Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Rédaction des PVs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Miss fucking perfection - Ft. Nicola Peltz

Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Ven 2 Sep 2016 - 23:47
✓ Shelby A. (comme "Auchoix") Winstead


son caratère

Good : Douce + Attentive + Maligne + Ambitieuse + Sang-froid + Franche + Drôle + Charismatique + Amicale + Fidèle + Créative + Souriante + Délicate

Bad : Égoïste + Sarcastique + Madame "jesaistout" + Têtue + Manipulatrice + Superficielle + Désinvolte + Guindé + Blessante + Intellectualise beaucoup  

"Une main de fer dans un gant de velours.."

Shelby c'est la petite princesse en quête de sensations. La première de la classe qui décide de profiter des plaisirs de la vie. Elle découvre, elle découvre.. Pourtant elle pense tout savoir, tout maîtriser. D'extérieur en tout cas, c'est ce qu'elle renvoie, une fille calme, posée, en couple depuis bien trop longtemps.. Alliant vie sentimentale, études et amis à la perfection. Pourtant elle n'est pas à l'aise, elle sourit, mais plus elle grandit, plus elle se sent avancer dans une vie qui n'est pas la sienne.. Bien trop rangée.

Le changement est en route.

en bref


⊱ AGE : 18 ans⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 avril 1998, Texas ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américaine⊱ STATUT SOCIAL : Anciennement en couple ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ⊱ GROUPE : Colonie Grecque⊱ FEAT: Nicola Peltz ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Eos ⊱ POUVOIRS : Pouvoir "plaisir coupable" + Au choix. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Un miroir de poche donnant le pourcentage de séduction qu'elle a auprès de son (sa) interlocuteur(trice) + armes au choix. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : Depuis Octobre 2016.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


L'histoire jusque là et assez libre, mais je précise quelques points :

• Née deux ans après Rhéa au Texas, Shelby est la fille d’Éos et de Chad Winstead ancienne star de la musique country. Encore une fois, monsieur s'est retrouvé avec un enfant à charge et avec une mère qui disparaît.

• Sa mère Éos, n'a courtisé Chad que pour attiser la colère d'Aphrodite.

• Heureusement pour Shelby, son père ne fait pas les mêmes erreurs qu'avec Rhéa. Au lieu de sombrer dans l'alcool, la violence et la dépression, il se donne corps et âme à l'éducation de sa fille. En proie à la culpabilité d'avoir abandonné Rhéa, il se montre surprotecteur avec sa deuxième. Quoi de mieux pour se rattraper ? En plus les filles se ressemblent, parfois même Chad appel Shelby par le prénom de Rhéa. Pourtant jamais il ne lui a parlé d'une quelconque sœur.

• Shelby représente la fille parfaite de la ville en apparence, de quoi rendre fier son père.

• Depuis décembre 2015, Shelby se voit dotée de pouvoir. Son aura de demie-déesse devient plus nette. (à vous de voir les péripéties que ça peut engendrer : Attaque, rencontre divine, apparition de Éos..)

• Rhéa voulant lâcher son sac sur son père après tant d'année, se ramène donc au Texas en Octobre 2016. Surprise, elle a une demie-sœur, surprise son père a bien changé. (Rp de ouf en perspective!). De ce fait après cet entretien, Shelby est emmenée (gentiment ou non) par Rhéa à la colonie.




Rhéa V. Winstead
Sister ? Please.
Rhéa c'est un peu la soeur qu'on adore détester. La relation est encore fraîche mais les filles se rendent bien compte qu'elles se ressemblent en bien des points.
Shelby a connu un père attentif et aimant ce que sa sœur n'a pas eu. Rhéa est partagée entre jalousie et prise de conscience : Elle n'est plus l'unique Winstead de la colonie. Entre conseils avisés et mise en garde, Rhéa compte assurer son rôle de grande sœur, sans pour autant céder son territoire. Elle se revoit en plus jeune à travers Shelby et elle sait que les Winstead savent avancer à leur guise.. Mais elle va vite se rendre compte que Shelby est bien maligne et pas aussi rentre-dedans qu'elle même.  



Dorian C. Falcon
U can't touch him
Lui ? C'est l'un des plus proche ami de Rhéa. Plutôt charmant, faut se l'avouer. Rhéa a mis Shelby en garde, aucune possibilité avec lui. La confiance ne règne pas.. Mais les interdits attisent l'envie, non ? Dorian n'a pas l'air contre, après, allez savoir ce qui le motive dans ce rapprochement.


Liana A. Raslow
Suspens
A venir.  






Code:
[b]Nicola Peltz[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t8797-f-miss-fucking-perfection-ft-nicola-peltz#139970]Shelby A. Winstead Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Ven 7 Oct 2016 - 0:49



Déjà merci de votre attention pour ce Pv ! Jotem déjà love

• Clairement je vous conseille ce PV parce déjà.. T'auras une soeur hyper-méga-giga-cool et surtout parce que je ne suis pas chiante, beaucoup de points sont négociables :

- L'avatar (même si avouez, elles ont un air de famille ?! Et puis Nicola est classe! Indiana Evans sinon ?). Bref une ressemblance est demandée, je vous fais confiance!

- Les armes sont aux choix + Un pouvoir.

- Les Prénoms. (même si Shelby, je trouve que ça sonne bien!)

- Votre histoire est libre, si les points de celle-ci cités au dessus vous pose problème, Mp', no soucy!

• On a tous une vie, tant que t'es un minimum présent, ça m'ira!

• Bref je veux qu'au final, ce perso soit le votre donc installez-vous et mettez-vous à l'aise!
Je vous attends (F) Miss fucking perfection - Ft.  Nicola Peltz 1971204333

Revenir en haut Aller en bas
(F) Miss fucking perfection - Ft. Nicola Peltz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Rédaction des PVs-
Sauter vers: