Percy Jackson RPG « Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. » |
| | Sam 10 Déc 2011 - 21:08 NOM DE VOTRE FORUM : Camp Half-Blood LIENS VERS LE FORUM : - Code:
-
camphalfblood.1fr1.net DATE DE CRÉATION : Mercredi 02 Novembre 2011 NOMBRE DE MEMBRES : 22 sang-mêlés. *O* NOMBRE DE MESSAGES : 1014 messages DÉSIGNATION DU FORUM : RPG, qui se passe 100 ans plus tard, par rapport au livre. *O* BOUTON (ne pas dépasser 100px par 35px, merci.) : - Code:
-
img153.imageshack.us/img153/6879/camphalfbloodpart.png CONTEXTE GÉNÉRAL :- Spoiler:
« Bienvenue à la colonie, jeunes héros. Je suis Chiron, le directeur des activités du camp… Le directeur de la colonie est actuellement occupé, mais si vous voulez mon avis, il vaut mieux que ce soit moi qui m’occupe des présentations… Il n’est pas très aimable voyez-vous. »
Il se racla la gorge, et tapa du sabot nerveusement. Oui, j’ai bien dit sabot… Je ne revenais toujours pas du spectacle limite irréel que j’avais devant les yeux. Un centaure, un vrai de vrai. Comme dans Narnia, comme dans Harry Potter... Il fait dire que ça en jetait un max. Plus le temps passait, plus je me disais que j’avais du atterrir par mégarde dans une de ces deux sagas cultes… Ouais c’était ça. Entre le satyre – vous savez ce gars, qui est mi-humain, mi-chèvre - qui se dit être notre protecteur et qui nous avait guidés jusqu’à la colo et le centaure qui se prend pour le dirlo, je n’avais plus de doutes. Ou j’étais en plein rêve, ou je devenais carrément zinzin. Je croisai le regard paniqué de Kyle et de Bree, mes deux compagnons de route que j’avais rencontrés en même temps que Finn, le satyre. Durant deux semaines, on en avait bavé (dans tous les sens du terme, pas facile de trouver de la bouffe également). Déjà, parce que le danger était partout. Aussi, parce que Finn n’était pas dans le genre rassurant. Vous voyez, il n’y est pas allé de main morte : « Je suis là pour te sauver, Jack. Tu es le fils d’un dieu en fait, tu le savais ? Tu peux mourir dans d’atroces souffrances à tout moment, alors pour éviter ce massacre, il faut que tu me suives, à moins que tu ne désires le contraire, je ne t’y empêcherais pas. » Bref, je n’avais pas trop le choix en fait. Je ne tenais pas tant que ça à crever. Je n’ai que quatorze ans vous voyez.
« Soit, allons à l’essentiel. J’imagine que vous connaissez un tant soit peu la mythologie greco-romaine, pas vrai ? Les douze dieux de l’Olympe, ça vous parle, je suis prêt à parier. Si je vous révélais, par pur hasard que tous ces mythes, tous ces héros mi-dieu mi-humain, d’Achille à Orphée en passant par Héraclès, étaient… réels ? »
Il marqua une pause, nous toisa un à un, chacun ayant une expression plus ahurie les unes que les autres.
« Enfin, non, ce n’est pas une coïncidence. Il faut que vous sachiez que dans ce monde, rien n’arrive par hasard, non. Les dieux de l’Olympe existent vraiment. Ils sont là, autour de nous, veillant sur le monde, et éventuellement sur leurs enfants qu’ils ont eus avec des mortels, car vous vous imaginez bien qu’ils n’ont pas fini de batifoler avec. Et vous êtes ces enfants. Cette colonie a pour simple objectif de vous entraîner, de vous protéger contre les créatures de l’extérieur, qui sont constamment auprès de nous, à l’extérieur des limites magiques de la colonie, à vous guetter sans relâche. J’imagine que Finn a du vous expliquer cette histoire d’odeur attirant les monstres… »
Finn secoua de la tête, d’un air digne. Bien qu’il m’ait quelque peu dérouté, j’avoue qu’il s’est montré plutôt agréable et pas mal précis avec nous, si bien que les révélations de Chiron nous choquèrent moins qu’on l’aurait imaginé – du moins pour ma part. Bree, une gamine de dix ans était au bord des larmes et cela faisait longtemps que Kyle, d’un an mon aîné, avait remis son casque sur ses oreilles. J’étais visiblement le seul qui était vraiment attentif à ce qui se passait. Il n’empêche que j’en avais quand même le souffle coupé.
« Du coup, on a des super pouvoirs ? hurla Kyle, toujours dans sa musique. - Plus ou moins… Tout dépend en fait de votre parent Olympien. Mais pour cela, il faudrait déjà que vous sachiez qui il est, et qu’il vous revendique comme étant son enfant. Vous saurez quand ce sera le cas, ça vous pouvez me croire… »
Chiron nous souriait amicalement. Cela aurait certainement du me rassurer – il n’en était rien. Il me fallait me poser un moment, j’avais un sérieux besoin de souffler. Il faut avouer qu’il était vachement lourd de digérer toutes ces informations à la fois. Mais je n’étais pas au bout de mes peines, ça, j’en étais certain.
« Finn, va m’appeler le chef de bungalow des Hermès, s’il te plaît. Il est temps que nos nouveaux pensionnaires prennent connaissance des lieux et s’installent... Je vous enverrais un peu plus tard la liste des activités et l’emploi du temps. Je vous donne rendez-vous ce soir au diner ! »
Sur ce, il nous fit un signe de la main puis s’éclipsa au pas, la tête dans les nuages.
Bien que cet endroit puisse sembler merveilleux aux premiers abords, je ne disais pas le contraire, il y avait tout le reste, cet autre monde que je découvrais. J’allais mettre un sacré moment à m’adapter, rien n’est moins sur… La vie de demi-dieu me semblait loin d’être évidente.
©CONTEXTE ECRIT PAR L'EQUIPE ADMINISTRATIVE DE CAMP HALF-BLOOD. TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
INTRIGUE ACTUELLE :Nous attendons encore un peu avant de la lancer. *O* LIEN DU SOUS-FORUM PARTENARIAT : - Code:
-
camphalfblood.1fr1.net/t61-nos-partenaires#505 MOTIVATION DE LA DEMANDE : Nous sommes un forum qui vient de naître. On est fan de Percy Jackson donc de tout ses univers, donc on demande déjà à vous. Après, c'est un peu un coup de coeur, ce forum. Le codage est bien fait. =) FICHE DE VOTRE FORUM : Oui [x] Non [] - Code:
-
camphalfblood.1fr1.net/t31-nous-lier TOP PARTENAIRE ? Oui [x] Non [ ] On aimerait juste rajouté, enfin posé une question. Il y a un membre de votre forum, Sarah Kyle, qui a posté une présentation, la même de vos prédéfinis ici, nous voulions vous prévenir et savoir si vous vouliez qu'on supprime la fiche ? camphalfblood.1fr1.net/t52-sarah-kyle-la-diablesse-au-visage-d-ange. Nous avons hâte de recevoir une réponse. =D |
| | | | Sam 10 Déc 2011 - 22:25 Bonsoir, Nous acceptons votre demande de partenariat avec plaisir Concernant sa fiche, vous pouvez la supprimer. Merci d'avance. Bonne continuation pour votre forum |
| | | | Dim 11 Déc 2011 - 14:34 Merci d'avoir répondu et d'avoir accepté. =D. Je vous ai rajouté en top, mais j'ai pas trouvé votre fiche, est-ce normale ? Sinon j'ai supprimé la fiche de Sarah Kyle. =) Encore merci. |
| | | | Dim 11 Déc 2011 - 14:35 Merci d'avoir répondu et d'avoir accepté. =D. Je vous ai rajouté en top, mais j'ai pas trouvé votre fiche, est-ce normale ? Sinon j'ai supprimé la fiche de Sarah Kyle. =) Encore merci. |
| | | | Ven 16 Déc 2011 - 14:01 Bonjour, La voici: - Code:
-
<center><div style="background-image:url('http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/08/110808113106245435.jpg'); background-repeat: repeat; font-family: verdana; font-size:11px; text-align: justify; width:600px;">[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/08/110808103937387061.jpg[/img]<center><DIV style="TEXT-TRANSFORM: lowercase; FONT-FAMILY: times new roman; LETTER-SPACING: -5px; COLOR: #5584c3; FONT-SIZE: 32pt; text-shadow: #BB8782 0px 0px 2px;letter-spacing:20px">[i]Bienvenue sur[/i]</DIV><DIV style="TEXT-TRANSFORM: lowercase; margin-top:-35px; FONT-FAMILY: times new roman; LETTER-SPACING: -3px; COLOR: #C33E51; FONT-SIZE: 32pt; text-shadow: #BB8782 0px 0px 2px"><ul>Percy Jackson RPG</ul></div> </UL> <div style="background-color: #f6f6f6;-moz-border-radius:10px; width:500px; heigh:50px; font-family: verdana; text-align: center;">[color=orange]ϟ[/color] [url=http://percy-jackson.keuf.net]Le forum[/url] [color=orange]ϟ[/color] [url=http://percy-jackson.keuf.net/f178-bottins-des-avatars]Bottin d'avatars[/url] [color=orange]ϟ[/color] [url=http://percy-jackson.keuf.net/f179-scenarii]Scénarios[/url] [color=orange]ϟ[/color] [url=http://percy-jackson.keuf.net/f154-demande-de-partenariat]Partenariat[/url] [color=orange]ϟ[/color] [url=http://percy-jackson.keuf.net/f133-questions-des-invites]Le coin des invités[/url] [color=orange]ϟ[/color]</div> <div style="background-color: #;-moz-border-radius:10px; width:400px; font-family: verdana; text-align: justify;"><div style="width:400px; height:200px;overflow:auto;padding-top:10px;padding-left:10px;padding-right:10px; background-color: transparent;"><blockquote><center><DIV style="FONT-FAMILY: times new roman; LETTER-SPACING: -3px; COLOR: #C33E51; FONT-SIZE: 32pt; text-shadow: #BB8782 0px 0px 2px"><i>Chapitre I</i></div>[color=white]<br>Situé entre la Fin du Second Tome et le Début du Troisième.</center> <b>Et si vous aviez même penser crier à l'aide, mais que personne ne venait à votre secours...</b> Le calme règne sur le mont olympe, et les choses sont enfin revenues à la normale, ou du moins les dieux sont ils parvenus à rétablir l'ordre entre chaos et bonté. Mais étrangement, plus aucune trace des plans diaboliques de Cronos depuis des semaines, voir même des mois! Personne ne sait ce qu'il compte faire et les Dieux de l'Olympe commencent à se poser des sérieuses questions. Il faut dire qu'un tel silence de la part de ce tirant maléfique ne pouvait rien augurer de bon. Après une longue réflexion, Zeus dit à ses dieux de ne pas s'inquiéter et de laisser les choses courir, car après tout, si les dieux n'avaient pas eu de nouvelles inquiétantes, c'est qu'il avait surement pris un moment pour réviser ses plans. Mieux valait éviter d’interférer inutilement. Pour le moment, l'essentiel serait de gérer les problèmes plus importants et surtout de chasser les partisans. Zeus quand à lui, se chargerait personnellement de se renseigner sur son vile père et de découvrir ce qu'il pouvait bien se tramer.
Pendant ce temps aux enfers, endroit cruel où seul les morts osent sérieusement mettre les pieds, se baladait une jeune âme idiote et sans réflexion, absorbée par le désir fou de vouloir dominer l'Olympe. Invisible, il traversa le palais du dieux des morts, silencieux comme une souris, rapide. Si bien que même Hadès ne ressentit aucune sa présence. Puis cette âme folle s'approcha tranquillement d'un recoin sombre et en ruine du palais des enfers, un coin qui n'était que rarement visité, presque toujours évité. C'est la que l'étrange visiteur alla trouver Cronos, lui donnant enfin ce qu'il attendait depuis son longtemps, avec tant d’impatience, le plus précieux, le bijoux divin et si puissant qui serai bientôt source de son triomphe. Grâce à lui, Cronos se servit de sa magie, pour créer quatre créatures des plus ignobles, quatre créatures si viles, froides et cruelles, que même Cronos n'aurait pu les arrêter.
Il les créa à partir de la force des quatre élément pour mieux frapper et détruire les divinités! Un démon de feu, un géant de pierre, une déesse de la glace et l'esprit du vent! Chaque élément combiné devant lui permettre de tuer les dieux immortels qui l'avaient enfermé et d'enfin accomplir sa vengeance.
Mais voyant que celle-ci devenaient de plus en plus puissantes et incontrôlables, et craignant qu'elles ne se retournent contre lui, Cronos à l'aide de son nouveau bijou, édifia deux portes massives en métaux si lourds et résistants, que même Zeus et ses flèches auraient eu misère à les démolir! Derrière, il y enferma ses si terribles créations qui devaient demeurer dans ce qu'on appellerai désormais la cité des Titans: La prison des Titans de Cronos. Mais un soir, alors que le dieu cupide avait enlevé son bijou pour se reposer sagement, la jeune âme, si idiote et emplie de cupidité, s'empara du bijou afin de pouvoir ouvrir la cité et libérer la fureur ses prisonniers. Évidemment, il savait qu'il devrait payer son tribut pour obtenir le droit d'utiliser le bijou, c'est pourquoi, il donna en échange de l'ouverture des portes, sa propre vie.
C'est ainsi que la cité des titans fut ouverte et les quatre monstre qui symbolisaient les éléments furent libérés. A présent, ils sont rongés d'une haine noir et féroce contre les dieux et sont prêt à tout pour les détruire. Mais reste néanmoins une chose à laquelle la stupide âme n'avait pas pensé en libérant les quatre monstres, c'était que leur haine n'irait pas directement s'abattre sur l'Olympe, ils devraient d'abord passer par le palais d'Hadès, ensuite par la fameuse ville de New York et pour finir, l'Olympe!
Que ferez-vous en ces sombres heures, aiderez-vous les divinités ou serez-vous du coté des partisans de Cronos. À vous de choisir, mais faîtes vite! La guerre approche! [/color] </blockquote></div></div>
<div style="background-color: #;-moz-border-radius:10px; width:400px; font-family: verdana; text-align: justify;"><center><DIV style="FONT-FAMILY: times new roman; LETTER-SPACING: -3px; COLOR: #5584C3; FONT-SIZE: 32pt; text-shadow: #BB8782 0px 0px 2px"><i> PJ RPG c'est...</i></div></center> </UL><blockquote>[justify] [color=white][color=orange]ϟ[/color] Déjà 1 an d'existence, le forum ayant ouvert le [b]3.07.2010[/b] [color=orange]ϟ[/color] [b]107[/b] membres [color=orange]ϟ[/color] [b]29014[/b] messages [color=orange]ϟ[/color] Des [b]membres accueillants[/b], une [b]ambiance de folie[/b] et un [b]Staff d'Enfer[/b] ! [color=orange]ϟ[/color] Un design unique signé [b]Miss.Rederst[/b]
[/color]<br> </blockquote>[/justify]<center>[img]http://img708.imageshack.us/img708/6426/bouton3.gif[/img] [img]http://img94.imageshack.us/img94/462/boutonl.gif[/img]
http://percy-jackson.keuf.net http://percy-jackson.keuf.net http://percy-jackson.keuf.net </center>
</div> </div></center>
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|