Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - CENTRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 23:42
Oh, il avait eu la chance ce c***nard de m'avoir vu en premier. Le s*laud. J'allais lui faire voir ce que je pouvais faire moi. L'espèce de traître. B**el de m*** Il ne perdait rien pour attendre. Au moins, ce n'était pas à Myrah qu'il s'était attaqué, mais moi. Il y avait au moins ça. Mais pour le moment, JE FAISAIS LA P***IN DE SANSGUE SUR LE SOL! VOUS CROYEZ QUE C'EST AGRÉABLE? Bon sang, ma jambe. Je serrai les dents. Je n'allais pas lui donner le loisir de m'entendre souffrir. Oh non. Il allait m'entendre, mais pas sur ça. J'attrapai ma potion de soin et l'avalai d'un trait avant de lui jeter un regard noir. « ESPÈCE DE C***ARD, JE VAIS TE BUTER TOI ET TOUS TES PETITS AMIS. TU N'ES QU'UNE M*RDE PARMI TANT D'AUTRES EZRA. COMMENT OSES-TU TE PRÉTENDRE ROMAIN APRÈS CE QUE TU AS FAIT? TU CROIS PEUT-ÊTRE AVOIR DE L'HONNEUR? TU CROIS QUE TU VAUX LA PEINE? TU ME RÉPUGNES, ME DÉGOÛTES. ATTEND QUE JE SOIS SUR PIED ET JE VAIS T'ARRACHER TES VERTÈBRES UNE PAR UNE JUSTE POUR CE QUE TU AS OSÉ NOUS FAIRE. TU VAS SOUFFRIR. SOUFFRIR COMME J'AI SOUFFERT. C'EST TOUT CE QUE TU MÉRITES!» Le sérieux de la chose devait être moindre quant à ma position face à lui, mais il savait ce que je pensais. Attend que je sois debout sal*pard et tu vas voir de quoi je suis capable!


25 points d'énergie restants


Récap': Seb a pris sa potion de soin pour ne pas se vider de son sang sur le champ de bataille et aussi pour revenir plus vite vu qu'il a une vengeance a effectuer JOUR 3 - Front Sud - CENTRE - Page 2 4170629200

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 23:45

J’arrivais au Centre du front Sud, et me posais à l’écart, avant de courir vers le champ de bataille. Voyant l’état de Lance, je soupirais, et me rapprochais de lui. Rapidement, je pris en compte ses blessures. Son corps était parsemé d’aiguilles, et cela allait me prendre du temps. Voyant Sebastian non loin, je tirais son corps près de celui de Lance, et activais mon bouclier. « Ne bougez pas. » C’était un ordre. Je tirais sur les roses plantées dans les jambes de Sebastian, avant d’utiliser mon pouvoir de guérison. Puis, je les bandais suffisamment fort pour que le sang ne coule plus. « Reste là, je m’occupe de Lance, et après je finirais de te guérir. » Je ne pouvais pas être partout, mon pouvoir n’étant utile que sur une personne à la fois. Alors je m’attelais à ôter toutes les aiguilles de Lance. Une à une. Par Jupiter, ça allait être long. « Sebastian O'Brian, soigne ton vocabulaire, veux-tu.  »

¤ 41 - 7 & - 4 = 30 points d'énergie.
¤ Soins sur Sebastian. Une attaque forte devient une moyenne, et une moyenne devient une faible. Les filles n'abusez pas, vous n'êtes pas entièrement guéries.
¤ Bouclier autour de Sebastian, de Lance et d'Eileen.
¤ Leen est sur le terrain, en train d'ôter les aiguilles du corps de Lance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 0:00


Je regardais les grecs à la ramassent mais également les romains qui ne s'en sortaient guère mieux, encore heureux que Tyler ne s'y est pas mis, ça aurait été un vrai massacre pour eux. Je fixais alors autres partisans en leur ordonnant d'attaquer et d'être sans pitié. Puis soudain, j'entendis ma sœur pas très loin qui réclamait mon attention, j'eus un peine le temps de me retourner que je sentis un coupe de poing venir ce logé en plein dans ma mâchoire, ma lèvre s'ouvrir un peu et du sang s'y échappa.

Je grondais sur elle, le regard remplit de colère avant de me mettre à la poursuivre en criant : " Laissez la moi, je m'occupe d'elle ... " , puis j'entrais dans la forge, là où elle s'est réfugié, en donnant des instructions à ma marionnette pour qu'elle se cache et attend le bon moment pour attaquer. Je sortis Xiphos, mon épée avant de marcher lentement la voyant non loin de moi et je lui souris en disant : " Tiens, tiens, petite sœur, tu es devenu tout aussi suicidaire que ton frère, Ben ? " , je regardais alors son étonnement avant de regarder ma lame, " Oh oui, j'ai oublié de te le dire, Ben est mort sous ma lame, je me suis fais un plaisir de lui trancher la gorge. Veux tu mourir de la même manière petite sœur ? " , souris ai-je en léchant ma lame comme pour me rappeler le gout du sang de Ben.

Juste après, je me suis mis à me défendre des parades de Shay qui avait l'air en colère, je me défendais comme je le pouvais, je ne sus pas un expert au combat au corps à corps mais j'espère qu'elle approche assez prêt de moi pour que je puisse la touché et lui faire subir mon pouvoir de marionnettiste et là, elle sera complètement fichu.


¤ 35 - 4 = 31 points d'énergies restants.
¤ -4 = Utilisation de la technopathie.

[Scénario prévu !]
Récapitulatif : Jensen et Shay se font face dans la forge à l'écart des autres combats.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 0:19


Je regardais les lignes ennemis, Jensen se mettait rapidement en mouvement et à réussi à avoir plusieurs d'entre nous, maudits partisans, si je pouvais m'occuper de celui là...Bon, apparemment quelqu'un d'autre s'en charge, ce n'est pas ma veine, moi qui est besoin de me dépenser, il n'y a personne à combattre. Je tournais l'œil alors sur Tyer mais il est en retrait, pour le moment il ne peut être atteint et ne bougeait pas , pourquoi ? Ca me paraissait trop suspect venant de sa part, je le surveillerais quand même.

Je tournais la tête sur un combat et je pouvais apercevoir Georgia mais qu'est ce qu'elle fout là, elle risque de se faire tuer si ça continue, je voyais ensuite Travis, celui qui était avec nous pour la grande quête, et à distance, il réussit à mettre Ko Georgia, au moins, c'est ça de fait et proprement. Je regardais ensuite Ezra se mettre à courir et atteindre Sébastien, non ... Il fut touché, je commençais à me déplacer avec ma lance, alors qu'Eileen débarqua rapidement pour récupérer les blessés et les mettre sous son bouclier.

Je pointais ma lance vers Ezra en lui souriant, il n'aurait pas du s'en prendre à Sébastien, le soucis étant que le Lac est à une grande distance et que je mettrais du temps à récupérer l'eau au loin, pas sûr non plus que mon évolution de pouvoir marche mais je tentais le coup quand même, il fallait que j'éloigne se partisan. Je me concentrais alors en souriant pour faire apparaitre de l'eau dans mes mains en assez grande quantité avant de créer une grande tornade d'eau devant, petit soucis, vu que je ne contrôle pas tellement mon pouvoir, cette tornade était beaucoup plus volumineuse que j'ai voulus la faire et je l'envoyais en direction du partisan. Le vent souffla fortement et la tornade attira bon nombre de chose en son centre de gravité.

Je me retournais pas la suite pour toquer contre le bouclier d'Eileen afin qu'elle me laisse entrer, je souriais en entrant et dis je : " Je vais t'aider à les soigner , si tu veux ! " , puis je posais ma main sur la jambe de Sébastien pour terminer le boulot, utilisant mon soin améliorer mais celui ci ne marcha que faiblement, je pense que j'ai consommé beaucoup trop d'énergie pour l'attaque juste avant, j'en eus même une vertige : " Arf, faut que j'essaye autre chose ! "

¤ 45 - 4 -4 = 37 points d'énergie restants.
¤ Dé de pouvoir : Hydrogénèse (évolution de pouvoir). FORT
¤ Dé de pouvoir : Régénération aqueuse (évolution de pouvoir). FAIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 9:55




Je l'attendais c'était le moyen de prouver que j'étais capable de protéger ma famille. C'était là tout ce qui m'importait de le faire payer pour ses actes. Puis il se met à parler de Ben. Mon corps se crispa, mes jambes se mirent à trembler alors que ma poigne se serrait sur mon arme. Ben. Mon petit Ben. "C'était toi ! Tu as tué mon frère, espèce d'enfoiré !" Sans réfléchir, fallait bien revenir aux sources une fois, je fonçais sur lui, oubliant complètement la stratégie qui semblait nécessaire face à un type comme lui. Alors oui, mon arme frappait et il parait mes coups. Pour une fois que mon hyperactivité me servait je l'utilisais pour être vive et le pousser dans ses retranchements, sans prendre conscience qu'il avait sa marionnette encore. "Ce n'était qu'un enfant ! Il était ton frère à toi aussi." Je lui assénai ses mots qui ne serviraient à rien. Un gars comme lui ne devait pas ressentir de regret à tuer des ado, une victime de plus. Je suis une guerrière avant d'être une ingénieure ayant commencé cela bien après mes frères. Je l'aurai ! Je vais te venger, Ben, je te le promets. J'utilisais mon don de mimétisme métallique transformant mon bras droit, me battant avec la gauche, pour le frappa à l'estomac là où sa garde était mauvaise. "Tu vas le payer !" Mes yeux étaient fous, mes pensées occupés par l'image du corps de mon frère dont il avait pris la vie sans état d'âme.

°- 4 (Mimétisme métallique)  =  31 points d'énergie
[Scénario prévu !]
Récapitulatif : Jensen et Shay se sont face dans la forge à l'écart des autres combats.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 10:59

Je ne comprenais pas comment Lance avait pu recevoir autant d’aiguille, mais peu importe. Une fois qu’elles furent toutes ôtées, et que Lucian fut entré sous le bouclier, je posais mes mains sur Sebastian pour user de mon don une seconde fois. Deux doses de mon pouvoir, ainsi que la potion qu’il avait prise seraient suffisants. La chaleur vint envelopper sa plaie et je soupirais. « C’est bon. Lucian, je te le confie. Mais s’il te plait, prends soin de toi… okay ? » Ajoutais-je en levant les yeux pour croiser les siens. Je le considérais comme mon protégé, et ça me tuait de ne pouvoir être à ses côtés sur le champ de bataille. Comme je ne pouvais pas non plus aider Sebastian, ou Myrah. Secouant la tête brièvement, j’agrippais Lance, pendant que les garçons m’aidaient à l’installer sur le pégase, et me dirigeais aussitôt vers le QG. En passant près de la Forge, je me crispais en voyant Shay affronter celui qui m’avait torturé avec tant d’applications. Un frisson de peur longea ma colonne vertébrale, mais je m’obligeais à faire confiance à la blondinette. Au pire, j’irais moi-même la charger s’il lui arrivait malheur. Où qu’elle se trouve.

¤ 30 - 4 = 26 points d'énergie.
¤ Soins sur Sebastian. Une attaque forte devient une moyenne, et une moyenne devient une faible. Sebastian est guéri.
¤ Leen est partie avec Lance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 11:59

Il aura fallu. Je maudis les dieux, les romains, les grecs, le monde entier.
La bataille venait d'être engagée, j'eus juste le temps de voir Jensen tester un de ses nouveaux jouets que j'entendis une voie crier: "Hey Georginette! Bon dodo!"
Je n'eus même pas le loisir de me retourner, ou même de formuler une pensée cohérente que je sentis comme une pression dans mon cerveau, avant que tout ne devienne flou et que les ténèbres m'engloutissent.
Foutu résistant.


25 points d'énergie restants
(assommée par télépathie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 14:23


Autant dire que son petit passage par le QG pour la soigner l'avait plus énervé qu'autre chose, même si maintenant, elle se sentait parfaitement bien remise d'un point de vue physique, elle se sentait énervée de ne pas avoir pu en faire plus sur le champ de bataille. Le troisième jour de combat devait être le dernier pour tous, et elle comptait bien y mettre son grain de sel. Pour la première fois depuis longtemps, Grecs et Romains étaient réunis du même côté, contre un même ennemi. Autant dire que pour certains, il fallait se mettre un bon coup de pied aux fesses pour pouvoir supporter l'alliance entre les deux camps mais elle était certaine que cela allait le faire. Regardant tout autour d'elle, elle remarqua que plusieurs des personnes présentes étaient avec elle depuis le début de la libération, mais surtout que les romains présents avaient pour la plupart une grande importance sur elle. Kiarah, Myrah, Seth. Elle ne voulait pas les voir disparaître sur un champ de bataille.

Les premières actions avaient eu lieu sans qu'on ne fasse visiblement attention à elle. En observant bien le terrain tout autour d'elle, elle avait remarqué que la forge n'était pas loin du tout. Au niveau du combat au corps à corps, elle n'était vraiment pas douée par contre ce qu'il se trouvait là-dedans ne pouvait que l'intéresser. Alors qu'elle se dirigeait discrètement vers le lieu, elle vit l'attaque d'Ezra contre Sébastien, puis la tornade d'eau lancé par Lucian dans sa direction. Quand elle pensait que c'était un romain à la base, il la dégouttait réellement. Elle grinça des dents avant de continuer son avancée vers la forge.

35 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 17:49


La colère pouvait se lire dans le regard de Shay et je commençais de plus en plus à apprécier ce combat, je souriais alors sadiquement tout en parant les coups de ma sœur. Elle a le dessus sur moi au combat à l'épée, je ne le cache pas mais je me défends comme je peux attendant le bon moment. Elle a totalement perdu l'esprit lorsque je lui ai raconté pour son frère et c'est ce qui me fallait pour aller au bout de mon plan, car oui je prévus tout et je ne laisse aucune chance à l'ennemi.

Au moment où je sentis perdre la main, je lâchais Xiphos alors que je sentais son coup de poing en fer dans mon ventre, je grognais de rage mais juste après en reculant, tout en me tenant le ventre je me suis mis à rire. Perte d'inattention, je l'avais touché du bout de l'autre bras en activant mon pouvoir de marionnettiste, elle est totalement sous mon emprise. Je crachais un peu de sang, avant de me relever, la voyant faire les mêmes mouvement que moi, je me suis mis à dire : " Tu vois petite sœur, la différence entre toi et moi, c'est que moi je suis un survivant, je m'adapte à toute situation et rien ne peut m'atteindre si je ne le décide pas. "

Là je me suis mis à faire le mouvement d'empoigné l'arme de Shay qu'elle tient en main avant de le position devant elle pour s'auto blesser : " Alors, dis moi ? Comment veux - tu te tuer petite sœur ? Peut être la gorge, comme ton frère ? " , je commençais à enfoncer l'épée dans l'épaule de Shay, d'ailleurs elle le faisait elle même mais la douleur du coup porter à mon ventre revient soudainement et l'emprise de mon pouvoir disparu, je grinçais des dents en me tenant encore le ventre. Perte d'attention mais force tout de même, je la respecte pour ça.


¤ 31 - 4 = 27 points d'énergies restants.
¤ -4 = Utilisation du pouvoir de Marionnettiste.

[Scénario prévu !]
Récapitulatif : Jensen et Shay se font face dans la forge à l'écart des autres combats.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 18:05
Jay arriva enfin sur-le-champ de bataille, dont il y avait déjà des blessés dans son camp. Il prit Blacksun dans sa main et se dirigea vers Sebastian et Lucian. Un bouclier avait été formé pour protéger les blessés, mais il fallait rapidement mettre hors-jeu les partisans. L'un d'entre eux (Ezra) avait subi l'attaque aqueuse de lucian, mais il fallait le mettre rapidement hors-jeu. Le fils d'Arès arriva comme un bourrin sur le partisan et frappa de son épée. Son épée pénétra profondément dans le rein d'Ezra, puis il retira la sa lame pour le frapper à la tempe pour l'assommer. Il rata un peu, mais le garçon allait terriblement souffrir de sa première blessure. Jay s'éloigna pour faire face aux autres partisans. « Allez, approchez-vous bande de tafiole... Je vais vous envoyez directement aux enfers moi ! » Il continua d'avancer vers eux, sans aucune peur. Ses yeux brillaient d'excitation à l'idée de réduire ses ennemis en chair à pâté.



45 points d'énergie.

Dé: Fort sur Ezra (coup d'épée dans le rein)
Dé: Faible sur Ezra (Plat de l'épée sur la tempe)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 23:41
Front Sud - CENTRE


Jason


J'avais réussi à remplir la mission la plus importante que j'avais eue de toute ma vie, car oui prendre le QG d'un titan était une tache incroyable et j'étais fier d'avoir participé à ça, mais la libération de la Nouvelle-Rome était-ce qui était le plus important pour moi.

La logique était ensuite de venir en aide à nos frères et sœurs de la colonie. C'est pourquoi nous étions présents dans le QG de la colonie. Après de longues discutions, nous avons fini par établir les équipes, je me retrouvais donc avec Lucian pour tenir le front sud et vaincre les partisans avec l'aide de Jay, Travis, Léo et d'autres.

Après une courte nuit de repos, nous avons rejoints notre position pour combattre. Je regardais le combat de loin, les aigles de la légion me rapportaient le déroulement des différents fronts.

Soudain, une alerte apparut dans mon esprit, c'était lui Tyler, il venait par ici alors que les partisans annonçaient la retraite, la victoire était à nous et j'avais une occasion de nous débarrasser de Tyler.


-Lucian, c'est la fin, ils partent, ne donne pas l'ordre de les poursuivre, ce n'est pas digne de nous et surtout ne me suit pas.

Mon Venti apparut à côté de moi et au moment où je décollais, je dis.

-Tu es chef à ma place jusqu'à mon retour, montre, toi digne.

Puis je partais en direction de Tyler. Rapidement, je pouvais voir lui et son griffon venir vers nous ni une ni deux, je sautais du Venti et utilisais mes pouvoirs pour descendre vers la terre doucement alors que Tempête frappait le griffon en pleine face l'électrocutent au passage et provoquant sa chute.

Arrivé à terre Jason se concentra pour invoquer un orage.




35 points d'énergie - 8 Aerokinesie = 27 points

Résumé : Jason part au combat en face à face avec Tyler, après avoir provoquer la chute du griffon de Tyler et rejoint la terre il provoque un orage.

Personne ne doit rejoindre le combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 26 Juil 2014 - 0:09

De loin, je pouvais déjà voir le front et quelques personnes sur le terrain. J'étais tellement occupé à analyser la bataille que je n'avais pas remarquer ce putain de venti qui arrivait droit sur moi. La chose percuta mon griffon et électrocuta l'animal. Celui-ci chuta dans les airs en m'emportant, mais je devais rapidement agir. La nacelle tanguait violemment, seulement je réussis à la décrocher de Stygéros. L'animal atterrit brusquement au sol et l'impact fut impressionnante. En attendant, je me servis du magnétisme pour ralentir ma chute et la nacelle percuta le sol... Avec moi à l'intérieur. Heureusement, j'étais indemne. Et fou de rage. Je lançai un regard assassin à Jason et je me dirigeai vers lui en boitant légèrement. Sur le chemin, je dégainai mon épée de fer stygien. « Salut cousin ! Prêt à mourir ? » Tout en parlant, je le frappai au visage avant le montant de ma lame, lui créant une jolie balafre de la tempe à la joue. « Apparemment, je t'ai manqué. Quoi de neuf blondasse ? »


55 - 7 = 48 points.

Pas de dés quand c'est un commun accord avec les deux opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 0:25
Front Sud - CENTRE


Jason


Le combat venait de débuter, je n'avais pas peur, je savais que Tyler était puissant, mais moi aussi après tout et au final, c'était moi qui avais choisi le combat, j'étais venu à son encontre et je comptais bien en repartir avec la victoire.

Manque de chance, il attaqua en premier et étrangement, je n'avais pas réussi à esquiver suffisamment sa lame et je sentais le sang sortir de mon corps, une grimace de douleur parcourut mon visage et ma main libre se posa sur la blessure, par chance ce n'était rien de grave et je comptait bien lui rendre ça.


-Tu sais quoi Tyler, elle est vraiment sympa ton épée.

Quand je levais ma propre épée, un éclair ricocha dessus pour venir frapper l'arme de Tyler et remonter pour toucher le demi-dieu lui-même.





27 points d'énergie - 4 éclaire sur l'épée de Tyler



Personne ne doit rejoindre le combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 26 Juil 2014 - 0:52

Je regardai mon cousin droit dans les yeux, puis je suivis son geste. Il allait sûrement m'attaquer, mais au lieu de ça, un éclair passa de son arme à la mienne... Soudain, je lâchai mon épée qui m'avait électrocuté. Mon bras et ma main étaient endoloris et engourdis. Je ne pouvais donc plus m'en servir pour l'instant, mais heureusement, j'étais ambidextre. Je ne voulais pas sortir mon scalpel, il fallait d'abord que je trouve une ouverture. Je lui envoyai un coup de pied dans le ventre pour attirer son attention et soudain, l'épée de Jason vola assez loin pour atterrir à quelques mètres, grâce à mon magnétisme. « La tienne aussi, tocard. »


55 - 4 = 44 points.

Pas de dés quand c'est un commun accord avec les deux opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 1:18
Front Sud - CENTRE


Jason


Pas possible, le mec était aussi rapide qu'il était efficace, je comprenais que la moindre action pouvait me coûter la vie et ça, je ne pouvais pas le permettre.

De plus, j'étais à main nue après que mon épée soit partie de ma main.

Il voulait faire mumuse avec ses pouvoirs, Ok pas de problème. Sans même que je parle, un aigle de la légion tomba sur Tyler et lui lacera le torse. Le partisan se retrouva a terre et dans un sale état.

Je me suis dirigé vers lui et je me m'était à genoux, mon poing gauche se referma sur ce qu'il lui restait de t-shirt, alors que mon poing droit le frappa en pleine face.


-Tu vas me suivre sans faire d'histoires Tyler, tu vas subir le jugement de la légion.






23 points d'énergie



Personne ne doit rejoindre le combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - Front Sud - CENTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» JOUR 3 - Front Sud - EST
» JOUR 3 - Front Sud - EST
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» JOUR 3 - Front Sud - EXTERIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: