# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Nombre de messages : 498 Points d'expériences : 5138
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu. Niveau: Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 29 Mar 2014 - 3:05
Delta VS Omega
Les adversaires sont enfin face à face et les murs se mirent à trembler dangereusement. Ceux-ci créèrent une pièce sans issue, enfermant définitivement les participants. Sous leurs pieds, on pouvait entendre le bruit presque imperceptible de l'eau des canalisations, des lanternes qui éclairaient la salle et de l'air qui continuait malgré tout à circuler. À vu d’œil, cette prison pouvait offrir tout les éléments utiles pour les demi-dieux et les dieux... Ce lieu était parfait pour le combat. Les adversaires pouvaient se regarder dans le blanc des yeux, mais tôt ou tard, il devront combattre pour sortir de cet enfer. La voix d'Ouranos résonna encore une fois dans la tête des concurrents : « Combattez bande de vermines ! Emparez-vous d'un médaillon adverse pour sortir d'ici, sinon vous allez croupir dans votre nouvelle cellule... Une fois que vous l'aurez en main, mettez le autour du cou pour qu'il fusionne avec l'autre et vous serrez le ou la seul(e) à voir la porte qui vous mènera à la prochaine épreuve ! » La voix se tua définitivement pour laisser place à un joli combat...
Ordre: - Loan A. Christensen (niveau 3) Éliminée - Maximilian R. Launceston (niveau 11) Qualifié - Abaddon Doe (niveau 12) Éliminé - Seth A. Baker (niveau 6) Qualifié - Oswin F. Kennedy-Sawyer (niveau 10) Qualifié - Noah Holmes (niveau 6) Éliminé
Barres d'énergie:
- Loan A. Christensen: 25 points d'énergie. - Maximilian R. Launceston: 45 points d'énergie. - Abaddon Doe: 45 points d'énergie. - Seth A. Baker: 35 points d'énergie. - Oswin F. Kennedy-Sawyer: 45 points d'énergie. - Noah Holmes: 35 points d'énergie.
Enlevez 4 points d'énergie par attaque magique et 7 points pour les énormes attaques magiques.
Si vous utilisez les pouvoirs comme l'invisibilité, le mimétisme ombre, brume ou autres et qu'il reste actif pendant plusieurs postes, vous devez donc enlever 4 points par post.
N'oubliez pas les dés de combat pour les attaques physiques.
J’avais à peine eu le temps de terminer ma phrase qu’Abaddon me plaqua sauvagement contre le mur derrière moi. Momentanément, je perdis le souffle et grimaçais sous l’impact. J’eus une pensée assassine pour l’homme, jusqu’à ce qu’il glisse quelques mots à mon oreille, là, j’avais carrément envie de lui faire bouffer sa langue. Qu’est-ce qu’il croyait sérieusement? Que j’allais me mettre à trembler devant lui? Que son regard me tétaniserait de peur? Qu’il vienne, je l’attendais de pied ferme si c’était la bataille qu’il cherchait. Mais bien rapidement, il se désintéressa de moi pour regarder, dédaigneusement, la jeune fille présente avec nous. Il me lâcha aussitôt, et je retombais sur mes deux jambes, poussant un léger sifflement à son intention. Ça commençait bien; quelle belle équipe nous formions!
Et comme je l’avais craint, des bruits de pas se firent entendre dans le vaste couloir et trois silhouettes se découpèrent des ombres. Je distinguais une fille et deux garçons, côte à côte, qui se dirigeaient dans notre direction. Cela ne me prit que quelques secondes pour constater que les deux hommes aux côtés de la rousse se trouvaient être Maximilian et Seth. Mes sourcils se froncèrent tandis que mon coéquipier sortait déjà une arme pour s’approcher du prêteur de Rome. Un frisson glissa sur ma colonne alors que je le regardais avancer. C’était eux… les Delta? Mon regard se déposa sur Seth et sur la jeune fille, dont j’ignorais encore l’identité. Puis, je secouais vivement la tête avant de prendre à part ma partenaire. Concentration. Ouranos l’avait très bien expliqué. Nous devions les rendre impuissants pour accéder au second niveau et sortir de ce foutu labyrinthe. Je sortis mes armes et sans quitter des yeux nos adversaires, j’interpellais Loan d’une voix basse. « Occupe-toi de Seth, l’autre garçon. Je connais son pouvoir et, constatant ton attirail de combat, si tu le combat à distance avec ton arc et tes flèches, tu as plus de chances de le vaincre que moi avec mes armes. » Je me tournais alors d’un bloc en direction de la rouquine, le regard dur et tranchant. Lentement, je tendis l’un de mes cimeterres vers l’avant. « Prends tes armes. Je serais ton adversaire. »
***
❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞ › Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: - 0 points (= pouvoir) + › Perte d’énergie à cause d’une attaque encaissée: - 0 points (= attaque) + Total d’énergie qu’il me reste: 35 points.
(aa):
Étant donné que nous avons trouvé nos équipes, j'ai cru qu'il était bon que je poste ici... Si ce n'est pas le cas, je transférerais dans le RP commun
Invité
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 17:43
Non, mais c'est quoi cette équipe machiste ? Je suis tombée où là ! On se fout de moi, c'est une blague n'est-ce pas ? Je crois qu'entre le nabot qui me donne des ordres et l'autre grand dadet qui me prend pour une imbécile, je vais passer plus de temps à tenter d'exterminer mes coéquipiers que mes adversaires. Faut pas rêver non plus ! Je vais leur montrer moi à ces gamins de quel bois je me chauffe. Bande d'imbéciles heureux tiens. Tu vas sentir mon attirail où je vais te le mettre, ça va être vite vu... Néanmoins je pris tout de même mes armes en fixant Seth. Bien sur que je le connais lui, comment oublier sa tête. L'impression que j'ai de lui ? Elle n'est ni négative, ni positive. Je me recula lentement en encochant une flèche à mon arc et tirant légèrement sur la corde, fixant toujours le garçon, méfiante.
Je tira d'un coup sur la corde, visa en quelques secondes et lâcha ma flèche. Je la regarda s'envoler droit vers ma cible, le cœur battant à toute allure, les mains légèrement moites. Ce que je désirais ? Que ma flèche atteigne Seth.
Attaque à l'arc : nul Reste énergie : 25 points
Nombre de messages : 607 Localisation : La preatoria Points d'expériences : 4293
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Mars Ultor Niveau: 23 Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 16 Avr 2014 - 20:58
Un sourire diabolique apparut sur les lèvres de Maximilian quand il fit face à ses adversaires. Il y avait tout d'abord Noah, l'un de ses soldats. Maximilian ne comptait pas s'en prendre à lui, tant que celui-ci ne se mêlait pas de son combat. Ensuite, il reconnut Loan, une Grecque qui faisait partie de la résistance. Le fils de Mars ne la connaissait pas, mais elle avait surtout peu d'intérêt pour lui... Non, celui qui captait toute son attention était Abaddon, ce foutu fils d'Arès... Les souvenirs de la torture au camp n'avaient jamais quitté ses cauchemars, il en était même devenu plus sombre. Maximilian s'était juré de faire payer le même supplice à son frère et à sa sœur Johanna. Aujourd'hui, il se retrouvait face à lui par hasard et il en remerciait presque le dieu Ouranos. Une salle s'était formée autour d'eux et le combat avait commencé. Quand il s'adressait à son frère, sa voix était glaciale et contrôlée.
- Salut mon frère... Prêt à subir une terrible défaite ?
Tout en parlant, l'or impérial qui formait son tatouage, sur son avant-bras droit, coula jusqu'au bout de ses doigts et forma un glaive. L'adrénaline afflua maintenant dans ses veines, quand soudain... La métamorphose partielle s'empara de lui. Ce n'était plus Maximilian le prêteur, mais Maximilian le loup... Son instinct était bestial, ses yeux étaient ceux d'un loup assoiffé de chair, ses ongles étaient longs et tranchants. Soudain, il se mouvait vers son frère avec agilité et l'attrapa à la gorge, en plantant ses doigts dans sa peau.
- Je me demande quel goût tu as ? Je verrais bien si tu peux te régénérer quand tu seras en miette...
Sans crier gare, le fils de Mars planta son glaive dans l'abdomen du partisan jusqu'à la garde. Il tourna la lame afin de faire le plus de dégât possible... Sans oublier qu'il voulait le voir souffrir avant qu'Abaddon se régénère. Enfin, Max s'écarta et fixa son épée pleine de sang, avant d'ajouter entre ses crocs :
- Ce combat va être sanglant. Ça tombe bien, j'ai faim !
45 - 4 points = 41 points d'énergie.
Métamorphose partielle en loup et attaque physique = Fort + fort aux dés.
Nombre de messages : 488 Points d'expériences : 287
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Arès Niveau: 19 Les pouvoirs: Sharingan, régénération cellulaire supérieur, Téléportation
Abaddon Doe
The grim reaper
Jeu 17 Avr 2014 - 17:44
Les Omega
A.D
Quand je sortirais d'ici certains de nos espions auront des problèmes c'était certain. Voilà ce que je me disais alors que mon abdomen se reformait et que mon propre sang venait souiller mes vêtements. Entre mon frère et moi en tout cas, c'était vraiment les liens du sang qui primaient.
Alors que je me redressais, un sourire mauvais est venu se dessiner sur mes lèvres.
-Mère-grand comme tu as des grandes dents.
Oui je prenais ça avec bonne humeur même si ça pouvait en surprendre plus d'un, mais si j'étais de bonne humeur, c'est pour la bonne raison que j'avais non pas un adversaire de qualité en face de moi, mais pas moins de 5 victimes possibles !
Pour commencer, je devais rendre Max incapable de nuire et donc je fessais apparaitre une épée dans mes deux mains et sans l'ombre d'une hésitation, je portais une attaque sur son épaule gauche de mon frère, mais il se trouvait qu'il été plus vif que je ne l'aurais cru. Je me laissais donc tomber à terre pour une attaque sur sa jambe droite, mais il esquiva encore.
Je me redressais donc pour me placer en défense face à lui.
-Bien, tu as fait des progrès ça sera donc plus drôle.
Invité
Invité
Ven 18 Avr 2014 - 21:50
Si Loan pensait qu'une malheureuse flèche qui passa loin au-dessus de ma tête lorsque je me penchais, allait me faire peur, elle pouvait rêver. Il m'en fallait beaucoup plus que ça. J'étais quand même passablement surpris qu'elle décide de m'attaquer moi. Ce n'était pas que l'on venait juste de se retrouver dans cette salle bizarre, que je me faisais à l'idée que ceux qui étaient devant moi allaient être mes adversaires qu'il fallait qu'une flèche vienne dans ma direction? Paix, s'il vous plaît, du calme et de la patience. Et les civilités, les gens les connaissaient? Il était inutile de demander, je connaissais déjà la réponse.
Ainsi donc, sans me compliquer trop la tâche, je m'avançais vers Loan, l'épée à la main et je lui adressai un petit sourire et fis une feinte au niveau de ses jambes, attirant son attention avant de l'attaquer à l'épaule droite. J'étais peu-être maladroit dans la vie, mais lorsque je me battais à l'épée, j'étais un très bon combattant. La preuve, je n'avais pas du tout raté ma cible et si je me fiais à ce que je voyais, j'avais causé beaucoup de dégâts.
Invité
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 18:22
Le regard d'Oswin resta fixé un moment sur Abaddon, ses pensées se bousculant et sa rage bouillonant dans ses veines. Son visage n'en laissa rien paraître, et elle ne fit pas attention à Seth et Loan qui engageaient leur combat. Elle s'attarda un bref instant sur Max, pardonnez le langage, priant pour qu'il mette la pire race de sa vie à Abaddon. Ceci étant fait, la jeune femme soutint le regard de l'autre, la main déjà serrée autour de son poignard. En temps normal, elle aurait sans doute laissé échapper une petite remarque ou un rire, mais elle était trop en colère pour ça. Même si ce n'était pas contre le jeune homme, qu'elle ne connaissait pas, elle était en colère. C'est sans doute pour cette raison que la fille d'Aphrodite oublia ses beaux principes qui consistaient à ne jamais attaquer la première, et que dans un tourbillon de cheveux roux et dans un éclat de bronze, elle se lança sur l'autre, son poignard visant la clavicule de son adversaire. Son coup administré, elle se recula vivement et jeta un bref regard aux combats qui se déroulaient à leurs côtés. La fraction de seconde où elle observa Maximilian lui tira un sourire, et elle se tourna vers Noah avec une mine malicieuse, avant de se concentrer. La sensation familière que du feu lui coulait dans les veines la saisit, et... aucun effet. Ce pouvoir étant nouveau et incontrôlable, la rouquine ne s'en formalisa pas et observa le garçon avec un air de défi. Certes, Oswin n'était pas forte comme Max ou Jason, mais elle se défendrait. Elle pouvait déjà constater que son coup de poignard avait fait son effet, songea-t-elle avec un petit sourire. Parfait.
45 points d'énergie moins quatre points ; 41 points. + attaque au poignard au dé : fort. + attaque métamorphose au dé : nul.
Invité
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 19:59
Tout d’abord, il ne me semblait pas qu’elle m’accordait une très grande importance. Son regard était vrillé sur Max et son adversaire, qui avaient déjà entamé leur combat. Son visage restait impassible, trop calme pour que ce masque soit véritable. À tout instant, je m’attendais à ce qu’il s’effrite, laisse apparaître le vrai visage de cette fille, mais non, elle restait maîtresse d’elle-même. Je me demandais à quoi elle pouvait bien songer. Mais je n’étais pas ici pour le savoir. Il y avait des enjeux beaucoup plus importants que de connaître les états d’âme de mon adversaire. Puis enfin, elle daigna se tourner vers moi. Je l’imitais, me mettant en position, prêt à attaquer ou à parer un éventuel assaut de sa part. Je glissais mon pied vers l’arrière, lorsque je la vis s’élancer dans ma direction. Elle m’envoya une série de coups, que je parviens plus ou moins à parer ou à esquiver, mais dans un élan, la rouquine planta son arme dans ma clavicule. Profondément, avec une rage bien dissimulée. Rapidement, elle s’éloigna. Aussitôt la lame retirée de mon corps, je posais ma main contre la blessure, expirant bruyamment. Des sueurs commençaient déjà à couler sur mon cou. La douleur était cuisante, infernale. Les mots me manquent pour la décrire, mais il faut simplement savoir qu’elle était électrisante. Me redressant doucement, je fis abstraction à la douleur qui me faisait trembler pour me remettre face à mon adversaire. Je prenais de grandes respirations pour l’atténuer. Mes pensées ne devaient pas être embrouillées. Je devais rester concentré. Oublier les blessures et continuer jusqu’à la fin. Mes cimeterres en main, je m’élançais, à mon tour, sur la jeune fille. Je ripostais avec force, poussant contre la lame de son arme, frappant en effectuant des rotations, des attaques frontales. Un premier coup finit par toucher ma cible. Ma lame glissait contre celle de mon adversaire, avant que je relâche subitement la pression pour venir entailler, profondément, la zone de sa hanche droite. Sèchement, je retirais ma lame, enchainant avec un nouvel assaut, au niveau de son épaule gauche. Si la frappe fut tout aussi conséquente que l’autre, elle prodigua moins de dommages. Je lâchais un sifflement irrité avant de reculer de quelques pas, la respiration haletante. Mon épaule me faisait un mal de chien. Au moins, je n’étais pas le seul dans cet état. Malgré la situation, un rictus s’étira sur mes lèvres alors que je me redressais de nouveau, en position offensive.
›› Premier assaut + Coup porté à la hanche droite (FORT) ›› Deuxième assaut + Enchainement d’une deuxième attaque, visant l’épaule gauche. (FAIBLE)
❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞ › Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: - 0 points Total d’énergie qu’il me reste: 35 points.
Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 23:46
Bon sang ! On peut dire qu'il manie très bien l'épée. En effet, il ne m'avait pas manqué et même salement chopé l'épaule avec son arme. Je laissa tomber mon arc au sol et le poussa du bout du pied avant de prendre mon épée dans ma main gauche. Je retira mon collier, l'entoura autour de ma main droite, ce qui le transforma en bouclier. Une grimace me passait sur le visage, la lourdeur de ma défense tirait sur la blessure que venait de m'infliger Seth. Je me mordais les lèvres pour ne pas laisser le moindre son quitter ma bouche. Le sang coulait le long de mon bras, gouttait au bout de mes doigts pour aller s'écraser doucement au sol.
Je leva mon arme et m'avança lentement vers mon adversaire. Le visage impassible, le regard vide. Le liquide rouge et vital glissait sur ma lame et redessinait les gravures de ma défense. Je l'observais en silence quelques secondes à peine. Puis, d'un mouvement lent je redressais mon arme et la pointa sur Seth. Vivement, je lui asséna un coup à l'épaule gauche avant de m'éloigner. Je me mis en position de défense tout en étant prête à attaquer à nouveau.
_ Tu crois m'effrayer peut-être Seth ?
Attaque épée : fort. Reste énergie : 25 points.
Nombre de messages : 607 Localisation : La preatoria Points d'expériences : 4293
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Mars Ultor Niveau: 23 Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Dim 27 Avr 2014 - 0:34
Maximilian pencha la tête en tendant les paroles de son frère, ce crétin se foutait de sa gueule ? Pour ensuite, Abaddon attaqua et le prêteur esquiva deux fois. Le partisan était donc forcé de reconnaître les progrès du fils de Mars depuis la grande quête... Mais lors de cette confrontation, il avait perdu sa femme et cela changeait un homme. Il s'était entraîné constamment pour avoir un jour, la chance de recroiser son frère, afin de l'achever. Maximilian était sans pitié avec l'ennemi, mais surtout avec celui-ci. Le prêteur ne discutait pas, il agissait... Il se déplaça rapidement en direction d'Abaddon et lui asséna ses griffes en plein visage, mais elles l’effleurèrent à peine, ne laissant que de longues marques qui n'allait pas tarder à se refermer. Max recula d'un pas et enleva sa métamorphose partielle en loup pour redevenir qu'un homme à la peau impénétrable. Il lança un regard meurtrier à son frère et lui dit d'une voix contrôlée malgré la colère. « - Abaddon, je serais toujours plus puissant que toi... Tu as du chemin à faire, mon frère. » Puis enfin, il leva la main en direction du cœur d'Abaddon. Contrôlant la télékinésie améliorée, Max arrêta le cœur et le sortit violemment du thorax de son frère. Pour créer une telle acte, il avait du réunir une bonne partie de son énergie. Le cœur atterrit dans sa main, toujours chaud et battant, puis d'un geste brusque, il écrasa le cœur entre ses doigts, provoquant un bouillon sanglant entre ses doigts. Pauvre frangin, il était bien un fils d'Arès, sans aucune stratégie, ni aucune originalité...
41 - 7 points = 34 points d'énergie. Griffes sur le visage: Moyen Utilisation de la télékinésie améliorée: Fort.
.
Nombre de messages : 488 Points d'expériences : 287
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Arès Niveau: 19 Les pouvoirs: Sharingan, régénération cellulaire supérieur, Téléportation
Abaddon Doe
The grim reaper
Dim 27 Avr 2014 - 5:51
Les Omega
A.D
Le combat fessait rage dans la pièce, j'étais enfin pleinement dans mon élément. Mon frère Romain me fessait face et je ne pouvais faire autrement que de sourire comme un enfant dans un magasin de bonbon. Mais je n'accordais pas le moindre regard pour les autres, mon esprit simplement fixé sur Max. L'homme loup me fessait donc face et il voulut utiliser ses griffes sur moi, mais je voyais venir son attaque et il ne réussit même pas à m'effleurer. Oui, il avait fait des progrès, mais il n'avait toujours pas la moindre idée de la puissance de mes pouvoirs. Je n'étais pas comme eux, j'étais unique et ça, il le comprendrait très vite.
Il sortait sa petite tirade ridicule et il affichait un air supérieur qui me retournait l'estomac, mais avant même que je puisse répondre, je sentais en sensation étrange dans mon abdomen, comme une douleur oppressent, puis la douleur devint insupportable et mon cœur sortit littéralement de mon corps pour venir se loger dans la main de mon frère.
-Enculer !
Puis plus rien, la page noire, tomber de rideau, merci tout le monde.
Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 22:23
Ma petite attaque avait bien servie, mais je ne pensais pas qu'elle trouverait le moyen de répliquer de la sorte. Elle savait manier l'épée pour une archère dites donc. Elle m'avait pris de court, la voyant déployer son bouclier et tout ça, je ne savais pas trop quoi penser et elle m'avait surpris. Bien évidemment, je n'allais pas laisser faire ça, mais maintenant, j'avais une blessure peu ragoûtante sur l'épaule gauche, côté que je ne maniais pas l'épée, heureusement, mais ça faisait mal....
Je jetai un rapide coup d'oeil autour de moi et un sourire s'étira sur mes lèvres alors que je vis que tout le monde était éloigné de moi. Parfait.. Mon aura n'allait pas les atteindre... Du moins, c'était à la conclusion que j'arrivais.
Je me tournai de nouveau vers elle alors qu'elle me demandait si je comptais lui faire peur. Moi, lui faire peur? Allons donc, je n'étais pas ce genre d'homme. J'étais un soldat, pas un monstre...
- Bien sûr que non Loan. Je tente juste de gagner. Sur ce, je te souhaite bonne nuit!
À peine avais-je fini ma phrase que j'enclenchais mon pouvoir et dirigeai mon aura vers elle. Cette fois, c'était moi qui avait le dernier mot puisqu'une personne qui dormait, était une personne hors d'état de nuire!
Énergie: 35-7=28 points
Invité
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 1:12
Il semblait souffrir, et Oswin sentit une pointe de remord, juste avant qu'il ne réplique. Violemment. Coup après coup, elle les para du mieux qu'elle le put, sans avoir le temps ni l'ouverture pour attaquer à son tour. A cette allure, l'un comme l'autre allaient se fatiguer, et très vite. Mais il allait de plus en plus rapidement, et Oswin ne vit pas venir le coup qui lui entailla profondément la hanche, lui arrachant un cri étouffé. Elle n'eut pas le temps de réagir ni d'estimer les dégâts que l'épée mordit son épaule, moins profondément qu'à la hanche. Il recula, lui donnant le temps de poser une main sur sa hanche d'où s'échappait un flot de sang. Il lui était presque impossible de s'appuyer sur sa jambe droite, la douleur électrisant l'intégralité de son corps si elle forçait dessus. Non... La fille d'Aphrodite recula sans le vouloir, s'adossant au mur de la pièce, presque effondrée. Elle ne pouvait pas le laisser l'achever, pas comme ça. Relevant la tête et s'efforçant d'ignorer la douleur, Oswin fit irruption dans l'esprit de son adversaire, et augmenta toutes les émotions présentes dans son esprit. Elle les diminua brutalement, recommença à jouer avec pour le ralentir. De quoi rendre dingue, littéralement. Le cœur battant, la douleur impossible à supporter, la rouquine se redressa en clignant des yeux pour oublier les points noirs qui faisaient irruption dans son champ de vision, et se força à avancer dans la direction du jeune homme, le regard fixé sur lui, son pouvoir toujours actif pour jouer de la moindre de ses émotions. Le premier coup qu'elle lui porta fut inutile, et par sa propre faute : Oswin vacilla sous le coup de la douleur, et força sur son pouvoir pour se donner le temps de reprendre son souffle erratique. De nouveau, la fille d'Aphrodite s'avança d'un pas, évitant de s'appuyer sur sa jambe abîmée et cette fois, elle n'hésita pas et planta son poignard dans la poitrine du jeune homme, appuyant sur le manche pour faire remonter la lame jusqu'au cœur. Avec un hoquet horrifié, elle lâcha son poignard et recula, la main plaquée sur sa blessure, s'écroulant cette fois à quelques mètres de son adversaire. Lentement, son pouvoir cessa d'être actif, et Oswin tourna la tête, incapable de bouger. Loan était au sol, intacte, et Seth à ses côtés. Et Maximilian... Maximilian avait réussi. La rousse lui adressa un sourire faible, c'était le mieux qu'elle puisse faire. Leur équipe était intacte, victorieuse... Et ils allaient tous à peu près bien. Elle penserait au reste plus tard.
Attaques : coup de poignard dans le coeur + fort. 41 points d'énergie moins quatre points ; 37 points.
Invité
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 13:50
Je tenais mes deux cimeterres, essayant de ne pas prendre en compte la blessure douloureuse à mon épaule. Mais ma main, malgré ma volonté sans faille, tremblait à chacune de mes respirations; une grimace défigurait mon visage alors que je tentais de soulever mon arme, à grande peine. Elle semblait peser une tonne et je serrais mes dents pour m’empêcher de pousser une plainte. Même blessé, aussi gravement qui soit, je ne flancherais pas. Qu’elle vienne, je l’attendais de pied ferme. La poigne que j’exerçais sur mes épées se fit plus ferme, malgré le sang qui collait à mes doigts, rendant la prise un peu plus difficile à maintenir. Relâchant une expiration bruyante, la bouche ouverte pour mieux pouvoir respirer, j’observais mon adversaire faire quelques pas vers l’arrière pour se reposer contre le mur du labyrinthe. Je voyais trouble, comme si les silhouettes et les ombres devant moi se mettaient à danser follement et pourtant, parmi tous ces jeux de couleurs, je parvins à apercevoir l’expression de la jeune fille, ses traits tirés dans un élan d’anéantissement. Je la regardais tout autant, ne sachant plus quoi faire. Elle paraissait perdue, complètement déboussolée et durant quelques secondes, j’eus un élan de compassion pour elle. Et c’est durant ce court laps de temps qu’elle en profita. Que je sentis, soudainement, des changements s’amorcer en moi, sans que je puisse en prendre le contrôle. Une vague puissante de sympathie me prit, à un tel point que je faillis lâcher mes armes, me demander pourquoi je me battais, mais aussi rapidement qu’elle était apparue, ce torrent diminua brusquement, pour remonter, descendre à nouveau, monter, descendre, monter, descendre… Ce petit manège se poursuivit durant plusieurs secondes, mon cœur battant, ma tête ne sachant plus quoi penser, mes idées se démêlant pour encore mieux se mélanger dans mon esprit. Je respirais plus fort, ne sachant pas quoi faire pour cesser ces sursauts incontrôlables. Je me serais dit dans une montagne russe, le cœur aux bords des lèvres.
Et puis brusquement, à la dernière seconde, j’aperçus la jeune fille devant moi, le visage défait et souffrant. Je la regardais, les yeux écarquillés, quand je sentis une lame pénétrer ma poitrine pour se figer dans mon cœur. Poussé par la force du coup, je m’étais aussitôt penché vers l’avant, crachant une marée de sang. Mon corps devint subitement tout mou, mes jambes cédèrent sous mon poids, alors que j’avais lâché mes armes pour empoigner le manche du poignard. Je ne comprenais pas. Comme si je ne comprenais pas pourquoi ce fichu couteau était dans ma poitrine. Je tentais de lever ma tête pour pouvoir regarder la rouquine, mais par manque de force, je m’effondrais lourdement contre le sol, les yeux révulsés, un filet de sang qui continuait toujours de couler d’entre mes lèvres, entrouvertes, alors que le monde autour de moi se voilait, se ternissait d’une épaisse couche noire…
› K-O ‹ - Bonne chance pour la seconde épreuve! -
Invité
Invité
Mar 29 Avr 2014 - 12:15
Crétin, oui. Manchot, oui. Grand dadet, aussi. Mais lâche, j'aurais jamais cru ! Il avait usé de son pouvoir pour m'endormir, il est malade ?! J'ai eu horreur de la sensation que j'ai ressenti en m'endormant. Mes doigts qui relâchaient lentement mon épée, elle tombait dans un bruit sourd qui faisait écho dans ma tête. Je ne me sentis pas tomber au sol, mais j'ai pus regarder le plafond à l'aspect froid et lourd pendant quelques instants. J'ai vu la prison dans laquelle j'allais rester... Je m'endormis, j'avais perdu.
Seth, je reviendrais te hanter tu en as la garantie mon petit lapin rose.