Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: Le Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. O4.2 - mission pléiade à la recherche du casque de Rostam

avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 24 Juin - 14:54
I. O4.2 - mission pléiade à la recherche du casque de Rostam
/ Brooke, Flavie, Swann, Mycroft, Seth et Hope /

Participants :

- Brooke
- Seth
- Swann
- Mycroft
- Hope
- Flavie

▽ Contexte :

La Slovaquie… Un endroit extrêmement dangereux pour les demi-dieux, tout comme n’importe quel pays européen. Autant dire que le périple des insurgés n’avait pas été de tout repos. Mais ils étaient finalement parvenu à destination… et quelle destination. Un coin perdu au milieu des Carpates. Magnifique pour les amoureux de la nature, désespérément perdu pour ceux qui préféraient être connecté et se retrouver au milieu de la civilisation. C’est ici, à Lomnický štít que se trouvait les restes du camp des assassins où Mycroft avait été élevé. Tout était dans un état délabré, tout était en ruine, tout était miteux. Et pourtant, cela donnait du charme au bâtit. Après tout, les demi-dieux entraient dans un lieu où rares étaient les personnes à avoir foulé cette terre. Même s’il avait tout du lieu hanté, cet endroit plein de mystère ne pouvait pas laisser indifférent le groupe qui venait d’arriver sur place.Ils venaient d’entrer au camp de la brume noire, ancien fort en pierre. Celui-ci était composé de 5 bâtiments. On pouvait y voir le baraquement des instructeurs, une partie de transition à côté de laquelle coule une rivière encadrée de rocher de taille humaine, l’endroit où avait lieu les punitions, avec tout le matériel que cela entraînait, une roue, une poulie, plusieurs attaches, etc. Un peu plus loin se trouvait une place en terre battue où plusieurs piquets étaient dressés pour délimiter la partie combat. Enfin, tout le reste du camp était composé d’une forêt assez dense dans laquelle on peut trouver de petites cabanes dans lesquelles vivent les assassins en fin de formation. Seulement, ça, les demi-dieux ne le savaient pas encore. En effet, ils se trouvaient en retrait, ne voyant que la porte du camp, gardée par ce qui restait des assassins, des humains qui ne sont plus que l’ombre de ceux qui ont fait la réputation du camp. Ce n’était pas pour eux que les insurgés avaient décidé de mener cette mission. Non, c’était pour autre chose de beaucoup plus précieux. Un artefact dont l’effet se faisait déjà ressentir. Ce que voulaient les insurgés, c’était le casque de Rostam qu’abritait le camp, casque sur lequel était fixé la tête d’un géant blanc, et qui avait la particularité de repousser les monstres. Les demi-dieux n’avaient aucune idée de là où il se trouvait, de même qu’ils ne connaissaient pas le nombre d’effectif qui se trouvait dans le camps. Maintenant, c’était à eux de jouer. Et chacun de leurs gestes, chacune de leurs actions pouvaient avoir une grande importance. En effet, aucun chef ne les accompagnait, tout d’abord parce qu’ils faisaient confiance aux demi-dieux pour mener à bien leur mission, mais aussi parce que cela permettra de voir qui avait des talents de leader, qui se démarquait du lot,…





▽ Quelques précisions:

- vous êtes arrivés en Slovaquie en avion avant d’atteindre la montagne en voiture et de la monter à pied. Il y a de nombreux monstres en Europe, donc votre trajet a été ralenti par ces derniers

- vous n'êtes pas encore entré dans le fort, vous êtes juste devant le fort, qui est gardé par des sentinelles. Vous êtes encore cachés, à vous de voir quelle stratégie vous voudrait utiliser…

- évidemment, c’est une mission de combat, mais vous pouvez trouver des stratagème pour battre les assassins autrement, vous pouvez choisir de ne pas vous battre si cela ne colle pas au caractère de votre personnage (même si cela peut avoir des conséquences car alors on aura tout à fait le droit de vous punir, etc.) Bref, cette mission peut être aussi très intéressante pour vos perso’, agissez vraiment selon son caractère, s’il est du genre violent, n’hésitez pas à être abrupte, etc. Après, il faut seulement garder à l’esprit que si vous allez trop loin (soit vous ne combattez pas du tout, soit vous êtes un peu trop violent envers ceux qui vous tape sur le système) cela pourra entraîner une entrevue avec vos chefs à votre retour de mission (mais c’est ça aussi qui peut être amusant ) Bref, il n’est pas seulement question de taper sur les méchants, je vous laisse le champ libre pour faire ce que vous voulez, tout ce qu’il faut, c’est jouer vos différentes actions aux dés pour voir si elles atteignent les assassins ou non.

- pareil, vous pouvez vous balader partout dans le camp, il est fait pour ça, explorer, etc.

- il n’y a pas d’ordre de passage, attendez simplement une ou deux réponses avant de répondre à votre tour… le tout c’est d’aller vite

- je vais sûrement faire intervenir les assassins pour corser les choses, alors n’hésitez pas à la jouer stratégique.

- le casque se trouve dans une pièce cachée, donc il faut que vous la trouviez… pour cela vous devez faire un fort (je vous laisse choisir où vous voulez qu’elle se trouve, ça permettra à vos perso d’explorer tout l’édifice) et il faut à nouveau faire un fort pour déjouer les pièges (donc il faut 2 forts pour récupérer le casque en lui-même).

- Pour tuer les assassins =>
Niveau 20 - 2 Fort ou 4 Moyen. (faible ne compte pas à part si vous faites deux attaques faibles au même endroit ça sera considéré comme un Moyen)
Niveau 15 - 2 fort, 3 Moyen ou 5 Faible
Niveau 10 - 1 Fort, 2 Moyen ou 4 Faible
Niveau 5 - 1 fort, 1 Moyen ou 2 Faible

- Pour les attaques aux pouvoirs =>
Niveau <10 : les attaques - 4 sont des moyens et les attaques - 7 sont des forts.
Niveau = : les attaques - 4 sont des moyens et les - 7 sont aussi des moyens.
Niveau >10 : les attaques - 4 sont des faibles et les attaques - 7 sont des moyens.

- Boss Assassin Guerrier (Niveau 20)
- Adjoint Assassin Guerrier 1 (Niveau 15)
- Adjoint Assassin Guerrier 2 (Niveau 15)

- Archer Assassin 1 (Niveau 10)
- Archer Assassin 2 (Niveau 10)
- Archer Assassin 3 (Niveau 5)
- Archer Assassin 4 (Niveau 5)
- Archer Assassin 5 (Niveau 5)

- Guerrier Assassin 1 (Niveau 10)
- Guerrier Assassin 2 (Niveau 10)
- Guerrier Assassin 3 (Niveau 5)
- Guerrier Assassin 4 (Niveau 5)
Guerrier Assassin 5 (Niveau 5)

- Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Evanna, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).
Je ferais intervenir de temps à autre les Atlantes afin qu'ils puissent répliquer de vos attaques donc faites attention à les blessures que vous recevrez.

Et surtout... amusez-vous bien (faites vous plaisir et lâchez-vous   ) love
Revenir en haut Aller en bas
I. O4.2 - mission pléiade à la recherche du casque de Rostam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: Le Monde-
Sauter vers: