Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bang, bang, my baby shot me down ;; Mariana

avatar
Nombre de messages : 40
Points d'expériences : 1352

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Éther.
Niveau: 3
Les pouvoirs: Thermokinésie (création, manipulation de la chaleur), Guérison par la lumière céleste..
Voir le profil de l'utilisateur




Mariana C. Halliwell
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 14 Juil - 16:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariana calixta halliwell
sometimes, i wish i couldn't feel a damn thing
⊱ Age: Vingt-sept ans. Elle approche la trentaine, âge qui l'effraie plus que jamais. ⊱ Date & lieu de naissance: Dix-huit août, à Boston, aux États-Unis. ⊱ Origine et nationalité: Sa nationalité est américaine et de ce qu'elle savait il y a deux ans, ses origines l'étaient aussi. Apparemment, elle possède du sang grec en elle qu'elle n'aurait jamais soupçonné. ⊱ Statut sociale: Célibataire. ⊱ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Elle ne s'est jamais arrêtée sur les courbes féminines, même si elle sait reconnaître leur beauté (enfin, surtout la sienne) ⊱ Groupe: Les insurgés. ⊱ Arbre de talents: Marche-Ombre / Herboriste ⊱ Parent divin: Éther, le dieu de l'air chaud, de l'air pur et de la lumière céleste. ⊱ Pouvoirs: Thermokinésie et Guérison par la lumière céleste. ⊱ Armes et objet magique: Sa première arme est un glaive fin, aiguisé et malicieux, prêt à surprendre les gens dans leur dos. La seconde est un revolver offert par son père, argenté et ses initiales étant inscrites sur le manches. Les balles qui viennent avec son faites de bronze céleste.  ⊱ Années dans le camp: Deux ans, depuis la découverte de ses origines.  
Caractère
Selon ma mère, j'ai toujours été quelqu'un de complexe. À ses yeux, du moins. Elle disait que je ressemblais beaucoup à mon père, et lui riait en approuvant malicieusement, et moi, ne me doutant de rien, je riais aussi. J'ai, ou j'avais, plutôt, une joie de vivre contagieuse. J'aimais la vie, vivre au jour le jour, voir les saisons passer, admirer les décors qui changeaient et qui se renouvelaient ; ça a changé lorsque j'ai découvert le mensonge, ou plutôt, la vérité. Être une demi-déesse n'a rien de joyeux, ni de bon. Enfin, c'est ce que je croyais, au début, et je le pense encore un peu. Depuis les deux dernières années, je me suis peu à peu transformée. Davantage pessimiste et rebelle, incapable de tenir en place. J'ai toujours été hyperactive, mais ça devenait carrément un problème, maintenant. J'avais besoin de me défouler. Alors j'ai développé une routine : à chaque matin, je courrais (et je le fais encore), et j'allais m'entraîner dans les salles prévues à ces effets, parfois contre des mannequins, ou parfois avec un ou une partenaire. Je me devais de dépenser cette énergie qui bouillonnait au fond de moi, parce que sinon, j'exploserais. Boom.
Auparavant, j'étais la jeune fille parfaite. L'enfant parfaite. J'étais sage, ou du moins, j'essayais de l'être. J'avais de bonnes notes, j'avais même atteint l'université pour poursuivre le droit. Ma mère était fière, et mon père aussi. J'avais une belle vie, puis tout a changé du jour au lendemain quand j'ai failli tuer ma meilleure amie. Vous vous rendez compte du choc que ça fait, hm? J'ai tout de suite couru à la maison, mais maman m'a dit que mon père avait disparu du tout au tout. Ce n'est que quelques jours après qu'il est revenu, et m'a tout expliqué. J'étais fâchée, que dis-je, enragée de colère, folle à lier, bonne à emprisonner. Ce côté de ma personnalité est resté encré en moi, par la suite. J'ai, depuis ce jour, des sautes d'humeur incontrôlables. Je suis instable, incapable de prendre une critique, même si elle est constructive. Je sursaute toujours, j'ai constamment peur de me faire frapper dans le dos par une créature mystique. Oui, je suis paranoïaque, depuis mon arrivée ici. Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien.

Complexe, vous dîtes?

Complexe - Instable - Pessimiste - Explosive - Malicieuse - Sournoise - Séductrice - Patiente - Volage - Souriante - Chaleureuse - Émotive - Maniaque - Passive/agressive - Bavarde - Sarcastique - Sportive - Combative - Susceptible - Réagit au quart de tour, souvent, de manière un peu trop forte - Catastrophique - Sociable - Tactile - Besoin de contact humain, peur de la solitude - Effrayée par elle-même, par ses capacités qu'elle ne comprend pas.
Tes pouvoirs

Mes pouvoirs peuvent sembler simples, mais ils sont loin de l'être. Ne les maîtrisant pas, déjà, j'ai de la difficulté à les contrôler. Ils s'échappent parfois lorsqu'une émotion trop forte fait surface, comme la colère ou une joie intense. Mon premier pouvoir est le plus dangereux des deux que je possède, le second est cependant utile aussi.
Le premier est la thermokinésie, et ce mot signifie que je peux créer, manipuler et augmenter ou diminuer la chaleur à ma guise. Cependant, si mon père me l'a expliqué comme ça, c'est loin d'être les faits. Je ne contrôle pas, et je ne comprends pas réellement mon pouvoir, l'étendue de ma capacité. Pour le moment, j'arrive à créer des vagues de chaleur ou faire augmenter la température d'un corps, mais je ne sais jamais comment je m'y prends, et cela surprend toujours. Cependant, je m'entraîne beaucoup, tout le temps, pour pouvoir y arriver.
Le second est la guérison par la lumière céleste. Celui-là, je ne l'ai vu que deux fois depuis mon arrivée ici. Apparemment, je peux guérir les gens et une lumière s'extirpe de mes mains lorsque j'emploie mon pouvoir ; cependant, je ne l'ai vu que brièvement, et je n'ai jamais guéri personne. Papa dit que je comprendrais lorsque le temps viendra, mais il me fatigue avec ses paroles incompréhensibles et ses mots qui ne veulent rien dire.
Les anecdotes
citation
oo1. J'ai toujours été hyperactive, mais je ne me rendais pas compte d'à quel point. Je prenais des médicaments pour m'aider, mais ils ne faisaient qu'empirer la situation. oo2. Je n'ai jamais eu de difficulté à lire, jusqu'en décembre 2015, lorsque mes pouvoirs se sont déclarés. Depuis, je suis dyslexique. oo3. J'ai failli tuer ma meilleure amie pendant l'un de nos cours, dans lequel j'avais eu une très mauvaise note, loin de la note de passage. Elle me taquinait avec son A+, et dégoûtée, je l'ai envoyé sur les roses, et là, ça a dégénéré. Elle s'est mise à devenir bouillante, faire de la fièvre à très hauts degrés, et je n'ai compris que plus tard que c'était de ma faute. oo4. Je ne comprends pas mes dons, et ils m'effraient. Je suis incapable de les contrôler, et mon père m'a souvent répétée qu'avant de contrôler mes dons, je devais contrôler mes émotions. Adieu, contrôle. oo5. Je m'entraîne à tous les jours, tout le temps, et j'ai sans cesse des rendez-vous psychologiques, aussi. On tente de comprendre pourquoi je bascule vers le côté obscur de la Force, mais c'est difficile, sachez-le. oo6. J'aime les films. Je ferai plein de références, si on se parle, un jour. La musique, la même chose. D'ailleurs, je vous les montrerai. J'ai une ribambelle de musiques sur mon iPhone. oo7. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Sans détours, sans décoration.
RP test
citation
Obligatoire pour les personnages vacants et pour les enfants des trois Grands et facultatif pour les autres. (minimum de 300 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
( secret & snowkiss )
âge ¤ vingt-trois ans. Le feat ¤ nina la plus belle dobrev fuseau horaire ¤ américain ou canadien, dépendant du temps de l'année. comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ en recherchant un forum pj! Qu'en pensez-vous ? ¤ il est sublime! fréquence de connexion ¤ cinq jours sur sept, plus si mon travail me le permet. Code du règlement ¤ Okay by Carter. love Un avis ? Des sugestions ? ¤ non, pas pour le moment.
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] › Mariana C. Halliwell
Code:
[b][color=#ffffff]Mariana C. Halliwell[/color][/b] › [i]Thermokinésie (...) -  Guérison par la lumière céleste(...) - Pouvoir 3 (...) - pouvoir 4 (...)[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 40
Points d'expériences : 1352

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Éther.
Niveau: 3
Les pouvoirs: Thermokinésie (création, manipulation de la chaleur), Guérison par la lumière céleste..
Voir le profil de l'utilisateur




Mariana C. Halliwell
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 14 Juil - 16:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était une fois...
i used to shoot you down
Ma vie n'a pas toujours été malheureuse. Certes, ça n'a pas toujours été facile, loin de là. Il y a eu des hauts et des bas, mais c'est comme n'importe quelle vie. Ce n'est jamais tout à fait facile.
Mon enfance a été paisible, mais j'étais une gamine turbulente. Quand je repense aux conneries que j'ai faites et à tout ce que ma mère et mon père ont enduré pendant ce temps... J'ai parfois honte. Parfois hein, pas tout le temps. Je suis loin d'être du style à pleurnicher sur mon sort, je préfère me taire et ne rien dire, en règle générale.
Mon passé est loin d'être sombre. Juste un peu pêle-mêle, étranglé entre deux souvenirs et un très mauvais cauchemar. Je ne m'attarderais pas trop longtemps sur ce qui a décoré mon enfance, juste les principaux éléments. Vous le savez, je suis une demi-déesse. Sauf qu'en étant gosse, je ne le savais pas, même que je l'ignorais jusqu'à il y a deux ans de cela. Malgré cela, mon père était très présent dans ma vie. Il m'a appris à marcher, à lire, à écrire. Ma mère était celle qui travaillait le plus, prise par son travail d'infirmière aux urgences de Boston. Il m'a élevée, il m'a vue grandir. Il m'a prise dans ses bras lorsque je me blessais et il m'a aimée de tout son être : c'est plus que ce que beaucoup de demi-dieux peuvent proclamer, de ce que j'ai cru entendre à mon arrivée à Salt Lake City.

Mon adolescence s’est corsée, par contre. J’ai commencé à me sentir un peu plus rebelle, un peu plus à la recherche d’adrénaline. Ça, j’en ai toujours eu besoin. Je ne suis pas quelqu’un qui se pose facilement, j’ai besoin de danger et de peur, de risques. J’ai besoin d’une vie qui n’est pas terne, qui multiplie les épreuves et les bagarres. Je suis servie aujourd’hui, mais lorsque j’avais seize ans, j’avais besoin de plus.
Mon père m’a appris à me battre. Il m’a montré comment me défendre, comment réagir si j’étais attaquée. Il m’a enseigné à tirer au revolver, aussi, et à combattre avec diverses autres armes. Au début, je ne savais pas comment il savait tout ça. Comment se faisait-il qu’il était un aussi bon guerrier. J’avais beaucoup de questions, et j’en ai encore aujourd’hui, mais vu ce à quoi nous faisons face, je préfère les garder pour moi, ou du moins, pour l’instant.
Comme je vous le disais, j’ai commencé à me rebeller. Je rentrais tard, le soir. Je buvais, je fumais, je prenais quelques drogues que je croyais innocentes. Je faisais des conneries, j’étais aux yeux de tout le monde une adolescente normale, qui apprendra de ses erreurs lorsque le temps sera venu. Mais j’ai arrêté ces mêmes âneries le jour de mes dix-huit ans, lorsqu’à une soirée, mon ex-petit ami m’a tirée dessus dans un excès de colère noire, croyant que je couchais avec son frère. C’était faux. J’avais été accusée injustement, et j’avais été blessée dans le combat. Depuis ce jour, j’ai une cicatrice assez imposante à l’épaule droite, mais je ne la cache pas. J’en ai d’autres, elles sont mes blessures de guerre, de victoire. Elles prouvent que je me suis battu, et que je vis encore.

Après cette expérience, j’ai commencé à prendre ma vie plus au sérieux. J’avais eu si peur de mourir ce soir-là que je m’étais éveillée.
J’ai terminé mon lycée avec d’excellentes notes, malgré quelques-unes moins hautes que je l’espérais, à cause de mon attitude des années précédentes. J’ai obtenu la mention très bien, avec la capacité d’aller poursuivre mes études en droit. Mais celles-là, je n’ai pas eu le temps de les terminer. Mon père est arrivé avec une nouvelle catastrophique, le jour où il est arrivé d’Atlanta, après des années où il fut parti pour son travail d’aviateur. Je me souviens avoir eu le tournis lorsqu’il m’a annoncée ma nature de demi-déesse, et lorsqu’il m’a expliqué mes pouvoirs. Ça s’expliquait avec ce que je venais de vivre. J’avais failli tuer Stéphanie, ma meilleure amie de l’époque, pendant l’un de nos cours.
Il m’a également annoncé qu’on partait, et qu’il m’emmenait à Salt Lake City. J’ai eu énormément de mal à comprendre ce qui se passait, il bougeait tellement rapidement et semblait voler, aussi. J’étais étourdie, complètement abasourdie par ce qui se produisait autour de moi. Mais je n’ai eu autre choix que de le croire, car après lui avoir hurlé dessus pour qu’il m’explique tout en détails, il a aussi démontré ses capacités. Ça expliquait tout. Ma dyslexie récente, l’hyperactivité contrôlée qui revenait en flèche, mon envie de tout faire éclater. Les excès de rage, l’ébullition en moi qui prenait de l’ampleur. J’étais une demi-déesse, mon père était Ether, et nous partions pour rejoindre ma future famille : les insurgés.

J’avais suivi mon père sans cligner des yeux. Je l’avais cru lorsqu’il m’avait dit que les pro-olympiens étaient des emmerdeurs et que les insurgés étaient le bon choix. Et les idées se sont confirmées dans les deux années que j’ai passé là-bas. Même si je n’ai pas connu les batailles contre Gaïa, la libération des camps ou même les nombreux autres événements qui ont suivi dans les années où j’ignorais ma véritable identité, j’ai compris. Compris que les insurgés, anciens partisans, étaient ma maison. C’est à leurs côtés que je me suis battue sauvagement à Long Island, que je suis allée au Festival à Vegas, que j’ai participé aux nombreuses fêtes païennes comme Noël et Halloween. J’ai à nouveau combattu récemment, en janvier deux-mille-dix-sept, et j’ai failli y rester, mais on m’a secourue. Mon équipe m’a gardée en vie, a veillé sur moi et a soigné mes blessures. Et pour toujours, j’serais des leurs.

Bonsoir à tous. Je suis Mariana Calixta Halliwell, fille d’Éther, insurgée, et foutrement fière de l’être.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 232
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force
Voir le profil de l'utilisateur




Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 14 Juil - 17:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WELCOME !
/ Good Luck /


Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée!  Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà!  Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Coucou toi

Ether, ça risque d'être intéressent de voir une de ses filles ^^ En tout cas, bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira parmi nous ma belle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 681
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1348

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.
Voir le profil de l'utilisateur




Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Ven 14 Juil - 17:21
Bienvenue parmi nous !

Alors toi, je t'aime déjà. Je trouve que tu as beaucoup de classe. ** J'approuve tous tes choix ! Que ce soit le titre de ta pres', ton pseudo, ton avatar, ton parent divin (Ether, il est badass !)... ! ** J'ai vraiment hâte de voir cette demoiselle terminée ! Je viendrai forcément t'embêter pour des liens,avec mes deux Insurgés, au moins, pour commencer. (et puis les autres, si on trouve des idées ^^).

Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises ici ! love

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 40
Points d'expériences : 1352

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Éther.
Niveau: 3
Les pouvoirs: Thermokinésie (création, manipulation de la chaleur), Guérison par la lumière céleste..
Voir le profil de l'utilisateur




Mariana C. Halliwell
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 14 Juil - 20:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WELCOME !
/ Good Luck /


Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée!  Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà!  Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Coucou toi  

Ether, ça risque d'être intéressent de voir une de ses filles ^^ En tout cas, bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira parmi nous ma belle.

Merci de me prendre en charge. amour
Et pour ton accueil, aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Alors toi, je t'aime déjà. Je trouve que tu as beaucoup de classe. ** J'approuve tous tes choix ! Que ce soit le titre de ta pres', ton pseudo, ton avatar, ton parent divin (Ether, il est badass !)... ! ** J'ai vraiment hâte de voir cette demoiselle terminée ! Je viendrai forcément t'embêter pour des liens,avec mes deux Insurgés, au moins, pour commencer. (et puis les autres, si on trouve des idées ^^).

Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises ici ! love

Oh, merci beaucoup, Carter ! amour Ton personnage me semble super intéressant aussi et ton avatar, que dire. bave
Avec plaisir pour les liens, j'suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1173
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 749

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur
Voir le profil de l'utilisateur




Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Ven 14 Juil - 21:07
Bienvenue BG
J'adore ton parent divin, fille d'Ether love Ce dieu est vraiment intéressant et bon choix pour le camp ! Les insurgés sont les meilleurs. Cool
Bref, fini vite cette fiche, je veux mes liens What a Face

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 40
Points d'expériences : 1352

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Éther.
Niveau: 3
Les pouvoirs: Thermokinésie (création, manipulation de la chaleur), Guérison par la lumière céleste..
Voir le profil de l'utilisateur




Mariana C. Halliwell
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 17 Juil - 15:57
Merci la belle.
Je tente de finir au plus vite, moi aussi je veux ces liens. What a Face Si jamais tu as déjà des idées, n'hésite pas à me Mp. love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 125
Points d'expériences : 305

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Niveau: 5
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal
Voir le profil de l'utilisateur




Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 18 Juil - 10:05
Hello gorgeous ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche *s'enfuit finir celle de son DC* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 40
Points d'expériences : 1352

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Éther.
Niveau: 3
Les pouvoirs: Thermokinésie (création, manipulation de la chaleur), Guérison par la lumière céleste..
Voir le profil de l'utilisateur




Mariana C. Halliwell
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 18 Juil - 19:23
Merci beaucoup, Wade. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 3083
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 20 Juil - 21:48
Coucou ! Et encore bienvenue ma jolie !

J'aime beaucoup ta façon de décrire la vie de ton personnage, c'est fluide et agréable à lire. amour Dans ton histoire, tu as raconté l'essentiel, mais déjà, on voit que ta demi-déesse est intéressante et intriguante ! J'ai hâte de la découvrir un peu plus au long de ses rps.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Tu es maintenant une demi-déesse du niveau 3 et tu entres dans la 1ère brigade avec Sly et Chris ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !

Amuse-toi bien ! Et je suis là pour répondre à toutes tes questions si besoin. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 40
Points d'expériences : 1352

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Éther.
Niveau: 3
Les pouvoirs: Thermokinésie (création, manipulation de la chaleur), Guérison par la lumière céleste..
Voir le profil de l'utilisateur




Mariana C. Halliwell
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 20 Juil - 21:56
Ah je suis trop contente ! Merci Ty love
À bientôt irp (a)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bang, bang, my baby shot me down ;; Mariana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: