# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Je ne suis pas cleptomane, le seul truc que j'ai volé, j'avais 6 ans, c'était un bonbon et je me suis faite chopper par le boulanger
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 20:52
XDD pas faux, si c'est bien russe
Je déteste draguer (coucou Aless)
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 21:00
Contrairement à Chelsea qui sourit tout le temps à tout le monde, j'ai tendance à faire la tronche et/ou lancer des scarfaces à tout le monde
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 21:32
J'aime pas les modes xD
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 20:28
Chel> et des têtes de smiley
je suis hyper. hyper. sociale, à tel point que j'arrive à être malade pendant les vac de voir personne (contrairement à Uto)
Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 1:11
J'ai passé l'hiver avec le chauffage à fond en permanence (je payais pas de factures là où j'étais). Pardon Chichi
Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:43
Contrairement à Persé, je n'aime pas les fleurs
Nombre de messages : 2997 Localisation : Cachée Points d'expériences : 764
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 21 Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 10 Aoû 2015 - 23:28
Contrairement à Shâal, je fais plus d'un mètre cinquante et j'ai un peu peur de m'approcher trop près d'un cheval
Invité
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 0:24
J'suis bordélique.. Voilà c'est dit. Forgive me Azzi.
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 20 Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 26 Sep 2015 - 20:37
Je suis trop nulle en langue
Invité
Invité
Dim 27 Sep 2015 - 0:12
Contrairement à Scar je ne fais pas d'études de Psycho x)
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 20 Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Dim 27 Sep 2015 - 10:44
Je suis incapable de m'occuper d'une plante (Désolée Théo' )
Invité
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 15:10
Contrairement à Silo, je suis plutôt zen dans le genre !
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 16:38
Contrairement à Ebony, je serais incapable de me satisfaire du mal être des autres