# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Nombre de messages : 2997 Localisation : Cachée Points d'expériences : 764
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 21 Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 22 Juin 2015 - 10:42
Oui, quand j'étais au bout du rouleau xD
As-tu déjà envoyé une lettre à la poste sans mettre de timbre ?
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 11:23
Non Mais en mettant un timbre qui ne va pas au poids oui (j'aime pas la poste de tout manière )
T'es-tu déjà fait doubler par quelqu'un sans oser rien dire ?
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 21 Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Annabeth Chase
Lun 22 Juin 2015 - 11:30
Nan, j'ai toujours gueulé comme Korra, quitte à m'en prendre une par la suite
As-tu déjà éteint word ou tout autre document/page où tu écrivais ton rp avant de l'avoir copié ou sauvegardé ?
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 11:33
Oui, paix à mon âme
As-tu déjà quitté ton ordi en laissant word ouvert et revenu en le voyant fermé (bye le rp non sauvegardé) par ta soeur/mère ton frère/père ?
Annabeth Chase
Lun 22 Juin 2015 - 14:38
Nope, grâce à mes réflexes d'écrivain en herbe et parce que personne ne touche à mon ordi sinon je mords
As-tu déjà réussi à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? xD
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 15:17
Non
As-tu déjà réussi à convaincre quelqu'un de faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire à la base xD ?
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 19:20
Oui
As-tu déjà lu un livre exprès avant que le film dudit livre ne sorte ?
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 20:59
Oui, le Labyrinthe XD
As-tu déjà lu un livre après avoir vu le film en te disant que décidément, le film était pourri ?
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 21:44
Nan, je les lis avant
Est-ce que tu as déjà lu un livre pendant un film au ciné ?
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 7:03
Oui, devant la Cité des Ténèbres As-tu déjà oublié de te nourrir ?
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 10:52
Oui C'est pour ça que je regarde plus de séries avant de manger
As-tu déjà oublié que tu commençais à 10h au lieu de 10h ? (évidemment, en bon élève que tu es, tu es venu en cours )
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 22:38
Je crois que tu as un peu beugué sur celui-là xDD ssi tu dis commencer à 10h au lieu de 8h, alors oui ! Et j'ai eu le gros seum !
As-tu déjà fait une nuit blanche pour cause de conversation skype ?
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 22:57
Yep j'ai bugué XD
Skype nop, CB oui
As-tu déjà privilégié les rp aux révisions en le regrettant après ?
Annabeth Chase
Mer 24 Juin 2015 - 9:56
Nan, j'ai toujours su gérer mes priorités /PAN
As-tu déjà fait exprès de spoilé quelqu'un rien que pour le faire chier ?
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 16:19
Naaaaan, ce n'est pas mon genre! Ah si! Une fois j'ai spoilé mon frère, mais genre deux secondes avant que l'épisode l'annonce vraiment, donc wala quoi! Pas mon genre, j'suis pas sadique!
T'es-tu déjà fait surprendre entrain de faire quelque chose de gênant - pour les autres!