# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
J'épouse Eileen Je sors avec Arya Je trucide Nico (sans rancune, j'aime pas ton frère)
Chelsea, Utopia, Oswin
Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 12:41
J'épouse Chelsea. Je sors Oswin. Je trucide Utopia. ( sorry )
Irina, Arya et Alyssa ?
Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 14:07
J'épouse Arya Je sors Alyssa Je trucide Irina (sorry )
Kaedan, Jared, Jenna.
Nombre de messages : 630 Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais. Points d'expériences : 1623
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Aphrodite. Niveau: 11 Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)
Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Jeu 28 Mai 2015 - 14:17
J'épouse Kaedan (Parce que j'ai déjà failli le faire ) Je sors Jared (désoulé camarade de phalange) Je trucide Jenna (encore plus désoulée!)
Layton, Chelsea et Johanna ?
Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 15:18
J'épouse Chelsea, Je sors avec Layton, Je trucide Johanna T__T (Juste parce que Joyce est romaine et que Jo' est partisane)
Jensen - Malia - Eloïse
Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 13:44
J'épouse Elo ( et ses qualités de chant au karaoké )
Je sors Malia
et je trucide Jensen ( no offense, j'préfère les filles /PAN )
Tyler - Aphrodite - Poséidon
Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 14:14
J'épouse Popo Je sors Aphro Je trucide Tyty (c'te question)
Jenna, Percy, Atalante ?
Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 14:19
J'épouse Atalante. Je sors avec Percy. Je trucide Jenna. (désolée, t'es trop cinglée )
Annabeth, Nico et Thalia ?
Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 22:45
J'épouse Annabeth Je sors Nico Je trucide Thalia (pardon )
Ryan, Lucian, Hiro?
Invité
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 9:22
J'épouse Lulu Je sors Ryan Je trucide Giro
Eileen, Seb, Pims ?
Invité
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 11:52
J'épouse Eileen. Je sors avec O'Brian. Je trucide Primo. (encore désolée )
Milo, Camden et O'Brian ?
Invité
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 21:11
Je m'épouse (oui pas mieux servie que par soi même) Je sors O'Brian Je trucide Camden , avec une grande satisfaction
Johanna, Oswin, Jenna
Invité
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 21:19
J'épouse ma soeur Je sors avec Oswin Je trucide Jenna T___T
Elza - Jaden - Octave
Invité
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 21:29
J'épouse Elsa (bah elle est canon en vrai ) Je sors Jaden (oui schizo bonjour) Je tue Octave, pourrie de la vie
Alessandro, Arya, Alexei
Invité
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 16:53
J'épouse Alexei 8D Je sors Arya ( cutiepie plz ) Et je trucide Aless ( encore oui )