Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 20:34
Johanna était à peine partie, que Layton reçut d'autres transmissions. « Hello? Y'a quelqu'un? J'veux dire... Hummm, comment ça marche ce truc.. Enfin, j'aurai besoin d'aide. Pas moi, mais on a un cas de torse bizarre sur les bras. Alessandro. Il est HS... Je fais quoi avec lui dites? Parce que y'a un gros méchant loup sur le terrain là. De l'aide...peut-être. Pour Monsieur torse part n'importe comment et pour l'homme-loup. Help? Peut-être?» Un méchant loup ? Il délire ou quoi. Le fils de Déimos fit tourner ses ménages à toutes vitesses, afin de comprendre les allusions de Logan. Il parlait de Maximilian, le fils de Mars. Layton se crispa sur place et répondit rapidement. «  Logan ? Ne vous faites pas tuer ! Fuyez ! Prenez le tunnel Caldecott et allez à San Francisco. Une fois au bunker de Gaïa, prenez le portail magique pour vous rendre au bunker de New-York. Ensuite, prenez des pégases pour nous rejoindre. Essayez de soigner Alessandro avec une potion et les premiers soins de secours. » Le jeune homme avait à peine terminé qu'il reçut une autre transmission. « Liam... Front Est romain... Échec... ... Je dois me reti... » Il fallait être réaliste, les partisans avaient perdu le camp Jupiter et il n'était pas question de perdre plus de soldat. «  Liam ? Tu es encore là ? L'unité qui était basée à l'Ouest du camp Jupiter à fuie vers le tunnel calderott, rejoint les rapidement ! Ils vous guideront jusqu'à nous. Liam ? »

Layton était en panique quand Tyler entra dans la salle de transmission. Il passa un dernier message avant de s'adresser à lui. « Unité Dragon rouge basée au front nord romain, vous m'entendez ? Où en est la situation ? Je veux un rapport. » Layton finit par reprendre son souffle et répondit à Tyler. « Nous sommes en échec. Je n'ai pas de nouvelle de l'unité basé au front Est grec. Primo est gravement blessé, Sly a disparu et Johanna est partie aider Jensen. Le camp Jupiter est perdu. L'unité au front Ouest et celle du front Est sont obligées de fuir. Nous devons nous organiser afin de prévoir la suite des combats. » Il croisa les bras sur la table et posa son front sur ses mains. « Tu sais ce qu'il nous reste à faire... »

35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 16:29



J'avançais lentement, marchant de front en front. Évitant comme je pouvais les confrontations, je voyais de plus en plus flou. Mon sang manquait cruellement. Soudain, je voyais au loin la maison de Dionysos c'était bien la première fois que j'étais heureux de voir cette maison, car je n'avais pas encore envie de mourir. Même si la mort n'était pas quelque chose qui me faisait peur, mais je voulais avoir simplement la chance de tuer l'homme qui m'avait retiré mon âme de mon corps. Je traînais toujours Ezequiel avec moi. Il ressemblait plus à un boulet qu'autre chose. Je pénétrais dans le qg criblant d'un regard de tueur les gens que je rencontrais. Mon t-shirt était encore noir de sang et lourd, il était humide et puait le poison. Je refusais qu'on m'approche, je déposais Ezequiel chez les infirmiers. Passait faire un rapide geste de main à Layton pour lui dire que j'étais rentré, puis je retournais dans une chambre aménagé par Tyler. Je me posais sur une table d'opération plantait une aiguille dans mon bras, actionnait une machine, un sang noir et épais commençait à s'incorporer dans mes veines. Puis, je m'endormais lentement, je succombais au plaisir d'une sieste.


¤ 24 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 17:13


Nous nous étions rendu au tunnel du Caldelcott. Nous avions été rejoins par Liam, Anastasia et Sidney. Liam était dans un sale état. Je l'avais pris du guerrier qui le portait et l'avait mit sur mes épaules évitant de lui faire plus de mal que de bien. Je lui sussurrais à l'oreille :  « Ma belle au bois dormant quand tu seras réveillée, t'auras une belle surprise ! » Je parlais de Nathan, car il n'était pas au courant que le jeune garçon était revenu à la vie. Nous étions en route pour San Fransisco. Le chemin était long, je pensais à que c'était ma dernière bataille en tant que Partisan de Gaia,je trouverai bien autre chose à faire. Même si je devais mourir, je ne pouvais plus me battre pour une cause qui ne me convenait pas. Maintenant, que Nathan était de nouveau là. Plus rien n'avait de sens, mais j'étais clairement décidé à ne plus envisager ma vie dans ce camp. Puis, nous étions arrivé au Bunker de San Fransisco. Nous empruntions le portail afin de rejoindre le QG  de New York. Puis, nous apprêtons des Pégases afin de rejoindre la maison de Dionysos QG grec. Le camp romain avait été perdu. Je n'avais rien pu faire face au guerrier loup. Je regardais Liam et serrait les dents, le troisième jour risquait d'être sanglant au final. Je ne pouvais pas admettre qu'on est blessé mon ami. Puis, regardait Alessandro, lui aussi avait bien douillé. Nous arrivions enfin au QG, les combats étaient fini pour nous vu l'heure. Nous rangions les pégases. Je déposais Liam à l'infirmerie lui, fit un baiser sur le front puis je demandais à Nathan de les surveiller. Je rejoignais Layton dans la salle du quartier général. Puis, je le regardais dans le blanc des yeux : 

« - Unité Hyperion et Unité Atlas bien rentrer ! J'ai déposé les blessés à l'infirmerie, seulement deux graves Liam et Alessandro ! Comment ça se passe sur le reste des fronts ? »

Je n'en avais pas vraiment grand intérêt, mais je me demandais comment la bataille se déroulait partout. Je me demandais si nous perdions cette bataille. Un sourire d'amusement se dessinait sur mon visage.


¤ 17 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 20 Juil 2014 - 21:13

J'avais écouté attentivement les paroles de Layton. Il n'avait pas tord, nous devions voir ça avec Johanna. Je me relevai et lui dis « Bon, je vais inspecter les fronts restants en volante. À plus tard. » Je quittai la salle et me rendit vers Stygeros. La pauvre bête, elle devait être épuisé, mais je lui remis sa nacelle et je partis sans un mot. Cette atmosphère à la maison ne me plaisait guère, je préférai fuir un petit moment.


29 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 9:24
    Une vive douleur m’enflamma tout le corps lorsqu’on se mit en marche et aussitôt, je m’évanouis. À plusieurs reprises, je me soustrayais des limbes, revenant brièvement à moi pour deux ou trois secondes avant de me rendormir immédiatement. Le choc électrique qui me traversait était insoutenable. Par chance, c’était un véritable soulagement lorsque je m’évanouissais, laissant la douleur et les hurlements que je pouvais sentir au fond de ma gorge, loin derrière moi. Je sentais qu’on me transportait, qu’on me changeait d’une épaule à une autre, sans que je ne réagisse vraiment, mis à part les grimaces et les altérations de mon visage. Puis après une longue ascension, on me coucha enfin sur un lit et j’expirais un grand coup, sans en prendre véritablement conscience. Je perçus vaguement qu’on m’embrassa sur le front, mais je ne réagis pas. Pas du tout même. Mon corps en entier ne me répondait plus, et je laissais avec plaisir mon esprit s’évader à l’intérieur de vagues moins douloureuses. Cela dit, je ne pouvais pas m’empêcher de songer à une chose: je me demandais si Kalia allait bien là où elle se trouvait…

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 15:55


Sérieusement, encore? Alesya en avait plus que marre. Premier jour, elle s'était fait exploser par ce sale Jay, et deuxième jour, elle se fait transpercée, tranchée, et je vous épargnerai les autres détails. Son corps en entier l'incendiait et rapidement, on la mit sous anesthésie pour qu'elle dorme. Mais elle ne voulait pas...
Quelques heures plus tard, elle se réveilla et une énorme douleur s'étendit dans tout son ventre. On devait lui avoir donné quelque chose, mais une putain de flèche, ça fait mal ! Urg La jeune femme regarda, du moins, tenta de regarder les alentours et se sentit découragée par ce qui semblait être un rapatriement. Ils avaient perdus, ils avaient gagnés? La blonde n'était au courant de rien. À son réveil, elle entendit que Johanna était partie aider Jensen. Quoi? Que lui était-il arrivé ? Elle serra les poings et grogna contre un médecin qui tentait de lui administrer une dose de somnifères encore. « BORDEL DE MERDE. On va me dire ce qu'il se passe OUI OU NON ? » Alesya hurlait. Elle souffrait physiquement, mais encore plus mentalement, sachant que son petit copain était peut-être en danger.




25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 21:25


~ On était même pas au camp grec mais au camp romain, et je n'avais rien remarqué du tout. Je roulais des yeux en continuant à aider Alessandro tout en suivant Victor, qui possède une certaine aura de leader je ne le cache pas. Nous avions ensuite pris des pégase pour rejoindre le QG côté grec et là je commençais déjà mieux à reconnaitre le coin. Nous sommes d'ailleurs passé par un bunker bizarre que je n'ai même pas eu le temps de visiter, si c'est pas moche ça.

~ Hum la Colonie ne ressemble plus à rien vu d'en haut, les partisans ont du faire de sacré dégâts, je me déposais avec le pégase avant d'aider les médecins à ramener Alessandro, lui adressant un signe de tête pour lui dire que ce n'est rien, et que c'est normal que je suis venu l'aider. Puis je croisais à nouveau Victor qui me dit de rester avec...OH BORDEL, Liam...non , mon meilleur ami, également mais dans un sale état, je grognais de rage alors que j'allais prêt de lui.

~ Je lui tenais la main fermement alors qui continue à gigoter surement sous l'effet de la douleur, à le voir on a l'impression qu'il a du se faire écraser par un mastodonte. Je lui caressais lentement les cheveux en souriant, il allait s'en sortir s'est certain mais je suis également très content de le revoir aussi, un mal pour un bien, j'ai peut être atterrit encore une fois au beau milieu d'une guerre mais j'ai au moins retrouver mes amis que j'ai laissé après ma mort. Voilà le point positif sur lequel je vais me concentrer.

¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 3:49
 J'avais eu peur en voyant l'état de Liam. Liam était mon poto. J'avais peur pour moi poto. J'avais besoin de lui. C'était mon ami et j'étais très attaché à mes amis. J'avais eu peur en le voyant dans le Tunnel, mais je savais qu'il était entre de bonnes mains. Vicky et l'autre.. dont je ne connaissais pas le nom, je crois que c'était Nathan si j'avais bien entendu, mais ce n'était pas grave. Et maintenant, nous étions rentré. Et je tournais en rond dans le QG.  On ne pouvait pas jouer au ping pong? Ou bien s'occuper autrement, je savais pas quoi faire et je ne voulais pas aller près des blessés. Parce que y'avait du sang partout que les gens gémissait et que franchement ce n'était pas du tout génial comme ambiance. Je ne savais pas quoi faire de moi jusqu'à ce que j'entendes la voix d'Alesya. Elle était ici? Oh non. Il lui était arrivé malheur. Je déboulai comme une bombe où elle était placé et bousculai le médecin qui s'occupait d'elle pour l'empêcher de lui faire du mal avant de me pencher vers elle, une larme à l'oeil. « Alesya, c'est moi, L-J. Tout va bien. Ça va bien, pas de soucis. J'aime pas te voir dans cet état, ça va aller d'accord? Je suis là et je vais te veiller. Tu vas voir, je vais aspirer tout ton mal comme ça tu vas aller mieux plus tard. D'accord? Et après, je te raconterais mes blagues. Mais quoiqu'il arrive, me laisse pas... J'pourrais pas vivre comme avant sans toi...» Je ne savais pas vraiment comment la réconforter et je ne savais pas ce que je pouvais dire d'autre. Donc, je restais debout près d'elle et la surveillai. Plus personne allait faire de mal à ma soeur de coeur chérie. J'étais méchant quand on s'attaquait à ceux que j'aime. Très méchant nan






28 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 5:26


Alesya regardait les alentours. Elle eut un grand sourire, effet du médicament injecté plus tôt, et elle vit L-J arriver. Elle sourit en l'entendant parler et avait envie de lui faire un grand câlin. Elle ouvrit les bras doucement et le serra contre elle le mieux possible. « Je vais bien mon petit L-J chéri. Juste qu'on m'a tranchée, transpercée et euh, j'ai plusieurs trucs cassés... Ça va je t'assure, on ne me touchera plus. Je ne me laisserais plus faire. Je ne serais plus faible. » Alesya tentait davantage de se convaincre elle-même, me direz-vous. En effet, c'était vrai. Elle n'aimait pas se sentir aussi déconcertée et faible. La jeune femme se sentait perdue, et elle versa une larme qui roula sur sa joue, triste de n'avoir servi à rien, encore. « Tu sais si Jen, Eryn et Johanna vont bien ? » Elle porta son regard vers son frère de coeur et s'éloigna légèrement.




25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil 2014 - 23:35
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Juil 2014 - 23:05
La grande libération des camps.




Le Jour 3 s'est levé. Partisans, vous avez du fuir le Camp Jupiter, et à présent que vous êtes réunis, vous êtes plus forts. Levez-vous, et affrontez ces demi-dieux qui se croient plus puissant que vous.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 4:21


~ Je n'avais pas pu réagir face à l'attaque du Romain, beaucoup trop vif et rapide pour moi, je n'avais pas su me protéger à temps que je t'étais contre Victor, au moins, j'ai pu protéger celui là avec mon corps mais me sentant maintenant inutile pour eux, je rage de savoir qu'ils risquent encore d'être blesser. Je soupirais, alors que la douleur me prit dans tout le corps, le soigneur avait empêcher que mes blessures continue à saigner pendant le voyage mais j'avais l'impression de ne plus sentir mes jambes à partir des genoux surtout.

~ Je sentais que je sombrais entre l'inconscience et le réveil, entre la douleur et la rage, je ne savais que faire, je voulais y retourner, je voulais me lever mais le médecin me déconseilla, il m'administra un calmement avant que je commencer à dormir lentement, il fallait que je les sauve, je ne peux pas les laisser, pas encore une fois. Le médecin me dit que je serais sur pied rapidement, mais sans plus de précision et je me sentais partir dans le monde des rêves...ou des cauchemars d'ailleurs vu que pour moi dormir signifie retourner aux enfers...

¤ 17 points d'énergie restants.
Nathan est HS, il se fait soigné au QG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 22:14
Je rentrais vers le Qg lorsque je reçus un message de la part de Tyler. Il fallait évacuer les blessés du QG aussi, nous risquions de nous faire attaquer là-bas aussi. Lorsque j'arrivais il n'y avait que des blessés et des médecins. Tous les autres étaient encore sur les fronts ou en revenait. Inspirant un bon coup, je me mis à crier:

-"METTEZ LES BLESSES SUR DES PEGASES ET EMMENER LE PLUS DE CHOSES QUE VOUS POUVEZ! C'EST UN ORDRE!"

J'étais le plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 25 Juil 2014 - 22:34

La caisse était lourde, mais elle s'allégeait après chaque manipulation. J'utilisai la perceuse pour crée des trous dans les murs, afin de déposer les explosifs. Ils étaient tous reliés par des fils et je gardai le détonateur sur moi. Toute la maison était maintenant piégée, alors je me rendis dans la salle principale, le sourire aux lèvres. Primo débarqua en criant et je haussai les sourcils. « C'est l'heure de partir ? Chouette, j'ai fini mon travail. » J'étais plutôt fier de moi et j'avais hâte d'appuyer sur le petit bouton pour tout faire exploser. J'avais réussi à piéger les bungalows et maintenant cette maison. Elle allait me manquer... Après tout, j'avais vécu ici pendant des mois. Tout mon matériel de torture et de chirurgie, faisait déjà route vers le Bunker de Gaïa. « Bon, je vais sur le front. Dépêchez-vous de partir au Bunker. » J'attrapai ma radio et je partis en volante sur mon Griffon.


55 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 23:01

« I heard a whisper on my shoulder,
pretending life is worth the fight.
Oh can you hear the song of thunder
when fear strangles a soldier's pride? »

Rapatriée comme une faible au QG, voilà ce qui s'était passé pour Johanna. Elle rageait... Enfin, elle n'était plus certaine de ce qu'elle ressentait en réalité, ayant plutôt la simple impression qu'elle était au bord du gouffre... Elle ne comprenait pas... Pourquoi ? Pourquoi ça s'était passé de cette façon ? Pourquoi était-elle incapable de gagner ? Pourquoi les Dieux étaient-ils toujours vainqueurs, eux, et leurs petits pantins ? Tout lui échappait... Ca ne pouvait pas se finir maintenant... Pas comme ça, pas question ! Ils allaient se battre, bordel ! La fille d'Arès ne pouvait permettre qu'on fuit maintenant, c'était contre sa façon de penser, d'agir, de vivre. Lâche, peut-être, mais pas là, pas aujourd'hui... Son égo reprenait le dessus, son égo demandait du sang, de la bataille, de la victoire... Tout le contraire de ce qui se passait désormais.
Johanna se hissa sur ses jambes, s'appuyant de toutes ses forces à un baton pour contrebalancer son poids - ses genoux étant incapables de la soutenir. Serrant les dents face à la douleur, elle s'avança néanmoins comme une furie. Elle voulait une explication à ce chahut. Elle voulait une explication à cette défaite... Elle vit Tyler s'en aller, voulut l'appeler, mais ne fut pas assez rapide pour ça ; le fils de Pluton s'était déjà envolé.
Lasse. Vidée. Haineuse. Rageuse. Elle se laissa tomber par terre, s'appuya contre un mur, balança son baton plus loin, se fichant du reste. Qu'ils fassent tout sauter. Qu'on ne laisse rien à ces grecs.
Non, en fait, elle s'en moquait. Qu'on la fasse exploser avec. Qu'on lui file un pégase. Peu importait.
- 0 points d'énergie.
48 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général de Gaïa - Sud extérieur du camp grec.
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: