Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Présentations :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Sache que cette volonté purement égoïste de "préserver la paix" est à l'origine de bien des guerres. Et c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine. » Enyo, déesse des batailles, de la guerre, du carnage.

Points d'expériences : 16

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fille de Zeus et d'Héra, jumelle d'Arès/Mars
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

Enyo
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Juil - 18:11
Enyo - Bellone
"Et maintenant, le monde va connaitre la souffrance."
⊱ Age: Comme Arès... Vous n'aviez qu'à vous renseigner. Toujours cette question, comme-ci s'était correcte de demande l'âge à une femme aussi classe que moi. Pardon ? Je ne suis pas classe ? Allez décapiter cinquante têtes en 10 secondes sur un champ de bataille et on en reparlera. Même mon frère n'est pas capable de faire mieux que ça. ⊱ Date & lieu de naissance: Quelque part sur l'Olympe ? Je suis une princesse, je suis née dans un palais... C'est logique.⊱ Origine et nationalité: Grécquouille ma c... Non. Je suis grecque, tout simplement. Quoique... Tellement sangs se sont mêlés au mien, que je dois être une sorte de super métisse. ⊱ Statut sociale: célibataire pour l'instant. ⊱ Orientation sexuelle: hétérosexuelle, même si je pense que les hommes sont vraiment faibles. ⊱ Groupe: Groupe des dieux olympiens... En même temps, si je me retournais contre mon père, ma mère, mon frère, je ne ferais pas de vieux os. ⊱ Arbre de talents: Guerrière. ⊱ Parent divin: Zeus et Héra. Jumelle d'Arès/Mars ⊱ Pouvoirs: écrire ici ⊱ Armes et objet magique: deux armes et un objet maximum ⊱ Années dans le camp: écrire ici  
Caractère
Enyo: Sa part grecque est très différente de sa part romaine. Elle est sadique, machiavélique, sanguinaire, insolente, sarcastique, arrogante et possède bien d'autres qualités hautes en couleurs. Elle garde une apparence assez jeune, surtout par rapport à son frère jumeau, puisque ça reflète son état d'esprit. Elle est égoïste, prétentieuse et capricieuse.  On ne peut guère lui faire confiance, surtout quand on sait qu'elle incarne l'aspect le plus terrible de la guerre. Elle éprouve peu d'émotions, elle voit ses enfants comme des pions qu'elle peut utiliser, alors s'ils désirent une mère affectueuse, protectrice et bienveillante, c'est raté. C'est une déesse assez malfaisante, qui a toujours une mauvaise idée derrière la tête. Elle n'agit pas impulsivement, elle réfléchit toujours avant d'agir, mais le résultat est donc plus terrible. Elle aime le sang, le carnage, la souffrance. Elle aime tuer en masse, détruire des villes entières, affamer la population, lire l'agonie dans leurs yeux. Elle est encore plus sadique avec ceux qui la déçoivent, elle demande un totalement dévouement envers elle, de la part de ses enfants. Néanmoins, elle s'est les récompenser s'ils se montrent très fidèles. En clair, elle est tarée. Complètement tarée, surtout en sachant qu'elle prend vraiment du plaisir à massacrer les mortels. Elle prend autant de plaisir aux massacres qu'au sexe... Et même si c'est une guerrière sanguinaire, ça reste une femme assez féminine. Elle aime les hommes, surtout ceux qui on du caractère. Elle pense que ceux-là sont rares, que la plus part sont lâches et faibles. Elle a un point de vue assez dur sur la gente masculine, mais elle n'en fais pas une affaire d'état. Ça reste simplement son point de vue, sans le crier sur tout les toits.
⊱ Bellone: Bellona... déesse de la guerre, des batailles, de la politique de la guerre étrangère. Elle est intelligente, futée, stratège, sérieuse et respecte les valeurs de Rome. C'est une femme droite, maître d'armes, parfaite combattante. Elle a la tête sur les épaules et c'est également une grande protectrice, contrairement à Enyo. Elle semble bienveillante, mais pourtant, elle ne recule devant rien pour favoriser son camp. Elle n'est pas très présente pour ses enfants, mais elle garde un œil sur eux, un œil protecteur. Elle est froide d'apparence, mais en vérité elle s'est forgée une carapace. Elle ne se laisse pas émouvoir, elle refuse de s'attacher facilement. Quand elle est en relation avec un homme, elle ne reste pas très longtemps. C'est une femme forte, qui a également des faiblesses qu'elle cherche à dissimuler.  
⊱ En commun:  U.C
Tes pouvoirs
Odikinésie (manipulation des sentiments et émotions de la guerre) – Manipulation de la guerre (en tant que déesse de la guerre, elle a le pouvoir d'influencer toutes les formes de conflit, y compris mentales, physiques, spirituelles et conceptuelles, indépendamment de la zone et du nombre impliqué. Elle contrôle la façon dont ils progressent et tirent leur adrénaline. Elle est naturellement et extrêmement compétente en toute forme de combat, d'armes et de stratégies et de tactiques, ainsi que de statistiques de guerre. Elle peut commencer des conflits en influençant les personnes ou les événements. Elle peut lever des armées personnelles et fanatiques. Contrôler et créer des armes de toutes sortes et même accorder d'autres capacités de combat. Elle a le pouvoir incroyable d'invoquer la guerre et le chaos dans un rayon énorme, allant d'une ville à un continent entier. Avec ce pouvoir, elle a le contrôle total sur la ville ou le continent qui est en guerre ou en plein chaos). - Armokinésie (contrôle des armes. Mais également armokinésie constructrice et créatrice.) - Malédiction des armes (elle peut maudire les armes des combattants, tout comme Arès peut le faire.) - Omnicience d'arme (elle peut tout savoir sur une arme en la touchant, son passé, les scènes qui se sont déroulés autour d'elle, les victimes qui sont tombés sous ses coups, ect...) Peau d'acier (elle a la capacité de contrôler la densité de sa peau, entièrement ou partiellement sur son corps.) - Bouclier électromagnétique rougeHémokinésie (contrôle du sang) – Dolorokinésie (contrôle de la souffrance, création de blessures) – Manipulation de la colèreMétamorphose en faucon pèlerin.
Les anecdotes
citation
Cette partie est réservée à vos anecdotes, mais elle n'est pas obligatoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate
RP test
citation
Obligatoire pour les personnages vacants et pour les enfants des trois Grands et facultatif pour les autres. (minimum de 300 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
( Héléna - Eli)
âge ¤ Euh... 20 ans What a Face Le feat ¤ Cara Delavigne fuseau horaire ¤ Paris comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ Sous mes chaussettes... Qu'en pensez-vous ? ¤ Il est moche What a Face fréquence de connexion ¤ tout le temps. Code du règlement ¤ By moi Un avis ? Des sugestions ? ¤ écrire ici.
Code:
[b]Cara Delavigne[/b] › Enyo
Code:
[b][color=#ffffff]Nom du perso[/color][/b] › [i]Pourvoir 1 (...) - pouvoir 2 (...) - Pouvoir 3 (...) - pouvoir 4 (...)[/i].
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite quête sur moi
Niveau:

Enyo
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Juil - 18:12
Il était une fois...
citation
Vous n'avez pas de limite de ligne, tant que vous citez tout ce qui est demandé. Une guide vous indique tout ça, le guide des présentations. Pour les romains, vous devez obligatoirement parlez de deux épreuves avec Lupa et la façon dont il a trouvé seul le camp Jupiter. Si besoin, envoyez un MP au modérateur de votre fiche ou à un administrateur. Pour les dieux, vous devez parlez de la période antique, mais surtout de la période médiévale à nos jours. Vous pouvez nous décrire ses expériences, ses activités, ses amours ect...
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Points d'expériences : 1352

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Éther.
Niveau: 3
Les pouvoirs: Thermokinésie (création, manipulation de la chaleur), Guérison par la lumière céleste..

Mariana C. Halliwell
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Juil - 18:15
Han, ce choix ouffisime! 123 vous me donnez envie, là, avec vos dieux xD
Rebienvenue et Bon courage pour ta fiche love
Points d'expériences : 14594

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mer 26 Juil - 18:31
Enyo !!! Bienvenue parmi nous bave Comment elle gère trop cette déesse love Et puis, vu le peu que je peux en lire, je suis sûre que tu vas nous faire une fiche ouffissime ** Bref, j'ai trop hâte de lire la suite et de venir te demander des liens

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1342

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mer 26 Juil - 18:41
WELCOME !
/ Good Luck /

Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée!  Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum ici c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce sujet. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve ici.
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes pouvoirs si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par ici. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce sujet. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie Intégration des Nouveaux où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum ici et

Voilà!  Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée ici.

Re-bienvenue !!! Tu as choisi une superbe Déesse, au final. Et j'aime aussi beaucoup ton choix d'avatar. J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as des questions... Bah, débrouille-toi. Razz (t'en auras pas, de toute façon Arrow) ENFIN. Bon courage pour la rédaction ! love

(et Mariana, si tu veux craquer... vas-y. C'est fun de jouer un Dieu. XD)

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Ma petite quête sur moi
Niveau:

Enyo
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Juil - 18:56
Mariana: Tu attends quoi pour faire ta déesse ? Merci love

Evanna: Je vais essayer d'être à la hauteur Razz Vivement les liens

Carter: Merci la moule ! Je t'aime bien déjà. Tu as déjà pensé à te reconvertir en tueur de masse ?

(PS: FAITES UN ARES )
Points d'expériences : 10

Luiz Bolt
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Juil - 20:52
Coucou maman, bienvenue
Points d'expériences : 13

Eion
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Juil - 20:59
Oh mais ça veut dire que t'es ma soeur ! Rebienvenue saleté What a Face et au plaisir de te retrouver inrp Razz

Ma petite quête sur moi
Niveau:

Enyo
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Juil - 21:08
Coucou mon fils ! cassandre

Merci morveux et avec plaisir, il serait temps que tu grandisses un peu, petit frère Razz
Points d'expériences : 1478

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.

Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 5 Aoû - 17:56
Oooh, bienvenue jolie Déesse !

Oublie pas mon bouquet d'âmes quand tu me rendras visite aux Enfers What a Face

Joli choix d'avatar et de divinité, au plaisir de te voir en jeu.

Contenu sponsorisé
« Sache que cette volonté purement égoïste de "préserver la paix" est à l'origine de bien des guerres. Et c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine. » Enyo, déesse des batailles, de la guerre, du carnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1