Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling.

Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mar 27 Jan 2015 - 22:18
✓ Rhéa Valentine Winstead


son caratère

Qualités : Ambitieuse, Persuasive, Courageuse, Organisée, Forte, rusée, cultivée.

Défauts : Hautaine,  égocentrique,  capricieuse, calculatrice,  insaisissable,  envieuse,  insensible, superficielle ,séductrice, manipulatrice..

                         
~

Vous vous imaginez alors de suite quelle genre fille elle est, on a tous une image préconçue de ce genre de fille, pourtant personne ne les connait réellement..

C'est une battante, loin des clichés des personnes qui attendent que tout leur revient sans efforts.
Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, c'est une grande qualité tout autant qu'un grand défaut. Son envie de tout maîtriser lui confère une confiance et une ténacité sans borne mais elle peut parfois en oublier les répercutions que ça peut avoir sur les autres.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : écrire ici ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :22 août 1996, Houston. ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américaine. ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire. ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.⊱ GROUPE : Demie Déesse grecque.

⊱ ÉLÉMENT : Eau. ⊱ PARENT DIVIN :Aphrodite ⊱ POUVOIRS : Elle maîtrise pour l'instant l'altération de l'apparence et son pouvoir de séduction ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES :Un peigne qui se change en un poignard de bronze céleste. Mais aussi un miroir de poche révélant les désirs les plus secrets des autres.   ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 8 ans.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon père.. je préfère retenir de lui l'image qu'avait autrefois les magazines de lui. L'image d'un chanteur de country à la mode, athlétique, charmant et bon. Les critiques étaient unanimes, c'était une révélation musicale qui ne demandait qu'à prendre de l’ampleur. Comme toutes bonnes stars, il a profité et a fait des rencontres, ainsi il a rencontré ma mère, l'unique chose que j'avais d'elle était un peigne.. Il me parle d'une blonde, aux charmes ravageurs, des journées où lui jouait de la guitare et elle chantait.. Puis c'est le vide, devant son verre de whisky son regard se perd, il divague et se met à s'énerver, voilà mon père, celui que j'ai toujours connu. Je n'ai pas eu une enfance facile, grandir sans mère et ne pas comprendre le mal-être de mon père c'est pas ce qu'on appel avoir des bases éducatives solides. Alors pour essayer d’égayer mon père, je travaillais dur, j'avais les meilleures notes. Comme-ci ça l'intéressait, plus d'une fois je passais des soirées entière devant la porte de notre petite maison fermée car il n'était pas là et préférait s'alcooliser dans le premier pub. Les seules moment où il semblait s'apaiser et où j'étais heureuse d'être avec lui, c'est quand dans un moment de mélancolie il sortait sa guitare et me laissait chanter avec lui, là tout semblé beau, fluide mais aussi très court.

Quand j'ai commencé à grandir, on m'a diagnostiqué une dyslexie lors d'une visite médical scolaire, ajoutons à cela un problème pour fixer mon attention en cours.. Puis j'ai remarqué que j'avais une facilité pour persuader les gens de n'importe quoi. " Je n'ai pas pu venir car j'étais malade"  en vérité mon père n'était plus capable de me conduire et non il ne pouvait pas faire un mot d'excuse. J'essayais donc de rétablir une certaine image de ma vie, je fais alors croire au genre que tout va bien, que ma mère est une star international qui revient souvent.. Et à force de vouloir le croire moi même, mes camarades me croyaient. Mais ce genre de rumeurs, ça se répand vite, mon père l'a appris et s'est jamais autant énervé.. Je comprenais pas, pourquoi s'emporter autant ? Il répétait des phrases tout bas, m'accusant d'être comme " Elle" .. J'avais alors dix ans quand mon père me jeta sur la plage arrière de la voiture devant les regards réprobateurs des voisins. Je pleurais tellement .. Et après moins d'un jours de route, il me déposa près d'un bois, son regard était emplie de dégoût, ni remord ni tristesse n'avait sa place. La voiture repartie, je couru derrières comme une folle en suppliant, mais je m'étais faites à l'idée, j'étais seule et il ne se retournerait pas. J'avais alors un sac avec quelques affaire et j'aperçus une guitare, il l'avait mis à côté de mes affaires en me déposant. Alors seule entourée d'autant de végétation, je pris la guitare, j'additionnais les quelques notes que j'avais appris et chanta l'air le plus triste que je connaissais.

Je me leva donc et en jouant, puis les paroles qui me venaient en tête semblaient différentes.. Elle me guidait, et tout écoutant cette mélodieuse voix qui flottait dans mes pensées, je découvris un camp, là colonie.. Tout changea, j'appris alors qui j'étais, d'où je venais.. En réalité dire que ma mère était une star internationale n'était pas un trop gros mensonge. Alors d'année en année je m'affirma, mon passée était enterré et ma place toute trouvée dans le bungalow des enfants d'Aphrodites. Mon but n'était alors plu de plaire à mon père, mais à ma mère. J'ai alors tout fais pour devenir la parfaite fille de la déesse de l'amour. J'ai alors développé mes atouts, autant physiques que de par mes dons. Je me suis vite imposée comme" leadeuse " en même temps  je ne voulais qu'une chose, la prospérité du bungalow de l'amour. Je m'imposais alors autant par la force que par la persuasion. Bien sûr, on a essayait de me remettre à "ma place" plusieurs fois, mais avec une motivation comme la mienne, croyait moi qu'il fallait se lever de bonne heure pour se débarrasser de moi.

Je réussissais alors à répondre mon influence, par la séduction et aussi par la ruse. D'ailleurs j'ai enchaîné assez de conquêtes, des sincères, des moins sincères.. Même si j'ai mis fin à la plupart d'entre elles sans le moindre remord une seule m'a marqué, celle avec Layton qui a durée un an. Bon il m'a quitté pour une raison inutile, mais qu'elle importance ? Il va savoir tôt ou tard ce qu'il a perdu.

N'étant pas la meilleure des guerrières, j'ai su tiré profit des faiblesses des mes "opposants".. J'ai l'oreille partout en fait, je suis partout, je sais tout, je suis la CIA à moi toute seule avec des agents dons personnes ne soupçonnerait l'existence. Bon j’exagère légèrement mais c'est presque ça! Les secrets les plus inavouables sont souvent en ma possession, ça me fait donc pas mal d'alliés et un nombres certains d'ennemis.. Armée de mon miroir personnel qui me permet (en plus des retouches à n'importe quel moment de la journée) de visualiser les désirs les plus sincères des personnes, je ne pouvais que facilement "éliminer" mes opposants.
Malheureusement l'arrivé des partisans à tout gâché. Ces nouvelles personnes, semant la pagaille et brisant mon réseau.. Mais aucun soucis, armée de mon sourire et d'autre de mes talents, je comptais bien étendre à nouveau mon influence et soumettre chacun d'entre eux à ma manière. Quoi que se sera peut être plus simple que prévu, il y en a de moins en moins.. Mais avec l'arrivée d'Hadès dans les rangs de Gaïa à la tête de l'armée mon soutiens au camp sera nécessaire et si en plus ça peut me permettre de me forger une réputation qui bravera les cieux jusqu'à ma Mère, alors je ferais mon maximum.






ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Altération de l'apparence : Rhéa a commencé simplement par gommer quelques imperfections sur son visage et celui de ses amies puis elle a réussi à développer son don et arrive à présent à changer d'apparence aux yeux  des autres même si toutefois plus il y a de détails moins l'altération peut durer.

Attraction (Contrôle mental) : La voix suave de Rhéa résonne résonne.. Les autres pensées sont occultées, le plus important ce sont les mots et demandes qu'elle formule. Elle maîtrise très bien ce pouvoir et l'use sans efforts sur les hommes. Elle a plus de difficulté pour exercer ce contrôle mental sur les personnes ayant aussi ce don.


I'am the inquisitor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rhéa ayant une autre apparence, apparaissant en plein milieu de la forêt  devant un des fils d’Héphaïstos..

"Je sais ce que tu fais.. Je t'observe depuis un certain temps. Ne cherche pas dans ta mémoire tu ne vois pas qui je suis. Tu es un informateur pour les partisans.. Ne répond rien je sais déjà."

La surprise était total, le p'tit homme regardait autour de lui, il n'y avait personne, il était jeune et paniqué que quelqu'un puisse savoir cela. Je m'approche alors de lui, et use de mon pouvoir de séduction pour le mettre en confiance.

" N'ai pas peur.. Tu n'as rien à craindre de moi. Je suis là pour t'aider à faire le bon choix."

Mes mots résonnaient dans sa tête, son regard était devenu alors fixe, il s'était calmé.

" Si tu veux que ton secret reste entre nous, tu vas devoir m'aider. Tu travailleras pour moi en quelque sorte et tu y gagneras une véritable protection , pas comme ces partisans qui te lâchent sans filet dans la colonie."

Il semblait à nouveau gêné, embarrassé, mais tellement naïf.. C'était le moyen pour moi de concrétiser mon envie d'étendre mon influence bien au dessus de mon bungalow, la colonie devait savoir que j'étais importante et que mon aide était précieuse. J'approchais alors ma tête de celle du jeune homme.

" Revient chaque semaine à la même heure ici même et nous parlerons de tes rapports et de ce que tu peux m'apprendre. Si tu parles de cet arrangement à qui que ce soit, tu sais quels en seront les conséquences. "

Lui glissant un baiser sur la joue, je lui susurre à l'oreille " Ne me déçois pas." .. Il acquise alors comme une machine. Je pars alors le laissant seul dans la forêt, mes dernière paroles résonnent dans sa tête, nous verrons bien si la pêche aux informations sera bonne.


derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM: Camille ⊱ PSEUDO : Cam' ⊱ AGE : 18 ans ⊱ CÉLÉBRITÉ :Amber Heard ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Malia. ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime beaucoup! ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? TopRpg ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? Non merci! ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Assez souvent.⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Scénario! ⊱ DERNIER MOT : Let's goo  Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188


Code:
[b]Amber Heard[/b] › Rhéa V. Winstead




(changez que le statut)
✓ Statut de la présentation : Finie
✓ Suivie par : pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Jan 2015 - 23:32
Bienvenuuue love
*Oswin* PIPER ON A UNE SISTER, JE REPETE ON A UNE SISTER Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188 Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188 Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188
Bon courage pour ta fiche Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 297193

(Eeeet, il faudrait que tu mettes des espaces dans ton caractère, ça déforme complètement la page sinon. love )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 6:54
OH MON DIEU ON A UNE SISTER. Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188

Bienvenue ! love hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 16:41
Bienvenue, bonne chance pour le reste love
Amber Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 12:38
Oh bienvenue Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188 Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188
Si tu as des questions concernant le PV, tu peux me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Dim 1 Fév 2015 - 15:57
Quelle superbe accueil les futurs Bro' ! Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188

Merci à tous ! Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 2176505670 Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 2176505670

Je n'y manquerais pas Layton. Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 297193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 4 Fév 2015 - 18:41
Bienvenu Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 847188
Bonne chance pour ta fiche love
Le perso gère bave je veux un lien Arrow
Y a plus de smiley que de mots *sort* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mer 4 Fév 2015 - 19:31
Merci à toi! Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 297193

(Se serait avec plaisir! Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 7 Fév 2015 - 0:52
bonsoir bonsoiiiir love
pardonne-moi mon retard. Arrow j'ai eu quelques soucis de santé mais je suis là. What a Face

Selon moi, ta fiche répond aux exigences demandées. Wink Et à ce qu'on m'a dit, Layton a donné son approbation donc je ne vois aucune objection à ta validation. Fait simplement attention aux petites fautes, même si elles ne sont pas majeures. Wink

Je te valide donc; tu débuteras niveau trois. Tu auras ta couleur bientôt. love
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Sam 7 Fév 2015 - 1:00
Hey Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 297193

Pas de soucis ! Merci !! Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Valentine Winstead. ❥ Ambition has never been a default darling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anya Kim Whitworth ¤ Darling, my mad face and my happy face are the same
» 1ère partie : Combat Rhéa vs Antigone.
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: