Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04.2 Mission de la 1ère phalange: Conquête du Vermont avec Cassandra, Camden et Siam

Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 30 Juin - 19:36
Conquête du territoire : Vermont
/ with Cassandra, Siam et Camden /
▽Ça y est, j’avais enfin monté en grade. On avait enfin reconnu mes talents de leader et mes aptitudes au combat. J’étais devenue la chef de la première phalange. Ce n’était pas une simple phalange, non c’était la meilleure qui soit, la plus réputée. En tant que chef de cette phalange, mon devoir était d’amener cette équipe vers des sommets encore plus hauts. Remplie de fierté, je m’étais alors présentée à mon équipe. Il fallait qu’on bouge, les Romains et les insurgés avaient de plus en plus de territoire et on traînait de la patte. J’allais commencer en force. Je les avais tous prévenus de mes plans et dès le lendemain, nous partions pour le Vermont, direction la forge d’Héphaïstos.

Nous avions reçu comme information que la forge se trouvait dans les environs de la forêt nationale de Green Mountain et c’est cette direction que nous avions prise. Nous étions arrivés aux abords de la forêt à l’aurore et le soleil venait à peine de pointer à l’horizon. Une légère bruine tombais des nuages. Je me retournai vers mon équipe et les dévisageais un à un. Bien, espérons que ça allait bien se passer.

-Bon, comme vous le savez, on est ici pour récupérer ce territoire pour les Grecs et par le fait même la forge d’Héphaïstos. Ce serait un territoire particulièrement stratégique à avoir. Nous avons reçu comme information que la forge se trouve dans le coin, mais où, ça personne ne le sait, alors il faut être attentif aux moindres indices. Pour l’instant on file direction nord en ligne droite. Soyez sur vos gardes, la forge est certainement très bien gardée.

Je jetai un coup d’œil circulaire sur mes compagnons. J'avais une cotte de maille sous ma tunique verte, des brassards en métal ainsi que des jambières. J'avais amené mon bouclier, mon épée ainsi que deux dagues et ma bouteille d'eau magique.

-Des questions?

J’attendis quelque temps qu’ils parlent et ensuite je leur fis signe de se mettre en route.

Points d'énergie: 35 points d'énergie
Attaque physique: //
Résumé: Donne les instructions.
Position exacte:
Les attaques reçues: //

Mon équipement :
- Un griffon du nom de Ragnar.
- 15 Pommes de pain mine
- sac d'expédition impénétrable
- Boussole des objets perdus
- Boule à neige temporelle

Les règles :
Maximum de 300 mots par réponses. C’est une mission de combat, pas besoin de détails, on veut que ça avance et on enchaine les territoires, histoire de montrer que la 1re phalange est la meilleure.
Vous avez droit à tous vos équipements et vos bêtes si vous en avez. Nous allons en avoir besoin.
Une fois toutes les créatures vaincues, le Vermont ainsi que la forge sera à nous. L’ordre au début est aléatoire ensuite nous allons suivre l’ordre établit par le premier qui poste.
Si après deux semaines vous n’avez pas posté dans le sujet, vous serez retiré du sujet et on continuera sans vous. (sauf si vous postez une absence)

La conquête va se dérouler comme suit :
Je vais faire débarquer des monstres au fur et à mesure en vous donnant leurs statistiques. Toutefois, dès que nous sommes rendus à la forge, nous combattrons des plus gros, des plus puissants. Ils vont arriver par vagues. Il est évident que la forge est bien gardée par des créatures diverses, alors tenez vous prêts. J’ai déjà ma liste de créatures et pour garder la surprise je ne vais que vous les révéler au fur et à mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1