Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Intégration des nouveaux :: Les Archives d'Intégration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysanna Overland > Intégration

Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 15:57
Bonjour, bonsoir

Je ne suis pas tout à fait certaine que c'est bien ici qu'il faut poster...Si ce n'est pas là, toutes mes excuses déjà. J'ai un petit peu de mal à me retrouver sur le forum, et donc j'ai quelques questions ^^

1. Est-il possible de jouer un demi-dieu, enfant d'Hadès ? (et si non, quels dieux sont libres ? J'ai trouvé un sujet où s'était écrit mais avec les deux camps j'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche)

2. J'ai le droit de jouer un enfant ?

3. Et vraie question, qui doit vous sembler particulièrement bête, mais vu qu'il y a deux camps, un Roman et un Grec, les dieux sont-ils les même ? Je veux est-ce que Hadès est la même personne que Pluton ou c'est tout à fait quelqu'un d'autre ?

Voilà, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 16:43
Bonjour,
Merciii de t'interesser au forum. Et c'est bien ici pour les questions des membres.

1. Oui il y a de la place pour les enfants d'Hadès/Pluton mais les demi dieux enfants des trois grands ne sont pas acceptés en premier compte.
Sinon la plupart des dieux olympiens ou mineurs sont disponibles et ceux que ce soit grec ou romain. Le nombre de place est notifier dans l'annexe réserver pour.

2. Oui tu as le droit de jouer un enfant mais sache que l'intégration des enfants est un peu compliqué vu que la plupart sont ados ou adultes.

3. Non les dieux possédant un homologue Grec/Romain n'ont pas les mêmes attibuts, signification et caractère sauf des exceptions comme Apollon, Phobos, Deimos qui sont les mêmes pour les deux camps.
Exemple Hadès et Pluton qui sont la même personne est le dieu des Enfers mais Hadès sera plus celui des morts et Pluton représente la richesse des sols et souterrains. Il y a des petits nuances comme ça pour les différents dieux.

En espérant avoir pu t'éclairer Wink
En tout cas bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 17:42
Je te remercie pour ces précisions Smile

Du coup, je pense faire une fille d'Hermès. Enfin, voilà, merci encore à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 17:52
Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna Overland > Intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Intégration des nouveaux :: Les Archives d'Intégration-
Sauter vers: