Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.4.2 Mission du forum: à la conquête des États-Unis. | Grecs (Caroline du Sud - Wade, Carter, Kaedan, Layton)

Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 8 Juin - 14:56
Conquête des Etats-Unis -
Caroline du Sud
/ Titre qui tue tout et qui déchire un max. /

▽ Rappel du sujet de candidature:

Contexte:

Le territoire à récupérer:

34 - Caroline du Sud:

Spoiler:

Charleston, 8 juin 2017 : C'était désolant de voir que la plupart des territoires finissaient entre les mains des romains et des insurgés. Les grecs passaient leur temps à se tourner les pouces, à croire que tout arrivait sur un plateau doré, mais Layton, Wade, Carter et Kaedan n'étaient pas d'accord avec cette façon de voir les choses. Non, eux, voulaient conquérir le monde et donner plus de gloire à la Colonie des sang-mêlé. Ils voulaient en premier lieu, la Caroline du Sud. Les chefs leur donnèrent carte blanche, ravis de voir une telle initiative. Il était temps de prouver aux autres camps, qu'ils en avaient dans le pantalon.
Une fois sur place, ils ne pouvaient poser leur drapeau et déclarer que le territoire était à eux... Surtout quand il se retrouvèrent en pleine reconstitution de la guerre de Sécession. La Caroline du Sud possédait une histoire bien particulière. Au départ, elle fut habité par des français huguenots qui avaient fui la France et plus tard, juste avant la guerre, des romains y possédaient de nombreuses plantations. Les quatre camarades pouvaient admirer l'architecture des maisons de plantations qui s'inspiraient de celle des romains de l'antiquité. Le sud capitula, les romains abandonnèrent les plantations et la Caroline, pour retourner vers la Californie. Pour les grecs, contrôler la Caroline du Sud, ancien territoire romain, serait une belle revanche.  

En pleins milieu de la reconstitution entre les nordistes et les confédérés, les jeunes gens remarquèrent que les soldats s'étaient figés, les yeux rivés sur eux. Ce fut avec un long frisson, qu'ils constatèrent que les soldats n'étaient pas vivants. Beaucoup d'entre-eux semblaient en cours de décomposition, d'autres possédaient une peau transparente, laissant voir leur squelette. Un mort-vivant s'avança vers eux, il possédait un costume d'officier supérieur. « Pourquoi venez-vous interrompre notre bataille ? » Disait le mort d'une voix venant d'outre tombe. « Je vois... Vous pensez pouvoir contrôler notre terre sans aucun effort ? » Il hocha la tête, avec un sourire mesquin aux lèvres. « Pour cela vous allez devoir remplir trois épreuves et si vous échouez, vous nous servirez de repas. » Il pointa son doigt sur le champ de bataille. « Première épreuve, vous devez traverser ce champ jusqu'à la rivière, puis remonter le cours d'eau jusqu'au camp ennemi. Si l'un de vous revient indemne, nous passerons à la deuxième épreuve. »

Le champ était assez long avec trois niveaux. Il y a la forêt piégée de mines explosives et de pièges à ourse. La plaine découverte qui facilitait l'exposition au tir ennemi et la rivière glaciale. D'abord, les grecs devaient mettre les costumes des confédérés et se plonger dans la peau d'un soldat de l'époque. Au moment où ils s'apprêtaient à commencer l'épreuve, ils s’aperçurent que le temps changeaient comme s'ils se trouvaient vraiment en pleine guerre de Sécession. C'était sûrement une illusion, mais ça semblait si réelle. Les grecs pouvaient sentir l'odeur de la poudre de canon et du sang, entendre les tirs et les hurlements. Le décor de guerre semblait si vrai.

Instruction:

épreuve du champ de bataille: = 3 niveaux.
Utilisez les dés de combat de votre palier:
- Niveau 1 la forêt: Nul = aucune blessure, faible = petite blessure, = Moyen = Vous vous prenez une mine, Fort = Votre jambe est prise dans un piège à ourse donc blessure importante.
- Niveau 2 la plaine: Nul = aucune blessure, faible = petite blessure, = Moyen = Vous êtes blessez par une balle, Fort = lors d'une salve, vous vous prenez deux balles (ou vous voulez).
- Niveau 3: Nul = aucune blessure, faible = petite blessure, = Moyen = vous avez beaucoup de mal à avancer car vous êtes frigorifié par l'eau glacée, Fort = Vous êtes repéré par l'ennemi et capturé.

- Vous pouvez utiliser deux fois les dés, ainsi que tout moyen de soin comme les potions, les bandages, ect... Vous pouvez aussi utiliser vos dés de défense contre le résultat du dé.
Si vous faites Nul à la forêt, ça veut dire que vous pouvez lancer le dé pour le résultat sur la plaine, par exemple. Si vos camarades sont blessés aux jambes, vous avez le devoir de les secourir.

- Si vous avancez vite, vous aurez le droit à une petite récompense en plus à la fin de la mission.

-Respectez 500 mots par réponse ou détaillez le résumé dans le cas contraire.

- Prévenez le suivant après votre réponse.

Ordre:

- Wade
- Kaedan
- Carter
- Layton

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 278

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Niveau: 5
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal

Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Juin - 21:37
Caroline du Sud

On avait mis le cap sur la Caroline du Sud direction Charleston. Quand je dis on, je voulais parler de Layton, Carter, Kaedan et moi. Un quatuor masculin pour arrêter l’hégémonie romano-insurgé et enfin prendre un territoire puisque ceux-ci filaient désespérément entre nos doigts depuis des mois. On avait donc suivit les instructions qu’on avait reçu pour se déplacer dans Charleston, prenant au passage le temps d’observer les plantations alentours et l’architecture du coin. Enfin nous étions arrivés aux abords d’une forêt où sous nos yeux se déroulaient une reconstitution de la Guerre de Sécession. Autant le dire à part le fait de savoir qu’elle avait opposé les pro-esclavage et ceux qui étaient contre j’étais pas très calé sur cette guerre qui était pourtant une guerre très importante dans l’Histoire des Etats-Unis. Mais cette reconstitution c’était pas vraiment les reconstitutions mignonnes que pouvaient faire les enfants. Non c’était une reconstitution avec les mêmes qui s’étaient battus à l’époque. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’étaient plus vraiment très fringuant et ils étaient même plutôt flippants. Ils nous fixaient du regard tout décharnés qu’ils étaient et clairement j’étais pas forcément hyper à l’aise. Il prit la parole, nous demandant d’abord pourquoi on venait interrompre leur bataille. J’hésitais à lui répondre que ça faisait bien longtemps que sa bataille était terminé mais je me retins après tout il avait pas l’air des plus commodes. Il nous annonça ensuite que si l’on voulait prendre contrôle de ce territoire il nous faudrait faire face à trois épreuves. Tout d’abord la première consistait à traverser une forêt infestée de mine et de piège à ours, ensuite un champ de bataille puis remonter une rivière rien que ça. L’avantage c’était qu’un seul d’entre nous devait y parvenir c’était pas si mal, et quelque chose me disait que ce serait bien plus compliqué dans la pratique. On dû alors mettre des uniformes de confédérés pour se fondre dans le champ de bataille. Au fur et à mesure que nous enfilions ces hideuses tenues, qui au passage ne me mettaient pas du tout en valeur, même si bien évidemment je restai le jeune homme le plus charmant des alentours, l’ambiance commença à changer. Les sons et les odeurs qui nous parvenaient nous plongeaient littéralement en pleine bataille.  Réuni avec mes équipiers du jour, je pris la parole. « Bon puisqu’un seul d’entre nous doit réussir, je propose qu’on se lance en espérant que ça passe. » en somme c’était pas vraiment une stratégie des plus brillante, fonçons dans le tas et on verra comme ça se passe, c’était du Wade tout craché mais pas sûr que mes coéquipiers soient franchement enthousiaste. Après avoir écouté tout le monde, je fus le premier à m’élancer. Courant comme si ma vie en dépendait, c’était d’ailleurs surement le cas, je parvins à franchir avec succès la forêt sans encombre. Pris dans mon élan et mon enthousiasme je continuais à courir sur le champ de bataille, tentant de le traverser avant de recevoir une balle dans chaque épaule. Je m’effondrais sous le coup de la douleur, face contre terre sur le champ de bataille. « Fait chier. » marmonnais-je à même le sol.

Points d'énergie : 25 points d'énergie.
Attaque physique : //
Résumé : Arriver à Charleston, il écoute le mort-vivant et s'élance en premier dans la forêt(NUL). Après avoir passé la forêt il est blessé à chacune des épaules pris entre les tirs (Fort).
Position exacte : Face contre terre sur le champ de bataille.
Les attaques reçues : FORT (une balle de fusil dans chaque épaule)

Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 20 Juin - 14:51
Mission du forum: à la conquête des États-Unis. | Grecs
/ Wade, Layton, Carter & Kaedan /

▽ J’allumais ma clope alors qu’on venait d’entrer à Charleston. Ouais, ouais, la ville était sympa et tout et tout. ‘Fin, franchement, j’étais pas là pour faire d’l’histoire. Et encore, j’avais d’la chance, cette fois, on avait pas assister à une visite d’musée pour accomplir la mission. J’vous le demande, qui a déjà assisté à une visite guidée sans s’faire chier ? Bah pas moi. J’étais plutôt hyperactif, comme tous les demi-dieux, mais lors des visites aux musées, j’avais qu’une seule envie.. me trouver un lit pour m’blottir sous la couette et pioncer. Bref, là au moins, on était pas dans un musée. Parce que ouais, même si j’m’étais porté volontaire pour cette mission, histoire d’montrer aux autres qu’on était bien là et qu’il fallait s’méfier des grecs. Qu’on pouvait s’amuser et être fort. Eh oui, on était pas obligé d’faire la gueule à longueur de journée et de sacrifier sa vie pour « la gloire de la légion ». ‘Fin toutes ses conneries d’romains. Mais faut dire que si la mission avait été trop… intellectuelle dans l’sens où on allait pas pouvoir bouger et s’amuser… j’crois que j’me serais barré. Bon, nan, j’me serais plutôt fait un plaisir d’mettre un peu d’ambiance dans tout ça. Mais là, on avait pas besoin d’ambiance, elle était déjà. Une sorte de mix de autant en  « emporte le vent » et de « walking dead ». Alors ouais, j’restais fixé sur les soldats parce que… mais merde, ils étaient trop CLASSE ! Bon, j’espérais pas finir comme eux. Mais on allait s’faire une sorte de paint ball à la walking dead, si c’était pas cool. Puis l’type parla… et là… ok, c’était un peu moins cool. J’voulais pas finir mangé par un zombie. Nan, vraiment, ça ne figurait pas dans mon top 10 des choses à faire avant ma mort. Surtout que ce serait la dernière chose que j’serais amené à faire et que j’avais encore checké aucun des trucs qui se trouvaient sur cette liste. Avec la vie qu’je menais, j’devrais p’t-être m’y mettre plus sérieusement. « J’suis vraiment pas prêt à mourir… vous vous rendez compte, j’ai même pas encore pu saccag... hum décorer la maison d’Jay et de Liana… » Puis j’regardais les autres avec un air dramatique. « Si jamais j’meurs… promettez-moi d’accomplir ce voeux pour moi… » Il manquait plus que la p’tite musique d’ambiance. Ah mais attendez ! On l’avait déjà, maintenant qu’on avait enfilé les déguisements. Et franchement, ces tenues d’combats, c’était pas super, super confortable. Mais au moins, comme ça, c’était presque comme si j’avais eu l’son des balles en fond d’ma déclaration… ça en jetait quand même plus que si j’avais juste eu l’bruit d’moteur des voitures.

▽ bref, ce fut Wade qui se lança en premier. Lui donnant une accolade, j’lui souhaitait bonne chance. Ouais, j’avais un flaire imparable et j’sentais qu’il allait en avoir besoin. Et s’il passa la première étape avec brio, lors d’la seconde… il avait l’air d’avoir morflé. J’sentais le regard insistant des soldats. L’genre de regard pas difficile à interpréter. Le regard qui voulait dire « à qui le tour espèce de nuls »… Génial… « Bon, bah faut bien s’lancer." Et comme j’avais été vachement refroidi par les bruits d’balles, j’serrais le bout d’métal que j’avais toujours sur moi, activant mon mimétisme métal. Cool, j’pouvais y aller maintenant. Et alors que j’courrais dans la forêt en priant d’pas mourir, j’marchais sur une mine. Foutue merde ! Elle explosa et j’voulais en l’air, remerciant mon armure en métal. Mais mon pied avait bien souffert. J’pouvais plus courir, j’avançais plutôt en boitillant et en maugréant. Enfin, j’arrivais sur la plaine. J’repérais Wade au milieu, assez mal en point. M’précipitant assis vite que j’pu vers lui, une balle m’effleura, mais elle rebondie sur ma peau en métal. J’m’accroupis aux côtés de Wade, sortant une des potions de soins rapide que j’avais. « Ok mec, va falloir serrer les dents. » Il semblait à deux points d’s’évanouir. Franchement, j’étais sûr que la potion allait pas servir, mais c’était tout c’que j’avais. Les blessures semblèrent s’refermer un petit peu, mais l’sang coulait toujours. J’pouvais pas le laisser ici. Tant pis si les soldats étaient pas contents, j’pris Wade par la taille et l’traînait du mieux que j’pu juste devant la rivière, histoire d’échapper aux balles. De toute façon, pour l’moment, Wade était pas vraiment en état d’faire quoi que ce soit. Putain, fallait encore traverser la rivière. Une chose était sûre… ces morts-vivants, c’étaient de gros cinglés.

▽ Points d'énergie : 45 - 4 (mimétisme métal) = 41 points d'énergie.
Résumé : Arrive à charleston, voit Wade partir, comprend que c'est à son tour, active son mimétisme métal (parce qu'il a entendu les balles et qu'il est pas fou), arrive péniblement à la rivière, traînant Wade avec lui (à qui il a donné une de ses potions de soins rapides, donc sa blessure descend à MOYEN)
Position exacte : devant la rivière avec Wade, en train de reprendre son souffle, toujours en métal
Les attaques reçues :
- MOYEN (mine dans le pied) -> descend à FAIBLE avec son mimétisme
- FAIBLE (balle sur la cuisse) -> descend à NUL avec son mimétisme
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1312

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mer 21 Juin - 23:58
Caroline du Sud
/ with : Wade, Kaedan & Layton /

▽ 8 Juin 2017 – Charleston, enfin, nous y sommes. Je m’y retrouve en compagnie de Kaedan, Wade et Layton. Un groupe qui, selon moi, peut s’avérer intéressant. Surtout pour ce que nous nous apprêtons à faire. En effet, nous n’avons pas fait le trajet jusqu’à Charleston pour être en vacances. Nous sommes là pour nous emparer de ce territoire de la Caroline du Sud. Il est temps de montrer que les Grecs n’ont pas l’intention de se laisser faire. Nous aussi, nous sommes présents et nous n’avons pas peur d’agir. Bien au contraire. Et puis, à force de poursuivre notre chemin, nous tombons avec un groupe de morts-vivants confédérés occupés à se taper dessus, créant ainsi une reconstitution très réaliste de la Guerre de Sécession. Mais à notre arrivée, ils s’arrêtent tous avant de river leurs regards sur nous. Autant dire que ça n’a rien de rassurant… Quand des personnes en décomposition vous regardent comme ça, croyez-moi, vous évitez de trop faire le malin ! Notamment lorsqu’ils sont toute une armée. L’un d’entre eux commence finalement à parler en nous demandant pourquoi nous interrompons leur bataille. Finalement, nous n’avons même pas besoin de nous justifier puisqu’il comprend immédiatement notre objectif. Seulement, comme nous pouvions nous y attendre. Il ne compte pas nous laisser contrôler ce territoire aussi facilement. Et tant mieux, ça fait un peu de challenge ! Nous aurons donc trois épreuves à passer (et si nous échouons, nous leur servirons de « repas »… charmant). et la première consiste à traverser le champ de bataille sans mourir. Très bien… ça doit être faisable surtout s’il suffit qu’un seul d’entre nous arrive de l’autre côté. « T’inquiète Kae’, notre heure ne sera certainement pas aujourd’hui. », dis-je en réponse à sa remarque, tout en enfilant le costume des soldats de la célèbre Guerre de Sécession. Puisqu’il le faut… Je suis également surpris de constater à quel point on peut se croire dans la vraie bataille entre les Sudistes et les Nordistes. Le décor change soudainement et nous pouvons sentir la poudre à canon, le sang… Et nous entendons les tirs et les hurlements. Incroyablement réaliste. Enfin, le premier se lance à travers le champ de bataille...

Et le premier n’est autre que Wade. Il fait un trajet bien parti jusqu’à après la forêt où il se prend deux balles dans les épaules. Outch… Autant dire que ça ne doit pas être particulièrement agréable ! Puis, c’est le second qui s’élance, en la personne de Kaedan. Il franchit la première étape avant de rejoindre Wade et de l’aider. Puis, il l’emmène avec lui jusqu’à devant la rivière. Parfait ! Maintenant, c’est à mon tour de tenter la traversée. « J’arrive, les gars ! » Je respire un grand coup et je me lance à travers la forêt. Heureusement, je ne m’en sors pas trop mal. Je me prends quelques éraflures sur l’épaule droite à cause de quelques branches un peu trop basses mais au moins, je parviens de l’autre côté sans trop de problème. Maintenant, voyons ce que donne le passage de la plaine… Et là, c’est une véritable catastrophe. Enfin non, j’arrive à l’éviter de justesse. Alors que je vois des balles se diriger vers moi, j’ai le réflexe d’utiliser mon mimétisme électrique sur tout mon corps. Ainsi, les deux balles qui se dirigent, à l’origine, vers chacune de mes jambes, finissent par simplement les traverser. Soulagé, je continue ma course plus ou moins tranquillement avant de parvenir aux côtés de Kaedan et de Wade. Okay, pause, cinq minutes, le temps de respirer… Le temps que Layton arrive aussi, oui.

▽ Points d'énergie : 35 points d'énergie – 4 points d’énergie (mimétisme électrique) = 31 points d’énergie restant.
Résumé : Arrive à Charleston avec le groupe, écoute le mort-vivant, regarde ses deux camarades qui partent avant lui, s’élance à son tour, se prend une petite blessure dans la forêt (FAIBLE) mais arrive de l’autre côté, tente le passage de la plaine, a failli se prendre des balles (FORT), parvient à les parer avec son mimétisme électrique (FORT au dé de défense), finit son passage de la plaine & se retrouve devant la rivière avec Kae’ et Wade ; à respirer un bon coup.
Position exacte : avec Wade & Kae’, devant la rivière.
Les attaques reçues : une petite blessure (FAIBLE) & deux balles (FORT) parées grâce au dé de défense (FORT) donc le (FORT) de la plaine est réduit à (FAIBLE).

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Invité
Invité
Sam 24 Juin - 0:21
Caroline du Sud
/ with : Wade, Kaedan & Layton /

▽ 8 Juin 2017 – Charleston se dressait devant leurs yeux, telle la princesse fleurie de la côte Est. La beauté de ses jardins et de son architecture n'avaient pas l'air d'interloquer le fils de Déimos. Qu'est-ce qui pouvait attirer son attention ? À part peut-être la présence de son nouveau pouvoir ? Ils marchaient tous vers le reconstitution, alors que le brun poursuivait son récit.

« - Je comprenais pas. Je faisais un geste, elle faisait pareil. À l'identique. Je vous ai dis comment marchait mon nouveau pouvoir ? Je sais toujours pas exactement, mais si je lui ordonnais de faire un geste quelconque, elle le faisait. » Layton était tellement concentré, qu'il ne remarquait pas la présence des morts-vivants confédérés. « - Je vous le dis... Ce n'était pas de ma faute. Vous aviez senti cette chaleur actuellement ? J'avais chaud, je voulais me mettre tout nu, elle était pas obligé de faire comme moi. » Il hochait la tête, convaincu par ses propres paroles.

Soudain, le jeune homme eut un violent mouvement de recul en exprimant vocalement une truc du genre, « - aaaaaaargh ». Ce n'était pas sa première rencontre avec les morts vivants, il se souvenait même d'une clique de fantômes qui voulait sa mort. Grimaçant, un peu pâle, Layton écoutait le mort en fixant toutes ses médailles. Cette fois, on ne l'entendait plus. Le fils de Déimos se faisait tout petit derrière ses camarades. Il aimait bien Kaedan. Kaedan était cool, il pouvait se transformer en Monsieur fer, alors il restait tout près. Vraiment tout près. Wade se jetait en premier : Suicidaire. Kaedan fut le second : lâcheur ! Carter fit comme les autres : taré.

Layton agitait nerveusement les doigts, en se dandinant d'un pied à l'autre. La forêt ? Un peu trop sombre. Son regard dévia sur le coté, avec l'espoir de trouver un chemin pour éviter un carnage mais une odeur le paralysa. Chef mort-vivant le regardait de près, très prêt. Un peu comme un repas très alléchant. Layton déglutit et courut en direction de la forêt.

« - Les mecs... les mecs, ils sont cannibales ! »

La forêt, c'était du tout cuit. La plaine, c'était une autre affaire. Layton entendit siffler quelques balles tout proches de sa position, alors il activa l'évolution de sa manipulation de la peur. Ce pouvoir consistait à concentrer l'énergie de la peur pour la matérialiser, la rendre solide et la façonner. Comme dans Green Lantern man ! Le jeune homme, grâce à un entraînement rigoureux, réussit à utiliser son pouvoir pour éviter de mourir troué par des balles. Deux d'entre-elles n'ont fait que l’effleurer à la cuisse, laissant un filet de sang imbiber son jean. Bien un quart d'heure après, il rejoignit ses camarades près de la rivière.

▽ Points d'énergie : 55 points d'énergie – 4 points d’énergie (manipulation constructrice de l'energie émotionnelle de la peur = FORT) = 51 points d’énergie restant.
Résumé : Layton raconta sa vie sur le chemin jusqu'à Charleston. Puisqu'il est très galant, il laisse les autres passer devant lui sur le champs de bataille. Une fois sur la plaine, il éviter une rafale, mais il est légèrement blessé à la cuisse par deux balles.
Les attaques reçues: Un faible par deux balles qui l'ont effleurés au niveau de la cuisse.

Points d'expériences : 278

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Niveau: 5
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal

Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 25 Juin - 15:40
Caroline du Sud

La tête contre le sol, l’odeur de l’herbe mélangée au sang me faisait tourner la tête. Je perdais peu à peu mes sensations, la douleur lancinante dans mes épaules me paralysait. J’étais bien incapable de me relever et je sentais mes forces me quitter petit à petit. Il restait cette foutue rivière à franchir et j’étais incapable de me relever et d’aller de l’avant. Kaedan arriva à mes côtés, me soignant à l’aide d’une potion avant de m’attraper par la taille pour me redresser et m’amener au plus proche de la rivière. Je sentais mes forces revenir légèrement mais alors que nos deux autres coéquipiers devaient nous rejoindre, je m’allongeais au sol, prenant le temps de respirer profondément pour reprendre mes esprits. Cette mission était intense cela ne faisait aucun doute.

Carter et Layton nous avaient rejoints et il ne nous restait plus que la rivière à franchir pour satisfaire les morts-vivants et réussir leur mission. Je me redressais pour m’asseoir alors que nous étions tous les quatre aux abords de la rivière. J’étais déjà épuisé et pourtant quelque chose me disait que franchir cette rivière n’était pas la fin de notre calvaire. Usant des forces qu’il me restait pour me relever, je pris la parole. « Merci Kae’ pour la potion. Je vais essayer de franchir cette rivière. On a juste besoin de la passer et on sera tranquille. »  Je me rapprochais donc de la rivière près à la franchir quand soudain, quatre morts-vivants sortant de l’eau se jetèrent sur moi pour me capturer. Je tentais bien entendu de me débattre mais ces enfoirés m’empêchaient de me battre. Je comptais donc sur mes partenaires pour nous défaire d’eux. J’étais indécis, peut être que si l’un d’entre eux franchissait la rivière, nous serions enfin tranquille et que les ennemis nous laisseraient tranquilles. Et en même temps s’ils pouvaient me débarrasser des affreux, je ne serais pas mécontent. Surtout que d’aussi près, ils étaient encore plus flippant qu’auparavant. Et pourtant ils étaient déjà tellement moches que j’en ferais surement des cauchemars dans les jours à venir, enfin si je sortais vivant de ce merdier.

Points d'énergie : 25 points d'énergie.
Résumé : Après avoir été soigné par Kae (Blessures passées à MOYEN), il tente de franchir la rivière(FORT) mais des ennemis apparaissent (4 morts vivants de niveau 5/ 1 Fort pour en vaincre 1)
Position exacte : Au sol bloqué par les morts vivants qui tentent de le capturer.
Les attaques reçues : Moyen grâce au soin de Kae' (Une balle dans chaque épaule)

Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Ven 7 Juil - 18:11
Mission du forum: à la conquête des États-Unis. | Grecs
/ Wade, Layton, Carter & Kaedan /

▽ Vous savez quoi ? Les reconstitutions historiques, c’est vraiment pas mon truc. V’là, comme ça, vous l’savez. Nan mais c’était quoi c’délire ? Genre, ils pensaient qu’on avait pas assez connue d’guerres. Bah nan, fallait n plus qu’on se coltine celles du passé. Ouais, la douleur que j’ressentais avait quelque peu entamé ma bonne humeur. J’crois que ce serait la même chose pour tout l’monde… Et j’avais pas envie d’finir dans l’même état que Wade. Sérieux, même avec la potion, il faisait peur à voir. Essayant d’reprendre mon souffle devant la rivière, j’secouais la tête pour dire que c’était rien. « Normal mec, j’suis là pour ça. On est un équipe, des avengers, tu vois l’truc. » Mais l’reste s’annonçait pas top. ‘Tain, comment j’étais sensé franchir la rivière. D’toute façon, rester en fer serait pas une bonne idée, j’avais pas envie d’couler comme une pierre. J’venais d’retirer mon mimétisme quand Carter nous rejoignit. Et Layton, il était passé où, merde ? « Pikachu… bah t’as mis l’temps… T’es pas aussi rapide que l’éclair ? » J’arrivais même pas à blaguer… ouais, là, c’était vraiment la fin. J’abandonnais l’idée d’faire des blagues, et m’contentais d’regarder Wade s’élancer vers la rivière. J’avoue, j’aimais bien qu’il s’élance en premier, c’était un peu notre testeur… après, on ferait pas les même erreurs. Sauf qu’il avait pas fait trois pas qu’il se fit attaquer par des morts-vivants. Comme si on avait pas assez d’merde comme ça. « ON TOUCHE PAS À MON CRISTAL BOY ! » Super cri d’guerre, nan ? Et j’me précipitais avec ma hache pour aider l’fils de Vénus. J’donnais un coup de hache dans un d’ses genoux mais bon c’était pas l’coup d’l’année. Mais l’suivant, il était pas mal du tout. Un magnifique coup de taille sur la poitrine du mort vivant qui n’se relèvera pas. « Bien les gars… à qui l’tour ? » Avouez, j’avais la classe…

▽ Points d'énergie : 41 points d'énergie.
Attaque physique :
coup derrière le genoux d'un mort vivant -> FAIBLE
coup sur la poitrine -> FORT
Résumé : reprend son souffle, parle, tue un zombie
Position exacte : au milieu des zombies à côté de Wade
Les attaques reçues :
- MOYEN (mine dans le pied) -> descend à FAIBLE avec son mimétisme
- FAIBLE (balle sur la cuisse) -> descend à NUL avec son mimétisme

Monstres :

- Morts-vivants 1 -> Dead
- Morts-vivants 2
- Morts-vivants 3
- Morts-vivants 4

Contenu sponsorisé
I.4.2 Mission du forum: à la conquête des États-Unis. | Grecs (Caroline du Sud - Wade, Carter, Kaedan, Layton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1