Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Le Verre de Bacchus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4.2 - Stay bold, stay gold. Ft. Carter

Points d'expériences : 901

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence

Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 30 Juil - 14:50
Stay Bold, stay gold
/ Ft. Carter /

Ce soir le verre de Bacchus était placé sous le signe de la Luxure pour sa dernière de la semaine.. Oui ce bar avait misé sur le thème des 7 pêchés capitaux pour amener ces clients à venir boire en masse. Dorures, paillettes et serveuses dévêtues étaient bien sûr de mise! Au centre il y avait même une pyramide de verres de champagnes. Ayant participé aux 6 autres soirées précédentes, j'étais rodée mais pas tellement à l'aise vêtue d'une robe dorée. Au moins je ne connaissais pas la fatigue physique musculaire grâce à mon collier mais moralement.. Je commençais à flancher. Sortir tout les soirs avec des demi-dieux qui n'étaient pas mes vrais amis, à la longue, ça me faisait chier. Mais au moins ça m'éviter de penser.. De penser à mon frère Jay, de penser à Liana.. Leurs disparitions avaient été un choc pour toute la colonie.. Encore plus pour ceux qui les côtoyé vraiment.

Dans ce contexte une musique entraînante se mettait à retentir. Les rires fusaient, le barman se mettait à faire virevolter des bouteilles, non vraiment le verre de Bacchus prenait des airs de Jet-Set qu'on lui ignorait ce soir. Uniquement des demi-dieux étaient présents, beaucoup de romains, pas mal de grecs.. L'ambiance n'en était pas moins conviviale. Confettis et alcool coulait à flot et nous dansions tous sans nous arrêter. Derrière le bar il y avait une petite cours arborée. Les fumeurs et les gens aillant besoin d'air s'y rassemblaient.. Et de l'air j'en avais sacrément besoin après le show que je venais de mener avec mes collègues du jour. Une bière à la main, je sortais. Une légère brise venait m'accueillir, grand moment de bonheur.. Oui, j'étais légèrement entamée. Mais pas bourrée, je tiens à le préciser.  

Je parlais, parlais, parlais.. Sans m'arrêter avec n'importe qui. Et puis dans un mouvement de tête un peu confus, j'avais cru apercevoir quelqu'un de familier. Carter ? Qu'est-ce qu'il foutait ici ? Ce n'était pas le genre à venir ici ? Ou alors je ne l'avais jamais vu ? Merde. Je venais de me rendre compte que depuis la disparition de nos proches, on ne s'était plus parlé. Pas un mot, pas un geste, juste une envie d'éviter le sujet.. De s'éviter. Pourtant on s'était déjà beaucoup ri. Je repense encore au balle de réconciliation Greco-Romain où je pense qu'on faisait partie du groupe le plus barré de personne de la fête.

J'étais partagée.. Faire marche arrière, ne pas aller le voir, pour ne pas penser à tout ça ou.. Affronter mes souvenirs, mes pertes, avec lui. Et lui d'ailleurs ? Peut-être avait-il envie d'être seul ? Qu'est-ce que j'en savais ? On avait beau faire parti du même groupe d'amis, c'était pas pour autant qu'on se connaissait par cœur.

Et puis merde. Faisant un détour par le bar je prenais une deuxième bière en main et j'allais rejoindre le fils de Zeus, sourire aux lèvres. Je prenais une voix faussement bourgeoise pour coller à l'ambiance pour l'interpeller : " Quelle surprise, vous-ici! Mais dites-moi.." Et puis merde, rien que m'entendre avec cette voix, ça m'énervait. "Bon j'arrête. Ça va toi ?Qu'est-ce que tu fous ici Sullivan ? " Je lui tendais la bière amicalement, attendant sa réponse. On pouvait entendre à l'intérieur du bar des demi-dieux chanter, danser et .. Exploser des coupes par terre. C'est soirée pouvait tout offrir comme rien. Il fallait soit se mettre dans l'ambiance et suivre le rythme ou alors vite s'en échapper dans le cas inverse.

A savoir maintenant comment mon nouveau camarade de soirée voyait les choses de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
4.2 - Stay bold, stay gold. Ft. Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1