Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le prince de Rome

Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Dim 20 Oct 2013 - 2:16
✓ Nolan E. Launceston


son caratère

Curieux, intelligent, précoce, affectueux, malicieux, passionné, fier, attentif, courageux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref

⊱ AGE : 7ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23/09/13 Nouvelle Rome ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américain ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE :... ⊱ GROUPE : Rome

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT : Maximilian R. Launceston et Reyna⊱ POUVOIRS : Force surhumaine, Maitrise innée des différentes armes, Empathie ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Aurum et Argentum⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 0

fiche (c) oceanlounge.



son histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans une chambre de l'Olympus University se trouve un petit garçon qui se tient la tête entre les mains, un stylo coincer dans la bouche. Des petites rides de concentrations se dessinaient sur le front juvénile du jeune garçon, alors qu'il mâchouillait sans pitié le pauvre stylo, un papillon pénétra dans la pièce et tira Nolan de sa concentration. Le glissa de la bouche du fils de Maximilian alors que son regard suivait le parcourt du petit animal entre les quatre murs de la chambre impersonnelle qu'il occupait avec son père depuis peux de temps, depuis le jour maudit ou sa véritable maison avait été prise par les assassins qui avaient tué sa maman et bien d'autres personnes qu'il connaissait depuis tout petit, bien que l'époque ou il était tout petit n'était pas si lointaine quand ont sait que Launceston junior n'a réellement qu'un mois de vie derrière lui. Mais aussi que Reyna n'était pas morte à cause de l'attaque, mais de la naissance de ses enfants, dont sa fille morte née. Depuis ce jour Nolan voue une haine incroyable envers les partisans et il veut de tout cœur rejoindre la légion pour venger Rome et sa famille. Alors que le jeune garçon regardait encore le papillon quand la porte de la chambre commune s'ouvrit, le héros de l'enfant pénétra dans la pièce alors que Nolan voulut prendre son stylo dans sa bouche pour faire mine de travailler, mais il se rendit compte que ce dernier était à terre et non plus dans sa bouche.

-Nolan je peux savoir ce que tu es en train de faire ?

-Je eeee, je réfléchissais papa.

-En regardent un papillon alors que tu devrais faire tes exercices ?

-Mais j'aime pas ça, je voudrais m'entrainer pas faire des exercices ! En plus, c'est toi qui veux que je fasse ça c'est même pas un professeur.

-Ecoute moi Nolan j'avais des choses à faire Nolan et je ne veux pas que tu te ballade dans tous les bâtiments c'est dangereux, en plus si tu veux devenir prêteur un jour tu dois être aussi bon à l'école que sur les champs de bataille.

C'est donc sous l'oeil de Max qui s'installa sur son lit pour lire se qui semblait être des rapports. Nolan reprit donc son stylo et il se mit à écrire.

"Je suis Nolan Enzo Launceston, J'ai sept ans et bientôt je rejoindrais la légion et je passerais l'épreuve de la déesse Lupa et ensuite je veux rejoindre la 1er  cohorte comme mon papa. Puis je deviendrais centurion et ensuite je serais le plus jeune prêteur de toute l'histoire de la légion..."


Son Histoire à la maison des loups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nolan n'a pas encore eu l'occasion de passer l'épreuve de Lupa, de plus les legs ne passent pas obligatoirement cette épreuve, mais je jeune Romain compte bien suivre les traces de son père. Après tout, comment devenir le digne fils de son père et le petit fils de Mars et de Bellone s'il bénéficie d'un traitement de faveur. Le jeune garçon n'attend donc qu'une chose, pouvoir faire ses preuves devant la déesse louve.



ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nolan n'est pas un enfant comme les autres, même pour un descendant de dieu il est différent des autres. Le petit garçon concentre bien trop de pouvoir pour un mortel et sans l'intervention du dieu Vulcain il serait déjà certainement mort. Il porte donc un pendentif qui limite ses pouvoirs et stoppe ainsi sa croissance accélérer.

-Force surhumaine :
Bien que Nolan ressemble à n’importe qu'elle petit garçon de 7ans, il possède la force d'un homme d'une vingtaine d'années ce qui est bien utile quand ont suit les entrainements de la légion.

-Maitrise innée des différentes armes : Il lui suffit d'un simple contact avec une arme pour en comprendre l'utilisation et après très peu de temps il en possède une maitrise parfaite.

-Empathie:  Il ne peut émuler que le pouvoir de la dernière personne qu'il a touchée, c'est à dire, en touchant la personne. Il peut posséder n'importe quel pouvoir. Le pouvoir reste à son niveau.



Le test rp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le soleil était déjà levé alors que Nolan ouvrait les yeux, immédiatement le regard du jeune garçon se posa sur le lit de son père, mais comme tous les matins ce dernier était déjà vide et fait de manière militaire. Le jeune garçon s'étira et il sortit de son lit alors que le contact froid du sol lui provoqua un frison dans tout le corps. Avant même de faire son lit, il se dirigea en courant aux toilettes pour vider sa vessie et prendre une douche. C'est nu comme un ver qu'il retourna ensuite dans la chambre pour enfiler les vêtements que son père lui avait déposés sur une chaise, puis pour finir il prit cinq longues minutes pour faire son lit comme sa mère lui avait appris il y a des années. Puis il se dirigea vers la sortie de la chambre alors que ses deux chiens d'or et d'argent quittaient leur place sous le lit de l'enfant pour le suivre tel deux gardes du corps. Il arpenta les couloirs pour se rendre au réfectoire/dortoir de la résistance, il trouva facilement une place pour prendre son petit déjeuner alors que les deux chiens gardaient un œil sur toute personne qui approchait trop près de leur jeune maitre. Alors que Nolan n'était assis que de puis sept minutes, il se leva et déposa rapidement son plateau à l'endroit prévu à cet effet et il se précipita vers sa chambre pour prendre son glaive et il se précipita ensuite sur les terrains d'entrainement pour enfin pouvoir déverser toute son énergie. Le regard du fils de Max parcourut l'ancien stade transformer en camp d'entrainement de la résistance. Le jeune garçon passa dans les différentes zones à la recherche de son père qui n'était autre que l'un des chefs de la résistance et il ressentit une certaine fierté à le voir donner des ordres et des conseilles à différentes personnes. Il vit même au loin son "oncle" Jason s’entraîner au combat contre trois autres personnes en même temps. Rassurer d'avoir vu son père le jeune garçon prit la direction des mannequins d'entrainement alors qu'il fessait signe à ses chiens de ne plus le suivre. L'enfant commença donc à frapper les mannequins sans prêter la moindre attention à ce qui se passait autour de lui. Dans son esprit ce n'était plus de simples mannequins qu'il avait en face de lui, mais des partisans de Gaia et il savait que toutes les attaques qu'il portait ainsi que chaque journée d’entraînements lui permettaient de se rapprocher du jour ou il pourrait à son tour venger les siens et qu'il ne serait plus le petit garçon faible que les autres devaient protéger au péril de leurs vies.



derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM : Jonathan ⊱ PSEUDO : Darkhall ⊱ AGE : 25ans ⊱ CÉLÉBRITÉ : Justin Davis ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Jaz ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Cool ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? Dans un bar par une sombre nuit de printemps, il était seul et moi aussi. Je ne vous dirais pas la suite. ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? Non merci ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Scénario ⊱ DERNIER MOT : Jean-Pierre


[/b]
Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] › Nom du personnage



(changez que le statut)
✓ Statut de la présentation : FINISH
✓ Suivie par : pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Oct 2013 - 16:45
    Trop gnon! *^*
    Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Oct 2013 - 16:47
d'accord avec Liam XD

Re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Oct 2013 - 17:31
Ooooooh qu'il est cute. cassandre 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Lun 21 Oct 2013 - 0:32
Je ne suis pas mignon je suis un terrible guerrier !!!!!

Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 8:33
Liam E. Calloway a écrit:

    Trop gnon! *^*
Je plussoie ** Rebienvenue, "neveu" Le prince de Rome 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 8:50
Rebienvenue terrible guerrier trop mignon. Le prince de Rome 528461 Le prince de Rome 469304 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 10:12
Re bienvenue guerrier-nain!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 22 Oct 2013 - 19:51
Je te valide petit romain !

Je vais t'ajouter tes PE et tes points de talent.

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le prince de Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ La Description des Legs - Enfants de la Nouvelle-Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: