Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: La Boîte de Nuit "Aphrodite" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. 04.2 Révélation [Pv Brookie]

Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence

Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 20 Juin - 19:35
Kenan sentait son hyper-activité être de plus en plus fort. Certe, on lui avait dit par le passé que cela était dû à son sang divin qui coulait en lui, mais si cela était le cas même maintenant, dans ce cas... Il n'arrivait tout simplement pas à le contrôler. Kenan n'aimait pas la guerre, mais il était fort et si besoin est, il saurait se défendre. Il était plus sur le fait d'utiliser des poisons et d'utiliser sa ruse plus qu'autre chose. Enfin... Sa mère, ayant vu son fils dans cet état lui parlait d'un lieu qui lui était consacré. Cet endroit se trouvait à New York City, mais voulant en savoir plus sur cet endroit, il avait décidé de s'y rendre.

Ayant vu, il y a plusieurs jours déjà sa soeur avec une moto, il avait pris la peine de se prendre une décapotable. Certes, moins pratique pour ranger qu'une moto, mais toujours aisé lorsqu'on souhaitait ramené une fille avec soi. Bon, cela lui avait fait mal, car il avait du dépenser plus que d'ordinaire pour l'avoir quasiment de suite et à un prix plus élevé, mais bon. Au moins, il ne sera plus embêter de se rendre quelque part à pied. Il avait laissé un mot dans son logis où il habitait afin d'inquiéter personne. Bon, il sera absent un certain temps, mais bon. Au moins, il allait voir ce qu'était la boite de nuit d'aphrodite.

Ayant mis une tenue de soirée acceptable et à la mode, il s'était mis dans sa décapotable et s'en allait du camp afin de se rendre à New-York. Il lui fallut 3 jours pour y parvenir. La ville était assez loin et il avait voulu faire une pause pour ne pas trop conduire non plus. Trop conduire était mauvais pour la santé et bien qu'il soit à moitié dieu, rien ne disait qu'il pourrait résister à un accident de voiture... Il préférait donc prendre ses précautions et se reposer dans un hotel le soir venu.

Puis, finalement, la nuit de la troisième journée, il était à New-York. S'étant assez reposer, il voulait maintenant trouvé la boite de nuit de sa maman chérie. Il demandait à plusieurs personnes s'il connaissait la boîte de nuit en question. Mais la plupart ne connaissait pas et d'autres juste de nom, mais rien de précis. Finalement, il avait trouvé une personne qui connaissait et qui lui donnait l'adresse qu'il pouvait entrer dans son navigateur gps qu'il y avait dans sa voiture. Kenan remerciait cette personne et s'en allait en trouvant la boîte de nuit en question.

En sortant, il donnait les clef à un voiturier et passait par l'accès VIP. Sa mère lui avait confié une carte lui permettant de passer outre la file d'attente. Par ailleurs, il avait vu qu'une fille semblait avoir du mal à entrer et en regardant la carte, il crû voir quelque chose qui l'intéressait. Si bien qu'il demandait quelque chose au videur. "Tu peux la laisser rentrer? elle est avec moi." Sa demande n'était pas autoritaire, mais voulant à tout prix savoir si ce qu'il avait vu était vrai, Kenan préférait l'aider pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 590

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Ven 23 Juin - 21:04
I. 04.2 Révélation
Kenan/Brooke

Devant le miroir, mon reflet me paraissait correct dans cette robe de soirée d'un bleu foncé. Elle était peut-être ouverte dans le dos, mais elle n'était ni trop courte, ni trop longue. Je laissais mes cheveux détachées, ils ondulaient sur mes épaules comme une cascade. J'avais également mis une paire de chaussure à talon, ce qui m'offrait quelques centimètres par rapport au 1m63 que j'arborais en temps normal. Je savais bien que je paraissais assez petite par rapport à la taille impressionnante de Beau, mais lui... C'était pas humain. Cela faisait maintenant deux soirs de suite, que je sortais en robe, vu qu'hier soir j'avais eu le droit à une soirée en tête à tête avec mon petit-ami. Je n'étais plus habituée à tout cela, cette vie si banale que les humains supportaient chaque jour. Je les avais observé s'amuser et sourire comme si le monde allait bien. Ils étaient si ignorants, si indifférents à tout ce qui se passait autour d'eux. Il y a peu de temps, j'étais comme eux, mais aujourd'hui, je ne pouvais vivre sans cette vie de guerrier, confronter à un destin peu commun. J'avais fini de me préparer pour sortir avec une amie de l'université, il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Bien sûr, j'avais prévenu Beau depuis plusieurs jours et puis, depuis le début de notre relation, nous avions convenus que notre liberté mutuelle ne devait pas être bafouée... sous certaines conditions, bien sûr.

Le début de soirée était vraiment exceptionnel, jusqu'à ce que je perde mon amie et ses camarades en plein New-York. Tout prêt, il y avait cette boite nuit, alors avec un peu de chance, je la trouverais à l'intérieur. Heureusement que j'avais beaucoup d’entraînement aux arts martiaux, puisque les rues nocturnes me semblaient assez malfamées comme dans toutes les grandes villes. Je ne me souvenais plus vraiment de comment j'avais repérer cette boite de nuit, mais son nom était trop familier à mon goût. Devant le vigile, j'avais eu un léger mouvement d'hésitation, je n'étais pas certaine que ce lieu était si banal. On aurait plutôt dit qu'ils concentraient des demi-dieux et des êtres surnaturels, par rapport à l'ambiance qui s'y dégageait. L'homme en noir me demandait ma carte d'identité, mais malencontreusement je lui donnai celle de Beau. Surprise, je lui arrachai des mains quant il lit le nom en entier. Un autre homme se trouvait derrière moi, celui-ci priait le vigile de me laisser passer. J'étais beaucoup trop sur les gardes pour être zen, je sentais que j'allais devoir appeler Beau pour qu'il vienne me récupéré. Avant de venir ici, j'avais bus quelques verres dans un bar, alors je n'avais pas les idées claires. Le vigile s'écarta et je rentrai dans la boite en compagnie du jeune homme. « Merci, vous n’étiez pas obligé de m'aider. Bon à plus tard, peut-être... ou à jamais. » Dis-je à son encontre. fuir était toujours la meilleure des solutions, non ? Si j'arrivais à me frayer un chemin vers les toilettes, où j'arriverais sûrement à passer un coup de fil au calme. En espérant cette fois, je n'avais pas avoir oublié mon portable à l'appartement. J'avais adressé un sourire gêné au type, avant de tenter de m'infiltrer entre deux couples. Il avait l'air bien sympathique, mais je n'avais clairement aucune envie de lui laisser une once d'espoir.

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE
Points d'expériences : 1056

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Vénus
Niveau: 5
Les pouvoirs: Annihilation des sens/ Altération de l'apparence

Kenan M. Hamilton-King
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 24 Juin - 23:38
Kenan regardait un instant le garde se tenant devant la porte et empêchait la jeune femme de passer. Et lui ayant montrer la carte que sa mère lui avait donné, le garde les laissaient entrer. Le remerciant d'un bref sourire et hochement de la tête, Kenan allait pouvoir tester son pouvoir d'altération d'apparence, mais pour le moment il voulait en savoir plus sur la jeune femme qu'il avait aidé à rentrer. Et la raison à cela était que le nom qu'il avait vu sur la carte d'identité qu'elle avait montré lui avait fait un trente-six tours dans sa poitrine. Son sang pulsait tellement vite qu'il tremblait presque.

La jeune femme s'esquivait habilement et cela ne l'énervait pas, mais attisait sa curiosité plus qu'autre chose. Cependant, il voulait savoir ce qu'il pouvait faire ne plus avec cette carte qu'il avait grâce à sa mère. Et pour cette unique raison, il se rendait en marchant vers le bar afin d'aller voir une serveuse qui était pour le moins très entreprenante et aguicheuse. Mais Kenan n'était pas sous son charme. Sans doute que cela était du au fait qu'il était le fils de la plus belle des mères. Néanmoins, il interpellait brièvement la serveuse afin de discuter et dans savoir un peu plus sur la carte qu'il avait en lui montrant.

Voyant la carte la serveuse tombait de haut. Cette carte était seulement réserver au VIP et encore. Seul quelques personnes la possédait. Ne comprenant pas ce que cela pouvait être, la serveuse lui expliquait en détail que peu importait ce qu'il faisait ou ferait, la boîte le prendrait en charge excepté pour certaine chose. Chose qu'elle lui énumérait un par un. Kenan ne retenait pas tout, mais simplement l'essentiel et bien qu'il ne ferait pas la plupart des choses, s'il était bien bourré, qui sait ce qu'il pourrait faire ou non.

Mais quoi qu'il en soit, il proposait à la serveuse de faire une sorte de pole dance à sa façon. Trouvant son idée sympa bien que peu original, elle acceptait. La seule chose que Kenan demandait était de l'annoncer dans le micro. Il lui disait alors son nom et son prénom.

Pendant qu'il dégageait une table en montant dessus et dansant le pole dance autour de la barre. La serveuse, elle, branchait le micro pour faire une annonce pouvant s'entendre de partout dans la boîte de nuit. "Mesdemoiselles et messieurs, ce soir un invité nous fait l'honneur d'offrir un spectacle pour une demoiselle de son choix. De plus, il offre une tournée générale. Il s'appelle Kenan Hamilton-King!! Venez donc réclamez votre boisson gratuitement."

Contenu sponsorisé
I. 04.2 Révélation [Pv Brookie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1