Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandra A. Hart - KICK-CASS

Cassandra A. Hart
Nombre de messages : 122
Localisation : Colonie Sang-Mêlé.
Points d'expériences : 901

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence





Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 27 Nov 2015 - 2:28
✓ Cassandra Autumn Hart


son caratère

Good : Avenante + Drôle + Combative + Intrépide + Tête brûlée + Franche + Entière + Exigeante + courageuse + obstinée + Rusée + Tient toujours ses promesses + Sportive + Challengeuse + Grand sens de la répartie +Loyale jusqu'au bout + Grande supportrice de beaucoup de sports.

Bad : Impulsive, impulsive et.. Impulsive + (très) Jalouse +  (très) Susceptible + Colérique + Bornée + Rancunière + Autoritaire + S'énerve à partir de futilité + Sarcastique + Ne s'entend que très rarement avec des filles + superficielle parfois + Ne sait pas rester seule + trop bavarde + Blessante, elle n'a aucun filtre + Aime déléguer aux autres le sale boulot + Provocatrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : 23 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 mars 1992 en Californie ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américaine ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire depuis peu. ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, beaucoup plus attirée par les pectoraux⊱ GROUPE : Colonie Sang-Mêlé.

⊱ Arbre de talents : Guerrier⊱ PARENT DIVIN : Arès ⊱ POUVOIRS :  Dolorokinésie +  Manipulation et création de la violence ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Hallebardes de bronze céleste finement décorée avec un drapeau américain ensanglanté se rétractant en un bracelet à l'aspect cuivré et doré. Elle se nomme "Justice" + Un Glock 19 doté d'un chargeur à balle de bronze Céleste se changeant une bague cuivrée simple+ Un pendentif plat doré réduisant partiellement la fatigue physique et musculaire après un grand effort. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 10 ans.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Is someone listening? Ok. "

Laissez moi vous conter une histoire. La mienne, logique. Une petite fille d'une beauté incommensurable venait de naître à Santa Barbara.. Je n'parle pas de la série pour séniors, mais de la ville, soyons clair. Un bel endroit où vivre, bronzer, se pavaner ou tout autres actions inutiles et sans intérêts. Le bébé que j'avais été aurait dû comprendre ça dès le début et se barrer en courant. Soit.  Ma mère était ravie, j'étais brune aux yeux verts comme elle. Quel rapport vous allez m'dire ? Celui de ne pas ressembler au mec qu'elle s'était tapée un soir d'ivresse ou de désespoir et qui divinement, avait réussi un "Ace" en là mettant enceinte du premier coup alors qu'avec mon "père" c'était la galère intersidérale pendant des années. Déjà, à partir de ce moment tu te dis qu'il y a un problème, non mais sérieux. Ah pardon ? J'en étais au moment où je vous parlais de mes parents. Ma mère était folle de mon père, elle le vénérait totalement. Chef d'entreprise, charismatique, tout pour plaire. Il l’entretenait clairement, on peut dire que ma mère c'était sa poule. En même temps c'était son projet de vie, un marie riche, une bonne situation et.. des gosses. C'est con, la seule chose qu'elle pouvait offrir à mon père, c'est un autre homme qui lui a donné.
Bref, la supercherie était maintenue, et j'étais là. Et là ils ont merdé. Ils ont décidé de m'appeler "Cassandra".. Pour moi ça sonne comme un délicieux mélange de "Princesse" et " Cas social". SI j'avais été consciente, une nouvelle fois, j'aurais gueulé "OBJECTION", mais bon. Certes, je m'emballe un peu.

"Let me tell you this story"


Je grandissais, sinon. Ma mère m'élevait en grande partie, mais assurément j'étais beaucoup plus heureuse quand mon père rentrait le soir, j'me sentais plus connectée à lui. Il intéressait peut-être plus à qui j'étais, où j'en sais rien, juste un lien. La où, dans le quartier les petites idéalisaient leurs mamans surmaquillées, moi je ne voyais que par mon père. Et.. dans le magasin je faisais des caprices pour un camion de pompier et non pour la dernière poupée aux allures de pouf. Non les filles et moi on n'a jamais été copine, la dinette à la récrée, très peu pour moi. Pourtant ma mère attendait que ça, que je sois une petite fi-fille. Et.. J'vais pas mentir elle a un peu réussi. A force d'acharnement elle m'a fait mettre des vêtements plus féminins, une grande victoire parce que déjà vers 8 ans j'avais du caractère. Bon d'accord, je transmets pas beaucoup de bonheur quand je parle de cette période, mais c'est parce la vie était simple, trop simple, je m'en étais pas vraiment rendue compte.
Et puis "patatra", ton monde petite s'écroule devant toi. J'avais 11 ans quand mon père a eu quelques problèmes de santé. De simples soucis de coordination, mais l'enfant hyperactive que j'étais ne comprenait pas qu'il avait besoin de repos.. Et surtout de temps pour accepter la maladie qui le gangrenait.  Chorée de Huntington, héréditaire et rare, il savait qu'il n'y échapperait pas, tout autant que son père et son grand père avant lui. Mais lui avait quelques chose que ses prédécesseurs n'avaient pas, un compte en banque blindé. Il a tout essayé.. Traitements expérimentaux, rééducations. Je ne comprenais pas du tout la situation, "Papa est malade ? Ok, on lui remet une pile, ça ira mieux." mais toute les alcalines du monde ne pouvaient pas sauver mon père. Je restais proche de lui malgré tout, je le voyais moins aussi.. Il décida un jour de me faire passer des tests pour peut-être influer sur ma future maladie. Quel soulagement quand il a appris que je n'avais aucun gènes même pas latent de la maladie. Et.. Quelle était la surprise quand il sût que je n'étais pas sa fille.
Il avait beau être souffrant, mon paternel savait encore envoyer du bois niveau engueulade. Cries, pleures, meubles brisés et tout le toutim. Cloîtrée dans ma chambre à l'étage, je ressentais cette violence, cette.. haine qui se dégageait d'en bas. C'est comme-ci, à partir de ce moment quelque chose avait s'était ancré en moi. Mes parents allaient divorcer et pas de façon amicale.  Oui oui je sais bien, d'autres on vécu pire à cet âge, mais pour moi c'était mon premier drame et aussi c'était la première bataille que je voyais. La bataille entre deux êtres, l'un blessé, l'autre encore accroché. Tout y passa, la maison, les meubles, l'argent et.. Non pas moi. Mon père s'arrangea financièrement pour ne pas à m'avoir. La classe intégrale. Autant ma mère cette femme achetée que ce "père" reniant complicité et lien crée.

Je déménageais alors vers "Florence".. Ah euh non. Pas Florence Italie, Florence quartier qui craint de Los Angeles armée de son école public juste dégueulasse. Je n'avais aucun ami, j'étais un bloc de haine ambulant. J'avais à présent 12 ans, reine de la provocation, des embrouilles et surtout des bagarres. Enfin jusqu'au jour ou sans même touché mon "adversaire" (et son sac à dos), il s'écroula par terre, criant de douleur. J'ai su que c'était de ma faute. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment j'avais senti un des "blocs" de colère s'échapper de moi. Bref on m'a traîné par la peau du coup chez la directrice. Virée quatre jours, merci madame. M'enfin, ma mère c'était quand même faite une amie elle.. La bouteille. Relativisons les choses, elle ne me tapait, elle ne m'insultait, elle était juste pitoyable. J'en parle aujourd'hui comme ça, mais à l'époque je buvais ses paroles, en même temps c'était mon seul lien. Et puis elle pouvait se montrer convaincante, sûre d'elle. " Cassan..Cass' pardon. En fait plus tard.. Accroche-toi au premier gars qui vaut le coup. Maîtrise-le et surtout.. Fais tout pour pas qu'il parte.". Une phrase parmi tant d'autre vous allez m'dire, pourtant elle m'a marqué.


"Of that guy"

Mais tout ça a changé lors d'une balade scolaire dans un vieux bois boueux. J'étais à l'arrière du groupe, oui, une nouvelle fois toute seule. Et.. J'ai entendu un chant, presque apaisant. Mais bien sûr j'étais la seule tarée à l'entendre. Je m'étais donc éloignée du groupe, et non personne n'a remarqué mon absence.. Ou alors tout le monde s'en foutait. Plus je m'enfonçais dans le bois, plus je remarquais cette silhouette étrange, à la fois humaine et animale. Un visage sympathique quoi qu'un peu bouffi, c'était un satyre. Il me parlais, d'une voix douce, rassurante.. Comme quelqu'un de familier. Il m'expliquais alors mes origines et  que mon père était assurément un Dieu.. Là je m'étais braquée. Le ton montait de mon côté, je ne voulais rien entendre, mon père c'était celui qui m'avait éduqué, pas un inconnu aussi divin soit-il.  De ce fait je fonçais sur le satyre. De ce fait j'ai reçu un coup de sabot mémorable en pleine tête. Bravo Cass. A mon réveil, j'étais à la colonie. Des inconnus, partout des inconnus. Ils m'avaient volé à ma mère! Je n'comprenais pas qu'ils avaient ça pour moi, pour ma sécurité, j'étais seulement guidée par ma colère.. Encore. De ce fait j'ai mené la vie dure à chaque personnes croisant mon chemin (Et j'ai encaissé ce que je méritais, faut l'dire) jusqu'au jour où Arès s'est décidé à me reconnaître. C'est pas comme-ci il avait manqué à chacun de ses devoirs celui-là. Je suis alors arrivée dans mon Bungalow et j'ai appris. Appris à fermer un peu plus ma gueule, appris à compter sur les autres, appris à avoir une famille. Au fur et à mesure je trouvais ma place dans la colonie, je m'étais clairement calmée.


"First you loved, then you promised"


Les années s'écoulaient et j'ai écouté la voix de ma daronne qui résonnait en moi. Je ne pouvais pas rester seule, je devais trouver quelqu'un, et quoi de mieux qu'un homme à moitié divin ? De ce fait je suis devenu cette fille, vous voyez cette chieuse qui n'autorise rien à ses copains, pas de sorties, pas d'alcool, aucun contact avec la gent féminine. Quoi ? On a pas le droit d'être égoïste en amour ?
Mais ça, on s'en fout un peu.. Parce que les guerres, elles avaient commencé. Un avant goût avec Cronos et surtout une hécatombe avec Gaïa. Au départ je ne plaignais pas, de l'action, ça faisait toujours du bien, surtout pour nous enfant d'Arès, éduqués pour batailler. Puis les partisans étaient arrivés, sauvage, provocants et pensant que tout leurs était dû. Comment voulaient-ils que je la boucle ? Je ne supportais pas leurs présences tout bonnement. Mais bon, mes cries, mes coups n'auront en rien aidé la colonie. Enfermée jusqu'à la libération, je gardais en moi cette amertume sévère envers eux. Puis la libération, la reconquête et la reconstruction.. Un semblant de bonheur qui annonçait seulement d'autres batailles. L'une en direction de cette garce de Gaïa et l'autre plus interne.. Contre les Romains. Une haine nous empêchait de nous côtoyer. J'avais pourtant trouvé une certaine "stabilité" auprès de l'un d'entre eux.. Mais j'avais beau avoir appris à maîtrisé mes coups de sangs, mes colères et mes jalousies n'avaient pas mis longtemps à précipiter la fin de cette idylle. Traduction ? J'me suis fait plaquer comme une pauvre conne. Ça aurait pu être mon unique drame, mais en réalité c'était annonciateur de bien pire : la perte de mes frères et sœurs  au combat lors de la bataille de Manhattan ou encore celle de Los Angeles. Pas pour rien. Pour en arriver là, pour en arriver à cette "paix" provoquée par la chute de ce monstre partisan au décolleté plongeant. Alors on en est là, à se croire à l'abris. J'essaye à présent de m'éclater au lieu d'éclater les autres. Pas vraiment concluant mais je mets un point d'honneur à tenter de lâcher prise, sinon pourquoi vivre ? Pourtant je ne sens pas ma colère s'atténuer, elle semble juste enfouit.. Peut-être parce cet Ouranos ne représente pas une solution mais un nouveau problème. On le saura bientôt et mon arme sera quand à elle déjà bien aiguisée.




ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolorokinésie : Création et manipulation de la douleur autrement dit. Cass peut créer une douleur bien spécifique à son opposant ( Brûlure, brisure..)  sans qu'il y ai de blessure obligatoirement. Plus elle est proche de son adversaire, plus il est simple pour elle d'utiliser son pouvoir. Elle a aussi la possibilité d'aggraver la sensation de douleur d'une blessure ancienne ou récente et vis versa.. Elle peut atténuer la sensation de douleur, mais elle a beaucoup de mal avec cette partie de son pouvoir. Ce pouvoir reste encore assez aléatoire, les maux qu'elle cause n'arrive pas toujours au point ciblé.

Manipulation et création de la violence : Cass peut créer et se servir la violence de ses opposants en l'accentuant afin de la retourner contre eux-même. Plus l'adversaire à une tendance colérique, plus elle aura de facilité à le manipuler (plus il sera calme moins ce le sera). Elle peut aussi enlever toute violence de son adversaire afin de le stopper ou au moins le perturber, mais elle a aussi beaucoup de mal avec cette atténuation.


Le rp test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Obligatoire pour les personnages vacants et facultatif pour les autres (Minimum 300 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM : Camille (again)⊱ PSEUDO : Cam'⊱ AGE : 19 ans ⊱ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Anna ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Tellement déprimant que je me fais un autre compte What a Face ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? "tmtc"⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? Non merci! ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Inventé ⊱ DERNIER MOT : JAMAIS.
Code:
[b]Sophia Bush[/b] › Cassandra A. Hart

Code:
[b][color=#ffffff]Cassandra A. Hart[/color][/b]› Pouvoir n°1(Dolokinésie)-Pouvoir n°2(Création et manipulation de la violence)-Pouvoir n°3(...)-Pouvoir n°4(...) (
Prière de supprimer les champs de pouvoirs que vous ne remplirez pas mais, laissez les parenthèses, nous y mettrons vos futurs évolutions de pouvoir Merci <3



(changez que le statut)
✓ Statut de la présentation : en cours
✓ Suivie par : Annabeth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Nov 2015 - 2:37
Bienvenue belle demoiselle bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Ven 27 Nov 2015 - 16:17




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Welcome!
Good Luck


Bienvenus sur PJ RPG petit scarabée ^^ Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmis nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utile! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le réglement, le contexte et les intrigues. Réglement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camps quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ^^ Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hart
Nombre de messages : 122
Localisation : Colonie Sang-Mêlé.
Points d'expériences : 901

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence





Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 27 Nov 2015 - 21:19
Merci à vous! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Nov 2015 - 22:23
Oh ce choix d'ava bave 123

Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Nov 2015 - 23:42
l'avataaaaaar love
re bienvenue du coup Cassandra A. Hart - KICK-CASS  847188
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hart
Nombre de messages : 122
Localisation : Colonie Sang-Mêlé.
Points d'expériences : 901

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence





Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 28 Nov 2015 - 17:37
Merci à vous mes beautés love !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mer 2 Déc 2015 - 3:55
À nous deux ma cocotte Cassandra A. Hart - KICK-CASS  3922488496

Alors je n'ai pas grand-chose à dire, l'histoire tient la route, le perso est crédible, tu respectes tout ce qu'il faut dans le règlement et les annexes. Par contre, il va falloir que je te demande de modifier ton objet, ce dernier ne peut pas réduire la fatigue, pas que ça t'aide en combat. Par contre ce qu'il pourrait faire, c'est réduire la douleur musculaire après un entraînement ou une bataille, ce qui serait pratique pour enchaîner plusieurs journées de quête.

Reviens me voir quand tu auras apporté les modifications ou si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hart
Nombre de messages : 122
Localisation : Colonie Sang-Mêlé.
Points d'expériences : 901

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence





Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 2 Déc 2015 - 17:39
Merci de ton idée, j'ai modifié du coup! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 3 Déc 2015 - 5:38
Du coup tout est bon maintenant, c'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es validée. Tu recevras bientôt ton niveau, ta phalange et ta couleur, tu connais le chemin en attendant :swinou:

N'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche technique.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 3 Déc 2015 - 18:18
Félicitation pour ta validation Razz Tu rentres dans le 1ère phalange (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hart
Nombre de messages : 122
Localisation : Colonie Sang-Mêlé.
Points d'expériences : 901

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence





Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 3 Déc 2015 - 18:33
Merci à vous. love
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hart - KICK-CASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: