentor pour moi. Elle m’a fait visiter le camp. Elle m’a aidé à prendre mes marques... Quand elle le pouvait, elle m’aidait même à l’entraînement. Chose que je faisais régulièrement pour gagner ma place légitime parmi eux. Je me bats avec une machette nommée « Grígora » qui se rétracte en bracelet long, noir et en cuir et avec un cimeterre. Ce sont mes armes. Et c’est là-bas que j’ai fait connaissance avec mon second pouvoir, hérité de papa mais bien moins agréable que le premier, cela dit. Je peux créer et manipuler la haine chez les gens. Mais le point négatif… C’est qu’il implique que je ressens ce que eux ressentent… Leur haine est plus que perceptible pour moi. Et à force, ça devient vite dur à supporter. Même aujourd’hui, il m’arrive encore d’avoir la sensation que mon cerveau va exploser avec tous ces  sentiments mauvais… Surtout que je ne maîtrise pas tout ça. Mais peindre, sculpter… Oui, ça me fait oublier ce qu’il y a autour de moi. Au-delà de cela, j’ai aussi tenté de prouver ma valeur à travers les batailles, tout en évitant soigneusement de me retrouver face à ma chère… sœur. J’ai fait le Long Island Sound. J’ai fait Salt Lake City… Tout en faisant attention à ce que personne ne me reconnaisse vraiment. Je sens que j’ai fait des progrès mais j’ai le sentiment que c’est encore trop peu… Il me fait plus de puissance et pour ce faire, il y a une solution très simple : continuer à s’entraîner. Et c’est bien ce que je compte faire et ce que je fais depuis que j’ai compris qui j’étais. Voilà à peu près où j’en suis, désormais.

J’ignore si j’écrirais encore des mots entre ces lignes. Ce n’est pas prévu, je l’admets. Cependant,  si j’ai bien retenu une chose, c’est que la vie est pleine de surprises. Surtout celle d’un demi-dieu… Alors on ne sait jamais. D’autres éléments marquants sont probablement encore à venir… A vrai dire, je ne doute clairement pas de ce fait. Mais je verrai en tant et en heure ce que les Moires ont prévu sur le fil de ma tapisserie du Destin…




ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Force ♣️ Ce pouvoir me permet de faire appel à une force supérieure à celle que les autres demi-dieux possèdent à la base. Alors oui, c'est un pouvoir qui peut paraître bourrin et il l'est certainement mais il reste particulièrement utile et pratique. Lorsque je parviens à le maîtriser, je suis capable de soulever des charges relativement lourdes. De plusieurs kilos, facilement. C'est pratique pour déplacer des obstacles un peu plus lourds, par exemple. Ou selon mon humeur, je peux aussi les détruire. Effectivement, ma force de frappe augmente aussi grandement grâce à ce pouvoir. De plus, je peux également utiliser mon pouvoir pour renforcer la puissance de mes armes avec lesquelles je frappe. Par exemple, si je prends une épée et que je fais appel à ce don, ça me permet logiquement de frapper plus fort, d'alourdir la masse de l'objet. Ainsi, il fait donc bien plus de dégâts, étant donné qu'il est plus lourd.

Création & manipulation de la haine ♣️ Le nom parle pour le reste. Comme l'appellation l'indique, je suis capable de créer et de manipuler ce sentiment, cette émotion qu'est la haine. Je peux la faire naître chez un individu, si elle n'existe pas et l'orienter dans la direction que je choisis. Je peux me débrouiller pour qu'une personne développe une haine envers une autre personne de son entourage par exemple. Selon ce qui m'arrange. Autrement, il y a des fois où je parviens à sentir la haine d'un individu. Et dans ce cas-là, je suis en mesure de la capter et de la contrôler. Seulement, il y a encore des fois où je ne réussis pas à maîtriser mon pouvoir. Dans ces moments-là, j'ai conscience qu'il peut faire des dégâts. Comme atterrir sur quelqu'un qui n'était pas spécialement visé à l'origine. S'il est seul, ça va... Mais s'il y a d'autres personnes autour, ça peut faire comme des ricochets et ça peut finir par des conflits. Alors oui, forcément, je tente de l'utiliser un minimum tant que je ne suis pas certaine du résultat. Mais je sais qu'en m'entraînant, je vais finir par réussir à évincer ce "léger" problème.


anecdotes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne connaît pas encore ses véritables origines et si elle a conscience d'être adoptée, elle croit encore que sa mère n'a été qu'une simple prostituée qui a eu la malchance de rencontrer son père ☆ Seul son frère jumeau connaît tous les détails de l'histoire de leur famille et il est le seul à pouvoir la mettre au courant. Seulement, elle ignore encore jusqu'à l'existence même de ce frère ☆ Dans un registre plus léger, elle est fan des films de super-héros et plus particulièrement des Marvel ☆ Elle les a tous vus et elle aime bien y faire référence lorsque des occasions se présentent ☆ Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse de quelqu'un ☆ Elle a déjà eu quelques flirts et quelques expériences sexuelles... Toutefois, aucune n'était envisagée sur le long terme et à chaque fois, elle le savait avant ☆ Elle ne s'est jamais plainte de cette situation, au contraire, elle a fini par s'y habituer ☆ Elle a goûté une fois à la cigarette... Pour ne plus jamais y retoucher par la suite, trop dégoûtée par la sensation et le goût ☆ Fan d'Histoire et d'Arts en tout genre, c'est tout naturellement qu'elle a commencé à s'intéresser aux différents folklores et légendes de chaque pays ou régions à travers les voyages qu'elle a fait lorsqu'elle était seule avec ses parents adoptifs ☆ La France est le pays dont elle se souvient le mieux puisque c'est également celui qui la fascine le plus. D'ailleurs, ce sont les légendes et histoires folkloriques de ce dernier qu'elle préfère et qu'elle connaît bien ☆ Autodidacte, elle n'a jamais fait les Beaux-Arts et s'est instruite par elle-même, aussi bien en ce qui concerne la culture théorique de l'Art que la pratique de l'Art ☆ Elle pratique principalement deux Arts : la peinture et la sculpture ☆ Récemment, elle s'est mise à travailler le bois, plus particulièrement l'ébène. Une envie qui lui est venue comme ça, en voyant comment certains mobiliers étaient particulièrement travaillés... Elle s'est dit qu'elle pouvait aussi en être capable et au final, elle arrive à s'en sortir mais enfin, elle ne se considère pas encore comme une vraie ébéniste ☆ Enfin, elle aime porter des vestes en cuir et en possède une bonne petite panoplie.






l'histoire (très)

abrégée des Delenikas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous présente une rapide histoire de cette famille. C'est très résumé mais ça sert à comprendre les origines, les enjeux ainsi que les valeurs de cette famille – qui se trouve être celle dont Siam est réellement issue, les Graymark l'ayant adoptée à sa naissance. Des précisions seront faites à l'avenir, évidemment ! Mais pour le moment, c'est pour expliquer !

• Il s’agit d’une ancienne famille noble et puissante, ayant connu son heure de gloire à l’époque de la Grèce Antique. Ils étaient influents et gardaient une certaine autorité sur la ville où ils vivaient grâce à leur ascendance divine.
• En effet, cette famille a directement été engendré par Arès, Dieu de la Guerre, dont tous les membres de la famille descendent.
• Mais un jour, leurs membres ont décidé qu’ils ne voulaient plus combattre, ni mourir pour une pseudo gloire. Ils sont donc allés jusqu’à renier ouvertement Arès, pour confirmer leur opinion. Ce qui n’a évidemment pas plus du tout à la divinité, au contraire.
• Le Dieu les a déchus de leur rang de noblesse, ce qui a causé leur déchéance et la perte de l’influence qu’ils avaient dans leur ville. Il les a envoyés plus bas que terre en en les laissant se débrouiller après les avoir mis dans cette misère. Enfin, il leur a fait comprendre qu’ils venaient de condamner leurs prochaines générations car il n’est pas prêt de leur permettre de retrouver leur gloire et leur honneur.
• Depuis ce jour, cette famille est tombée dans l’oubli après avoir perdu la place privilégiée qu’ils occupaient dans leur ville. Et plus personne n’en a jamais reparlé – ni entendu parler, par la suite.
• Pourtant, cela ne les a pas empêchés de continuer à vivre et à exister, en ayant des enfants à qui ils ont raconté leur histoire. Perpétuant ainsi cette haine et ce désir de vengeance envers Arès. Et ceci de génération en génération. Chacun a tenté de de redorer le blason de cette famille. De différentes manières et avec plus ou moins de réussite.
• Cela dit, ils sont toujours restés vivre en Grèce, malgré tout. Ils sont parvenus à se fondre dans la masse de la foule et de la société qui s’est peu à peu modernisée, au fil des années.

• Aujourd'hui, la plus jeune descendante connue a choisi de quitter la Grèce car elle ne voulait pas porter ce fardeau, trop lourd pour ses épaules. Elle ne s'est jamais sentie capable de rendre à sa famille, sa gloire d'antan. Elle a donc fui aux Etats-Unis. Ne trouvant pas de travail pour vivre correctement, elle a opté pour la dernière possibilité s'offrant à elle : la prostitution. Inconsciemment, elle a attiré Deucalion et a couché avec lui, donnant ainsi naissance aux deux jumeaux : Siam et Ulysse. Seulement, ses revenus trop peu élevés ne lui permettaient pas d'éduquer deux enfants. Elle s'est retrouvée confrontée à un nouveau choix... Et elle a gardé le garçon, jugeant qu'il devait être plus à même de faire ce qu'elle-même a préféré fuir. Quant à la fille, elle l'a abandonnée... Sans vraiment de remords et sans penser qu'elle pourrait survivre.

– Cependant, en tant que descendants d’Arès, ils ont conservé une seule et unique capacité, ancrée dans leur sang par rapport à leur lointaine parenté divine, dont chaque membre hérite à sa naissance. Il s'agit de celle d’être en mesure de voir à travers la Brume magique, celle qui cache le monde mythologique aux yeux des simples mortels.


derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM : Gertrude. ⊱ PSEUDO : Bernik22. ⊱ AGE : 69 ans. ⊱ CÉLÉBRITÉ : Eliza Taylor-Cotter. ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : OK by Eva' love ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Toujours aussi nul, pour ça que je suis encore là, m'voyez. ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? Toujours par la même gueuse qui se reconnaîtra, j'en suis certaine. Razz ♥️ ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? Non merci, depuis le temps, je pense que ça va. XD ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Très régulière. ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Inventé. ⊱ DERNIER MOT : PJ est décidément trop addictif...

Code:
[b]Eliza Taylor-Cotter[/b] › Siam E. Graymark

Code:
[b][color=#4B8A57]Siam E. Graymark[/color][/b]› [i]Super Force (...) - Création & manipulation de la haine (...)[/i]



✓ Statut de la présentation : terminée.
✓ Suivie par : pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mer 9 Nov 2016 - 13:17
Une autre astraïenne à la colonie Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 3184289597
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mer 9 Nov 2016 - 16:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Welcome!
Good Luck
Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée! Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà! Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

BY .TITANIUMWAY



Re-bienvenue love Han Deucalion bave Il est trop classe ce parent divin. Et puis Eliza quoi Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 297193 J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et de lire ta fiche ** (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Nov 2016 - 19:16
Schizooooo powerrrrrrr ! Welcome Back ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Nov 2016 - 19:29
Rebienvenue vilaine love hâte de lire ton histoire et surtout super choix d'ava/de parent divin/ de groupe Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 1971204333 Bref, faut qu'on parle toi et moi Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 297193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Nov 2016 - 19:52
Alors Eliza je dis oui Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 847188 (bon du coup on pourra pas trop échapper à un lien hein Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 3184289597 ).
Et puis, fille de Deucalion en plus je dis encore plus oui. Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 1971204333
Je suis curieuse de voir son caractère!
Bon courage pour la suite. Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 11 Nov 2016 - 1:25
Hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Nov 2016 - 0:41
Re-bienvenue parmi nous Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 847188
Deucalion ** Avec Eliza en plus bave

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Nov 2016 - 9:12
RE-Bienvenue parmi nous Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 1971204333
Revenir en haut Aller en bas
Siam E. Graymark
Nombre de messages : 333
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3826

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.





Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 2 Déc 2016 - 1:20
Merci à vous tous ! ** Je suis super contente que mes choix vous plaisent, vraiment, ça me touche ! Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 297193
Et oui Brook, encore une astraïenne chez les verts ! Il paraît que ça va bientôt manquer. Arrow Lia, on parle quand tu veux, très chère ! :swinou: Et June,  évidemment u'un lien s'impose ! Je dis oui direct aussi pour ça !
J'espère que mon perso va vous plaire du coup, vous avez de la lecture. Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 1971204333
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Dim 4 Déc 2016 - 22:33

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
THey ! love Désolée du temps que j'ai mis, mais enfin, je peux te dire que j'ai adoré ton histoire et Siam Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 4170629200 J'aime son caractère et j'adore de voir comment tu as utiliser son pouvoir de création et de manipulation de la haine pour ton personnage Wink
En tout cas, je t'annonce que tu es Validé(e). Bienvenue chez les grecs !

Mais avant d'aller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrises bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demander un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, notamment les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous. Un gentil @ viendra bientôt te donner ta couleur, ta phalange/brigade/cohorte et ton niveau!

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Déc 2016 - 23:52
Félicitations Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 847188

Tu rejoins la première phalange, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à passer dans le flood de ta phalange (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siam E. Graymark
Nombre de messages : 333
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3826

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.





Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 5 Déc 2016 - 7:16
Ne t'en fais pas pour le temps, Eva, il n'y a aucun problème ! Et je suis bien contente que mon perso' et mes idées te plaisent ! love Merci pour la validation !
Et merci Keith ! Je vais aller m'occuper de tout cela de ce pas ! Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him." 1971204333
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Siam ☆ "The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Sud - EST
» JOUR 3 - Front Sud - EST
» JOUR 3 - Front Sud - CENTRE
» JOUR 3 - Front Sud - EXTERIEUR
» ▬ Front Est du camp grec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: