Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: L'Arène d'Eràklion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Nikolaï & Ryan VS Maximilian & Nolan [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destiny
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442





Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Mai 2014 - 0:15




L'arène était immense, elle devait faire trois à quatre hectares de forêt, une petite rivière la partageait en deux. Il y avait également deux entrées à chaque extrémité, donnant la possibilité aux équipes de se préparer à l'attaque. Toujours à l'intérieur, les combattants s'équipaient pour un combat à mort, puis ils se dirigèrent vers la grille. Une voix se fit entendre dans leur tête, toujours la même... Celle d'Ouranos. « La première épreuve était du gâteau à coté de celle là... Si vous êtes faible, vous allez mourir, si vous hésitez, vous allez mourir... Une seule équipe doit survivre, alors faites très attention à votre coéquipier, sinon vous deviendrez le maillon faible. Vos adversaires ne sont plus vos amis, ils ne sont que des ennemis, alors débarrassez-vous de votre pitié, de votre compassion. Elles n'ont pas de place dans la dernière épreuve. » Soudain, la grille s'ouvrit et les combattants en armure pouvaient enfin se faufiler dans l'arène, surnommé l'abattoir.


Ordre:

- Nikolaï Éliminé
- Maximilian Qualifié
- Ryan Éliminée
- Nolan Qualifié

- Il fait nuit pour vous.
- Faites des petits rps, merci.

Interdiction de tuer avant trois posts chacun.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 21:26
je me retrouvais dans une salle ou se tenais une ramure d'hoplite complète avec des armes, pourquoi voulait-il nous mettre cela devant les yeux ? Il voulais qu'on le prenne c'est ça ?

« La première épreuve était du gâteau à coté de celle là... Si vous êtes faible, vous allez mourir, si vous hésitez, vous allez mourir... Une seule équipe doit survivre, alors faites très attention à votre coéquipier, sinon vous deviendrez le maillon faible. Vos adversaires ne sont plus vos amis, ils ne sont que des ennemis, alors débarrassez-vous de votre pitié, de votre compassion. Elles n'ont pas de place dans la dernière épreuve. »

ha ben oui il veux que nous nous en servions....
j’enfilais l'armure complète, pris le boulier, accrochais mon fouet a lame au tour de ma taille et pris la lance en main, en avant vers le combat, que vais-je affronter cette fois ?
Je m’approchais des grilles et d'un coup elles s’ouvrèrent pour me laisser entrer dans l’arène, il faisait nuit noire, seul un espion ou un assassin pouvais y voir.
Je mis mon bouclier en avant et attendit mes adversaires.
Si ils me veulent ils n'ont qu'a se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 21 Mai 2014 - 15:25
Maximilian entra dans l'armurerie, avec la conviction d'aller jusqu'au bout. Il avait passé la première épreuve et il comptait gagner la suivant. Quand il vit son fils, il resta paralysé sur place pendant quelques secondes, ressentant un immense soulagement. Il attrapa Nolan par les épaules et le serra contre lui. Plus rien n'avait d'important, son fils était vivant et le fils de Mars se promettait de protéger son enfant coût que coût. Il s'écarta un peu, pour le regarder dans les yeux.

- Tu es vivant ! Je suis fier de toi, mon fils.

Le prêteur marqua une pause, pour jeter un regard vers la grille.

- Écoute-moi bien, Nolan. Nous ne savons pas qui sont nos adversaires, mais peut-être que se sont des personnes que tu connais. Tu ne dois pas faiblir, d'accord ? Si tu hésites à attaquer, nous risquons de mourir tous les deux. Maintenant enfiles ton armure !

Maximilian fit de même. Il enfila l'armure de légionnaire, un truc tout moche qu'il avait cru se débarrasser après sa nomination en tant que centurion. Il enfila son casque et prit ses armes. Quand la grille s'ouvrit, il marcha dehors, son fils à ses cotés. Il garda le bouclier face à lui, l'épée au fourreau et le pilum en garde.

- Une fois dans la forêt, va te cacher dans les arbres, d'accord ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 22 Mai 2014 - 22:26

Elle avait le sang de Lena sur ses mains. Littéralement. Alors que son regard passait dessus, et qu’elle traversait la porte avec Hylas, Ryan se retrouva dans une sorte de réserve à armes. Sans le gamin. Aussitôt, ses yeux scrutèrent la pièce, sans le trouver. Avisant une tenue complète devant elle, la jeune femme n’eut aucun mal à comprendre qu’elle lui était destinée. Cool la prod’

Vêtue d’un truc dont elle ne connaissait pas vraiment le nom, elle posa son précieux couteau et se saisit des lames disponibles. Une épée – youhou ! – et une sorte de poignard ? Bref, on s’en fout. Elle les prit, se positionna devant les grilles qui s’ouvrit et…

« BORDEL DE MERDE ! Il s’passe quoi là ?! »

Tout ! Absolument tout était peint en noir ! Pas de couleur, pas de lumière, rien. Que dalle. Ryan écarquilla les yeux instinctivement, en frissonnant d’un sentiment qu’elle n’appréciait que très modérément. Les secondes s’égrenaient et son cerveau était en mode blackout. Impossible de comprendre ce qui lui arrivait. Comme aveugle. Et puis, doucement… Seconde après seconde, les contours des choses, des arbres, du paysage vinrent s’offrir à sa vue. Et la demoiselle comprit enfin :

« Mon pouvoir… Cette enflure m’a pris mon pouvoir ! » Son don, c’était elle. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Ryan avait toujours pu voir dans le noir. Et maintenant, elle se rendait compte de la manière dont vivaient les autres. Et franchement, ça craignait pas mal. Un mouvement à sa gauche l’alerta et elle leva l’épée par réflexe, avant de plisser les yeux.

« Cappa ? » Il foutait quoi ici, lui ? Attendez, lui dites pas que c’était le coéquipier dont avait parlé l’autre débile, hein ? Pas Nikolaï ? Bordel, foutue. Elle était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 23 Mai 2014 - 0:02
Confrontation  


N.E.L



Quand Nolan passa la porte, il ne s'attendait pas à se retrouver face à son père. Toute la haine qu'il avait en lui disparut subitement, alors qu'il laissait Max le serait contre lui.

-Papa...

Les larmes lui montaient aux yeux, mais il ne voulait pas pleurer, pas devant son père, surtout pas quand il entendit que son modèle était fier de lui. Il voulait lui dire ce qui était arrivé à son oncle, mais Max reprit la parole, et il décida de ne surtout rien dire.

Il écouta donc son père et il enfila donc son armure de légionnaire, il avait envie de partir, de rentrer au refuge, mais surtout pas de se battre. Quand la voix retentit à nouveau, il craqua. Des larmes silencieuses perlaient de ses yeux, mais même s'il avait craqué sur ça, il refusait de geindre comme un bébé.

Il suivit donc son père à l'extérieur quand il se rendit compte qu'il faisait nuit. La, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, il craqua totalement et il s'accrocha à son père en pleurent.


-Je veux pas, papa je veux rentrer j'ai peur je veux pas !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 0:18
« Cappa ? »

quoi ? Elle ici ? Nikolaï pointa Ryan avec sa lance et leva la tête au ciel.

« C'est une blague ? La dernière fois que je l'ais vu je l'ai laisser pour aller forniquer avec deux femmes, on doit vraiment faire face aux adversaires ensemble ? »

bon, résumons la situation, je me retrouve a affronter je ne sais qui dans une arène avec un équipement qui pèse une tonne et dont je ne sait pas me servir, en plus de cela ma coéquipière se trouve être une ex conquête d'une nuit qui a tenter de me tuer en me coupant la gorge, et comme si cela ne suffisait pas on s'est rencontrer a Las Vegas une fois et cela s'est soldé par un échec total de négociation.
Je vais vraiment finir par croire que les dieux sont contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Sam 24 Mai 2014 - 20:08
Son fils pleurait... Maximilian l'attrapa par le bras en lui faisait signe de ne pas faire de bruit. Il l'emporta dans la nuit, dans un endroit à l'abri des adversaires. Avant de répondre à son fils, il vérifia si aucune présence se trouvait dans le coin. « - Je sais Nolan, mais tu dois être fort. D'accord ? Pour moi, tu es plus courageux que n'importe le quel de mes soldats, je suis très content de toi, mais essaye de faire un effort. Nous allons sortir de cet enfer, mais pour ça, restons tous les deux en vies. Je te protégerais mon fils, n'es pas peur ! » Le prêteur sortit de sa cachette et sourit à son fils. « Suis-moi, écoutes bien mes indications ». Le prêteur progressa dans la forêt, puis il s'arrêta dans une clairière. Le lieu était éclairé par la lumière de la lune, il ordonna rapidement à Nolan de se cacher tout en haut des arbres. « -Tu seras en sécurité tout en haut et protège mes arrières, d'accord ? » Une fois que son fils était plus à côté de lui, il attendit ses ennemis, armé jusqu'au dent, la lance dans une main et le bouclier devant lui. Il était inutile d'attendre, alors il cria à travers les arbres. « - VOUS VOULEZ GAGNER, ALORS VENEZ ! JE VOUS ATTENDS... »
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 0:00


Autant pour elle. Ryan était peut-être foutue mais elle aurait quand même le temps de décapiter Cappa avant. Gloire au débile qui lui avait piqué son pouvoir. Ah ben non alors, pas gloire du tout, en fait. hmmm Le garçon avait l’air aussi enchanté qu’elle, de se trouver ensemble, mais en soi, ça lui faisait une belle jambe. Menaçante, elle leva les yeux au ciel. « Okay crétin. On est deux dans cette galère, et j’ai clairement pas envie de crever. Alors tu vas bouger ton cul, et faire quelque chose pour qu’on reste en vie. Pigé ? » Ouais, c’était pas l’équipe la plus solidaire qui soit Arrow mais genre pas du tout. ‘Fin bon, peu importe. Ryan avait prévu de rester en vie, histoire de se lancer dans la confection d’une charlotte au chocolat dont on lui avait donné la recette juste avant d’être téléportée dans ce merdier.

Un murmure s’éleva en direction de la forêt, genre un truc qui ressemblait vaguement à : « Ou é A-é, ôr-é, a-en » Mouais. Plus clair, tu meurs. Néanmoins, ils avaient au moins une indication sur la marche à suivre. « Cappa, je sais pas à quoi tu sers, je l’ai jamais vraiment su en même temps, mais l’idée de génie, j’la propose pour maintenant. Histoire de. » Si elle faisait fonctionner ses méninges, ceux d’en face étaient deux. Deux personnes qui avaient passés la première étape, dont elle ne connaissait pas la puissance, ni le sérieux. En toute logique, ils ne possédaient plus leurs pouvoirs non plus. Souci, c’est qu’ils se connaissaient peut-être, s’appréciaient possiblement, enfin seraient, en soi, vachement plus solidaires qu’eux deux. Poussant un soupir à cette constatation, elle jeta un coup d’œil au débile, à sa gauche. « On va devoir faire équipe, alors essaye… de ne pas crever. » De la gentillesse ? Ouais, elle devait être malade.

Levant son épée du moment – cadeau kinder surprise – elle avança vers les arbres, en prenant garde à être silencieuse, et en restant derrière les troncs, à couvert. « Reste entre 5 et 15 mètres de mois, je te verrai. » Enfin, façon de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Lun 26 Mai 2014 - 1:49
Confrontation  


N.E.L



Il n'arrivait pas à sortir leurs visages de sa tête, il voyait encore et encore le regard d'Alicia quand elle mourait, ainsi que les paroles de Tim, les dernières paroles qu'il avait prononcées avant de mourir "Vit Nolan, je t'en prie ! Tu dois survivre pour retrouver ton père !". Il n'avait pas voulu pleurer, surtout pas devant son père, comment lui faire croire qu'"il était un grand quand il se m'était à pleurer comme un bébé qu'il n'était pourtant plus depuis très longtemps déjà.

Les paroles de Max eurent pour effet de la rassurer et de le convaincre de continuer. Si son père disait qu'ils pouvaient en sortir en vie c'était forcement vrai.


-D'accord papa.

Il ramassa donc son arc et il suivit son père en faisant tous les efforts du monde pour paraître courageux comme son père. Dans la forêt, il avait le sentiment de s'enfoncer dans un cauchemar, mais la présence de son père lui permettait de ne pas avoir trop peur. Après un long moment Max s'adressa encore à lui et le petit blond fit signe qu'il était d'accord.

Il grimpa donc à l'arbre, et même si ce n'était pas simple, il grimpa branche après branche avec courage, même si à plusieurs reprises, il était à deux doigts de tomber.

C'est couvert de sueur qu'il arriva au sommet de l'arbre. Il s'installa et il prit son arc et une flèche puis il attendit.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 15:29
« Cappa, je sais pas à quoi tu sers, je l’ai jamais vraiment su en même temps, mais l’idée de génie, j’la propose pour maintenant. Histoire de. »

je reconnais que je ne peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'une grecque après tout, elle ne connaît pas mon rôle au sein des partisans et tant mieux sinon elle se mettrais a paniquer, un médecin qui endosse le rôle d'une guerrier ça fait tache...

« a quoi je sert ? On va dire que mes talents sont bien utilisé »

elle leva son épée et s’engouffra dans la foret en me disant de rester en arrière, je levais mon bouclier a hauteur des yeux et avançais la lance a la main.

« c'est toujours quand tu est la qu'il m'arrive des trucs ou je risque ma peau... »

néanmoins j’espérais une chose, qu'elle reste en vie, certes je n’aie pas l’habitude de m'attacher a des personnes mais je ne sais comment dire, Ryan est spécial, c'est peut être se qui me mènera a ma perte...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Lun 2 Juin 2014 - 23:40
C'était enfin le grand moment, Maximilian entendait du bruit dans la forêt, du bruit qui se rapprochait petit à petit. Le prêteur s'approcha légèrement pour voir le visage de l'adversaire. Génial, c'était un partisan, il aura déjà moins de remords à l'achever. Nikolaï était à peine arrivé dans la clairière que le romain ne le lui laissait pas le temps de souffler. Il utilisa une de ses attaques éclairs pour prendre le dessus. Dans l'ombre des arbres, il attaque en visant d'abord la cuisse du partisan, les lanières de cuir le protégeaient, il ne put le blesser. Max virevolta sur lui-même pour attaquer sa nuque, alors que la lame glissa sur la natte du casque. Bordel, quelle était cette armure ? Finalement, il s'écarta, pour attirer le guerrier vers le centre de la clairière. De cette manière, Nolan pouvait également attaquer, car les attaques précédentes n'étaient pas dans le visuel du garçon. Max se mit en garde, il reprit sa lance pour mettre en respect le partisan et il se protégea de son bouclier.
   


deux dés nulles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 0:13


Autant pour elle, Ryan avait zappé de vérifier sa tenue. Donc… QUOOOI ? :urg:C’est quoi cette crête de poulet sur sa tronche bordel ? Qui ? Mais qui avait osé imaginer des trucs aussi débiles ? Elle avait l’impression d’être un pigeon pendant la parade nuptiale des… Des… Pigeons ! nan

Restant à couvert parce très douée en camouflage Rolling Eyes , la demoiselle était devant Niko, vérifiant sa présence enfin, n’ayant qu’à tendre l’oreille pour l’entendre, en fait. Silencieuse, elle entendit les pas précipités d’un ennemi, et se retourna pour observer la scène entre Niko et… Et Primo ! Ce chien qui avait cramé la tronche d’Harper ! Le visage dur, la jeune femme s’élança aussi vive et rapide qu’il lui était donné, et asséna une frappe de sa lame contre le genou gauche, découvert de Primo, visant l’artère à l’arrière du genou. Le sang perla, la plaie n’étant pas aussi ouverte qu’elle le souhaitait mais l’artère étant touchée, même faiblement... Ryan n’attendit pas et donna un autre coup. Dans le vide. Ouais, l’épée, c’est pas trop son truc visiblement Arrow

Devant ce constat, elle recula de quelques pas en toute discrétion améliorée, pour se cacher derrière un arbre dont elle avait vérifié le sommet, histoire de ne pas être grillée par là. Là, elle fit appel à toutes ses connaissances en espionnage pour ne pas être prise en traitre, sa vison s’aiguisant légèrement dans le noir, comme s’il lui était donné d’avoir une vision nocturne améliorée. Ryan garda son épée levée devant elle, les bras pas trop éloignés de son corps, prête à parer s’il le fallait, et surtout : silencieuse au possible.


Dé 1 : Faible
Dé 2 : Nul
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Jeu 5 Juin 2014 - 23:30
Confrontation  


N.E.L



Nolan trouvait que sa position était vraiment très bonne et il pouvait voir une bonne partie de la zone, mais comme par hasard, il ne pouvait pas voir l'endroit ou son père, c'était diriger. Alors qu'il se déplacer pour couvrir la nouvelle position de son père, ce dernier revint à son ancienne position, mais alors qu'il se déplaçait pour revenir à la position en question, une personne en plus attaqua Max et Nolan ne pouvait rien faire. Il accéléra pour agir au plus vite, mais avant qu'il puisse agir, la personne n'était plus là, mais par chance, il restait un homme.

Le petit blond sortit une flèche et il visa la main droite de Nikolaï la flèche se planta exactement l'où il l'avait voulu et sans laisser le temps à qui que se soit de réagir, il armait déjà une seconde flèche qui se planta dans la cuisse gauche de son adversaire.






1er dé : Flèche dans la main droite FORT

2e dé : Flèche dans la cuisse gauche FORT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 12:15
Je marchais jusqu'à la clairière devant moi quand je vis mon adversaire : Maximilian
il se rua vers moi et m'attaqua sans attendre, par chance l'armure était solide et malgré ma divination en moins j'avais quelques bon réflexes, il recula et se mis en garde.
a ce moment la Ryan l'attaqua, finalement elle n'est pas si mal que cela...
puis d'un coup je reçus deux flèches en moi, une dans la cuisse et une dans la main.
Celle dans la main me fit lâcher ma lance tandis que celle dans la jambe gauche me paralysa un instant.
Il faut rééquilibrer les choses, vite !!
ma lance était tombé a terre donc je pris mon fouet a lame, ma dextérité en avait pris un coup mais je ne pouvais pas abandonner..
je m'avançais petit a petit et faucha la jambe droite de maximilian avec mon fouet a lame, beaucoup plus flexible q'une épée le fouet ne s’arrête pas au bord de bouclier.
Je réitérais l'expérience une nouvelle fois mais la flèche m'avais bien atteins, je ratais totalement la cible sans pouvoir rien faire.

1 coup de fouet: fort
2 coup de fouet : nul
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Sam 14 Juin 2014 - 20:14
Maximilian se préparait à une nouvelle attaque, seulement le coup du partisan était trop rapide. Il sentit sa jambe se faire happer, mais il y avait également cette douleur fulgurante. Son fouet n'était pas un fouet ordinaire... Le partisan tenta une nouvelle attaque, mais le prêteur stoppa le coup avec son bouclier. Dans la même foulée, il tenta de blesser gravement Niko en haut de la cuisse, mais le coup manqua. Le prêteur se releva en serrant les dents, il fusilla le partisan du regard en tenant difficilement sur sa jambe blessé, puis Max attaqua à nouveau en faisant un écart. Il voulu planter son épée dans le cou de Niko, mais la lame glissa sur le casque de l'adversaire...
Très bien, c'était mal parti pour lui. Puisque la chance ne tournait pas de son coté, il se mit en garde. Il protégea ses jambes et une partie de ses bras derrière son bouclier. Son visage était planqué derrière le haut du bouclier, d'où on pouvait voir que l'ombre de son regard. Sa lance était placé en avant, afin de s'en servir contre le partisan s'il s'approchait trop. Lui-même était positionné au milieu de la clairière, là où son fils pouvait assurer ses arrières. La lumière de la lune éclairait le lieu, si le marche-ombre s'y aventurait, il serait en ligne de mire de l'archer.
   


ENCORE DEUX NULS BORDEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Nikolaï & Ryan VS Maximilian & Nolan [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°6 : Maximilian & Nolan
» Confrontation Eva VS Deimos [Terminé]
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: L'Arène d'Eràklion-
Sauter vers: