Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La peur n'est-elle pas notre pire ennemie ? [PV Briséis]

Points d'expériences : 1363

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.

Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 11 Mai - 10:17
La peur. La peur est si familière de la Mort. C'est même un parent de la Mort, vous le saviez ? Non, je ne suis pas Deimos ou même Phobos. Je ne me nourris pas de la peur mais plutôt de ce qu'elle engendre. Je suis Thanatos, pour les Grecs j'étais le dieu de la Mort, cruel et il était impensable de dire mon nom sous peine de malchance sur des générations. Je suis Mors et Orcus, un Dieu des Enfers. Maître des Morts et Divinité des Châtiments Eternels ainsi que des Serments brisés. Cruel, craint et respecté par les Romains. Au moins, je n'avais pas à me plaindre.

Comme je vous l'ai dis, je ne suis pas Phobos et Deimos. Je ne sens pas la peur des mortels, je ne les connais pas, je ne m'en nourris pas. Je ne fais que germer une minuscule graine qui se trouve au plus profond de la terre. Je ne les fabrique pas mais je les modèle. Je peux en faire des rêves. Je peux les modeler à ma guise pour faire croire à la réalité. C'est mon cher frère Hypnos qui m'a appris à me servir du pouvoir de la vision mortuaire. Bien sûr, au départ ce pouvoir n'était qu'une vague prémonition quand je m'en servais dans ma ... "jeunesse", lors de mes débuts de Dieu de la Mort mais en m'exerçant j'ai su en faire une arme de torture redoutable dans le domaine de la psychologie et aujourd'hui je vais pouvoir m'exercer une nouvelle fois.

Je me retrouve dans un paysage d'un désert glaciale. Le ciel est aussi blanc que la neige ... la glace est omniprésente. On ne voit que cela où qu'on pose les yeux. Elle semble fragile ... à chacun de mes pas, elle se fissurait. Je regarde autour de moi mais dans cet endroit de mort et de désolation, je vois une jeune femme qui semble paniquer. Tiens, ne serait ce pas celle que je vais prendre plaisir à modeler son esprit ?

Je me téléporta alors vers elle d'un clin d'oeil. Je me tiens alors derrière elle avec un sourire et je posa mon regard sur ce qui semblant la faire paniquer : Une étendue d'eau bleue pâle dont on ne voyait même pas le fond. Hm, très intéressant. Je lui susurra alors à l'oreille :

"Cette glace m'a l'air fragile, non ? Et si on vérifiait ?"

Je n'attendais pas sa réponse et avec un grand sourire je mis un coup de pied horizontale sur le banc de glace. On entendit alors des craquements, la glace se fissurait par endroit où elle se trouvait. La jeune femme n'attendit pas de tomber, tiens. Je pensais qu'elle allait rester figée ici en attendant son heure mais non. Elle partit en courant dans l'autre sens mais ce que les mortels ne savaient pas c'est que je pouvais interagir même dans les rêves... techniquement ce n'était pas un rêve ... je ne vais pas entrer dans les détails ! D'un geste de la main droite vers la jeune femme, une main invisible la plaqua sur la glace avec une telle force qu'elle se disloqua et cette dernière tomba dans l'eau.

Si elle ne mourrait pas de peur, l'hypothermie allait s'en charger ... oui, on peut mourir dans les rêves magiques m'enfin bon. Une âme de plus mais je n'étais pas là pour la tuer... ça m'aurait fait plaisir, vous savez. Je la regarda ce débattre avec un grand sourire pendant qu'elle coulait dans les profondeurs.

Un moniteur émit un bip strident. Rah, ces machines modernes ! J'interrompis alors la vision puis un décor plus ... meuble on va dire, apparut. En effet, nous étions dans une pièce avec un lit à deux places, quelques meubles comme une commode, deux tables de chets et une armoire de couleur marron / bois ancien. Et je ne vous parle même pas de la couleur du papier peint ... un horrible et dégueulasse vert olive.

"C'est vraiment nécessaire ce truc, André ?"

"Oui..." Me répondit-il."Je veux surveiller son rythme cardiaque. Je ne veux pas qu'elle finisse comme les trois mortels que vous venez de tuer, Seigneur Thanatos."

Je le regardai avec amusement. Ce demi dieu, fils d'Apollon me donnait envie de le tuer et c'est bien ce que je comptais faire de toute manière mais après tout cela. J'avais besoin de lui mais je devais aussi m'occuper du cas de la Romaine sur le lit. C'est bien pour cela qu'on m'avait demandé de m'en occuper à la place du fils de Pluton, Tyler Blackstone. On voulait de la finesse pas des ongles arrachés ou encore de vilaines entailles partout avec des gros morceaux de chair manquants.

M'enfin quant aux mortels, ils n'avaient qu'à pas être sur mon chemin quand j'avais choisi la maison où on fera cela. Et puis toute façon, ils allaient mourir dans une fusillade dans quelques jours en sortant du Théâtre. Ah oui, nous sommes dans l'Upper East Side, dans une maison de gros richards.

Je regarda alors la jeune femme qui semblait avoir froid. Eh bien, les cours de mon cher frère n'ont pas tellement étaient vain en fin de compte. Elle était ligotée sur le lit, les mains attachées sur chaque piliers du lit. Je m'approcha d'elle, pris son menton entre mes doigts de ma main droite. Elle pouvait sentir une vive aspiration. Comme si son cerveau voulait forcer la sortie de son crâne. Oh, serais-je entrain d'utiliser mon pouvoir d’absorption d'âme ? Mince alors !

"Seigneur Thanatos !" Cria le jeune homme par dessus le monitoring.

"ça va, ça va." Répondis-je en la lâchant puis le bip continue s'arrêta pour se remettre à sonner régulièrement.

"Ton nom demi déesse. Et attention à ta réponse. Je suis d'humeur joueur aujourd'hui." Lui dis-je avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La peur n'est-elle pas notre pire ennemie ? [PV Briséis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1