Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Questions des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour

Anonymous





Guten
Invité
Mar 20 Juin 2017 - 0:04
Hola !

Je suis très intéressé par votre forum, le contexte et l'univers ont l'air drôlement sympa pour y RP.

Cependant, j'aurais une petite demande avant de m'inscrire :

J'ai cru comprendre que les avatars pour les personnages prédéfinis du Staff sont négociables avec ce dernier, du coup je préfère d'ores et déjà proposer mon choix ici afin de savoir s'il conviendrait.

J'avoue être tout à fait conquis par Pallas, l'un des Astraiens, seulement je ne suis pas particulièrement fan de son avatar et j'avais en tête quelque chose de diamétralement opposé au beau gosse musclé complètement lisse qu'est Joe Manganiello. Étant le Dieu des batailles mais dans ce qu'elles offrent de plus sanglantes et violentes, j'avais en tête un avatar à l'apparence plus marquée qui s'accorderait d'avantage avec sa personnalité et sa personnification.

Mon choix : Ian McShane

Ne voulant pas créer un compte pour rien, voilà pourquoi je préfère demander ici.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mar 20 Juin 2017 - 0:17
Coucou ! love Merci de t'intéresser au forum ! **

Je suis également ravie que Pallas te soit tapé dans l'oeil et j'adore Ian McShane amour
C'est un très bon choix d'avatar et pour moi, c'est accepté Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Juin 2017 - 0:39
Papy va venir sur le forum **

En tout cas ravi de voir que le forum et son contexte te plaisent. Mais également que l'un des PV ait capté ton attention. Hâte de voir ce que tu nous réserve avec Ian en Pallas Very Happy

Et je viendrai directement te demander des liens, vu que la vie de mon personnage est étroitement liée à celle de Pallas à la suite d'une visite de ce dernier Razz

Bref Bien le bonjour 2176505670 Hâte de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Guten
Invité
Mar 20 Juin 2017 - 1:04
Waouh, on dégaine les réponses plus vite que son ombre ici ! C'est génial, merci.

En tout cas c'est cool que l'idée convienne et vous plaise. À vrai dire j'ai longtemps hésité, et je dois avouer que j'hésite encore, avec un autre acteur qui m'inspirait pas mal pour Pallas. Donc puisque je suis là autant en parler aussi, histoire de savoir s'il conviendrait dans l'éventualité que je change d'avis au dernier moment en rédigeant la fiche.

Il s'agit de Peter Stormare, qui avouons-le à une vrai tête d'ange What a Face

Sinon, Tecklà, il n'y aura aucun problème pour les liens, bien au contraire o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Juin 2017 - 1:13
C'est ce que l'on disait avec Brooke. On a créé les PV avec une tête particulière, qui nous à un moment T nous paraissait correspondre au personnage. Après si quelqu'un est plus inspiré par un autre visage et que cette personne pense que ce visage va mieux au PV et surtout à la façon dont il veut le jouer, alors moi je ne suis pas contre. Aucunement.

Si tu décides de tenter Pallas, tu es libre. Joe n'était qu'une suggestion. C'est toi qui voit, celui que tu penses correspondre le plus/le mieux à Pallas, à ce que tu veux en faire et surtout à ta façon de le jouer.

Donc pour moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mar 20 Juin 2017 - 1:14
Il a tout dis Bien le bonjour 4170629200
ça me va aussi Razz Vivement que tu sois parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas
Hector Satterwite
Nombre de messages : 172
Localisation : dans un coin de la Colonie grecque
Points d'expériences : 1812

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine
Niveau: 5
Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique





Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 20 Juin 2017 - 8:12
On t'attend Ooooo grand méchant violent Bien le bonjour 847188 Bien le bonjour 4170629200 Bien le bonjour 3184289597
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bien le bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partisans, serrez bien vos petites fesses, car j'arrive pour vous les botter et avec de l'élan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Questions des Invités-
Sauter vers: