Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'enfer c'est les autres

Hades
Nombre de messages : 3
Points d'expériences : 80

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Hades
King of the Underworld
Mar 21 Mai 2019 - 16:17




HADES




• [age] Bien trop pour un esprit humain
• [parent titanesque] Cronos et Rhéa.
• [groupe] Les dieux
• [armes, objet] La Kunée
• [pouvoirs] - Immortalité
- Téléportation
- Télépathie
- Polymorphie
- Malédiction
- Métamorphose
- Capacité d'ubiquité
- Lévitation
- Forme Géante
- Ombragénésie / Constructricee / Créatrice
- Création et manipulation de champs de force
- Nécromancien
- Invisibilité totale
- Invocation d'esprits infernales et de Chiens des Enfers
- Déplacement dans l'ombre
- Magnétisme
- Géokinésie / Terrakinésie
- Richesse facile
- Pyrurgie
- Mimétisme ombre
- Capacité de Précognition
- Ombrakinésie
- Ténébrogénésie / Constructrice / Créatrice (pas autant que Ténébros dieu des ténèbres)
- Aura des ténèbres
- Vision de châtiments
- Régénération par les ombres
- Création et contrôle du feu noir
- Résistance à la chaleur
• Drôle
• Moqueur
• Impulsif
• Rancunier
• Humour Noir


Mon passé me rattrape...

-Toi qui entres ici abandonnes toute espérance. Voilà l'image que les gens de mon royaume.

Dans une pièce richement décorée. Était installé un divan noir cousu de fil d'or. Un homme qui devait faire un bon mètre 80, avait un verre en or dans la main droite. La noirceur de la pièce ne permettait pas de bien voir son visage. Il devait bien faire dans les 85 ou 90 kg et semblait paraître athlétique. Cet homme avait les cheveux plus ou moins cours de couleur noire. À côté de lui se trouvait un homme très pâle, les cheveux tout aussi gris blanc que sa tenue, il semblait très faible. Ils regardaient autour de lui comme s'il ne savait pas trop comment il était arrivé là.

-Vous m'écoutez docteur ?
-Oui, votre royaume c'est-à-dire ?

Un soupir de lassitude s'échappa de la bouche de l'homme installé sur le divan. Il porta son verre à sa bouche et but une longue gorgée d'un liquide étrange. Puis il fit un geste de la main.

-Au mon dieu je suis mort !!!!!!!!!!!
-Oui, pas la peine de geindre de me supplier. Je ne peux pas vous rendre la vie.
-Mais comment ? Pourquoi ?
-Comment !!!!!! pourquoi !!!!!!!!!! bon sens toujours la même question. Boire comme un inconscient et prendre la route. Il fallait bien que le destin te frappe John Damon.
-Oh non…
-Par chance, je veux bien être indulgent avec toi et te réserver un traitement de faveur.

Il fit un nouveau geste de la main. Une ombre envahit la pièce, puis quand l'obscurité disparut les deux hommes étaient assis chacun sur le tabouret d'un bar.

-Bien voilà ma proposition. J'aime bien les psychothérapeutes. Vous savez écouter les gens et ne pas les juger. Pas comme ma famille qui croit que je ne possède pas de sentiments et que j'aime vraiment mon travail.
-Je… Je suis vraiment confus, mais qui êtes-vous ?

L’homme en noire et un petit sourire mauvais et il dit.

-Le troisième enfant de Cronos et de Rhéa, frère d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon celui qui porte plusieurs noms parmi les qu'elles Eubouleus, Aïdoneus, Klymenos, Polydegmon et bien d'autres, mais vous devez me connaitre sous le nom d'Hades ou Pluton.
-Incroyable vous existait réellement.
-En effet et oui je sais vous avais plusieurs questions. Je vous rassure nous avons du temps devant nous.

L'homme regarda le dieu avec des yeux brillants comme un enfant devant un arbre de Noël.

-Les choses que j'ai entendues sont donc réelles ?
-En grande partie très certainement, mais les mortels ont tendance à déformer certaines choses.
-Comment ça ?
-Par exemple l'image que je représente. Pour vous je suis un monstre qui torture les hommes.
-Ce n'est pas le cas ?
-Très sérieusement docteur qui serait assez dingue pour prendre du plaisir depuis plusieurs décennies à torturer des mortels encore et encore.
-Mais alors pourquoi l'enfer existe-t-il ?
-Au début je dois bien reconnaître que j'aimai bien cet endroit, mais au bout d'un moment ou plutôt au bout de quelques dizaines d'années. J'ai voulu arrêter et les êtres humains ne voulaient pas.
-Je ne vous crois pas, c'est impossible.
-La plupart des gens qui sont ici enfin je parle pour ceux qui ne sont pas aux Élysées. Ont eux-mêmes choisis de venir ici pour souffrir c'est cela le paradoxe. L'enfer est une notion inventée par les hommes, pour se punir eux-mêmes. Tous ces êtres que vous avez vus sur le parcours du Styx choisissent librement devenir et choisissent librement de souffrir.
-Je refuse de vous croire
-Vous croyez bien au pouvoir de l'amour, ici certaines âmes se torturent par la douleur physique Aphrodite, la déesse de l'amour que les hommes idolâtrent depuis si longtemps elle se délecte des joies de l'amour, mais aussi de la peine de la séparation. Ares, dieu de la guerre lui adore toutes les violences qui se trouvent sur cette terre. Voilà, voilà des vérités, mais très honnêtement moi aussi au début cet endroit ma plus, mais si je suis là je vous le dis c'est uniquement parce que des gens peuvent se rendre compte du mal qu'ils ont pu faire durant leur existence, ensuite ils veulent rester ici et rien d'autre.
-Mais l'enfer existe pourtant.
-Comme je vous le dis, nous sommes tous libres dans un monde sans enfer, mais certains d'entre nous ont choisi de s'inventer un enfer par ce qu'ils veulent délibérément souffrir. Pas forcément consciemment, mais au fond, au plus profond de leur être. Ils veulent tout ça. Ce lieu n'existe que par l'imaginaire des hommes, il n'y maintenue en activité que par leur peur, leur culpabilité et leur masochisme intrinsèque.
-Vous voulez dire que le mal n'existe pas ?
-L’être humain est seul responsable de son malheur c'est vous qui avez inventé ma fonction. Vous êtes tellement durs envers vous-même au début à tout ce qui venait ici je leur proposais de me montrer indulgent qu'il se pardonne eux-mêmes leurs méfaits. Mais ils ne se pardonnent pas ils ne m’écoutent pas. J'aime bien parler de ma fonction. Car vous êtes tous tellement habitués à juger que vous me jugez mois aussi, le soi-disant diable. Je suis votre grand méchant imaginaire, alors que de méchants, il n'y a que vous-même. Mais allez y j'attends vos autres questions.
-Pourquoi le monde n'est-il pas entièrement gentil ?
-Très bonne question. Et voici la réponse. Parce que si le monde était gentil vous n'auriez aucun mérite à opter pour les bons choix. Il n'y a que dans l'obscurité qu'on voit la lumière. Il n'y a que dans l'adversité que l'on peut reconnaître le mérite et la vertu.
-Si le mal n'existe pas, pourquoi les tueurs en série ?
-Encore une très bonne question, ils avaient jadis une fonction. Mon avis vaut ce qu'il vaut, la société humaine agit comme une fourmilière. Elle a besoin de produire des êtres spécialisés. Autrefois les royaumes avaient besoin de chefs militaires agressifs très motivés pour en obtenir il leur fallait des enfants en colère. Donc des enfants battus. Un enfant battu en veut au monde entier et il va mettre toute son énergie à écraser les autres. Il en sortira un chef de guerre terrible qui dépassera les autres chefs de guerre non névrosée.
-Vous voulez dire que les humains produisent des parents abusifs pour obtenir des enfants enragés qui serviront à ses guerres ?
-Exactement. Le problème c'est que dans la société moderne les enjeux territoriaux ont disparu. Les enfants en colère qui ont envie de tuer tout le monde ne peuvent plus devenir des militaires envahisseurs. Alors sont apparus les tueurs en série. Bien sûr tous ne deviennent pas des tueurs en série, mais la plupart des gens que vous idolâtrez par exemple Léonard de Vinci. Il devait être brûlé sur le bûcher à 19 ans pour homosexualité extravagante il avait aussi un gros problème avec son père qui la traumatisé. Jeanne-d'Arc une fanatique religieuse intransigeante qui avait des hallucinations. Et bien d'autres encore. Quand vous êtes venus avez-vous vu le diable torturer des gens ? N'en chacun se torture soi-même la vérité est que je rêverais de prendre des vacances. Mais le monde a besoin de noir pour faire ressortir le blanc, n'est-ce pas ?

Puis Hadès se leva, il regarda l'homme avec compassion. Puis il se dirigea vers la sortie du bar, en même temps il dit.

-Nous aurons d'autres occasions de nous parler par l'avenir en attendant je crois que pour une personne et qui a eu autant de problèmes avec l'alcool dans votre vie vous trouverez des plus adaptés. La sentence que votre âme m'a réclamée.

Il sortit et au même moment la chaleur augmenta dans la pièce. Le psychothérapeute sentit sa soif grandir il se servit un verre d'un très bon whisky de 30 ans d'âge. Et il le porta sa bouche. Malgré tous ses efforts pour boire le liquide, il comprit que son châtiment serait le même que Tantale.

Hadès n'étaie pas le maître de l'humour noir pour rien.



Caractéristique ?

Mon caractère ? Franchement ça intéresse qui ? Vous avez déjà une idée tout établie sur moi. Pour les humains, je suis un grand méchant sans coeur et sans pitié. Pour vous je ne connais pas la compassion. Pour ma famille je suis le canard boiteux, le vilain qui n'est bons que dans le rôle de gardien des enfers et rien de plus, par chance pour les Romains je suis déjà plus respectable, pour eux je suis un dieu digne et respectable, gardien des mondes souterrains et des richesses. J'aime donc vraiment Rome. Chez eux j'avais même des temples magnifiques avec une vue incroyable. Vous pouvez me croire je voudrais vraiment retrouvé mon lustre du temps romain et je ferais tous pour ça.


Description des pouvoirs.


Métamorphose, contrôle et création du feu. Manipulation et résistance à la chaleur. Nécromancien. Contrôle des monstres des enfers et tous les aspects du monde sous-terrains. pyrokinésie.




Qui es-tu ?


Prénom: Alex
Age: 24ans
Célébrité: Ryan Gosling Ok pour les admins
Code du règlement: Ok by Poséi
Que penses-tu du forum: Il est cool
Comment as-tu trouvé le forum ?: Un top
Autres choses ?:...
Votre personnage est un PV ?: Oui









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
l'enfer c'est les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: