Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I-04.2 RP Flash: à la conquête des États-Unis. | Insurgés (Nouveau-Mexique - Evanna, Tyler, Abaddon, Flavie)

Points d'expériences : 9619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 24 Juin - 17:37
Le Nouveau Mexique
/ Tyler, Abaddon, Evanna, Flavie. /

▽ 24 juin 2017: À première vue, le Nouveau-Mexique semblait être un territoire inutile, compliqué, aride. J'étais d'accord avec cette vision, mais si nous pouvions l'apprivoiser, les ennemis subiront la chaleur terrassante de cet endroit. Tout comme nous actuellement... A Santa Fe, j'avais tout l'impression de me retrouver dans un film mexicain. Je me baissai à un moment, pour attraper le sable entre mes doigts. Il s'écoulait doucement jusqu'au sol, nous étions bien dans l'un des États le plus chaud des États-Unis. Pour cette honneur, j'avais troqué mes habits raffinés pour un vieux jeans et un débardeur noir. Mes cheveux d'un brun foncé était désordonné et le sable me collait à la peau, puisque que je me retrouvai déjà en nage. Je n'étais pas d'humeur à lâcher des réflexions désagréables ou à agir comme un chef parmi les chefs. Je me contentai de pointer le bout de mon nez vers la ville. L'art Western était présent à chaque coin de rue, il nous manquait plus que le sombrero.

Je ne pouvais profiter du tourisme, puisque la chaleur et la puissance du soleil était éreintante, mais notamment à cause de l'odeur immonde des créatures qui se dissimulaient la ville. Apparemment, celle-ci était partagé entre trois zones : la marie, les habitations et les commerces. Des foyers de créatures pilulaient sur chacun de ses lieux, il était temps de nettoyer tout ça. Nous allions commencer par la Mairie, isolé sur une place. Elle était infesté, certaines de ces créatures se faisaient passer par des agents administratifs. En regardant de plus près, il était visible qu'elles s'étaient infiltrés dans la population de Santa Fe. Je fixai Evanna avec un petit sourire en coin. « Je te laisse réfléchir à un plan. »

Spoiler:

Points d'énergie : 75 points d'énergie.
Attaque physique : //
Résumé : Une fois à Santa Fe, Tyler analyse le terrain pour connaitre les zones de concentration et il guide les siens jusqu'à la mairie.
Position exacte : Sur la place de la Mairie.
Les attaques reçues : //

Les monstres:

1 ère vagues | La mairie:

- Cyclope 1: Niveau 35
- Cyclope 2: Niveau 35
- Cyclope 3: Niveau 30

- Telchine gradé: niveau 25
- Telchine sous officier: niveau 23
- Telchine sous officier: niveau 20
- Telchine sous officier: niveau 20

- Soldat Telchine: Niveau 9
- Soldat Telchine: Niveau 5
- Soldat Telchine: Niveau 5

Ordre:

- Tyler
- Evanna
- Abaddon
- Flavie

(pardon pour ce premier post horrible --' )

Points d'expériences : 14445

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 24 Juin - 21:59
le Nouveau-Mexique
/ Tyler, Abaddon, Flavie & Evanna /

▽ Une telle chaleur, ce n’était vraiment pas humain. J’avais beau être en short et en t-shirt, je ne pouvais m’empêcher de transpirer, ce qui me donnait l’affreuse impression d’être… sale. Une impression bien désagréable si vous voulez mon avis. Pourtant, j’étais souriante, mes cheveux attachés en natte, une paire de lunette de soleil sur la tête et mon carnethèque ouvert sur un plan du nouveau-Mexique que j’avais pris le temps de recopier. C’était quand même bien plus pratique que de se trimballer un atlas complet. Puis se trouvait toutes les notes que j’avais pu prendre sur ce territoire. Des notes qui étaient, il fallait bien le dire, avant tout historique. Mais j’en faisais part à mes compagnons, avant tout pour essayer de briser le silence gênant qui s’était installé… Tyler ne parlait pas. Je connaissais Flavie depuis longtemps et j’avais toujours apprécié la fille de Zeus, mais depuis quelques temps, elle semblait plus froide avec moi, plus distante alors… j’essayais de ne pas l’importuner outre mesure. Et Abaddon… Il avait perdu la mémoire, et je devais dire que je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. En tout cas, ça ne m’empêchait pas de perdre mes moyens en sa présence. Mon regard ne pouvait s’empêcher de se poser sur lui, me faisant perdre le fil de mes paroles avant que je me concentre à nouveau. « Oui… alors… c’est aussi ici que se trouve les ruines laissé par les Anasazis, sur le site nommé à tort « Aztec ruins ». Vous croyez qu’on pourra faire un détour pour aller les voir si on a le temps ? C’est l’un des seuls peuples amérindiens à avoir fait des constructions en dur… ils ont d’ailleurs eu une si forte croissance démographique et se sont si mal adapté à leur environnement qu’ils ont épuisé toutes leurs ressources, ce qui a conduit à l’effondrement de leur société… » Et voilà, je continuais, encore et encore. En fait, je devais bien le dire, j’essayais simplement de gérer mon stress en pensant à autre chose d’autre. On avait tous nos techniques, non ?

▽ Enfin, on arriva dans une ville. Saisissant mon stylo, je notais quelques chose, à savoir le nom de Santa Fe, où on se trouvait, pour y faire apparaître son plan. Oui, j’avais bien travaillé… enfin, je ne considérais pas ça comme du travaille, je m’étais contentais d’intégrer un Atlas à mon carnethèque. Bref, j’observais le plan, avant de le tendre aux autres, histoire qu’ils se familiarisent avec l’endroit. C’était toujours mieux que de partir à l’aveugle. Puis, une fois arrivée à la mairie, je rangeais mon carnet, lançant un regard noir à Tyler qui me sortais avec un grand sourire qu’il me laissait trouver un plan. Et pourquoi ce serait à moi et pas à lui d’en trouver un ? Comme si je n’étais pas assez stressée sans ça… vraiment, cette vie de combat n’était pas faite pour moi. Oui, je l’avoue pleinement, j’aimais plus m’occuper de la paperasse du camp plutôt que de devoir gérer des stratégies guerrières. Pas que j’en étais incapable, mais parce que je me sentais mal à l’aise à l’idée qu’une erreur de jugement puisse cause la mort de quelqu’un, d’un de mes proches. Mais je me contentais de serrer les dents et de souffler un coup pour me forcer à me détendre. J’observais les monstres autours de nous, qui commençaient déjà à lever le nez en l’air flairant sûrement notre odeur. Il fallait agir vite pour nous laisser le temps de prendre positions, de choisir nos angles d’attaques, etc. « Eh bien… Le mieux serait de privilégier le combat éloigné… Toi, Abaddon et Flavie, vous êtes des traqueurs, donc c’est assez facile pour vous… mais ce n’est pas mon cas… et je trouves ça dangereux de laisser une seule personne attaquer au corps à corps… Je serais plus pour faire des groupes de deux. Une équipe de traqueur qui couvre une équipe de guerrier… au moins tant qu’on ne saura pas la force des monstres, je préfères que l’on reste tous les quatre à portée de vue, qu’on puisse s’aider rapidement en cas de difficulté d’un groupe ou d’un autre. Du coup, par rapport au niveau de chacun, je mettrais Flavie et Tyler comme traqueurs qui prendraient positions en hauteur, se déplaçant régulièrement pour ne pas se faire repérer, couvrant Abaddon et moi qui seront au sol… Ça vous va ou vous avez d’autres idées ? » Parce que oui, la chaleur devait faire tourner mon cerveau au ralentie, je n’arrivais pas à trouver d’autres plans… Je me contentais de tripoter mon collier qui se transformait en épée, attendant de voir ce qu’en penseraient les autres.

points d'énergie : 55 points d'énergie.
attaque physique : //
résumé : Evanna parle de la région pour essayer de ne pas laisser le silence s’installer, s’arrête une fois à Santa Fe, assassine Tyler du regard pour la laisser trouver un plan, en propose un et demande si les autres sont d’accords ou ont d’autres idées.
position exacte : sur la place de la mairie.
les attaques reçues : //

les monstres:

1 ère vagues | la mairie:

- cyclope 1: niveau 35
- cyclope 2: niveau 35
- cyclope 3: niveau 30

- telchine gradé: niveau 25
- telchine sous officier: niveau 23
- telchine sous officier: niveau 20

- soldat telchine: niveau 9
- soldat telchine: niveau 5

ordre:

- tyler
- evanna
- abaddon
- flavie

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 287

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 19
Les pouvoirs: Sharingan, régénération cellulaire supérieur, Téléportation

Abaddon Doe
The grim reaper
Dim 25 Juin - 17:12

A la conquête des États-Unis.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Abaddon & Co  

Abaddon était de retour depuis un long moment déjà. Voilà une réalité dans l’esprit des sbires d’Ouranos. Les changements dans mon comportement étaient notables, mais, pour la majeure partie des Insurgés, le fils damné d'Arès que j’étais restait un mystère, un mystère que je ne cherchais aucunement à lever. Rapidement, le groupe avait compris que leur ancien général n’avait pas le moindre souvenir de sa prise de commandement, pas plus qu’il ne se souvenait d’avoir participé à la chute de Gaia.

Pourtant, j’avais lu une grande quantité de rapports afin de rattraper mon retard, des rapports qui pour la plupart étaient signés avec mon nom, preuve que tout ça n’était pas un mensonge, mais même ça ne parvenait pas à me faire retrouver la mémoire. Convaincu que rien ne pourrait changer cela, j’avais repris du service dans l’armée des Insurgés, mais je n’avais pas encore eut réellement l’envie de me joindre à une quête, point qui venait de changer et de me conduire à affronter la morsure du soleil sur les longues plaines de sable qui composaient le décor du Nouveau-Mexique. Alors qu’il avançait en compagnie de ses partenaires du jour, Abaddon gardait un silence imperturbable, bien que les règles de survie ne lui soient pas vraiment utiles en raison de sa situation “particulière”, le fils de la guerre les connaissent parfaitement et il les appliquait en toute circonstance. Ainsi, il se contenta d’écouter Evanna parler d’un secteur qu’il avait bien connu à l’époque où il avait quitté la Louisiane vers 1830, puis, j’ai regardé Tyler indiquait la ville qu’il n’était pas possible de manquer.

Puis, nous avons pénétré une ville qui avait bien changée depuis ma dernière visite et qui était à présent aux mains d’une multitude de monstres. Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi les monstres avaient fait le choix de prendre place ainsi dans la ville, mais le découvrir n’était pas le but de la mission.

Quand nous sommes finalement arrivés sur la place de la Mairie, j’avais déjà repéré un bon nombre de monstres et même si j’étais conscient d’avoir de très bonnes chances de repartir en vie, je devais bien avouer que j’étais sur mes gardes et que je sentais mon rythme cardiaque qui augmentait de plus en plus. Écoutant le plan de la fille d’Athena, je gardais les yeux rivés sur deux individus qui au premier regard ressemblaient à deux armoirs à glace de plus de deux mètres, mais, le fait de garder les yeux rivés sur eux me révélait leur véritable identité, et les deux musclors n’étaient autre que deux immenses cyclopes qui seraient très certainement des adversaires de premier ordre.

-Pourquoi pas pour ton plan. Je vais chercher à tuer le plus rapidement possible les deux cyclopes les plus gros, occupe toi de l’autre pendant que Tyler et Flavia, vous, vous assurez que nous ne soyons pas dérangé par les autres créatures. Ca ne devrait pas me prendre très longtemps pour en venir à bout.

En réalité, je n’étais pas si confiant que ça, mais il était important de montrer aucun doute devant les autres et à force de paraître sur de moi, ça finissait toujours par devenir une réalité, alors pourquoi agir autrement. Retirant le t-shirt de lin blanc qui couvrait le haut de mon corps et qui était déjà trempé par ma sueur, je regardais mes partenaires et j’ajoutais.

-Je vais faire en sorte qu’ils se concentrent sur moi le temps que vous puissiez prendre position. Inutile de vous dire de ne pas prendre de risque si jamais je suis en difficulté.

Sans attendre, je me suis donc mis en marche vers mes deux cibles, si tout se passait bien, les autres auraient le champ libre pendant suffisamment de temps pour ne pas être tout de suite en difficulté en tout cas, ça devrait être le cas pour les deux enfants des trois grands, Evana elle, prenait un grand risque à venir en première ligne, mais la jeune femme semblait être pleine de ressource.

Arrivant à trois mètres de mes cibles qui semblaient déjà me dévisager pour savoir comment je serais cuisiné, je jetais mon t-shirt au visage de musclor numéro 1 et je déclarais.

-Tiens, tu pourras au moins dire que tu as réussi à toucher a une chose qui m'appartient quand tu patientera en enfers, ça sera toujours ça de plus que ton frère.

Puis, après avoir dit ça, j’arrachais la chaîne invisible qui se trouvait autour de mon cou et mon épée pris place dans ma main droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▽ points d'énergie : 55 points d'énergie.
résumé : Abaddon écoute les consignes, puis, il se dirige vers les deux cyclopes les plus gros
position exacte : sur la place de la mairie. A trois mètres des deux gros cyclopes

les monstres:

ordre:

- tyler
- evanna
- abaddon
- flavie

Points d'expériences : 1435

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Zeus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Atmokinésie ; Métamorphose en Aigle ; Autorité de Zeus ; Aéromancie

Flavie Oboska
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 2 Juil - 16:30
Le Nouveau-Mexique
/ Ft. Tyler, Evanna et Abaddon /

Flavie penchait davantage pour le complot. Elle n'accordait aucun crédit aux théories liées à la malchance et au mauvais karma. Quand on sait que l'existence d'un être tient plus ou moins au bon vouloir de trois vieilles folles qui se partagent un œil visqueux, les choses paraissent beaucoup moins hasardeuses. Quant à la pure coïncidence, elle n'y croyait pas non plus. Vraisemblablement parce que celui qu'elle soupçonnait était bien une personne physique, peut-être un humain si l'on se fiait à son apparence.

En somme, Flavie était en train de mourir. De chaleur. Et elle soupçonnait fortement son cousin Tyler. Elle commençait d'ailleurs à faire des rimes, et ça n'était véritablement pas bon signe pour sa santé mentale. Le chapeau à large bord de cow-boy qu'elle avait chapardé au détour du chemin lui semblait tellement inefficace qu'elle se sentait obligé de poser la main dessus régulièrement, non pas pour le retenir contre le vent – quel vent d'ailleurs ?! - mais pour vérifier qu'il était toujours bien sur sa tête. La sensation du cuir brûlant contre sa paume la rassurait sur ce point.

Ce n'était pas non plus l'ombre de la mairie qui se profilait devant eux qui allait la rafraîchir malheureusement. Le soleil était presque à son zénith. En désespoir de cause, elle porta la main à sa gourde. Quasi vide. Génial. Vivement que cette mission se termine. Mais elle venait à peine de commencer, leur meneur venait d'ouvrir les hostilités.

Elle porta un regard noir au chef de cette expédition, ce cher Tyler. Non seulement il la recrutait pour une mission en plein cagnard – alors qu'il savait mieux que quiconque à quel point elle haïssait les hautes températures – mais en plus monsieur laissait les commandes à Evanna. Non pas qu'elle n'ait pas confiance en les capacités de la jeune générale, elle préférait même que ce soit elle qui la dirige plutôt que ce high-fonctionning sociopath – Sherlock ! - mais tout de même ! De toute façon, vu le temps qui faisait, Flavie aurait blâmé la moindre pierre sur le chemin – oh, pardon, c'était déjà fait.

Autant dire que les monstres qui croiseraient son chemin allaient déguster.

Se tenir à distance lui convenait. Pas par lâcheté, simplement elle se savait vingt plus efficace à distance qu'en combat rapproché. Elle hocha la tête et adressa un petit sourire d'encouragement à Evanna – sa stratégie semblait bonne, mais elle espérait que tout se passerait bien pour elle qui se mettait ainsi en danger. Elle jeta aussi un œil à Abaddon ; elle ne le connaissait que bien peu, sans doute en partie à cause du fait que le jeune homme avait bien changé depuis sa perte de mémoire, mais après tout il était aussi l'un de ses compagnons insurgés et elle ne lui souhaitait que la réussite. Cela ne l'empêcha pas de jeter un regard mi-intéressé mi-amusé quand il retira son t-shirt – ah, les hommes. Et puis, oh, si elle souhaitait intervenir quand il était en danger, elle le ferait quand même – une hiérarchie morte, ça ne donne plus d'ordre !

- Soyez prudents.

Économie de mot, économie de salive, elle avait déjà bien trop soif... Ses forces devaient être conservées. Sur ces entrefaites, Flavie commença à s'éloigner de quelques mètres. Une estrade, face à un café désaffecté, lui sembla un bon point d'approche – et non, ça n'avait rien à voir avec la légère ombre que le promontoire offrait... de toute façon, le soleil ne devrait surtout pas la gêner lorsqu'il faudra tirer. Et les toits aux alentours lui semblaient relativement accessibles ; elle était suffisamment souple pour s'y hisser en cas de besoin.

Son arc, enveloppé dans une feutrine bleu foncé, fut tiré de son dos. Le carquois fut placé à sa hanche, là où la hampe des flèche était le plus accessible. Elle le fixa à sa jambe, pour ne pas qu'il la gêne en cas de déplacement rapide. Son regard se porta du côté de Tyler. Malgré la rancune qu'elle avait à son égard, elle lui réservait une certaine confiance, surtout lors de ces missions. Et elle savait pertinemment que son expérience était plus grande que la sienne – même s'il faudrait la donner à manger à Cerbère pour qu'elle l'avoue à voix haute.

- Est-ce que l'on s'attribue chacun un protégé, ou bien le mieux placé intervient le premier ?

Autant se mettre d'accord tout de suite. Leurs querelles familiales pouvaient bien attendre. Et pour ne rien cacher, Flavie avait hâte de voir disparaître ces lourdes créatures terrestres qui gâchaient sa journée. Sans compter que, malgré son affreux climat, le Nouveau-Mexique restait une position stratégique ; une fois pris, ils permettraient aux insurgés d'encercler presque entièrement le territoire romain du Colorado. Les pièces bougeaient, et c'était à eux de les pousser. Sous le cagnard. Évidemment.

▽ points d'énergie : 35 points d'énergie.
résumé : Flavie est en train de mourir de chaud. Elle écoute ce que propose ses supérieurs, approuve la stratégie d'Evanna, et conseille à Abaddon et elle d'être prudents. Elle s'éloigne vers un endroit surélevé – devant un bar, sur une estrade – et commence à préparer ses flèches et son arc. Elle demande un conseil stratégique à Tyler.
position exacte : sur la place de la mairie, s'éloigne vers un bar surélevé.

les monstres:

ordre:

- tyler
- evanna
- abaddon
- flavie

P.S. Navrée pour le tit délai, j'ai eu une semaine chargée ><' ça devrait se calmer maintenant.
[/quote]

Contenu sponsorisé
I-04.2 RP Flash: à la conquête des États-Unis. | Insurgés (Nouveau-Mexique - Evanna, Tyler, Abaddon, Flavie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1