Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Présentations :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anushka Azarova - Fille d'Euros

Invité
Invité
Mer 28 Juin - 0:33
Anushka Azarova
Sais voir l’infime message et tu sauras pardonner la plus grande erreur.
⊱ Age: 24 ans ⊱ Date & lieu de naissance: 27/10/1992 & Russie ⊱ Origine et nationalité: Russe & Russe ⊱ Statut sociale: Célibataire ⊱ Orientation sexuelle: Hétéro ⊱ Groupe: Camp Grec ⊱ Arbre de talents: Traqueur ⊱ Parent divin: Euros ⊱ Pouvoirs: Aérokinésie & Régénération par le vent ⊱ Armes et objet magique: Arc (+ flèches) ; Kunais ; Sac sans fond (genre celui de Hermione huhuhu) ⊱ Années dans le camp: Bientôt 11 ans  
Caractère
Qui est Anushka ? Anushka est une volonté forte et exubérante dont les sourires sincères désarment par leurs simplicités. Elles les offrent à qui les veux, elle n'est pas regardante, elle t'aimes toi et non pas ce que l'on dit de toi, elle t'aimes peu importe qui tu es, peu importe ce que tu es. Un traître, un ami, un ennemi, tu as tes raisons, tes valeurs, tes sentiments, qu'elle respecte sans les connaître car Anushka n'aimerait pas qu'on se décide à choisir pour elle ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Tellement imprévisible Anushka, elle est un brasier qui danse au vent et suit son instinct qui n'écoute lui ni logique ni passion, juste ces petites choses qui attirent un papillon sur la flamme d'une bougie. D'une grande curiosité, elle ne cherche pas à s'immiscer dans vos vies mais elle ne peut s'empêcher de fouiner pour découvrir ce qui a titiller ce petit côté d'elle qui appel à l'aventure, à sortir du quotidien monotone pour se risquer entre les griffes des loups qui n'attendent qu'elle. Elle parle, elle parle Anushka et cette voix Anushka la chante aussi. Oh pas de voix exceptionnellement envoûtante pour elle, juste une voix claire et juste avec laquelle elle reprend ses chansons favorites. Mais c'est tout. Anushka préfère de loin danser. Car dans la danse Anushka exprime plus que dans la chanson, elle se déchaîne comme une tempête qui ignore les frontières, elle évacue tout ce qui lui déplait comme une flamme sauvage et elle sait aussi se montrer douce, la Anushka, douce comme si elle dansait avec le vent comme partenaire...
On le lui reproche souvent à la Anushka. "Arrête d'agir sur un coup de tête Anushka ! Un jour cela te joueras des tours !" Mais elle n'y peut rien si l'idée ou l'envie est brusque et impérieuse, qu'elle doit la mettre en place ou la satisfaire pour ne pas sentir les désagréables papillons de ce qu'elle a raté. Alors elle vit sa vie sur des coups de sang qui la prennent sans qu'elle ne cherche à les endiguer. Peut-être en mourra t-elle qui peut savoir ? Mais peut-être aussi sont-ce eux qui la mèneront là où est sa place.
Tes pouvoirs
Elle la manie avec dextérité son aérokinésie. Le vent danse dans sa paume et autour d'elle comme un ami de longue date et il est comme un vent lourd d'orage, chaud et humide, portant l'odeur d'un jour tonnant. Il peut porter ses paroles sur un rayon de deux kilomètres à une personne précise ou alors à un groupe et il lui rapporte les paroles de ses interlocuteurs, fidèlement. Fort et puissant, le vent la soulève et lui permet de voler, si ce n'est très haut, assez longtemps tout de même, son endurance étant ce qu'elle s'est toujours acharnée à privilégier jusqu'à maintenant.
Puis elle possède la Régénération par le vent. A part si quelqu'un de fou et cruel venait à l'enfermer dans une pièce coupée de toute aération, Anushka guérie toujours plus vite que les autres d'autant plus que le vent est fort.
Les anecdotes
citation
Cette partie est réservée à vos anecdotes, mais elle n'est pas obligatoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate
RP test
citation
Obligatoire pour les personnages vacants et pour les enfants des trois Grands et facultatif pour les autres. (minimum de 300 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Morty
âge ¤ 20 ans Le feat ¤ Katherine McNamara fuseau horaire ¤ Français comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ Dites merci à Siam et tous les comptes qu'elle peut avoir.. xD Qu'en pensez-vous ? ¤ Il a l'air bien ! Même si je me perd dans les multiples trucs à consulter.. fréquence de connexion ¤ 4/7 pour le moment Code du règlement ¤ Ok by Eva love Un avis ? Des sugestions ? ¤ J'vous aimes. ♥
Code:
[b]Katherine McNamara[/b] › Anushka Azarova
Code:
[b][color=#ffffff]Anushka Azarova[/color][/b] › [i]Aérokinésie - Régénération par le vent[/i].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 28 Juin - 0:33
Il était une fois...
citation
Vous n'avez pas de limite de ligne, tant que vous citez tout ce qui est demandé. Une guide vous indique tout ça, le guide des présentations. Pour les romains, vous devez obligatoirement parlez de deux épreuves avec Lupa et la façon dont il a trouvé seul le camp Jupiter. Si besoin, envoyez un MP au modérateur de votre fiche ou à un administrateur. Pour les dieux, vous devez parlez de la période antique, mais surtout de la période médiévale à nos jours. Vous pouvez nous décrire ses expériences, ses activités, ses amours ect...
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3771

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.

Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 28 Juin - 0:42
Nous allons très bien d'abord, OKAY ?
Bienvenue parmi nous ! Je suis contente de te voir dans le coin ! ** J'approuve tous tes choix finaux et j'ai hâte de voir la fiche complète. Incontestablement, il nous faudra des liens. :swinou:
Bon courage pour la suite et surtout, n'hésite pas si jamais tu as des questions ! **
Points d'expériences : 305

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal

Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 28 Juin - 12:15
bave bave bave bave bave bave

Encore une fille canon, mon fils d'Aphrodite pourra jamais tenir le choc devant tant de beauté chez les grecs haha

Bienvenue sur PJ et bon courage pour le reste de ta fiche mais ce que j'ai pu en lire me fait dire que ça s'annonce intéressant Wink Wink
Points d'expériences : 14619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mer 28 Juin - 12:40
WELCOME !
/ Good Luck /

Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée! Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum ici c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce sujet. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve ici.
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes pouvoirs si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par ici. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce sujet. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie Intégration des Nouveaux où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum ici et

Voilà! Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée ici.

Bienvenue pompom Ouah ce perso il a l'air tellement cool J'approuves tout, l'avatar, le parent, les pouvoirs, le caractère bave Je suis vraiment pressée que tu termines ta fiche pour découvrir l'histoire de ta demoiselle ** En tout cas, il nous faudra des liens, obligé Wink

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence

Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 28 Juin - 16:49
Bienvenue Anushka, ton choix d'avatar et de dieu est génial^^

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche

Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 12:05
Merci à vous tous, vous êtes adorables ! ♥
Je tiens juste à faire remarquer que malgré que vous souhaitiez que j'aille jeter un coup d’œil ici, le forum m'indique que seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent voir ce sujet. x3
Siam a du me passer le lien car le numéro du sujet ne correspond plus. Sur votre lien périmé c'est t6955 et sur celui auquel j'ai accès c'est t9244. ^^

Bisouilles sur vous. ♥
Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence

Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 29 Juin - 12:07
J'avais pas remarqué, mais ta signa est superbe
Points d'expériences : 748

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Jeu 29 Juin - 21:29
Je te souhaite officiellement la bienvenue. amour
Bon courage pour ta fiche !

Et je m'occuperais du lien du guide Razz

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE
Points d'expériences : 90

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 6
Les pouvoirs: Création et manipulation de dessin et envoûtement par le chant

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 30 Juin - 15:05
Bienvenue toi! Bon vu qu'on est deux bombasse super copine dans Shadow il vas nous falloir un lien...
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1348

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mar 25 Juil - 22:16
WELCOME !
/ Good Luck /

Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée!  Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum ici c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce sujet. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve ici.
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes pouvoirs si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par ici. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce sujet. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie Intégration des Nouveaux où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum ici et

Voilà!  Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée ici.

Coucou, ma belle ! Je reprends ta fiche en main. Very Happy Tu y arrives ? Surtout, n'hésite pas si tu as des questions. Tu sais déjà où me trouver. Wink Allez, courage ! love

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Contenu sponsorisé
Anushka Azarova - Fille d'Euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1