Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: L'Arène d'Eràklion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Eion & Lucian VS Jay & Oswin [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Juin 2014 - 2:57


♦ J'observais la scène, caché de là où je suis, impuissant face au fait que le guerrier adverse sûrement dans une soudaine énergie de désespoir à réussi à tuer Eion, le grec qui m'accompagnait dans ce combat. Cela se présente mal pour moi, malgré que j'ai réussi à repérer la traqueuse car oui c'est une fille du peu que j'ai pu voir et non un homme comme je me laissais à penser. Je suis seul face à deux ennemis, quand bien même le guerrier soit pas en état de si bien répliquer, je le voyais se barricader ce qui indiquait qu'il ne sait pas où je suis.

♦ On pourrait penser que c'est assez fou, de se battre seul contre deux autres personnes, surtout quelqu'un comme moi qui a l'habitude de se battre avec ses pouvoirs mais je suis un enfant des trois grands, un fils de Neptune, très doué à l'arc, je n'allais pas me laisser faire aussi facilement et je ne compte pas mourir maintenant. Je tenais alors fermement mon arc en main, comme pour montrer que j'ai de l'énergie à revendre avant de me déplacer rapidement vers la zone où se loge la traqueuse. Je connais ce terrain, je sais comment pense un traqueur, comment il joue avec son environnement et selon mes calculs tous me laisse penser qu'elle est allé à l'opposé de sa position de tir initiale.

♦ Je me décalais alors, traverserait les arbres de branches en branches, tout aussi silencieusement, ne perdant pas de tête l'endroit où le guerrier s'est barricadé. Là, je l'ai enfin dans mon visuel, elle a l'air de s'inquiéter pour le guerrier, ils doivent sûrement ce connaitre, plus que mon ancien camarade et moi. Je pris une longue respiration avant d'armer un Tir rapide. Je dois faire mal, tuer avec ce coup et ne laisser aucune chance à mon adversaire. Je lançais alors la flèche avec force en direction du cou de mon ennemi, pour voir celle ci lui transpercer la gorge.

♦ Je soupirais un désolé, il n'avait pas l'air d'être partisan mais le but et de survivre après tout non ? Je me relevais alors, jetant un dernier coup d'œil à la traqueuse et tout se sang jaillir du cou. Je changeais alors rapidement de position, j'ai encore la forme, je peux tenir le cou, j'ai un fort avantage sur ce guerrier et je ne dois pas le perdre mais pour ça il faut qu'il sorte de sa cachette.

¤ 1 ère attaque : Tir Rapide (un flèche, dans la gorge) FORT sur Oswin
¤ 2 ème attaque : RIEN (annulé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 1:05

Jay avait réussi à tuer son adversaire, profitant de l'ouverture que lui avait laissé Oswin. Celle-ci gardait le regard posé sur Jay pendant qu'il agissait : grossière erreur. On le lui avait dit et répété, pourtant, la vigilance, rester sur ses gardes, tout ça. Ce n'était pas pour rien qu'Oswin était nulle en combat : non seulement elle n'en faisait qu'à sa tête, mais en plus, elle se laissait distraire par n'importe quoi – même si dans le cas présent, c'était son copain qui achevait quelqu'un et que c'était intéressant. Immobile, en équilibre sur une branche, elle ne vit rien venir. Elle l'entendit, cependant, une fraction de seconde avant que ça n'arrive.
Il y eut un bruissement dans les feuilles, auquel Oswin ne prêta pas attention. Seconde erreur. La troisième fut celle qui fut fatale, et la jeune femme entendit le sifflement familier de la flèche qu'elle n'eut pas le temps de voir arriver. Mortelle, directe, elle put seulement la regarder lui arriver droit dessus, sans pouvoir s'écarter, et ce fut aussi rapide qu'un courant d'air : la flèche lui traversa la gorge, et Oswin eut quelques secondes d'hébétude, durant lesquelles elle sentit le flot brûlant de son sang qui jaillit, incapable de penser – incapable de souffrir. Trop engourdie pour ressentir quoi que ce soit. Un instant plus tard, son corps partit en avant, son équilibre perdu, et elle heurta plusieurs branches, avant d'atterir sur le sol dans un bruit sourd et un craquement d'os. La chute ne la fit pas souffrir : Oswin était morte avant d'avoir touché le sol.

- out. -

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Juin 2014 - 3:16
J'avais droit à un combattant qui savait vraiment ce battre. Un combattant de choix je dois dire. Parce que j'aurai pu tomber sur n'importe qui d'autre. J'avais de la chance en somme. Un peu de chance. Seulement, j'étais trop lent. Trop lent et aussi trop prévisible. Je ne voyais pas venir ses coups. Je ne pouvais pas me défendre. Je me faisais prendre à chaque fois. Avec mon attaque, j'avais réussi à le désarmer, croyant là que j'avais une chance. Mais je m'étais trompé. Il avait plusieurs tour dans son sac le jeune homme. Je devais l'avouer.

Le coup qu'il me porta me coupa le souffle. Je me retrouvai immobile, à ne pouvoir rien faire. Et en combat, il s'agit d'une des pires choses qui ne peut pas arriver. C'est du temps précieux que l'autre peut se servir. Et c'est ce qui arriva. Je n'eu même pas le temps de prévoir, de voir. En un instant, l'arme se retrouva dans ma gorge. Je tombai a genoux, sentant un liquide chaud couler le long de mon cou et tombai sur le sol comme une masse. Mes yeux clignotaient et la seule pensée que j'eu, ce fut que c'était dommage que tout se termine aussi. Et que surtout, je n'aurai pas la chance d'aller boire le thé avec l'autre gamin. Mes yeux se fermèrent et après, ce fut le vide total. La mort pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 0:37
Le bruissement des feuilles, une flèche qui sifflait dans l'air, toutes ces choses qui auraient dû le mettre en alerte. Jay se risquait un regard à travers les boucliers, alors que la douleur de ses blessures lui arrachaient une grimace. C'était à ce moment-là qu'il vit le corps d'Oswin dégringoler de l'arbre à une vitesse effroyable. Son corps heurta leur sol dans un bruit mâte. Le guerrier était paralysé d'horreur, il finit par rejeter les boucliers pour rejoindre le corps de sa petite amie, en se traînant sur les genoux. Elle n'était pas très loin, puisqu'elle devait rester positionnée près de lui. Jay caressa la joue ensanglantée d'Oswin, alors que la tristesse et la rage s'emparaient de lui. L'archer venait de tuer Oswin, il venait de tuer sa petite amie devant lui...
Le guerrier voyait rouge, il serrait les dents et fouillait les feuillages du regard. Il tendit l'oreille et entendit un bruissement dans l'un des arbres. Le regard sombre, il s'empara de l'arc d'Oswin, il arma une flèche et il tira dans le feuillage de l'arbre. Il n'attendait pas de vérifier d'avoir fait mouche, qu'il tira à nouveau. Un bruit comme une gémissement lui indiqua qu'il avait fait mouche... 


1e dé: Fort (flèche dans l’œil)
2e dé : Fort (flèche dans la gorge)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 1:06


Je me suis déplace beaucoup trop rapidement et avec un bruit sur la fin qui a trahi ma position, moi qui avait le dessus sur l'ennemi, moi qui aurait pu en finir enfin et assez rapidement. Je le voyais pourtant se trainer à genou vers le corps inerte de la traqueuse, ça rage s'entendait du haut de mon arbre. Alors que je le suivais, ce que je n'aurai peut être pas du faire, il attrapa assez vivement l'arc de la traqueuse pour se mettre à tirer dans ma direction un peu dans le vif, aucune chance qui me touche, c'est moi l'expert en arc pas...J'eus à peine le temps de cligner de l'œil, que je sentis la flèche pénétrer mon orifice et se planter dans mon œil, le sang commençait à couler alors qu'une douleur sans nom ce mit à me prendre dans tout le corps. N'ayant pas le temps de réplique, de me cacher ou quoique ce soit d'autre, je sentis une autre flèche pénétrer ma gorge et ressortir de l'autre côté, le son de ma voix se tus, le crie de douleur qui résonnait quelques secondes avant n'est plus. Je fixais alors l'horizon qui devenait de plus en plus fou, j'attendais un signe, quelque chose qui me lasserait penser que je n'allais pas mourir. Pas maintenant, j'ai déjà tromper la mort alors pourquoi pas une deuxième fois ? Mais pourtant je sentis le voile de la mort m'enveloppé et la seule pensé qui me vint en tête est pour mon père, le remerciant, espérant que cette fin intense en combat le rendra fier de moi...

♦ The End ♦
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 17:37
Jay avait entendu le bruit d'un corps qui tombait à terre. L'archer ennemi était bien mort. Il avait gagné, il se retrouvait, tout seul, dans cette forêt... Oswin semblait endormi. En fait, le fils d'Arès était en total déni. Il ne voyait plus le sang sur son visage, ni son teint cadavérique. Non, elle dormait, tous cela n'était qu'un rêve. Mais si elle dormait, il devait la prendre avec lui, il ne pouvait pas la laisser ici. Malheureusement, il n'était pas en état de la porter. Jay se sentait vide, il n'arrivait plus à ressentir quoi que ce soit. Oui, elle dormait, n'est-ce pas ? Il eut une idée. Le jeune homme remuait autour d'elle, afin d'attraper des feuilles et des fleurs pour la recouvrir. Ça lui fera une couverture, pour pas qu'elle ait froid. À son réveil, elle pourrait contempler les fleurs sur cette couverture naturelle. Il en plaça une dans ses cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres. « - Je gagnerais pour toi, c'est promis. » Puis il s'éloigna en rampant comme un militaire, jusqu'à l'armurerie.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Eion & Lucian VS Jay & Oswin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°7 : Eion & Lucian
» Confrontation Eva VS Deimos [Terminé]
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: L'Arène d'Eràklion-
Sauter vers: