Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Présentations :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿

Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 15:57
Dionysos
Il faut boire avant de mourir !
⊱ Age: plusieurs centaines d'années et des brouettes Surprised ⊱ Date & lieu de naissance: Quelque part en Grèce mais je ne sais plus non plus la date Surprised ⊱ Origine et nationalité: J'ai vraiment besoin de le préciser ? ⊱ Statut sociale: célibataire ⊱ Orientation sexuelle: hétéro, mais dans le temps je faisais selon mon humeur du moment  ⊱ Groupe: Les olympiens ⊱ Arbre de talents: La fainéantise c'est un arbre de talent ? ⊱ Parent divin: Zeus ⊱ Pouvoirs: Contrôle et manipulation des lierres et autres végétaux, contrôle des humeurs, bouclier mental, Perception extrasensorielle, capacité à modifier et manipuler les esprits, manipule les illusions : illusionniste. Manipulation de la folie ⊱ Armes et objet magique: deux armes et un objet maximum ⊱ Années dans le camp: écrire ici  
Caractère
Pendant l'antiquité et encore maintenant je suis du genre égoïste, qu'on se le dise franchement. Vous comme moi on a tous nos petites affaires en cours où on ne veut personne dans nos pattes. Moi c'est la même chose, que ce soit mes gamins ou d'autres mômes. Je n'aime pas voir les gens fureter partout autour de ma bicoque à la colonie. Surtout si la personne en question n'a pas une bonne raison de venir me déranger pendant que je me détends les neurones. Vous l'aurez sans doute deviné du coup, je suis plutôt paresseux et parfois taciturne. Je n'es pas ma langue dans ma poche, mais disons que l'absence de mon précieux vin à l'intérieur de mon gosier m'a rendu plutôt mauvais la plupart du temps. Je n'aime pas bosser et je dois dire que je me débrouille bien pour donner des ordres. J'adore dire à tels demi-dieux fait-ci ou fait-ça c'est toujours marrant de les voir courir partout pour obéir à mes moindres gestes. Bon certes, certains d'entre-eux se sont retrouvés transformé en plant de fraises, mais bon ils l'avaient cherché ! Oui, bon ça va moi aussi j'aimerais bien être aussi beau que les enfants d'Aphrodite ou pas ? Il faut dire aussi qu'on a tellement de petits rats semi-divins à la colonie qu'au final la disparition d'un petit gars par-ci ou par-là ça ne se voit même pas avec l'effet de masse. Je suis aussi plutôt rancunier, j'ai déjà bien essayé d'enfoncer le Percy et de lui faire couper la tête. Sauf que voilà, le gamin s'est retrouvé muté au rang de génésien. Du coup, C'est devenu impossible de me venger de lui, mais je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Au fond, j'ai beau dire ce que je veux, j'aime bien les demi-dieux même si la plupart du temps, je leur gueule dessus à tout va. Sauf que s'attaquer à ma colonie c'est s'attaqué à ma liberté, car oui monsieur ! Je vais assurer et faire en sorte de me libérer de toutes ces responsabilités ! Mon côté protecteur s'est donc développé en même temps que mon côté ronchon. Bref, en gros ce qu'il faut retenir c'est que je suis un connard et que si je veux t'emmerder et bien je ne vais pas me gêner (surtout si ça peut servir mes intérêts).
Tes pouvoirs

Pack des pouvoirs divins :
(Ces pouvoirs appartiennent à toutes les divinités olympiennes et astraiennes)
Immortalité,  Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Capacité d'ubiquité, Lévitation, Forme Géante.


Contrôle et manipulation des lierres et autres végétaux : Je suis le dieu du vin donc c'est plutôt logique que je sois capable de faire pousser tout un tas de végétaux à droite ou à gauche. Bien que mes pouvoirs de ce côté-là ne sont pas aussi développés que Démeter.

Contrôle des humeurs : Je suis un fin psychologue et grâce à l'assistance de ce pouvoir. Je peux contrôle les humeurs en général des gens. Soit pour les rendre mélancoliques ou encore énerver. J'ai tout un tas de variantes à ma disposition.

Bouclier mental : Avec le temps, mon esprit a compris comment forger un bouclier mental autour de lui. Je suis donc très résistant aux attaques psychiques et bien que je puisse sentir une petite piqûre par-ci ou par là. Je ne ressens aucun désagrément par rapport à ces attaques en général.

Perception extrasensorielle : La perception de mon environnement ne se limite pas seulement à ce qui m'entoure. Bien que je ne cherche pas en général à savoir tout ce qui se passe autour de moi à plusieurs centaines de mètres aux alentours. Je peux si je le désire savoir à peut-prêt tout ce qui se passe dans la colonie.

capacité à modifier et manipuler les esprits : Ma spécialité c'est manipulé les esprits plus faibles que moi pour en faire ce que je veux. Je peux du coup leur faire croire qu'ils font telles ou telles actions de leurs propres chefs. Alors qu'au final c'est moi qui suis à l'origine de leurs actions.

Manipule les illusions : Je sais manipuler les illusions et faire croire que telle ou telle chose est présente alors qu'en fait ce n'est qu'une illusion. Bien que je déteste me battre, c'est un pouvoir assez pratique qui peut par exemple me servir à fuir une situation gênante.

Manipulation de la folie : Le vin c'est ma création, mais la folie qui va avec c'est encore moi qui en suis à l'origine. Attendez, pourquoi vous croyez, que certaines fêtes alcoolisées se finissent à poils dans la piscine ? C'est grâce à moi ! La folie peut amener à faire toutes sortes de choses et croyez-moi ce n'est pas forcément une bonne nouvelle…. Surtout pour vous…
Les anecdotes
citation
Cette partie est réservée à vos anecdotes, mais elle n'est pas obligatoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate
RP test
citation
Obligatoire pour les personnages vacants et pour les enfants des trois Grands et facultatif pour les autres. (minimum de 300 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dionysos & hector
âge ¤ 23 ans Le feat ¤ Mark Sheppard  fuseau horaire ¤ La france comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ Ça date, mais c'était il y a plus de 6 ans en recherchant un forum RP sur Percy Jackson Qu'en pensez-vous ? ¤ J'aime tellement cet endroit xD fréquence de connexion ¤ tous les jours ! ✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿ 847188 Code du règlement ¤ écrire ici. Un avis ? Des sugestions ? ¤ écrire ici.

Code:
[b]Nom de l'avatar[/b] › Nom du personnage

Code:
[b][color=#ffffff]Nom du perso[/color][/b] › [i]Pourvoir 1 (...) - pouvoir 2 (...) - Pouvoir 3 (...) - pouvoir 4 (...)[/i].

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 15:59
Il était une fois...
citation
Vous n'avez pas de limite de ligne, tant que vous citez tout ce qui est demandé. Une guide vous indique tout ça, le guide des présentations. Pour les romains, vous devez obligatoirement parlez de deux épreuves avec Lupa et la façon dont il a trouvé seul le camp Jupiter. Si besoin, envoyez un MP au modérateur de votre fiche ou à un administrateur. Pour les dieux, vous devez parlez de la période antique, mais surtout de la période médiévale à nos jours. Vous pouvez nous décrire ses expériences, ses activités, ses amours ect...
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Revenir en haut Aller en bas
Almerigo A. Abatucci
Nombre de messages : 241
Localisation : ♦ Au Camp...
Points d'expériences : 1374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♦ Bacchus.
Niveau: 9
Les pouvoirs: ♦ Alcokinésie & Dandrokinésie.





Almerigo A. Abatucci
Le Dernier Humaniste ❧ Centurion de la 1ère Cohorte.
Sam 1 Juil 2017 - 20:49
MON PAPAAAAAAAAAAAAA.
Re-bienvenue ! Tu choisis une excellente divinité. J'ai hâte de voir ta fiche et il faudra que nous ayons une discussion, de fils à père. Et je serai beaucoup moins content de te voir. ✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿ 1971204333
Bon courage pour la suite ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 21:07
Tient mais c'est mon fiston... Surprised

Désoler rico mais je ne me souvient pas très bien on a déjà prévu de se voir ? Urg mon carnet de rendez-vous est rempli hmmm

Mais merci Urg

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Sam 1 Juil 2017 - 21:55
Re-bienvenue l'alcoolique ! Bon courage pour ta fiche ! ✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿ 4170629200

T'as de quoi bien t'amuser là, j'ai hâte de voir tout ça ! Et évite de cramer la colonie... Quoi que, tu nous faciliterais la tâche. ✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿ 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 21:59
Brooklyn S. Hathaway a écrit:
Re-bienvenue l'alcoolique ! Bon courage pour ta fiche ! ✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿ 4170629200

T'as de quoi bien t'amuser là, j'ai hâte de voir tout ça ! Et évite de cramer la colonie... Quoi que, tu nous faciliterais la tâche. ✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿ 3184289597

Merci ✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿ 847188

c'est pas que je ne veut pas, mais disont que si Zeus l'apprend je suis bon pour avoir une rallonge de peine d'au moins 1000 ans hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lend
Nombre de messages : 48
Points d'expériences : 1167

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique





Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 2 Juil 2017 - 11:15
Bienvenue l’œnologue (ça fait un peu plus classe qu'alcoolique)

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 2 Juil 2017 - 11:16
Merci mon petit Surprised

Si t'est gentil, t'auras le droit à un bonbon Surprised


merci ✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿ 79475
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✿ Le vin c'est mon dada, mais papa me la retiré ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers: