Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Soleil arrive pour illuminer vos vies

avatar
Nombre de messages : 23
Points d'expériences : 1266

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 100
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Helios
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 10 Mai - 23:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hélios / Sol
citation
⊱ Age: heuuu sérieux?  ⊱ Date & lieu de naissance: en Grèce ⊱ Origine et nationalité: je dirais Divin ⊱ Statut sociale: célibataire ⊱ Orientation sexuelle: hétéro ⊱ Groupe: Astraïens ⊱ Arbre de talents: Guerrier ⊱ Parent divin: Hypérion et Théia.  ⊱ Pouvoirs: Pack des dieux + Biokinésie + Explosion (Super Nova) + Rafale d'énergie solaire + Pyrurgie + Absorption de chaleur + Amplification/Diminution de la chaleur + Emission Micro-onde + Combustion instantanée + Aura de lumière (bouclier) + Vide mentale + Aveuglement. ⊱ Armes et objet magique: épée + bouclier + Armure forgé dans le soleil lui-même ⊱ Années dans le camp: 2  
Caractère
 Ambitieux, Audacieux, Autoritaire, Charismatique, Coléreux, Combatant, Brisé, Dur, Impatient, Impulsif, Indépendant, Ironique, Protecteur, Solitaire, Taciturne, Vif.
Hélios n'hésitera pas a tuer pour protéger son camp ou a sacrifier des vies pour une cause juste mais c'est un dieu avec certaines valeurs, il inspire un sentiment de noblesse lorsqu'il se met a parler posément. Il impose le respect par sa carrure et son charisme mis a rude épreuves pendant de longues années.
Tes pouvoirs

Pouvoirs :

+ pack des dieux : - Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante.

Biokinésie : En absorbant continuellement l'énergie du soleil, le dieu est capable d'augmenter sa force et sa résistance physique. (il peut également le faire sur autrui)

Explosion : Ce pouvoir vide totalement l'énergie du dieu mais est également dévastateur, l'Explosion ou
Super Nova permet au dieu d'emmagasiner une masse importante d'énergie et de la faire exploser tel un mini soleil. Un énorme souffle explosif, des déflagrations , des rafales d'énergies solaire détruit tout sur un large rayon selon l'énergie emmagasiné.

Rafale d'énergie solaire : Des rafales tirés avec les mains, ce sont des rayons d'énergie solaire concentrés qui peut tout faire fondre.

Pyrurgie : lié au soleil, ce n'est donc pas du feu mais de l'énergie solaire (qui peut également brûler et autres). Plus l'énergie est intense et plus elle aura la couleur bleu, tel un nouveau soleil.

Absorption de chaleur : Cella lui permet d'absorber l'énergie solaire ambiante afin de se soigner. Il peut également retirer la chaleur d'une personne pour se soigner.

Amplification/Diminution de la chaleur : Ce pouvoir lui permet d'amplifier ou de diminuer la chaleur présente dans un environnement ou dans une pièce. La rendant supportable ou au contraire à en faire mourir.

Combustion instantanée : Ce pouvoir lui permet de faire exploser un objet en libérant massivement l'énergie interne de ce dernier.

Vide Mentale : Ce pouvoir lui permet de cacher son esprit et le rendre plus difficile à manipuler et à détecter. Cela est moins fort qu'un bouclier mentale mais permet un certain camouflage.

Aveuglement : Ce pouvoir lui permet de libérer un flash de lumière intense, comme lors d'un retour d'éclipse, ce qui provoque l'aveuglement totale d'une personne (brûle la rétine des yeux).
Les anecdotes
citation
Titan du Soleil <> A été déchu pour ses médisances <> enfermé dans une prison spécial sur une île <> S'évade grace a un soldat qui le trahit et le laisse pour mort <> A travaillé en tant que soldat, mercenaire et forgeron <> Les cyclopes lui ont appris a forger <> Il est l'homme au masque de fer <> capturé et torturé pendant des années avant la révolution <> s'est échappé d'Alcatraz en se faisant passé pour mort <> Vécu quelques années en humain normal avant de redevenir un vagabond <> veut l'anéantissement des Olympiens et d'apollon en particulier
RP test
citation
Je ne sais pas si vous savez mais certaines choses sont en action directe avec les dieux, leurs armes, armures et monture par exemple. C'est de ça que je vais vous parler, de mes chevaux indomptables, chevaux qui m'ont été volé par Apollon... encore une chose que m'a été volé! enfin là il l'a regretté par la suite et j'en suis bien content, conduire un char divin est très dur normalement, mais quand en plus on a volé ce char alors il devient incontrôlable. Vous auriez dû voir son fils prendre les rênes, il a détruit la moitié de L'Olympe dans un dérapage non contrôlé. Douce satisfaction de la vengeance.
Enfin bref... Maintenant que j'avais retrouvé mes pouvoirs divins je devais aussi retrouver mes montures laissées a l'abandon par les Olympiens. Si on voit à travers la brume alors la recherche se fait très vite, des chevaux en flamme il n'y en a pas beaucoup, et ceux avec la puissance de tirer un titan sur un char céleste encore moins. En plus avec ma vivions solaire il ne m'a pas fallu longtemps, quelques heures je dirais, tout au plus.
Quand je les ai trouvés je suis descendu sur terre et j'ai commencé à m'avancer vers eux en douceur... Tu parles, ils ont décampé directement quand ils ont senti une odeur divine. j'ai dû courir derrière eux pour les rattraper, mais ílios le cheval sprinté, celui en tête de char ne voulait pas m'attendre. J'ai dû me téléporter sur lui alors qu'il se mit à cabrer et a sauter dans tous les sens. Avec ma pyrurgie je créais un lasso et commençais à freiner sa course. Je posais une main sur le canasson divin et lâchai un gros départ de flammes bleues qu'il reconnut, il se calma et bientôt se mit au repos.
Pour fos le cheval robuste, celui qui tire directement le char, ce fut un peut plus sportif. J'ai réussi à monter sur lui avec l'aide d'ílios mais ça s'est gâté directement après, il s'est mis à accélérer et a sauté toujours plus haut jusqu’à se mettre à voler et a fait des loopings pour me désarçonner, il avait une puissance tellement phénoménale, pas étonnant que le char soit incontrôlable, j’avais presque oublié ce sentiment, celui de monter un être immortel, fougueux et fort. ce ne fut qu'au bout de loguent minutes que je réussis à apposer ma marque sur le cheval qui se calme lui aussi, mes armes, mes chevaux, me voilà paré pour aller reprendre mon char... Apollon j'arrive, et si tu te mets en travers de ma route je ferais de toi un vulgaire gaspacho divin.
 
( pseudo & prénom )
âge ¤ 25 Le feat ¤ Travis Fimmel fuseau horaire ¤ Paris comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ DC Qu'en pensez-vous ? ¤ je fais un DC donc la réponse est déjà la. fréquence de connexion ¤ 7/7 Code du règlement ¤ Ok by Beau Un avis ? Des sugestions ? ¤      
Code:
[b]Travis Fimmel[/b] › Hélios
Code:
[b][color=#ffffff]Nom du perso[/color][/b] › [i]Pourvoir 1 (...) - pouvoir 2 (...) - Pouvoir 3 (...) - pouvoir 4 (...)[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 23
Points d'expériences : 1266

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 100
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Helios
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 10 Mai - 23:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était une fois...
citation
Nous commençons donc notre magnifique et heureuse histoire (sarcasme) en Grèce. Certaines personnes pensent que les dieux étaient des êtres dotés d’un sens aigüe de la bravoure, du courage et surtout avaient un intellect supérieur aux mortels. CETTE BLAGUE! Moi Hélios Dieu du soleil, ET UNIQUE DIEU DU SOLEIL, je vais vous faire voir le vrai visage de ces déchets divins.
Pendant longtemps mon travail consistait à lever le soleil haut dans le ciel et attendre que ma sœur le remplace par la lune, travail plutôt simple, surtout quand j’ai commencé à développer ma pleine puissance, je ne me déplaçais presque plus, je faisais tout par télékinési, alors oui quelques fois je marquais le coup en chevauchant mon char pour de grandes occasions et je me faisais voir, à cette époque j’étais un Titan peut recommandable, j’étais feignant et ne pensais qu’à moi. J’aimai cette vie de pacha et j’en profitais pleinement, j’avais même des ragots sur tout le monde, à chaque fois qu’un rayon de soleil touchait un dieu je pouvait le voir. Vous connaissez l’émission secret story? C’est exactement à quoi ressemblait ma vie quand je regardais Aphrodite. Même en étant un titan plutôt douteux à l’époque je ne pouvais pas rester les bras croisés, en plus on parle d’aphrodite... Je suis donc tout naturellement allé raconté ses histoires de coucheries à son mari. Bah quoi? À l'époque il n’y avait pas grand-chose sur Olympe TV je vous signale!

Bien sûr je me suis fait engueuler par certains comme quoi je ne devais pas immiscer dans la vie des dieux... Ils n'ont pas qu’à coucher tous ensemble aussi. Peu après cet incident on est venue me voir pour que je donne un renseignement, HA! Cette fois là on avait besoin du voyeur! Même pas capable de gérer son propre enfant, Déméter faisait honte aux Olympiens. Je lui ai dit que je retrouverais sa fille, mais qu’en punition de m’avoir honteusement jeté la prière et ensuite demander mon aide j'allais faire de quelques mois (qui sont maintenant l’été) les mois les plus chauds de l'été, là où le soleil frappe la terre et les récoltes. Elle accepta et je me mis à la recherche de sa fille, j’entrai alors en transe pour la trouver et dis à Déméter que c’était Hadès qui l’avait.
À ce moment e ne me doutait pas du tout de ce qui allait me tomber sur le coin de la tronche, mais vraiment pas. Un jour alors qu’il y avait une réunion dans la grande salle du conseil Zeus se leva et me pointa du doigt:

-Hélios! Fils du titan Hypérion et de Théia, nous t’avons faits venir ici pour révoquer tes pouvoirs de dieux, tu resteras immortel mais tu demeureras parmi les mortels, tel sera ta sentence si le vote est favorable, Olympien? Votez à main levée.

C’est là que tout a basculé, toutes les mains se sont levés, unanimité, je n’arrivais pas à y croire....Cette sensation... Sentir toute notre personnification, sentir tout notre être et notre âme partir, le soleil me faisait mal aux yeux, j’étais faible, j’avais froid, j'avais... Peur? Oui c’est ça j’avais peur, je n’étais plus rien.

- Qui va diriger mon char? Mes chevaux son indomptables! Ils n’écoutent que le soleil en personne, il y aura forcément un accident!

Arès en profita pour m'agripper (avec son tact légendaire) et m’importa sur l’île de Patmos, je suis resté des dizaines ou des centaines d’années dans cette prison, je ne peux pas dire puisque je ne voyais pas le soleil, ma cellule était au fond d’un couloir dans un des sous-sols de cette bâtisse, tous les jours je me disait que ce serait le dernier, que j’avais compris, que je ne me pavanerais plus devant les autres avec mes informations compromettantes, que je ferais mon travail sérieusement, jamais sans rechigner, comme un bon soldat, MAIS NON! ILS NE SONT JAMAIS VENU ME DÉLIVRER! J’ai commencé à divaguer, à voir des choses qui n’étaient pas là, à parler seul, à me faire mal moi-même pour me prouver que j’étais vivant, j’avais droit à un repas tous les deux jours et une couverture sur du foin en guise de lit. Une nuit je me suis levé et je me suis mis devant la porte, sans dire un mot j’ai commencé à me frapper la tête contre l’épaisse planche de boit aux armatures de ferrailles, la douleur était là, le sang coulait, il giclait dans toute la pièce, mon crâne craquait petit à petit. Puis je me souviens avoir donné un grand coup et plus rien, je me suis réveillé le lendemain matin contre la porte, mon crâne intact mais ma cellule imbibée de mon sang poisseux. 
Heureusement pour moi les mortels ne cesseront jamais de se faire la guerre, c’est comme ça que je me suis libéré, une grande bataille entre grecs et romains je pouvait entendre les bruits des épées s’entre choquant de ma cellule, quel soulagement ce fut quand un homme la torche en avant arriva en courant, il avait à la ceinture deux épées et une dague, il s’approcha de ma cage alors que je commençais à crier:

-LIBEREZ MOI! JE ME BATRAIS POUR VOUS! JE SAIS ME BATRE!

L’homme approcha sa torche de ma cellule et l’ouvra, il me jeta une dague et un trousseau de clefs.

-Je l’ai arraché des mains du gardien alors que cette lame venait se planter dans son estomac, vient avec moi et je ferais de toi un homme libre.

Il y a plusieurs moments décisifs dans une vie, celui-là était très important, je ramassais les clefs au sol et me délivrai de mes chaines, ce jour-là les mortels ont payé le prix fort pour m’avoir gardé moi le dieu unique du soleil en cage, si loin de mon élément. Je ne craignais ni les glaives, ni les flèches, j’étais un monstre fait de rancœur et de rage, je voulais leur faire payer! 
Je dois avouer que je ne sait pas ce qui m’est arrivé pendant cette bataille mais j’ai tué Beaucoup, mais alors beaucoup de gens, facile quand on est immortel me dirait-on, à quoi je répondrais... Oui tout à fait, c’est très facile et surtout ça détend, on finit par reprendre conscience de qui on est à force de casser des nuques et couper des corps. Bon au dernier moment la personne qui m’avait libéré m’a planté son épée et m’a embroché, je me suis donc vidé de mon sang et je suis “mort” sur cette île une fois de plus. À mon réveil il n’y avait personne, je décidais donc de prendre le peux d’affaires que je pouvais et de partir vers d’autres lieux.
Petit hic les bateaux étaient cassés ou brûlés, dans la bataille personne n’a voulu laisser l’autre repartir, les Grecs ont brûlaient les Romains et vis vers ça. Encore un problème... Je me suis faits un radeau de fortune avec des planches et des cordages et j’ai pris la mer. Trois morts plus tard (oui j’arrête de compter en temps maintenant je vais compter en fausses morts) J’arrivais en Espagne, pays magnifique avec... Plein de créatures? Il y en avait partout! Des Cyclopes forgerons aux Harpies qui faisaient la manche, il y en avait de partout. Je devais vite me fondre dans la masse et surtout faire en sorte de ne pas me faire remarquer. Je m’approchais donc d’un Cyclope et je regardais au milieu de son front avec assurance:

-Où est votre poste de garde le plus proche? 

Il me montra une direction que j'empruntais immédiatement, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire j’étais garde de la petite ville, un travail de transition, je ne suis pas resté longtemps dans cette région, j’ai migré au Portugal, en France en Angleterre, puis je est revenu en France durant la renaissance;
Grossière erreur, à cette époque j’avais changé, je travaillais pour avoir mon argent, j’avais des callosités sur les mains et je faisais attention aux autres, mon devoir en tant que Dieu certes déchu était de faire en sorte de me racheter, pas auprès des Olympiens, cette pourriture sortie du cul d’un âne, mais auprès de moi-même. Alors quand un noble entre dans une taverne pour agresser un vieillard pour une histoire de quelques sous, je me suis interposé et ma seconde descente aux enfers commença, un duel au mousquet, bon je n'avais rien à perdre et surtout je ne craignais rien (excès de confiance une fois de plus), quand l’arbitre fit signe nous avons tiré tous les deux, en même temps, et nous nous sommes écroulés tous les deux en même temps, et je vous laisse deviner qui s’est relevé? C’est Bibi! Et je me suis relevé devant un croquemort qui allait me jeter dans une fosse, il a crié tant qu’il a pu, le pauvre homme se savait plus où se mettre, des gens sont arrivés de toutes parts et les nobles qui étaient là m’ont pris avec eux.
Ils m’ont enfermé et torturé avec des tisonniers et des lames de toutes sortes, de grandes avancées médicales son prêt à voir le jour qu’ils disaient, ils me remettaient le masque de fer, m’attachaient les mains et les pieds et me lançaient dans ma cellule. Jours après jours ils revenaient et refaisaient des expériences pour tester à résistance et ma régénération. Nuit après nuit je me donnait la mort pour arrêter de souffrir pendant quelques heures.
Je ne parlais plus, je bougeais plus, j’étais simplement un bout de chair divin qui leur servait d’exercice.
Je ne sentais plus l’odeur de fer du masque, le sang qui coule le long de mon menton, les larmes se frayant un chemin à travers la crasse, le sang séché et toutes sortes de blessures purulentes.
J’en voulais a tout le monde, les humains mais aussi les divins, c’était leur faute si je me retrouvais dans cette situation, et en plus ils m’ont volé ma personnification! Volé par un gamin arriviste qui ne pense qu’a la poésie et les hommes!
Puis la révolution arriva, ce fut une douce délivrance lorsque l’on m’enleva le masque, j’étais méconnaissable, cela faisait bien plus de vingt ans que je n’avait pas parlé, l’un des hommes voulu me réconforter en posant une main sur mon épaule, mais je n'étais pas prêt avec le contact humain, d’un coup sec j’écartais son bras et lui brisa la nuque, l’autre s’avança l’arme au poing:

-Stop! Je vais faire feu!

Ma soif de vengeance était trop forte, je me lançais sur l’arme et pendant qu’il faisait feu je lui sectionnai la carotide avec mes dents. Grièvement blessé et fout de rage je m’enfuis pour mourir ailleurs, là où on ne m’aurait pas soupçonné d’être un immortel, dans une ruelle sombre, derrière une chaumière. 
Plus tard je me suis faits arrêté pour soi-disant meurtre de masse, je vois pas de quoi ils parlaient, j'ai juste participer à quelques combats clandestins pour me faire de l’argent, et j’ai travaillé en tant qu’homme de main pour arrondir mes fins de mois, et j’ai peut-être aussi fait marché un trafic de cocaïne pour la mafia (OK en fait je savait parfaitement pourquoi je me suis fait arrêté). Je suis resté cinq ans dans cette satanée prison de misère, j’ai dû “mourir” une fois de plus pour pouvoir partir, j’en avais vraiment marre sérieusement, en plus le monde était même plus comme avant, il n’avait plus de saveur, comme si chaque année passée sur terre ternissait mes sentiments.

J’ai dû attendre les années 1990 pour rencontrer une jeune femme du nom de Shaïa, j’étais en morceaux, je travaillais en tant que souffleur de verre le jour et je buvais la nuit, elle m’a ramassé alors que j’étais étalé de tout mon long sur le pas de sa porte, elle ne l’a jamais avoué mais je pense qu’elle a éprouvé de la pitié au début. Elle avait tout pour elle, jeune, belle, dynamique, aisée, et pourtant elle voulait tout envoyer en l’air pour moi, sa famille a mis du temps à l’accepter, je me suis senti coupable à de nombreuses reprises, j’ai même pensé à partir pour la soulager du fardeau qu’était ma présence. Mais je l’aimais trop pour ça, a la place nous nous sommes marié (oui a l’église, j’ai presque pouffé de rire quand les alliances ont été bénis). Puis un jour Lincoln est arrivé, un petit garçon, mon...petit garçon. J’ai pleuré pour deux raisons, la première car j’étais papa, la seconde car je savais que je devrais enterrer mon fils à un moment donné... Alors je n’ai pas perdu une seule seconde, dès qu’il a été en âge de marcher je l’ai amené au parc, a la pêche, au cinéma, on faisait plein de sortir ensemble, comme une vraie famille. La venue d’une seconde enfant m’a fait sauter de joie, après tout il était temps à Lincoln d’avoir une sœur avec qui jouer, il ne manquait plus que le chien et la famille était complète.
Comme on le sait tous les happy ends ce n'est pas pour nous. Un beau jour on toqua à la porte le dieu alla ouvrir et un cyclope se tenait devant lui. Hélios n’était plus le dieux avide de vengeance et violent qu’il était avant, pour protéger sa famille des créatures et des dieux il avait fait un quadrillage de créatures alliés dans le quartier, il avait eu le temps de rendre plusieurs services a travers les époques et il leur avaient demander de payer leur dettes comme ça, en surveillant a famille.

-Pars, des amis ont vu Apollon dans le quartier, si tu ne pars pas les Olympiens vont tout détruire, toi, ta famille, ta maison, absolument tout.

Je m’empressais d’aller voir ma femme et mes enfants, je demandais à Lincoln de toujours prendre soin de sa sœur et dit a ma femme que je l’aimerais toujours. En trente minutes j’étais parti, je n’étais même pas sûr que ma famille est comprise quoi que ce soit mais c’était un cas de force majeure, ils courraient un trop grand danger. Pour une fois que je me sentais chez moi, je me sentais bien avec eux, presque...heureux? Heureux parmi les mortels? Oui c’est parfaitement ça, je me suis jurer que si un jour je retrouvais ma divinité je couperais la tête de tout ceux qui ont levé la main lors de ma révocation. J’ai eu bien des enfants, avant et après eux, mais c’est la seule famille dont j’ai gardé l’alliance.
Je suis donc redevenu ce vagabond barbu et alcoolique jusqu’en 2015 où Ouranos nous a rendu notre divinité. Ce pouvoir, cette sensation, cette chaleur au fond de mon être! Je suis redevenu un divin!
Beaucoup de choses avaient changés en redevenant un dieu, je ne vivais plus sous les ponts et je ne manquais de rien, mais au fond de moi je restais un “mortel”, j’avais passé tellement de temps avec eux que je m’en était imprégné au point de croire que ma vie était avec eux.
Je me rappellerai éternellement du jour ou je suis redevenu Hélios le dieu solaire, c’était peut après que Zeus est donné l’ordre de chasser les insurgés, j’étais en transe comme à mon habitude pour recharger ma puissance solaire et ne faire qu’un avec cet astre quand mes visions se portèrent sur une jeune insurgée qui semblait fuir quelque chose, une créature? Non un groupe de pros Olympiens qui la traque. Elle devait avoir le même âge de Brooklyn, en y repensant elle pouvait être Brooklyn, je ne suis pas sur de la reconnaître, la dernière fois que je l’est vu elle était toute petite. Alors que j’étais dans mais penser les assaillants réussirent à la bloquer dans une ruelle et commencèrent à s’acharner sur elle, elle avait les pieds bloqués dans les lianes et un demi-dieu la rouait de coups, elle ne pouvait rien faire car il se téléportait après chaque attaque, pour les lianes surement un enfant de Déméter ou Dionysos, puis un troisième qui semblait être le chef de la petite escouade mis un terme aux attaques et le va le bras en chargeant un rayon de lumière dans sa paume.
Je me téléportais alors en personne entre les assaillants et l’insurgée pile au moment où l’impact allait se faire, j’avais déployé instinctivement un bouclier d’énergie solaire, un dôme de feu bleu, un feu si intense que l’air se mit à brûler à proximité. Je tenais la pauvre femme dans mes bras comme pour la protégée:

-ça va aller, je vais m’en charger, surtout ne bouge pas tu dois avoir des os cassés vus tous les coups que tu as pris.

Je fis exploser le dôme de feu et me relevai prêt à en découdre avec ces vauriens, trois contre un? Sérieux? Je sais que Zeus a donné ses ordres mais quand même... Il s’est avéré par la suite que c’était une enfant d’Astraien donc à ne pas prendre à la légère surtout qu’a l’époque ils étaient plutôt incontrôlables vus le peuvent d’expériences qu’ils avaient avec leurs pouvoirs.
Je m’avançais vers eux quand mes jambes restèrent bloquées par du lierre, le téléporteur arriva sur moi et me donna un crochet en plein dans la mâchoire.

-Partez et tout cela sera oublié, vous serez des lâches mais vous serez en vie, c’est ma seule proposition.

-Arrête! Je ne sais pas quelle créature des enfers tu es mais on a déjà détruit un tas de monstres à nous trois, et puis si jamais tu viens à me tuer sait que mon père qui est le dieu du soleil se vengera. Le demi-dieu avait l’air sûr de lui, il souriait et était presque trop confiant. Fils du dieu du soleil?

-Tu es un enfant d’Hélios? J’avais eu des relations avec des femmes peut recommandable après m’être séparé de Shaïa, peut-être est-il un des enfants.

-Ho non je suis Fils d’Apollon, le vrai Dieu solaire, Hélios n’est qu’une relique du passé.

Une relique? UNE VULGAIRE RELIQUE! SALE MIOCHE! AVORTON INCAPABLE DE VOIR PLUS LOINS QUE LE BOUT DE SON NEZ! IL NE SE REND MEME PAS COMPTE A QUI IL PARLE! Un halo bleuté m’entoura et se transforma en flammes qui détruisirent les pousses de lierres, d’un bond j'agrippais la gorge du fils d’Apollon et me servais de mon autre main pour lancer un rayon solaire sur celui qui contrôlait les lierres, il fut carbonisé sur place et se transforma en poussière dorée (premier démon du tartare tué). Je regardais le garçon sous mon emprise et me mis à rire:

-surtout toi qui te téléportes ne t’avise pas de partir, j’ai un message a transmettre, et tu vas m’aider, c’est pour ça que je vais te garder en vie, si tu t'échappes je te retrouve et je te tue comme ce vulgaire démon.

Je posais alors ma main sur la bouche du fils d’Apollon et envoyai un geyser de flamme en lui, il brûla de l’intérieur et mourut presque instantanément. Je me téléportais immédiatement vers le seul demi-dieu restant et le plaquai au sol.

- Hélios n’est pas une relique du passé, Hélio n’est pas mort, Je! Suis Hélios, Je! Suis le dieu solaire. Je me relevais alors que mes cheveux commençaient à se transformer en flammes d’un bleu puissant, bientôt tout mon corps fut recouvert, seuls mes yeux étaient rouge vif aux reflets bleus. Ma voix avait changé, une voix qui porte, une voix venue d’un autre temps, cette d’un titan.

-JE SUIS LE SEUL DIEU SOLAIRE, JE SUIS LA PERSONNIFICATION MEME DE L’ASTRE SOLAIRE! SANS MOI LE JOUR N’A PAS DE SENS! SANS MOI LA NUIT N’EXISTE PAS! JE VOUS FAIS VIVRE PAR LA SEULE PRESENCE DU SOLEIL! MAIS SACHE QUE CE QUI VOUS FAIS VIRE PEUX AUSSI VOUS TUER! Je m’approchais alors de lui et lui dit a l’oreille : et c’est ce que je vais faire... Vous m’avez réveillé... ALORS RETOURNE DANS TON CAMP! RETOURNE Y ET ANNONCE QUE VOUS AVEZ REVEILLE HELIOS ET QU’IL VA SE VENGER! QU’IL VA TOUS VOUS ANÉANTIR SANS FAIRE DE DIFFERENCES ENTRE DEMI-DIEUX ET SALOPARDS DE DIVINS! PARS LEUR DIRE QUE LA FIN EST PROCHE!
Je repris ma forme humaine et montrai l’enfant d’Apollon gisant au sol.

-Et amène ça comme preuve, je suis le soleil, si je vois une personne traquer un insurgé je le tue...

Ce jour la je suis redevenu le vrai Hélios, mais je ne pouvais pas me battre dans un jean troué et une veste délavé, je déposais donc l’insurgée au bunker et pris des morceaux de bronze céleste, d’or impérial et je j me téléportais dans le soleil.
J’avais appris à forger avec des cyclopes, si j’avais su que ça me serait utile un jour!
Je pris un morceau du soleil, le mélangea au bronze, à l’or et commença à forger mon armure ainsi que mon arme. Quand je revins sur terre je portais cette armure une épée et un bouclier, je montais mon cheval de feu et j’avais récupéré toute ma puissance d’antan, cette fois je ne ferais plus les mêmes erreurs... JE LES DÉTRUIRAIS TOUS! ET APOLLON EN PREMIER! Vil voleur, plagieur, pale copie de l’original, saleté divine! Je le tuerais et prendrais toutes ses personnifications, comme il a fait avec moi.
En plus de ça Zeus venait de me donner l’opportunité de me venger en déclenchant une guerre, pour une fois j’étais en phase avec lui, une bonne guerre pour exterminer le camp le plus faible
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 2:14
WELCOME !
/ and Good Luck /

Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée!  Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum ici c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce sujet. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve ici.
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes pouvoirs si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par ici. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce sujet. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie Intégration des Nouveaux où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum ici et

Voilà!  Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée ici.


Re-bienvenue parmi nous.
Je n'ai pas encore commencé à lire ta fiche (seulement en diagonale) et je dois dire que
Bref ^^ Hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 23
Points d'expériences : 1266

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 100
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Helios
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 11 Mai - 11:38
Je me suis peut être emporté sur l'histoire mais j'ai eu une inspiration sur ce perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 12 Mai - 18:30

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
Tu roxx un max en Hélios. Franchement ça envoie du pâté. Et puis le Feat et la façon dont il créer ses armes **. Attention à l'excès de zèle quand même et respect des lois d'Ouranos. À ne pas oublier ! Razz
En tout cas, je t'annonce que tu es Validé(e). Bienvenue chez les insurgés beau Papa Razz !

Mais avant daller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrise bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta fiche technique, tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par ici que ça se passe mais également ton livre de bord où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demnder un sujet par ici.  Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des point d'expérience et des niveaux et des arbres de talent, mais également la boutique divine et l'hôtel des ventes ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les missions disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est ici que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’animations sur le forum, n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil arrive pour illuminer vos vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» SOS... j'arrive pour t'aider [Rue]
» Deadpool Arrive pour foutre le bordel [ PEGI 16 ]
» J'arrive, pour vous voler dans les plumes | Gabriel | Fiche terminée
» [ROSA] La Coupe Frissons arrive pour vous jouer des tours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: