Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Metropolitan Museum of Art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.4.2 Mission du forum rang: Oh il est jolie Terminus, c'est une jupette ? (Ilaria, Victoria, Ycare, Almérigo)

The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 8 Juin 2017 - 13:46
Oh il est jolie Terminus, c'est une jupette ?
/ Titre qui tue tout et qui déchire un max. /

▽ Rappel du sujet de candidature.

Contexte de la mission:

Précision:



▽ Le 8 juin 2017 : Le Metropolitan Museum Of Art se dressait devant le regard déterminé des quatre romains. Ils foulèrent la terre de New-York, un lieu neutre pour chaque camp. Cependant, cette ville était si proche des grecs, alors ils avaient deux buts ce soir : Récupérer l'amure pour donner plus de puissance à Terminus, mais également pour éviter qu'elle tombe entre les mains des grecs. Les temps changent, la paix avait été à porter de mains pour finalement disparaître. Ycare, Almérigo, Ilaria et Victoria avaient été envoyé devant ce grand musée pour remplir une mission extrêmement difficile. La légion les avait envoyé sur place, afin d'évaluer leur capacité. Seraient-ils à la hauteur ? Pouvaient-ils mener à bien une mission aussi essentielle ?
Habillés tout en noir, comme des cambrioleurs, ils avaient emmené avec eux le matériel adéquat. Phase n°1, ils devaient trouver le moyen d'entrer dans le musée sans déclencher les alarmes et éviter la présence du gardien. Ils allaient devoir faire preuve de stratégie, puisque que le bâtiment était immense, avec des entrées ultra protégées.

Règle:

- La mission doit être active ! Si elle avance bien, vous aurez le droit à une récompense spéciale à choisir entre un bonus de PE ou de PO ou encore une récompense en boutique. J'ajoute cette condition pour que vous aillez la motivation d'avancer. Les MJ n'ont pas le temps de vous relancer, alors si vous trainez, la récompense vous passera sous le nez.

- Le membre qui bloquera ses camarades en répondant une fois par mois sera pénalisé et retiré de la mission. Quand aux autres, vous avez le droit de passer le tour de votre camarades au bout de 5 jours. Les retardataires ont obligations de poster une absence, ces camarades peuvent passer son tour et l'absent pourra poster à son retour en suivant l'ordre.

- C'est 500 mots par posts, mais ceux qui veulent faire plus, doivent détailler un peu plus leur résumé.

- Votre but est d'entrer dans le musée. C'est à vous de décider de la manière dont vous devez le faire. N'oubliez pas que la Légion vous évalue, alors donnez votre maximum.

- Le MJ interviendra quand vous serez dans le musée, essayé de faire deux posts chacun.


Ordre:

- Almérigo
- Ycare
- Victoria
- Ilaria



Revenir en haut Aller en bas
Almerigo A. Abatucci
Nombre de messages : 241
Localisation : ♦ Au Camp...
Points d'expériences : 1374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♦ Bacchus.
Niveau: 9
Les pouvoirs: ♦ Alcokinésie & Dandrokinésie.





Almerigo A. Abatucci
Le Dernier Humaniste ❧ Centurion de la 1ère Cohorte.
Jeu 8 Juin 2017 - 16:39
Mission du forum rang D : Oh il est joli Terminus, c'est une jupette ?
/ With : Ilaria, Victoria & Ycare /

8 Juin 2017 – Cela fait un bon moment que je n’ai pas eu de mission. Il faut aussi dire que je n’étais peut-être pas la personne la plus qualifiée pour en faire partie. Mais maintenant, rester au Camp commence à devenir frustrant. Il faut que je voie autre chose. Et heureusement, une mission vient se présenter à moi. Elle ne semble pas très compliquée et elle est surveillée mais c’est toujours mieux que rien. Je n’ai plus qu’à me préparer…
Et c’est ainsi que je me retrouve à New-York, juste en face du Metropolitan Museum of Art, en compagnie d’Ilaria, Victoria et Ycare. Notre objectif ? Récupérer une armure pour Terminus, la divinité des limites qui surveille la Nouvelle-Rome. Et non, nous ne sommes pas là pour admirer les œuvres d’art même si ça ne m’aurait pas déplu. Mais dans ce cas-là, ça aurait été plus simple de venir le jour. Or, nous sommes le soir et la nuit est présente. C’est donc habillés de noir de la tête aux pieds que nous nous apprêtons à nous infiltrer dans le plus grand musée de tous les Etats-Unis – j’ai appris mes leçons. « Bien… Je suppose qu’il est inutile de préciser que la discrétion est le mot d’ordre. », dis-je en parlant suffisamment fort pour que tout le monde entende mais également suffisamment bas pour que cela n’alerte personne. « Par conséquent, on évite les vagues autant que possible. On prend l’armure pour Terminus et on s’en va. On est simple, rapide et efficace. » Je continue de parler sur le même ton. Mon regard se porte alors sur ce qui se dresse en face de nous. Quelque chose me dit que ça risque d’être moins simple que ce que je peux penser. « Bon les enfants, ça m’étonnerait qu’on puisse entrer par la grande porte sans déclencher tous les systèmes de sécurité du musée, ni sans alerter le gardien. Normalement, nous avons le matériel adéquat mais… Quelqu’un a une idée ? » Oui, dès qu’il faut parler technologie moderne, j’admets que je sèche… Même si j’essaye de faire des progrès. Et oui, officiellement, ils sont tous les trois plus vieux que moi mais en réalité, il s’avère que ce n’est pas le cas. Alors, je me permets d’en profiter un peu…

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Attaque physique : //
Résumé : arrive à New-York avec les autres, commence à parler & demande si quelqu’un a une suggestion pour entrer.
Position exacte : non loin du musée, caché.
Les attaques reçues : //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 5:17
Mission du forum rang D : Oh il est joli Terminus, c'est une jupette ?
/ With : Ilaria, Victoria & Al /

8 Juin 2017


– Il était nerveux. Vraiment très nerveux. Il s'était proposé pour cette mission, mais finalement maintenant qu'il était en compagnie des trois autres romains, de nuit devant le musée, il ne savait pas si c'était une idée si brillante que ça. Il savait qu'il pouvait apporter quelque chose. Il savait qu'il avait les connaissances nécessaires et qu'il était parfaitement en mesure de se battre ou d'utiliser ses pouvoirs. Il avait terminé son année de probatio et il contrôlait de nouveau ses capacités.

Seulement, ses craintes refaisaient surfaces. La dernière fois qu'il était parti en mission comme ça, c'était bien évidemment avant que son frère jumeau ne meurt, avant que ses parents ne meurent, avant que sa sœur ne meurt. Avant que l'on ait connaissance de l'existence des grecs. Bref… Avant que toute sa vie ne parte en fumée. Et rien que d'y penser, il ne se sentait pas le plus à l'aise. Et si jamais, ils tombaient de nouveau dans un piège et que tous ses compères perdaient la vie ?

Plonger dans ses pensées, il écoutait malgré tout attentivement Almérigo. Il était centurion de sa cohorte. C'était un bon chef. Il avait également de l'expérience. Et il était tout naturel que ce dernier prenne les commandes de cette mission. Seulement Ycare, comme le reste de la joyeuse troupe se retrouvait devant un premier problème et de taille. Pénétrer à l'intérieur du musée sans se faire repérer. Ce n'était pas une mince tâche à faire.

C'était débile, mais c'était la seule idée qu'il avait « Et si on entrait tout simplement par la porte principale ? Une des deux filles se poste devant. On attend qu'un garde fasse sa ronde et dès qu'il apparaît dans le champ de vision, elle simule un évanouissement. Ce dernier se précipitera pour sauver la demoiselle en détresse et nous on l'attend. Soit on l'assomme, soit je peux produire une neurotoxine paralysante, ce qui nous laissera le champ libre pour fouiller complètement le musée. » Son idée était certainement simplette et potentiellement machiste. Mais bon… Un musée d'une telle taille devait très certainement avoir des systèmes d'alarme ultra performant, ne pouvait être désactiver que par le gardien lui-même


Points d'énergie : 55 points d'énergie.
Attaque physique : //
Résumé : Il repense à sa dernière mission et propose une idée, mais qui lui semble bien bête.
Position exacte : non loin du musée, caché avec les autres romains.
Les attaques reçues : //
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. North-Dwight
Nombre de messages : 61
Points d'expériences : 304

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petite-fille d'Hygie et de Vulcain
Niveau: 5
Les pouvoirs: nosokinésie et mimétisme feu





Victoria P. North-Dwight
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Juin 2017 - 14:08
Mission du forum rang D : Oh il est joli Terminus, c'est une jupette ?
/ With : Ilaria, Ycare & Al /

8 Juin 2017


▽ Soyons clair… Je n’avais pas du tout été volontaire pour cette mission. À vrai dire, j’essayais au maximum de fuir les missions, ne voulant pas revivre l’enfer de… Enfin, n’ayant pas un très bon souvenir des missions. Mais il fallait bien que je me bouge pour sortir de cette satanée probatio. Parce que mince à la fin, c’était frustrant à 27 ans, de devoir marcher sur les oeufs comme si j’étais une gamine de 10 ans qui ne connaissait rien à la vie. Alors quand on m’avait imposé de m’investir plus dans le camp… j’avais choisi la mission qui me semblait la moins dangereuse. Trouver une armure dans un musée, ça semblait être plus une mission d’infiltration qu’une mission de combat. Pas de sang. Pas de meurtre… en théorie. Parce qu’il y avait toujours la mort qui planait sur la vie des demi-dieux. Et même si je maîtrisais mes pouvoirs, maintenant, j’étais sûre que je n’allais pas être très utile. La preuve, je restais en retrait. Comme d’habitude. Ne pas faire de vague. Ne pas se faire remarquer. C’était pas mal, comme idée, non ? Et puis… En fait, j’allais dire que je n’étais pas une voleuse… mais c’était faux. J’avais déjà volé. Plus d’une fois. Mais j’étais plus une pickpocket… je volais dans les poches des gens, pas dans des bâtiments ultra-sécurisés. Je restais donc à l’écart de la conversation au début, discrète, attentive, stressée. Ne pas faire de bêtise. J’avais déjà eu ma seconde chance, je n’en aurais pas une troisième. J’haussais les épaules à la question d’Almerigo. Qu’est-ce que j’en savais des systèmes de sécurités ? Bon… ok, j’étais une descendante de Vulcain, je saisissais les grosses, grosses bases de la technologie… Bref, ce que tout le monde était capable de comprendre.

▽ Puis j’écoutais l’intervention d’Ycare. toujours en silence. Le silence était d’or. En tout cas, j’étais beaucoup plus silencieuse depuis que j’étais à la Nouvelle-Rome. C’était comme un village. Vous connaissez les ambiances de villages ? Là où tout le monde connaissait tout le monde, les ragots couraient vite. J’avais l’impression d’être jugée en permanence. D’un autre côté, j’avais toujours l’impression d’être jugée en permanence. Et le fait d’être en probatio n’arrangeait rien. Et pourquoi je devais faire tout ces efforts ? Ma vie d’avant me manquait. Ma vie où rien n’avait d’importance, où je me contentais d’attendre la mort. Ah, que j’aimais cette vie ! Pas de pression. C’était vraiment vivre au jour le jour. Pas dans le sens « carpe diem », mais quand même… ça faisait du bien. Bref, la solution d’Ycare me parlait. Vraiment. Et je voulais finir cette mission au plus vite. Alors je retirais ma combinaison noire, en tout cas le haut. Je laissais mes cheveux libre, en regrettant de ne pas avoir apporté un vêtement en plus. Je remarquais une passante qui avait un manteau beige assez long… parfait pour ce que je voulais faire. « Je marche pour l’idée d’Ycare. De toute façon, il faut bien neutraliser ce garde… Je compte sur vous pour ça. » Mais je ne pouvais pas le prendre… Alors je me dirigeais comme ça, vers le garde, faisant semblant d’être absorbée par un prospectus du musée. Bah oui, je l’avais pris, histoire d’avoir le plan du bâtiment dans les mains. Bref, je faisais bien attention de ne pas regarder vers la porte. Juste un regard rapide du coin de l’oeil de temps en temps. Et quand il arriva… ce fut facile pour moi de faire semblant de me sentir mal. Il suffisait que je perde le contrôle de mon pouvoir. Ça, ça ne me demandait pas d’énergie. Alors, d’un coup, toutes les maladies présentent dans mon corps se déclenchèrent. La main sur la poitrine, je n’eu pas à jouer beaucoup la comédie pour me mettre à vomir juste devant le garde, avant de lui lancer un regard bouillant de fièvre. « Je… Je suis désolée… je crois que ça va pas… pas très bien… » Et là, je m’affalais dans ses bras, brûlante de fièvre, délirant à moitié. Pour une fois que je pouvais remercier ce pouvoir. Par contre, j’allais galéjer à reprendre le contrôle. Alors plus vite le groupe assommait le garde, mieux c’était.


Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Attaque physique : //
Résumé : pas très emballée d'être là, d'accord avec le plan d'Ycare, va vers le garde, lâche son contrôle de son pouvoir (je ne compte pas ça comme une utilisation parce c'est plus difficile de se contrôler, la maladie est naturellement présente en elle, avec tous les dégâts qu'elle fait, mais si je dois compter ça comme une utilisation de pouvoir, alors hésitez pas à me le dire, je modifierais Wink) et vomit aux pied du garde avant de s'affaler dans ses bras, à moitié délirante
Position exacte : devant le garde, ou plutôt dans ses bras, devant le musée.
Les attaques reçues : //
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Baccelli
Nombre de messages : 145
Points d'expériences : 90

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 6
Les pouvoirs: Création et manipulation de dessin et envoûtement par le chant





Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 23 Juin 2017 - 16:29
Mission du forum rang D : Oh il est joli Terminus, c'est une jupette ?
/ With : Victoria, Ycare & Al /

8 Juin 2017

Enfin, je pouvais me dégourdir un peu. J'aimais la sensation d'adrénaline qui parcourait mon corps lorsque j'étais en mission d'espionnage. Le fait de devoir surveiller le moindre de mes gestes et de faire attention à tout afin de ne pas être surprise était enivrant. Vêtue de noir de la tête aux pieds, j'avais suivi les autres vers le musée. Cachés dans l'ombre des bâtiments, nous nous étions alors arrêtés afin de faire le point. Évidemment, c'était Al qui était le commandant de cette mission. C'était naturel pour lui de donner des instructions. Toutefois, j'aimais beaucoup le fait qu'il demande l'avis des autres avant de prendre une décision. Ce n'était pas le genre de chef à ne penser que lui seul avait la bonne solution et qu'aucune autre option n'était possible hormis la sienne. Aussi, j'avais un lien particulièrement étroit avec lui, depuis... et bien les événements les plus sombres de ma petite vie? Bref, je ne voulais pas penser à cela maintenant.

Je me secouai et je testai par réflexe ma jambe qui avait été endommagée. J'étais totalement guérie selon les médecins, mais parfois je ressentais un léger élancement. Au moins, ce soir ce n'était pas le cas. Je reportai mon attention sur notre petit groupe et suivit la conversation. Les idées les plus simples étaient les meilleures non? Alors pourquoi pas? Je n'eus pas le temps d'y penser davantage que Victoria enlevait son gilet noir et partait vomir toutes ses tripes aux pieds du garde.

-Et bien... C'est une manière comme une autre, j'imagine...

Sans perdre de temps, je pris son gilet et le nouait à ma taille avant de me diriger à pas de loup vers le garde. Derrière lui, je pris un élan et je lui balançais mon poing sur la tempe. Malheureusement pour moi, il se retourna en même temps et il bloqua partiellement mon coup. Surpris et surtout sonné, il n'eut toutefois pas le temps de voir ma prochaine attaque venir et mon coup de genou direct sous son menton finit par l'achever. Oups, et bien, j'y étais peut-être allée un peu trop fort. Anxieuse, je vérifiai son pouls et poussai un soupir de soulagement, il était un peu rapide, mais il était seulement inconscient et pas mort. Je n'avais justement pas envie d'avoir une autre visite de la chère Mort. Rapidement, je fis signe aux autres de m'aider à cacher le garde. Je pris ses clés et toutes ses passes ainsi que son talkie-walkie que je baissais au minimum, peut-être avait-il un collègue dans les parages. Je le cachais dans une poubelle près du musée, bon c'était mieux que rien et personne ne risquait de tomber dessus par hasard.

-Tiens, enfile ça et prend une gomme, ça va te changer le goût...

Je donnai son chandail à Victoria et lui tendit une gomme à la menthe. Bah quoi? J'aimais bien avoir une haleine fraîche. Je me tournai vers les autres.

-Allons-y.

En m’assurant que personne ne nous avait vus, j'entrais alors dans le musée par la porte d'entrée. Je me mis une note mentale afin de vérifier qu'il n'y avait pas de caméras de surveillance qui nous avait filmés.


Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Attaque physique : Attaque 1: coups de poing à la tempe du garde= FAIBLE Attaque 2: Coup de genou sous le menton du garde= FORT.
Résumé : Ila frappe le garde et le rend inconscient. Elle lui vole toutes ses clés et passes ainsi que son talkie-walkie et le cache dans une benne à ordure. Elle redonne ensuite son gilet à Vic et lui propose une gomme à la menthe. Elle entre ensuite dans le bâtiment.
Position exacte : Dans l'entrée du musée.
Les attaques reçues : //



Fiche de combat: https://percy-jackson.keuf.net/t9363-fiche-de-combat-mission-du-forum-terminus#150146
Revenir en haut Aller en bas
Almerigo A. Abatucci
Nombre de messages : 241
Localisation : ♦ Au Camp...
Points d'expériences : 1374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♦ Bacchus.
Niveau: 9
Les pouvoirs: ♦ Alcokinésie & Dandrokinésie.





Almerigo A. Abatucci
Le Dernier Humaniste ❧ Centurion de la 1ère Cohorte.
Sam 24 Juin 2017 - 19:57
Mission du forum rang D : Oh il est joli Terminus, c'est une jupette ?
/ With : Ilaria, Victoria & Ycare /

8 Juin 2017 – Ah si. Il est possible de tout simplement entrer par la porte principale, finalement. Tout cela grâce à une suggestion d’Ycare qui paraissait peut-être un peu trop simpliste, aux premiers abords. Mais c’est la seule suggestion que nous avons. Et personnellement, je pense que c’est une manœuvre qui se tente. Seulement, je n’ai même pas le temps de donner mon avis. Victoria se me aussitôt à agir en disant qu’elle marche pour l’idée d’Ycare. Et puis, elle a raison, il faut neutraliser ce garde et entrer. Concrètement, on ne va pas passer la nuit ici. Elle s’approche donc de la porte et, lorsqu’elle passe à proximité du garde, elle se met soudainement à vomir, attirant immédiatement son attention. Parfait. C’est l’occasion de l’assommer. Et la suivante à régir, c’est Ilaria. Elle semble aller beaucoup mieux depuis la dernière fois que je lui ai rendu visite et pour cause ! Elle tente une première attaque que le gardien réussit à parer. Puis, elle enchaîne avec un coup de genou directement sous le menton. Mouvement qui s’avère particulièrement efficace puisse que le garde tombe au sol sans même émettre l’envie de se relever. Ça, c’est fait. Il est temps de passer à la suite, désormais. « On y va. » Je pénètre alors à mon tour à l’intérieur du musée. Pour le moment, l’intérieur semble calme mais je préfère ne pas trop me méfier à cette première impression. Le monde dans lequel je vis m’a appris à faire preuve d’une attention de tous les instants. Un ennemi mortel peut surgir de n’importe où, à n’importe quel moment. Alors il vaut mieux être prêt à en découdre, surtout quand nous sommes en dehors du Camp, comme maintenant. Même si c’est un musée, il reste potentiellement hostile pour tout un tas de raisons diverses et variées. Et j’espère que mes compagnons de la nuit en ont tous conscience. C’est dans leur intérêt, comme dans celui du groupe en général. J’attends que tout le monde soit là avant de reprendre la parole. « Vous avez géré la première étape mais restons prudents. Maintenant, il faut trouver la bonne salle. Je pense qu’il vaut mieux éviter de rester exposé et à découvert. On progresse prudemment, discrètement et on évite les potentielles sources de lumière. » Bon, il fait nuit et la plupart sont éteintes mais on ne sait jamais. Du reste, je m’adresse à eux sur un ton qui permet à eux seuls de pouvoir m’entendre. On ne sait jamais. Parfois, les murs ont des oreilles… Appliquant mes propres paroles, je me mets dans un coin sombre tout en gardant un œil sur ce qui se passe autour de moi. Cette mission débute bien mais peut-être n’est-ce là que le calme avant la tempête…

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Attaque physique : //
Résumé : regarde les autres faire, entre dans le musée à son tour & donne quelques indications.
Position exacte : dans l’entrée du musée, à l’intérieur, dans un coin sombre.
Les attaques reçues : //
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. North-Dwight
Nombre de messages : 61
Points d'expériences : 304

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petite-fille d'Hygie et de Vulcain
Niveau: 5
Les pouvoirs: nosokinésie et mimétisme feu





Victoria P. North-Dwight
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 7 Juil 2017 - 18:27
Mission du forum rang D : Oh il est joli Terminus, c'est une jupette ?
/ With : Ilaria, Ycare & Al /

8 Juin 2017


▽ Bon… j’aurais peut-être dû attendre la réponse de tout le monde avant d’agir. Mais je n’aimais pas l’idée même d’être en mission, je voulais que ça se termine le plus vite possible. Alors oui, je n’étais pas contre un petit peu de précipitation. Et ça avait marché, non ? En tout cas, on pouvait dire que j’avais distrait suffisamment le garde pour laisser le temps à Ilaria de l’assumer par derrière. Enfin, je n’ai pas pu admirer sa maîtrise du combat, parce que j’étais vraiment trop mal. Une fois que le contrôle était perdu, il était vraiment difficile de le reprendre. Alors je luttais, tremblante, pour rendre les bactéries inefficace contre mon propre corps. Je venais de réussir, à peu près, quand la fille d’Apollon me tendit une gum. Avec un sourire pleins de gratitude, je me dépêchais de l’enfiler dans ma bouche. Il faudrait que j’ai toujours un paquet sur moi, on ne savait jamais… j’étais beaucoup trop sujette aux vomissements. Bref, après avoir remis mon gilet, j’entrais dans le musée, suivant les autres. Je n’étais pas vraiment intéressée par les oeuvres d’arts. Non, en fait, je m’en fichais totalement. Je voulais partir. C’était tout ce qui comptait. Et la seule raison pour laquelle je n’étais pas encore partie, c’est que je n’avais pas le choix. Alors j’avançais, essayant de prêter un minimum d’attention sur les oeuvres d’art. Sortant mon plan, j’essayais de le lire. Normalement, l’armure devrait se trouver avec les oeuvres de la Rome antique. Sauf que le musée était immense, alors pour arriver à se repérer, ce n’était pas de la tarte. « Les antiquités romaines sont par là, on devrait aller regarder… » Et je pris les devants… oui, guidée par mon irrésistible envie de finir au plus vite. Et finalement, on déboucha sur un couloir emplie d’oeuvre romaine toutes plus anciennes les unes que les autres… il ne manquait plus qu’à trouver une armure dans tout ça…


Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Attaque physique : //
Résumé : toujours pas emballée, suit le groupe, sort son plan et les guide jusqu'au couloir des oeuvres de la rome antique
Les attaques reçues : //
dés : 3

1-2 : Vic' trouve la salle
3-4 : Vic' trouve le bon étage
5-6 : le groupe tombe sur deux vigiles

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.4.2 Mission du forum rang: Oh il est jolie Terminus, c'est une jupette ? (Ilaria, Victoria, Ycare, Almérigo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ilaria Baccelli ¤ I want you to be my keeper
» "Shall I go and change my point of view for every ugly scene" - Victoria
» Almerigo ♦ "Un jour, on m'a dit que je pouvais être ce que je voulais... Alors ! J'ai décidé d'être moi-même."
» I.04 mission pléiade: entrainement | Palace War.
» ▬ Les Vidéos du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Metropolitan Museum of Art-
Sauter vers: