Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Présentations :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Well.. Do the alphabet, start with "f", end with "u" — Barry

Invité
Invité
Dim 9 Juil - 0:00
Barry Miller
citation
⊱ Age: 18 ans ⊱ Date & lieu de naissance: 18 novembre, New Jersey ⊱ Origine et nationalité: Américain ⊱ Statut sociale: célibataire ⊱ Orientation sexuelle: Bisexuel ⊱ Groupe: Camp Half Blood ⊱ Arbre de talents: Marche-ombre. ⊱ Parent divin: Hermès ⊱ Pouvoirs: Super vitesse, caméléon. ⊱ Armes et objet magique: Une épée en bronze céleste qui se rétracte en crayon à dessin, je l'ai nommée Akantha qui signifie "Epines". Ainsi qu'un arc avec des flèches. ⊱ Années dans le camp: 4 ans  
Caractère
Mon caractère est plutôt varié. Je suis gentil, ça c'est sûr. Je suis bavard quand je le veux mais pas avec tout le monde, surtout avec mes amis. Je dirais que je suis loyal et attentionné envers ceux que j'aime. Je fais difficilement confiance parce que je n'ai pas envie d'être trahi. Lorsque je fais confiance, je suis toujours là pour aider même si parfois, j'en ai pas envie. Je suis un peu je-m'en-foutiste sur les bords avec les gens que je n'aime pas. J'ai ce défaut de mettre un avis sur les gens avant même de leur avoir parler. Je suis têtu et une forte tête, je n'aime pas qu'on essaie de me changer les idées. Quand j'en ai une en tête, vous avez intérêt à me la laisser ! Je râle très vite, je le sais, c'est ennuyant pour les autres, mais je n'y peux rien. J'ai un problème avec le rangement, je ne sais pas ranger. Enfin... Je n'aime pas le faire ! Quand je rentre au bengalow, je laisse toutes mes affaires trainer. Ma mère m'en faisait souvent la remarque. Je suis assez curieux, j'aime être au courant de ce qu'il se passe à la colonie. Comme dit plus bas en détails, j'ai horreur du noir et de l'abandon. J'ai également un gros problème de cleptomanie, je vole parfois des choses sans m'en rendre compte... Cela dit, avant d'aller au camp, j'étais réputé dans mon quartier pour être un voleur. C'est vrai... Je l'avoue, j'ai déjà volé des choses plus grandes que des stylos ou des bonbons aux magasins. J'ai longtemps souffert de l'absence de mon père, maintenant, cela va un peu mieux. J'ai souvent des pertes de confiance en moi et j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens. Je déteste les gens qui prennent les autres de haut et qui se croient meilleurs que les autres... Je suis aussi un peu fainéant et paresseux sur les bords. Plus jeune, j'avais une demi-soeur, mais celle-ci est morte. Il m'arrive à y penser quand je suis seul et souvent, ça me rend tout mélancolique. Je suis aussi un peu bagarreur quand on me prend pour un imbécile. Je suis aussi très maladroit et je peux être un vrai boulet.
Tes pouvoirs

J'ai deux pouvoirs plutôt bien distinct l'un de l'autre. Pour commencer, j'ai une super vitesse. Quoi de mieux puisque je m'appelle Barry ? Comme The Flash, alias l'éclair rouge. Lorsque je cours, je sais atteindre une vitesse exceptionnel. Au point de me prendre le vent dans la figure et de me décoiffer. Cela dit, je ne sais pas courir tout le temps que je veux. Du moins, pas encore. A partir d'un moment, je m'épuise et reprends une vitesse correcte. Je m'entraine souvent pour améliorer cette capacité.
J'ai également un pouvoir de caméléon, je sais que j'ai toujours été bon pour les cache-cache, mais je ne pensais pas que c'était pour cette raison ! Car oui, je sais me fondre dans le décor comme un caméléon. Prenant les couleurs de l'environnement autour de moi, un vrai bonus lorsque l'on joue à capture le drapeau. Cela dit, je ne deviens pas invisible. C'est un camouflage.
Les anecdotes
Viens l'ami, on va découvrir des choses sur moi
J'ai peur du noir et ce depuis ma plus tendre enfance, je ne sais pas d'où vient cette phobie mais elle me hante. Tous les soirs, dans mon lit, je sors discrètement le lion en peluche que j'ai ramené avec moi au camp, ça me rassure puisque c'est ma mère qui me l'a offert. C'est elle qui me rassurait étant enfant. J'ai également peur de l'abandon, mes professeurs de quand j'étais encore à l'école, m'ont dit que c'était parce que mon père nous avait quitté, ma mère et moi, avant ma naissance. Je suis aussi allergique au chocolat, c'est horrible, n'est-ce pas ? Le pire dans tout cela, c'est que j'adore ça. Ensuite, je voue un grand intérêt au dessin, c'est l'une des passions, surtout les dessins du style bande dessinée. Je me suis déjà retrouvé une fois au poste de police parce qu'on m'avait pris en flagrant délit de vol. Vers le début de mon adolescence, j'ai découvert que j'étais attiré par les deux sexes, ça fait donc de moi un bisexuel.
( Laura/Small )
âge ¤ 15 années. Le feat ¤ Dylan O'Brien fuseau horaire ¤ Greenwich + 1 heure. comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ Google. Qu'en pensez-vous ? ¤ J'aime beaucoup même si j'ai eu du mal à m'y retrouver dans les annexes... fréquence de connexion ¤ Pratiquement tous les jours. Code du règlement ¤ Okay by Carter. love Un avis ? Des sugestions ? ¤ Aucune.
Code:
[b]Dylan O'Brien[/b] › Barry Miller
Code:
[b][color=#ffffff]Barry Miller[/color][/b] › [i]Pourvoir 1 (...) - pouvoir 2 (...) - Pouvoir 3 (...) - pouvoir 4 (...)[/i].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 9 Juil - 0:31
Il était une fois...
fils d'Hermès
L'enfance :

Tout a commencé, un dix-huit novembre, ce jour où j'ai pointé le bout de mon nez. J'avais atterri dans une famille monoparentale, qui ne comprenait que ma maman et moi. J'étais très heureux avec elle jusqu'à ce qu'un homme et sa vie nous a rejoint quand j'avais encore seulement quatre ans. L'homme, nommé Henry, n'était pas venu tout seul, il avait une fille. Amy. Je l'avais déjà vu plusieurs fois quand maman passait du temps avec Henry, mais je ne pensais pas que j'allais devoir vivre avec une autre fille ! Amy était plus grande de deux ans et nous nous disputions souvent. Bon, je l'avoue, c'était surtout de ma faute... Avec le temps, j'avais réellement commencé à considérer Henry comme mon beau-père et Amy comme ma demi-soeur. La relation entre Amy et moi s'était renforcée et désormais, nous étions inséparables. Chacun avait besoin de l'autre et c'était vraiment plaisant. Je n'avais plus peur qu'elle ne vole ma maman ! C'était aussi la sienne maintenant. Quand j'avais peur dans mon lit, tard le soir, malgré ma veilleuse, je me faufilais dans sa chambre et elle m'acceuillait volontiers. A l'école, dès mon plus jeune âge, les professeurs avaient diagnostiqué chez moi de l'hyperactivité et de la dyslexie. J'avais eu beaucoup de mal à apprendre à lire et à écrire. Les professeurs n'étaient pas très sûrs que j'allais faire long feu dans l'enseignement général mais ma mère ne les écoutait pas et m'avait laissé dans cette école. A cause de ces défauts, j'étais un peu devenu le bouc émissaire des plus grands. Je ne me laissais pas faire mais étant plus petit qu'eux, ce n'était pas facile et ça finissait toujours en pleure de mon côté. Dix ans, cette année avait été très tumultueuse. J'étais devenu une vraie terreur à l'école maintenant que ceux qui m'ennuyaient étaient partis. J'étais une terreur parce que j'avais tendance à me bagarrer avec ceux qui voulaient me faire face puis j'étais ce qu'on appelle : un cleptomane. J'avais également tendance à voler dans les affaires des autres et ça m'attirait pas mal de problèmes. Même si j'avais beau dire que ce n'était pas moi. Amy n'était pas contente que je sois un voleur, mais je faisais ça malgré moi. C'était quelque chose que je faisais même sans m'en rendre compte. Heureusement, à ce moment-là, je ne volais pas encore des choses énormes.

L'adolescence :

J'avais maintenant douze années au compteur et toutes mes dents. Cette année était la pire de ma vie. Si j'étais déjà une terreur quand j'avais dix ans, alors là, c'était encore pire. Je continuais de voler des petites choses à l'école mais je ne m'étais pas arrêter à ça. Désormais, ce n'était plus réellement de la cleptomanie. C'était du vol intentionnel, au début, je volais des bonbons ou des petits trucs parce que j'avais peur de me faire prendre mais j'étais entré dans une bande de voleur. J'étais le plus jeune et le plus petit en taille, j'étais un atout. Je ne m'étais jamais fait prendre. Après les magasins, j'étais également devenus un pick-pocket dans les transports en commun mais malheureusement, un jour, un homme m'avait prit en flagrant délit. Je m'étais alors retrouvé au poste de police où ils avaient du appeler ma mère. Je savais que je l'avais déçu,
j'en étais conscient et je lui avais promis d'arrêter. Du moins, j'avais arrêter d'être un pick-pocket. Je volais encore par-ci, par-là parce que ça m'amusait. Mon hyperactivité et ma dyslexie n'allait pas en s'arrangeant, au contraire, c'était de pire en pire. Amy tentait de m'aider tant bien que mal mais je n'y arrivais pas et mes notes ne faisaient que chutées. Ma vie était restée comme ça jusqu'à mi-mars. Le dix-sept mars avait changé ma vie à tout jamais. Amy et Henry rentraient d'une sortie entre père et fille, je n'avais pas été convié, d'ailleurs, j'en avais même râlé avant qu'ils ne partent. Ils roulaient en direction de la maison quand, dans un carrefour, une voiture qui roulait à grande vitesse était rentrée dans le côté droit de la voiture. Maman avait été appelé peu de temps après l'accident, Amy et Henry avait été emmené à l'hôpital. Maman et moi étions partis directement les rejoindre, nous les avions chercher partout et quand nous étions arrivé, nous ne tombions que sur Henry, qui était endormi et tout amoché. Nous avions cherché partout pour Amy jusqu'à ce qu'un médecin nous annonça son décès du à une hémorragie cérébrale. J'avais eu l'impression que mon monde s'était écroulé. Ma grande soeur n'était plus. J'avais éclaté en sanglots, ma mère aussi d'ailleurs.
Depuis, ça n'avait plus jamais la même chose à la maison. La chambre d'Amy n'avait pas bougé, personne n'y entrait mais tout était resté comme elle l'avait laissé. Henry, lui, était devenu triste mais avec le temps, un peu moins. Il avait même fait en sorte de se rapprocher de moi, je l'avais laissé faire parce que je me doutais que c'était parce que j'étais le dernier enfant de la famille. Je m'étais alors rapproché de lui et notre relation "père/fils" s'était renforcée. Oui, entre guillemets, Henry était mon beau-père, pas mon géniteur. Mon père était toujours un inconnu à mes yeux et je me demandais vraiment qui c'était. Pour faire face à la tristesse de la disparition d'Amy et pour canaliser mon énergie, maman m'avait proposé de faire des cours de dessin. Ce que j'avais fait, et j'étais tombé sous le charme de cet art. J'avais rapidement appris et je passais le plus clair de mon temps à faire des dessins, même à l'école en cours. Ma mère avait donc décidé de me changer d'école, elle m'avait envoyé dans une école d'art et j'étais très content. C'était un moyen pour moi de tout recommencer, de plus, les cours n'étaient pas aussi poussés qu'à l'école normale. Là-bas, j'ai fait la rencontre d'un garçon du même âge que moi, il s'appelait Peter et nous étions rapidement devenus amis. Peter était comme moi, différent. Moi j'étais dyslexique et lui, il boitait et donc utilisait des béquilles pour marcher. C'était lui qui m'avait offert mon crayon à dessin porte bonheur sur lequel était gravé Akantha que j'emmenais partout avec moi.

Rencontre avec la mythologie et début à la colonie :

Ma rencontre avec la mythologie s'était déroulé dans les rues du New-Jersey, j'avais quatorze ans et je trainais dans les rues, accompagné de Peter. On discutait de ce qu'on allait faire ce weekend, prévoyant déjà de se voir pour jouer à des jeux vidéos. Mais soudainement, un homme beaucoup plus grand que Peter et moi avait surgit d'une ruelle sombre. Il voulait notre argent mais je n'étais pas d'accord. J'avais alors pris Peter par le bras et j'allais faire demi-tour quand l'homme avait commencé à s'énerver. Mais quand je m'étais retourné pour répliquer, l'homme avait totalement changé. Il n'avait plus l'air d'un homme en fait. Peter m'avait attrapé la main et avait lâché ma main pour se mettre à courir dans la ruelle sombre.

-Mais qu'est-ce que tu fous ? C'est quoi ce monstre ? Et tu boites plus ? C'est quoi ce bordel !

Il ne m'avait pas répondu et avait continué à courir. Arrivé plutôt loin, je l'avais vu commencer à retirer son pantalon. Je ne comprenais rien.

-Je t'ai dit que j'aimais aussi les garçons mais ça veut pas dire que je vais te...

J'avais l'impression que mon cerveau avait bugué. Il avait des jambes de chèvre ! Une biquette quoi ! Il m'avait directement expliquer le tout en vitesse mais le monstre était revenu à la charge. Peter m'avait crié de sortir mon crayon mais je n'avais pas vraiment compris pourquoi alors j'avais tendu le bras comme demandé et mon crayon s'était transformé en une épée qui venait tout juste de transpercer le monstre. Je me souviens même qu'après ça, j'étais tombé dans les pommes et que j'avais repris mes esprits à la maison. Peter avait toujours ses jambes de chèvre et ma mère était en train de faire mon sac, je l'avais même vu mettre mon lion en peluche dedans alors qu'il ne quittait jamais mon lit parce que j'avais peur qu'on me traite de bébé. Peter et maman m'avaient alors tout expliqué en détail et j'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi, encore une fois. Je devais partir et toutes mes affaires étaient prêtes. J'avais l'impression d'être un fugitif.
Après tout cela, nous avions pris la route pour la colonie des Sang-Mêlés.

A la colonie, j'étais un peu seul au début. Sauf qu'il y avait toujours Peter, heureusement. Je m'étais donc réfugié dans le dessin jusqu'à ce que je me fasse des amis. Peu après, j'ai été revendiqué comme étant un fils d'Hermès grâce à mes pouvoirs qui s'étaient manifestés durant des entrainements. Dieu qui guide les voleurs, donc ça ne m'avait pas vraiment étonné. Mais pour moi, ce n'était pas réellement mon père. Plutôt celui dont je tenais certaines choses. Si on me demandait qui était mon père, j'aurais plutôt tendance à répondre que c'est Henry.

Maintenant :

La colonie me connait, je suis là depuis maintenant quatre années consécutives. On me connait pour être un bon voleur ici aussi, mais je préfère employer le terme : Emprunter sans la permission. Je m'y suis fait pas mal d'amis comme d'ennemis, certains enfants d'Arès ne m'aiment pas trop parce que c'est chez eux que j'ai tendance à voler, j'aime les voir s'énerver. J'y ai déjà eu quelques amourettes, filles et garçons, mais encore personne n'a bouleversé ma vie. Je m'entraine régulièrement pour performer ma vitesse et mon pouvoir de caméléon afin d'être un des meilleurs pour pouvoir, un jour, avoir une quête.
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Bienvenue !
Je suis content d'avoir un frangin à la colonie avec moi Je me sentais un peu seul dans le bungalow. Razz Je veux un lien méga top entre nous deux et bon courage pour ta fiche !

(c) Bloody Storm
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1348

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
WELCOME !
/ Good Luck /

Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée!  Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum ici c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce sujet. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve ici.
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes pouvoirs si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par ici. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce sujet. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie Intégration des Nouveaux où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fais-toi plaisir en regardant les vidéos du forum ici et

Voilà!  Bonne chance pour tout ça! Je repasserai plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée ici.

Bienvenue parmi nous !
Tu ne peux pas savoir à quel point ta présentation m'a fait sourire ! J'approuve tellement tous tes choix. L'avatar, le parent divin (Hermès <3 Je suis la personne qui le joue d'ailleurs donc si tu veux un lien avec ton père, il ne faudra pas que tu hésites !) et puis, bien évidemment, j'approuve ton choix de camp à 200% (GRECS) ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. Et je viendrai sûrement t'embêter pour des liens avec mes demi-dieux (mes grecs mais aussi peut-être les autres, on verra !)
Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas si jamais tu as des questions ! love

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Invité
Invité
Dim 9 Juil - 11:35
@Camden A. Raslow Oh mon frangiiin Ne t'inquiète pas pour le bengalow, tu ne te sentiras plus seul avec le bordel que je vais mettre Avec plaisir pour le lien amour

@Carter A. Sullivan Mercii ! Je trouvais qu'Hermès collait trop bien pour Dylan amour Oh mais oui popa nous faudra un lien qui roxe la patate Avec plaisir pour les liens aussi pompom
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 9 Juil - 15:48
Bienvenue parmi nous! Très bon choix, tu commence bien hehe

Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1348

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mar 11 Juil - 12:15
Alors. A NOUS DEUX, maintenant. What a Face
J'ai quelques petites modifications à te demander mais c'est facile, tu vas voir. ^^

Tout d'abord, dans les informations générales :
- J'aimerais juste que tu me précises l'année de naissance de ton personnage & que tu me précises si ton arc et tes flèches sont en bronze céleste.
- Dans le même champ, tu n'as pas noté d'objet magique. Tu es certain de ne pas en vouloir ? Il ne doit pas servir en combat mais il peut être très utile et intéressant dans la vie quotidienne de ton personnage. Pour t'aider à en trouver, tu peux t'inspirer du caractère de ton personnage ou de ce que représente ton parent divin (par exemple, ton frère, Camden, possède un mouchoir qui rétrécit les objets). Si vraiment tu n'as pas d'idée, n'hésite pas à demander de l'aide mais avoir un objet magique peut vraiment être utile.

Je n'ai rien de plus à redire sur la première partie de ta fiche.

Passons donc à la suivante, l'histoire (il n'y a pas grand-chose à redire, ne t'inquiète pas) :
- Déjà, tu parles du TDAH et de la dyslexie, c'est très bien ! ^^ Par contre, tu ne parles pas du tout des intrigues à partir du moment où il arrive à la Colonie (et pourtant, il s'en est passé des choses, en 4 ans ^^). C'est très important que tu en parles parce que ça permet d'intégrer plus complètement ton personnage au contexte du forum et ça nous montre que tu as compris les événements qui se sont déroulés. Pour t'aider à t'y retrouver, tu as une chronologie bien précise juste : ici. Après, inutile d'en faire des tonnes. Quelques lignes pour dire ce qu'a fait et où était ton personnage à tel ou tel moment important suffisent !

Ah et le deuxième gif de ton profil est beaucoup trop grand. Il faudrait le réduire ou le changer. ^^

Bon courage ! Si tu as des questions, je suis disponible par MP !

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Points d'expériences : 1621

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)

Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Dim 23 Juil - 18:37
Alors.. Beaucoup savent que j'apprécie énormément l'avatar que tu as choisi

Bref, que de bons choix, y compris pour le camps :swinou: !

Bref, bon courage pour la suite et à très vite! Réserve moi un lien! love

"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."

Contenu sponsorisé
Well.. Do the alphabet, start with "f", end with "u" — Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1