Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Le Petit Tibre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. 04.02 Crépuscule sans scrupule [Pv Ilaria][+16]

Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence

Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 24 Juin - 18:36
Kenan adorait passer du temps près des rives du Tibre. Pourquoi ? Car il adorait l'eau, se laver, se prélasser dans l'eau, prendre du temps dans celle-ci. Et bien d'autres choses encore. Il avait bien entendu un jacuzzi dans sa case, mais se baigner ou passer du temps au bord des rives du Tibre était beaucoup plus plaisant. Cependant, il préférait y aller en fin d'après-midi ou en soirée. S'était, selon lui, les deux meilleurs moments pour passer du temps là-bas.

Etant debout depuis un certain temps déjà, Kenan choisissait de mettre une tenue simple qu'il pourrait salir. Après tout, aujourd'hui il comptait s'entraîner avec les autres au corps-à-corps. Cela faisait déjà un petit moment qu'il ne s'y était pas rendu. Kenan devait donc au moins montrer qu'il n'avait rien perdu de tout ce qu'il avait apprit et qu'il s'était même améliorer au combat. Toutefois, cela n'allait pas être simple, mais prometteur. Après tout, Kenan avait envie de leur montrer sa force et sa loyauté envers eux par son acharnement au travail, le fait qu'il soit toujours aussi méticuleux et la force qu'il en tirait.

Kenan mettait alors son armure et ses protège poignet avant de se rendre dans l'arène d'entraînement et entamait son entraînement contre des enfants de Vulcain et de Mars. Ce n'était pas simple, mais son talent pour jauger la situation et utiliser son intelligence pour concevoir une façon de les combattre, se démontrait et se voyait. Malheureusement, ce n'était pas simple non plus. Mais il ne le montrait tout simplement pas. Il n'était pas du genre à montrer quoi que ce soit sur le sujet. Néanmoins, il enrageait une fois qu'il était seul et qu'il n'était pas fier de ce qu'il aurait pu faire. Et par ailleurs, il notait tout ce qu'il pouvait sur le sujet afin de s'améliorer au plus vite.

Le midi, il mangeait tranquillement avant de reprendre son entraînement, mais avec une épée jusqu'au milieu de l'après-midi. Dès lors, une fois son entraînement fini, il retournait chez lui pour aller dans un jacuzzi et se relaxer un peu avant de se rendre aux bord des rives du Tibre. Il réfléchissait à quelle tenue il pourrait mettre pour se rendre aux abords du Tibre. Kenan optait pour une tenue romaine traditionnelle. On pourrait d'ailleurs le prendre pour un abruti si on le voyait, mais il s'en moquait pour le coup.

Sortant du jacuzzi, il mettait l'habit traditionnel sur lui, ceintura la tenue avec une ceinture et mettait un protège poignet en cuir pour aller avec le reste de sa tenue. Voyant que le crépuscule arrivait à grand pas annonçant la soirée, il se rendait sur les rives du Tibre en quittant son chez lui fait pas sa maman. Il marchait tranquillement en sifflotant en ayant sur son épaule une serviette. Et, au bout de quelques minutes, il se retrouvait au bord du Tibre. Il posait alors sa serviette sous un olivier ainsi que sa toge, ses sandales et sa ceinture avant de se baigner avec son pagne et son protège poignet.

sa tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 90

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 6
Les pouvoirs: Création et manipulation de dessin et envoûtement par le chant

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 26 Juin - 19:31
CRÉPUSCULE SANS SCRUPULE
/ feat Kenan /

▽ Je sursautai en entendant des bruits de pas s'approcher de moi. Il était quelle heure? Où étais-je? Lentement, je remontais à la surface de mon subconscient pour revenir à la réalité Les bras de Morphée étaient si chaleureux. Cela faisait sans aucun doute des heures que j'étais dans un sommeil profond. Je sentais tous mes sens encore engourdis de ma sieste. Mais qu'est-ce qui avait bien pu me réveiller de la sorte? Le dos endolori, je m'étirai de tout mon long  et sentis la fraîcheur de l'herbe sous mes doigts. Hum, j'étais donc à l'extérieur? Je décidai alors d'ouvrir un oeil avec prudence, puis un deuxième. Oh, mais il était vraiment très tard, je voyais le soleil sur le point de disparaître à l'horizon.

C'est alors que ma mémoire me revient. J'étais venue me baigner dans les eaux du petit Tibre après un entrainement des plus intense. Je m'étirai de tout mon long et poussait un gros soupir. Puis, j'entendis de nouveau le bruit qui m'avait réveillé. Quelqu'un avait, semblait-il, eu la même idée que moi. Je me relevai et me massai les jambes en m'étirant de nouveau et je scrutais les ténèbres environnantes. Un romain dans la tenue traditionnelle des romains. Voilà qui était intéressant. Il n'y avait qu'une personne pour oser porter ce genre de tenue sans être totalement ridicule: Kenan. Un sourire étira mes lèvres et je décidai de rester dans l'ombre pour l'instant. S'il faisait trempette, j'allais pouvoir me rincer l'oeil.

Toutefois, je n'eus pas ce plaisir, dommage, il avait gardé son pagne. Je me levai donc et décidai d'aller à sa rencontre. Un sourire taquin aux lèvres.

-Moi qui croyait que tous les fils de Vénus étaient exhibitionnistes, je suis déçue Kenan.

Je fis une moue faussement outrée. Pour ma part, lorsque j'avais été me baigner, je n'avais gardé aucun de mes vêtements, non, je n'avais pas cette gêne. Et puis, il n'y avait rien de plus désagréable que d'avoir des vêtements mouillés. Je ramenais mes cheveux humides vers l'avant et entrepris de les démêler avec mes doigts. L'eau ruisselait sur mon débardeur, collant par le fait même le mince tissu à mon corps. J'espérais qu'il ne perdrait pas une miette du spectacle. Après tout, cela faisait quelques années que nous nous connaissions et étant tout les deux pleins d'hormones (merci papa et maman dieux), nous nous étions retrouvés ensemble plusieurs fois. Jusqu'à présent, cela avait été une grande amitié entre nous deux, du moins de mon côté. Oui oui, de l'amitié avec un petit plus bien agréable. Toutefois, ces temps-ci, je ne savais plus trop où j'en étais avec les hommes de ma vie. J'avais l'impression que je cherchais quelque chose de plus que de coups d'un soir, mais ça, je n'étais pas encore prête à me l'avouer.

Ma petite quête sur moi

Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 26 Juin - 20:06
Kenan appréciait ce moment. Le fait de pouvoir se baigner dans le tibre était un pur délice pour lui. Après tout, l'eau hydratait sa peau et lorsqu'il en sortait, il se sentait si bien. S'était l'un de ses péchés mignon d'ailleurs. Mais, malgré tout, il n'en restait pas moins quelqu'un préférant le contact dans l'eau avec un corps féminin. Qui ne rêverait pas de cela. Après tout, l'homme et la femme sont fait pour s'unifier et s'accorder de bien des façons. Kenan l'avait déjà compris depuis quelques années et pour cela il était prêt à tout.

Nageant en paix et tranquillement en faisant la planche, il ne se doutait pas un seul instant qu'il y avait une personne ici. Et surtout, une si belle personne. D'autant plus qu'il la connaissait et qu'il l'appréciait, mais jamais Kenan ne le lui avait et il ne savait pas si un jour il le ferait ou non. Mais quoi qu'il en soit, il nageait toujours un peu avant de se rapprocher du bord afin de marcher.Son pagne était visible et en la regardant il souriait doucement. Sa tenue mouillée et moulant lui plaisait grandement. De plus, il avait une superbe vue de là où il était.

Cependant, il ne doutait pas un seul instant de ce qu'il allait lui arriver sous peu. En effet, alors qu'il sortait doucement de l'eau, plusieurs poissons avaient sautés hors de l'eau pour aucune raison en particulier. Par ailleurs, certains d'entre eux s'agrippait à son pagne et n'aimait pas trop cela, il retirait celui-ci le mettant en tenue d'adam. Pas que cela le dérangeait, mais il aurait voulu se mettre dans cette tenue dans d'autre circonstance. Toutefois, maintenant que cela était fait autant en profiter.

Restant ainsi et sur place, il regardait Ilaria en souriant avant de se rapprocher doucement d'elle. "Au moins, maintenant tu ne sera plus déçu". Puis, il sortait doucement avant de se mettre en face d'elle, la laissait relooker son corps sans rien faire de plus. Cependant, cela ne voulait pas dire non plus qu'il ne pouvait pas lui parler.

- Et bien, tu reste bouche bée ? J'aime bien m'exhiber et puis pour toi cela ne me dérange pas de l'être.
Kenan riait un peu en ayant dit cela. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait nu et cela ne le dérangeait pas plus que cela d'être vu nu. Pourquoi ne pas prendre un bain de soirée avec moi ?

Ma petite quête sur moi

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 27 Juin - 21:52
CRÉPUSCULE SANS SCRUPULE
/ feat Kenan /

▽ J'avais la furieuse envie de le taquiner sur le fait que des poissons avait élu domicile dans son pagne. Chose qui, soit dit en passant était très amusant. Je mordilla les lèvres afin d'éviter d'éclater de rire devant le ridicule de la situation, mais c'était peine perdue. Mon rire résonna alors brusquement dans les ténèbres environnantes et pendant une bonne minute je ne pu m'empêcher de laisser ainsi recours à ma joie.

Taquine, je décidai de provoquer Kenan.

-Qu'est-ce qui aurait pu attirer les poissons d'après toi? Je me le demande. Peut être que ta masculinité ressemble à un vers ?

Évidemment, je savais qu'il n'en était rien du tout, toutefois, je savais aussi qu'il avait un bon humeur et surtout qu'il était très conscient de sa virilité, alors je n'avais pas peur de blesser son ego. Fils d'Aphrodite oblige. Soudain, je me rendis alors compte de quelque chose. Aphrodite, Vénus, merde. Je couchais avec les fils de la même divinité, des frères, oh mon dieu, j'étais une vrai dévergondée. Pire que ça même! Bon, il était vrai que j'avais couché avec plusieurs depuis ma nuit torride avec Wade, mais il avait toujours resté dans ma mémoire, et c'était la même chose avec Kenan. Merde, comment avais-je pu passé à côté de cela? Surement mon inconscient qui m'a fait perdre cette information capitale. Bon, il était vrai qu'avec Wade, cela avait été l'affaire que d'une seule soirée et nous ne nous étions rien promis du tout. Techniquement, j'étais libre comme l'air et je suis certaine que lui aussi de son côté agissait de cette manière. À cette pensée, je me calmais et repris mes esprits. Non, les fils d'Aphrodite n'étaient pas capable d'être en couple c'était évident, et puis, est-ce que moi je le voulais réellement?

C'est alors que Kenan éclipsa toute pensée logique de mon esprit en se dévêtissant. Bordel, j'avais oublié à quel point il était bien foutu. Je me léchai les lèvres et essaya de reprendre mes esprits.

-Ha ha très drôle. Tu sauras que j'ai encore l'usage de ma langue, tu devrais le savoir pourtant.

Je lui fis un clin d'oeil et commença à retirer mes vêtements un à un, les yeux fixé sur lui.

-Je ne dis pas non à une si jolie proposition.

Je ne portais pas de soutien gorge et dès que j'enlevai mon débardeur, mes seins s'exposèrent à la vue de tous. Je savais que ma poitrine était des plus voluptueuse et j'aimais particulièrement les mettre en valeur, ainsi que les exposer à la vue de tous. Puis, je descendis mes shorts ainsi que ma culotte en dentelle avant de me précipiter à l'eau. Pas question de lui donner la totale avant qu'il n'ait fait ses preuves.

Ma petite quête sur moi

Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 28 Juin - 17:25

Ma petite quête sur moi

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 9 Juil - 16:26
CRÉPUSCULE SANS SCRUPULE
/ feat Kenan /

▽ C'est alors que Kenan s'approcha de moi dans l'eau. Je l'observai curieuse de voir ce qu'il allait faire. Malgré la fraicheur de l'eau, j'avais chaud, très chaud même. J'avais l'impression que depuis qu'il s'approchais de moi, je sentais quelque chose bouillir en moi. Oh oui, ma belle libido était plus que réveillée. Mon corps appelait le sien et j'avais l'impression que nous allions faire ensemble une belle danse aquatique. Déjà, j'imaginais nos mouvements lent, ralentis par le courant qui nous caressait le corps. Cette lente sensualité était quelque chose d'exquis. Un frisson de plaisir me parcouru lorsqu'il posa ses mains près de ma nuque avant de descendre sur mes hanches et de remonter vers ma poitrine en passant par mon ventre. C'était pour moi un supplice des plus exquis. Il n'y avait rien de mieux qu'un massage dans de l'eau fraiche après un entrainement. Mes muscles étaient tendus et endoloris à certains endroit et Kenan réussissait à trouver chacun de mes tendons et de les détendre. Un soupir d'aise m'échappa et je souris à mon compagnon.

-J'apprécie beaucoup l'eau oui, mais j'apprécie encore plus la chaleur de tes mains. J'avais oubliée à quel point tu étais un bon masseur. Cela fait si longtemps que l'on ne m'a pas masser de la sorte.

Je me laissai aller contre lui et fermait les yeux un instant afin de savourer le moment. Cela faisait tellement de bien. Le contraste avec la chaleur de son corps et la fraîcheur de l'eau était un autre élément qui me rendait encore plus bouillonnante de désir.

Je soupirai de nouveau et le laissai me masser. Mon dieu, cela faisait tellement de bien. Toutefois, je sentais son souffle chaud dans mon oreille et je sentis quelque chose de dur derrière moi. Hum, hum, intéressent. Je me frottai doucement contre lui afin de réveiller ses ardeurs. Oui, je pouvais être agace. Un sourire coquin étira mes lèvres et je passai un bras derrière moi afin de le prendre par le cou. J'approchai alors son visage vers le mien et pressai mes lèvres contre les siennes. Tout d'abord, ce fut un baiser comme si l'on redécouvrais l'autre, mais bien vite, cela la fièvre monta en moi et mon baiser se fit de plus en plus profond et langoureux. Ses lèvres étaient si douce et si délicieuse.

Ma petite quête sur moi

Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 15 Juil - 21:32

Contenu sponsorisé