Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Le Champ de Mars :: Les Arènes d'Entrainement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. 04.02 Un entraînement sous le goût de la transpiration [PV Alicia]

avatar
Nombre de messages : 50
Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence
Voir le profil de l'utilisateur




Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 22 Juin - 6:32
Kenan n'aimait pas trop s'entraîner sous le regard des autres. Or, la journée, ce n'était tout simplement pas possible pour lui de le faire. trop de monde dans la nouvelle-Rome pour qu'il puisse s'entraîner en journée. Toutefois, étant loin d'être une personne idiote, il faisait un effort pour se rendre parfois en journée afin de se montrer. Il préférait de loin entraîner sa façon de concevoir des poisons ou bien de soigner plus qu'autre chose. Cependant, sa force n'était uniquement pas dû à cela. Enfin... Kenan ne s'était pas rendu à l'entraînement ce matin, préférant de loin réfléchir à une façon de tuer Beau sans qu'on sache que cela puisse être lui.

Continuant de réfléchir tranquillement, Kenan avait plus ou moins plusieurs idées qui germaient dans son esprit, mais aucune qui ne lui paraissait convenable pour le moment. Et ne pouvant s'entraîner pour le moment, Kenan devait trouver quelque chose pour tenir jusqu'en début de soirée afin de s'entraîner. Le soir, il n'y avait personne s'entraînant et cela l'aidait aussi à plus se concentrer. Mais pour l'heure, il regardait autour de lui dans sa case ce qu'il pourrait faire et Kenan choisissait de ranger et faire le tri dans ses affaires.

Il sortait toute ses affaires qu'il ne mettait plus et les triait. Ce n'était pas dur, mais tout simplement long. Et ayant du temps devant lui aujourd'hui, il en profitait. Le seul moment de pause que Kenan s'était accordé était le moment du repas de midi. Cela lui avait fait n bien fou. Jamais il n'aurait autant apprécié un repas. Mais s'en doute que cela changerait un jour qui sait... Quoi qu'il en soit, en milieu de l'après-midi, Kenan avait fini son rangement en ayant laissé dans sa garde-robe ce qu'il avait acheté il y a quelques jours de cela. Le reste était bien rangé dans un coffre.

Le temps finissait par s'écouler alors que Kenan avait passé le reste de l'après midi à concevoir des poisons. Certes, cela ne lui serait pas trop utile pour le moment, mais si on s'en prend à lui, il aurait du répondant.

Alors qu'il finissait la conception d'un poison affaiblissant, Kenan vit que la nuit était arrivé. Il se changeait alors en mettant son armure d'entraînement et prenait son épée d'entraînement en se dirigeant vers l'arène d'entraînement. Comme il le pensait, il n'y avait personne pour le déranger et il souriait un peu. Kenan s'entraînait alors au maniement de son épée avec une main puis l'autre. N'étant pas encore ambidextre, il lui fallait de l'entraînement pour y parvenir. Il ne se doutait pas un instant de ce qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 549
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 447

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 25 Juin - 16:59
La journée d'Alicia avait été bien chargée. Avec les derniers évènements arrivés dans le monde, le travail ne manquait pas au camp Jupiter. Alicia s'était affairée toute la matinée a prendre des nouvelles de ses patients à l'infirmerie et le reste de l'après-midi a concocter de nouvelles potions. Elle avait jusqu'à présent mis son talent d'herboriste de coté pour se concentrer exclusivement sur son talent naturel à la chasse mais à présent elle souhaitait changer cela.
La réalisation de potion et de philtre lui prenait beaucoup de temps mais pas plus que celle de récolter des plantes et champignons pour leur concoction.
D'ailleurs il était temps pour elle de partir à la récolte mais la nuit commençait à tomber.

"Déjà" s'indigna t-elle ? Elle soupira mais se refusa à aller tout simplement se coucher. Elle attrapa sa besace, son blouson, s'arma de son glaive et arc et carquois et sortie du bangalow des Apollon.
Shadow paressait à l'extérieur et se releva en voyant sa maîtresse. Alicia le caressa et l'incita à la suivre. Elle et son lynx n'avait pas fait de sortie nocturne depuis un moment, or le félin raffolait de cette période de la journée.
Ils étaient tous deux en route pour la foret quand Shadow grogna et tourna vers le camp d'entrainement. Alicia l'interpella à plusieurs reprises sans que la créature lui revienne. Elle se décida donc à le suivre à grandes enjambées.

Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, des bruits lui vinrent à l'oreille : un souffle fort, des soupirs et des bruits d'acier frappant encore et encore.
"Quelqu'un s'entraine à cette heure çi ?" Alicia pénétra dans l'arène, juste à temps pour voire un jeune homme fort plaisant au regard, dans une danse avec son épée.
Cette danse guerrière sembla aussi avoir envoûter Shadow qui se rapprochait un peu trop de l'inconnu et de son épée...

"Shadow, nan !" Alicia dégaina son glaive au moment même ou le jeune homme frapper un coup en direction du lynx sans l'apercevoir.
Les deux lames se touchèrent dans une étincelle et se figèrent. Alicia dévisagea le jeune homme et retira sa lame avant de se mettre devant Shadow.

"Je suis navrée de vous avoir couper dans votre entrainement mais je craignais que vous le blessiez par accident."
Alicia baissa la tête en guise d'excuse et dévisagea le jeune homme. Elle ne le connaissait pas. L'avait certes déjà croisé au camp mais ne lui avais jamais adressé la parole.
"Pour sa défense, il est rare que quelqu'un vienne s'entrainer à cette heure, je le sais bien car il m'arrive de venir ici avec lui le soleil couché."
En guise de réponse, Shadow se contenta de bailler et de s'éclipser. Alicia le maudit intérieurement.
Elle reporta son regard sur le jeune homme.
"Je m'appelle Alicia, fille d'Apollon et archère de la 5eme cohorte ! "
A nouveau elle baissa la tête en guise de salut.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 50
Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence
Voir le profil de l'utilisateur




Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 25 Juin - 19:23
Kenan s'entraînait avec une épée sur les mannequins d'entraînements, mais la visibilité qu'il avait était quasi-nul. Mais peu lui importait. Kenan trouvait cela beaucoup plus intéressant et lucratif. La précision de ses coups étaient moins précis quand journée, mais si jamais il arrivait à l'être tout autant qu'en journée, alors il se serait tout simplement améliorer dans le maniement de l'épée, mais aussi de sa concentration pour porter des coups. S'était loin d'être quelque chose de simple, mais il fallait qu'il y arrive. Après tout, bien qu'il préférait tuer sans qu'il n'y ai de mort de son côté, Kenan n'en restait pas moins un guerrier relativement fort.

Changeant par moment de main afin de rendre aussi fort son bras droit qui était plus faible que son bras gauche (qui était son bras fort), Kenan devait palier son manque de force par son habileté. Mais il n'avait pas encore l'habitude de l'utiliser autant que son bras fort. Ce n'était pas simple du tout. De ce fait, Kenan passait les 2/3 de son temps d'entraînements à utiliser son bras faiblard. Et cela, uniquement dans le but d'avoir l'habitude de l'utiliser avec son épée, afin qu'il soit aussi fort et habile qu'avec son autre bras.

Alors qu'il utilisait son épée en faisant divers mouvements pour voir la force de frappe qu'il y mettait sur le mannequin et la différence du son que cela produisait par rapport avec son autre bras, Kenan se trouvait assez déçu de lui-même. IL n'arrivait vraiment pas à être aussi précis ni à mettre la même force que son autre bras. Pourtant chacun de ses bras avait la même force. Il lui manquait juste plusieurs choses pour pouvoir le faire de façon naturelle. Et alors que Kenan tournait avec son épée pour produire une frappe circulaire, il fut arrêté par une lame entrechoquant la sienne.

En regardant qui était là alors qu'il pensait être seul, il remarquait qu'il s'agissait d'une belle jeune femme. Sans doute qui avait plus ou moins son âge, mais faisant nuit, il n'en était pas très sûr. Quoi qu'il en soit, il retirait sa lame pour la ranger dans son fourreau sans pour autant bouger. Elle s'excusait pour l'avoir interrompu et regardait le lynx qui semblait partir. Bizarre, mais cela ne l'intéressait pas plus que cela. " Je suis Kenan, fils de vénus et simple guerrier herboriste de la 1ere cohorte."

Kenan sentait encore un peu les herbes, après tout, il les maniait beaucoup plus que les armes et il adorait confectionner toute sorte de potions et poisons en fioles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 549
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 447

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 25 Juin - 19:54
Alicia sourit et fronça les sourcils en entendant sa réponse. Habituellement les guerriers exhortent les plus jeunes et moins expérimentés à quitter les lieux et les menacent mais celui la ne semblait pas vouloir chasser Alicia. En soi, il ne s'était pas excusé mais pour un guerrier, c'est un grand pas.

"herboriste ?, Interessant comme choix de spécialisation, pensa t-elle. En general les guerriers ne se spécialisent pas dans une activité si passive Alicia posa sa main sur sa besace et reporta son regard sur Kenan.
"Moi aussi je suis herboriste. Cela fait 5 ans que je suis dans ce camp et je n'ai jamais eu le plaisir de vous côtoyer, Kenan ?" Tout en disant cela, Alicia attrapa une des lanterne à huile sur le sol et l'alluma avec son briquet puis elle la posa à leurs pieds.

Elle jeta un coup d'œil au mannequin qui subissait la fougue de Kenan et l'examina :
"hum... vous êtes gaucher mais vous travaillez surtout avec votre bras droit ? "
Elle reporta son regard sur lui. " C'est une bonne idée..."

Alicia recula de quelques pas et décrocha son arc et son carquois qu'elle posa au sol avant de s'assoir sur une botte de foin où justement reposait Shadow. Elle le caressa.
"Nous ne nous connaissons pas et je ne me permettrais pas de vous donner des conseils mais l'exercice serait plus productif avec une arme différente de la votre. Plus lourde peut-être ? Nos archers utilisent régulièrement un arc non adapté en entrainement pour améliorer leur performance. Peut être cela peut-il fonctionnait avec vous aussi ?"

Alicia n'était peut-être pas une guerrière mais elle s'était déjà entrainait avec certains d'entre eux qui lui apprirent entre autres à manier son glaive, faiblesse de tous les archers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 50
Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence
Voir le profil de l'utilisateur




Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 25 Juin - 20:30
Kenan la regardait tranquillement. Elle était une autre herboriste. De ce fait, il pourrait s'en doute parler des feuillages, des plantes et autres. De leur utilisation, de la façon de les préparer ou autre. Mais pour le moment, il se devait de s'entraîner afin de s'habituer à utiliser son bras faiblard. Remarquant qu'elle allumait une lampe à huile, Kenan fermait les yeux afin de réfléchir à la façon dont il pourrait mieux s'entraîner afin qu'il puisse utiliser autant que possible son bras droit que son bras gauche. Peut-être devrait-il utiliser autant que possible sa main droite afin de s'y habituer plus rapidement.

Elle semblait intéresser par la façon dont il avait de s'entrainer. Si cela était le cas, il pourrait s'en doute s'entraîner avec elle un peu. Après tout, il était là pour ne pas être déranger, mais maintenant que s'était le cas autant qu'elle vienne à rester. Sinon, il le prendrait assez mal d'avoir été déranger pour si peu. Et alors qu'elle reculait de quelques pas, Kenan l'écoutait en la trouvant étrange. Si son conseil était juste, il gagnerait en force, mais pas en habitude. Hmmm non, cela ne pourrait pas marcher avec une arme plus lourde.

- Non, j'ai autant de force avec les deux bras, mais moins de fluidité avec le bras droit que le gauche. Mais merci pour ce conseil.

Il laissait son glaive ranger et la rejoignait avant de mettre un genou à terre et de regarder un peu le lynx. Kenan avait failli le blesser et il tendait sa main sans pour autant le toucher afin qu'il puisse le renifler au cas où il puisse le caresser par la suite. Cependant, Kenan n'avait pas que son attention attiré par le lynx. Regardant de nouveau Alicia, il lui souriait tendrement et réfléchissait à ce qu'il pourrait dire. Jusqu'à se rappeler qu'elle était une herboriste elle aussi.

- Quelle genre de potion fait tu en étant herboriste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 549
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 447

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 25 Juin - 20:51
A nouveau, Kenan ne sembla pas s'offusquer des paroles et avis de Alicia et continua d'argumenter la conversation. Alicia sourit de plus belle.
Il pris note de son idée mais sans vraiment la comprendre. Travailler avec une arme plus lourde n'est pas uniquement destiné à gagner en force mais bien en fluidité. S'il parvient à manier habilement une arme plus lourde que la sienne alors de ce fait automatiquement son habileté à manier son arme se verra décuplé. Cependant elle n'en dit rien, ne voulant pas se risquer à l'offenser ni a lui paraître prétentieuse. Apres tout, elle n'était qu'archère.

Kenan s'approcha d'elle et esquiva une caresse sur Shadow. Alicia avait bien dresser son lynx par conséquent l'animal savait bien se comporter même si parfois il n'en faisait qu'à sa tête. En soi, l'animal se laissa caresser. Il resta allonger sans broncher et ignora royalement Kenan. Même plus, quand il se décida à bouger, c'est uniquement pour tourner sa tête de l'autre côté où se trouvait le jeune homme, lui montrant ainsi sa nuque.
Alicia soupira intérieurement et leva les yeux au ciel. Shadow pouvait se montrer tellement pacha des fois...

Kenan changea de sujet. Alicia replia ses genoux sur elle et posa sa tête dessus tout en examinant Kenan du coin de l'œil. Les enfants de Vénus possédait un aura impressionnant. Non seulement ils attiraient les regards mais en plus ils apaisaient par leur voix.

"En ce moment je cherche des remèdes à certains poisons. Rares sont ceux qui savent que les plantes toxiques disposent de leurs propres remèdes. Si c'est la racine qui est toxique alors c'est la fleur qui soigne, à l'inverse si les feuilles sont du poison, les racines apportent l'antipoison."
Alicia amrqua une pause puis repris :
"Il en a de même chez les animaux. Certaines grenouilles sont recouvertes d'un poison très puissant sur leurs peaux e le seul antipoison existant pour lutter contre cela se trouvent être la plante où ces mêmes batraciens vivent."

Alicia reposa ses jambes au sol et caressa à son tour Shadow. A son contact, la respiration de l'animal diminua et il ronronna.
"Et toi ? Quel est ta spécialisation ? A Quelles herbes t'interesses-tu ?"
Alicia avait relevé le tutoiement de Kenan à son égard et décida de continuer dans cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 50
Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence
Voir le profil de l'utilisateur




Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 26 Juin - 19:30
Kenan était juste en face d'Alicia, bien qu'un genou à terre. De ce fait, il se trouvait à bonne distance. De plus, voyant que le lynx semblait jouer quelqu'un aimant les papouilles, il en demandait encore et encore à divers endroit. Kenan le gratouillait un peu sur son ventre ainsi qu'autour de ses oreilles en alternant avec d'autres endroits. Rien de bien gênant pour le lynx. Kenan regardait alors toujours Alicia avec un léger sourire.

Lui ayant posé une question, il attendait de voir ce qu'elle pourrait lui dire, mais en attendant, il admirait sa silhouette afin qu'il puisse se souvenir d'elle. On pourrait s'en doute, d'un oeil extérieur, croire qu'il la relookait. Chose qui n'était pas forcement faux. Mais il le faisait non pas pour paraître pervers, mais bien pour se souvenir d'elle. Cela faisait déjà presque 10 ans qu'il était ici et jamais Kenan ne l'avait rencontré. Il le noterait plus tard sur son carnet afin de se souvenir du lieu, de son nom et la situation de la rencontre sur son carnet. Cela lui permettait de se rappeller plus facilement lorsqu'il ne se souvenait plus.

Alicia lui répondait alors à sa question et ce qu'elle faisait l'intéressait au plus haut point. Si elle cherchait des remèdes au poison, dans ce cas, ils pourraient bien s'entendre tout deux. Kenan souriait un peu plus. La voyant qu'elle allait caresser le lynx, Kenan arrêtait pour la laisser faire et il l'observait tranquillement en passant une main sur sa joue pour la caresser doucement. Puis, Kenan en profitait pour lui répondre doucement.

- Je m'intéresse à tout, mais surtout aux poisons pouvant être ingurgité et étant inodore à l'odeur. On pourrait surement travailler ensemble.

Kenan se posait à côté d'elle en retirant sa main de sa joue et regardait le ciel. Se reposer un peu durant l'entraînement était aussi une bonne idée. Et de ce fait, il restait assis à c^toé d'Alicia sans rien faire et se reposant tranquillement.

- Je me spécialise surtout dans les poisons afin d'empêcher des morts de survenir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 549
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 447

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 1 Juil - 15:03
Alicia rougit et sourit bêtement quand Kenan lui caressa la joue. Elle se comportait vraiment comme une enfant quand un garçon faisait mine de s'intéressait à elle. Heureusement qu'elle ne gloussait pas, sinon elle aurait ressembler à ses collégiennes qu'elle haissait tant il y a quelques années, qui gloussaient pour un oui et pour un nan dès qu'un garçon s'approchait d'elles.
Elle savait aussi que l'attirance qu'elle portait à Kenan était en principal dû au fait que c'était un enfant de Vénus, la déesse de l'amour.

Alicia secoua sa tête de gauche à droite puis se concentra à nouveau sur la conversation. Le fait que Kenan s'assit à coté d'elle n'arrangea pas les choses.
"- Je m'intéresse à tout, mais surtout aux poisons pouvant être ingurgités et étant inodore. On pourrait surement travailler ensemble."
Alicia rougit de plus belle mais garda sa contenance;
Elle toussota avant de répondre avec une voix qu'elle espérait assurée :
"Hum oui avec plaisir ! C'est toujours enrichissant de partager ses connaissances avec d'autres confrères herboristes. Que cherches tu exactement à obtenir avec les poisons ?"

La réponse ne se fit pas attendre :
"- Je me spécialise surtout dans les poisons afin d'empêcher des morts de survenir chez nous."
Elle rendit Alicia perplexe.
"Tu crains que les morts continuent d'affluer chez nous ? Mais s'il sont réapparus c'est parce que les portes de la mort étaient ouvertes ? Ce n'est pas une potion qui les a fait revivre ? Que cherches tu réellement obtenir ?"
Alicia espéra ne pas aller trop loin avec ces questions. Les recherches réalisaient par les alchimistes et herboristes restaient souvent secrétes jusqu'à leur élaboration, il était rare qu'ils partageait des résultats de recherches à leurs confrères.

Alicia tenta de changer de sujet :
"Hum, en tant que herboriste reconnue, je dispose d'un atelier pour mes créations... et ce soir je comptais aller remplir mon armoire avec des plantes qui ne s'ouvrent exclusivement que la nuit donc..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 50
Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence
Voir le profil de l'utilisateur




Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 5 Juil - 9:09
Kenan avait bien remarqué qu'elle rougissait lorsqu'il avait posé sa main sur sa joue. Cela le faisait sourire un peu, mais il ne disait rien et ne faisait rien de plus pour le moment et lorsqu'elle rougissait davantage lorsqu'il disait qu'il confectionnait des poisons, Kenan ne savait que dire pour le moment. Mais jamais il n'aurait pensé que cela était par rapport au fait qu'ils puissent travailler ensemble. Quoi qu'il en soit, il lui avait parlé de nouveau pour rajouter une chose en plus par rapport à ce qu'il faisait avec le poison.

Alicia lui parlait de nouveau et l'écoutant attentivement, Kenan ne pouvait pas dire grand-chose sur ce qu'elle lui disait. Il est vrai qu'il craignait que des batailles pouvaient recommencer. Et le fait que des morts allaient jonchés le sol n'était pas quelque chose contre lequel quiconque pouvait lutter. Hormis peut-être Hadès ou une autre divinité. Mais Kenan, ne voulant pas vivre de nouveau vivre de nouveau la perte de camarades, ferait tout pour empêcher cela. De plus, le fait de connaître les poisons étaient aussi quelque chose d'efficace pour occire des personnes. Bon, il était vrai aussi que Kenan n'aimait pas trop combattre et que cet option était la meilleure qu'il avait.

- Tout peut arriver. On est à l'abri de rien. Je préfère donc être préparer à tout et permettre à autant de camarades de vivre plus longtemps en empêchant des batailles de survenir grâce aux poisons.

Kenan le pensait vraiment et si en faisant ingurgité du poison aux autres contre qui il menait une guerre leur permettait de ne pas mener de bataille, il le ferait. Rien que d'y penser le mettait un peu mal à l'aise, mais il ne pouvait rien y faire. Mais bon, s'il pouvait aussi utiliser la parole.. Revenant à lui et à la situation dans laquelle il se trouvait actuellement, Kenan souriait en regardant Alicia en lui prenant la main et y déposer un baiser dessus. " Et bien pourquoi ne pas y aller ensemble dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 549
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 447

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 17 Juil - 19:59
Alicia rougit de plus belle quand elle sentit les lèvres de Kenan toucher sa main... tellement délicat... il appuya pas trop fort juste ce qu'il fallait...
Alicia retint de justesse un gloussement ridicule et se redressa de son banc illico en secouant sa tête de droite à gauche. Elle s'éloigna de Kenan de quelques pas.
Il fallait à tout prix qu'elle reprenne ses esprits. Shadow qui n'avait jamais vu sa maitresse agir ainsi se releva et la dévisagea, la tête penchée sur le côté. Alicia avança de quelques pas et se frotta le visage sans que Kenan la voit.

"Allez reprends toi Alicia... tu as l'air ridicule."
Finalement après un grande inspiration, elle se retourna et afficha un regard qu'elle espérait pas trop forcé. Elles espérait aussi  que ses joues avaient repris une coeur ordinaire mais vu que son cœur battait la chamade et qu'elle avait chaud, elle en doutait.
Elle souhaitait ne pas avoir vexé Kenan par son comportement. Elle ne le repoussait pas, juste elle ne savait pas comment se comporter dans cette situation.
L'armée romaine lui avait appris beaucoup de choses, notamment à reconnaître un envoutement mais là, elle n'était pas certain de savoir résister au charme naturel de Kenan.

"heu oui.... avec plaisir, je t'accompagnerais" parvint-elle à bafouiller avant de se rendre compte que c'est elle qui l'avait invité.
"enfin je veux dire... chouette, ca pourrait être sympa et enrichissant.... culturellement d'y aller ensemble..."
Alicia se retourna de nouveau pour que Kenan ne voit pas son visage confus et expira fortement. "Ouf c'était moins une", pensa t-elle.

Elle aperçut plusieurs épées alignées les unes prés des autres et eut une idée.
"mais avant, si on faisait quelques parades ?"
"cela me permettrait de reprendre contrôle de mon corps et mon esprit" continua t-elle pour elle-même.
"après tout, tu étais venu pour t'entrainer et je t'ai interrompu..."
A force de parler, Alicia reprenait de la vigueur. Shadow qui sentait l'envie de combattre de sa maitresse, sauta de son reposoir et s'éloigna de quelques pas. Il S'assit plus loin et dévisagea les deux adversaires.

Elle attrapa son glaive et se tourna vers Kenan puis le salua comme un combattant avant un duel.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I. 04.02 Un entraînement sous le goût de la transpiration [PV Alicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Champ de Mars :: Les Arènes d'Entrainement-
Sauter vers: