Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le 5e étage :: Le grand mess Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repas tranquille.. Ou presque

Points d'expériences : 1791

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'apollon et descendant de Thanatos
Niveau: 3
Les pouvoirs: Nécromancie et Guérison

Mycroft J. Williams
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 3 Mai - 20:39
Repas tranquille..  Ou presque

Après avoir faits ma séance hebdomadaire d'entrainement dans la salle réservé aux marches ombre et prit ma douche je me dirigeais vers le mess, endroit fabuleux où la nourriture arrivait à toi sans que tu ne bouges. Je pris mon plateau et tout ce qu'il fallait et alla m'asseoir dans un coin seul. Parmi toutes les choses qui m'ont réellement manqué ces dernières années, la plus forte était sans nul doute un bon repas, aussi loin que je m'en souvienne j'ai été élevé à manger de la terre et des vers pour survivre, plus tard des biches et moutons mais bon, je ne suis pas grand cuisinier. Alors quand on m'a parlé d'un mess ici où l'on pouvait manger tous les jours et en plus sans qu'il n'y ait deux fois la même chose c'est presque devenue l'argument principal de ce bunker. chaque repas était comme un banquet de l'Olympe.
Chasser sa nourriture c'est un privilège que peut de gens peuvent avoir, mais savoir cuisiner la viande c'est un privilège encore plus grand, je me suis plusieurs fois retrouvé avec trois kilos de viande carbonisée et sèche au possible, à côté de ça, même les baies étaient bonnes, et pourtant je n'ai jamais aimé la verdure. Tout ça pour dire que ce mess était surement ce qu'il m’était arrivé de mieux ces dernières années. j'avais eu droit à de la joue de bœuf confite, à des poulets frites à des desserts comme des îles flottantes, c'était merveilleux!
J'avais déjà fini me sont entrés et mon plat quand j'attaquais mon pudding, à une époque des gens auraient pu tuer pour en avoir, rectification: j'aurais pu tuer pour en avoir. Je me demande comment ils sont faits d'ailleurs.
Mycroft plongea sa cuillère dans le pudding et la porta à sa bouche, un sourire se dessina sur son visage, un vrai sourire, pas une façade pendant qu'il imagine comment te tuer, un vrai sourire. Chose qui était devenue presque impossible.
J'y crois pas, un simple gâteau arrive à m'arracher une émotion de plaisir, je suis tombé bien bas. D'un autre côté quand je vois tous ces gens qui s'empiffrent sans connaitre la réelle famine, sans avoir chassé sa nourriture ne serait-ce qu'une seule fois, je me dis que les vraies valeurs se perdent, c'est bien dommage et malheureusement nous ne transformeront pas ces porcelets en guerriers, ils sont tous voué à mourir sous la lame d'un ennemi. En tout cas qu'il ne compte pas sur moi pour les sauver,'aie d'autres chats à fouetter, tout ce qu'e pourrais faire à la limite serait des relevés, et sincèrement e croit qu'ils seraient plus vaillants en soldats squelettes.
Vu de l’extérieur tout ce que l'on voyait c'était un homme seul qui mangeait son pudding en souriant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Niveau: 7
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 7 Mai - 23:18
Repas tranquille... Ou presque
/ Mycroft & Hope /

▽ Ok, je devais bien l’avouer, j’étais déçue. Je pensais qu’avec l’annonce de la reprise de la guerre, des wanted, on allait bouger un peu plus. Ahaha, la grosse blague ! Tout était d’un ennui mortel. Et j’étais enfermée dans ce maudit bunker. Il pouvait être aussi cool que possible, aussi classe, aussi sur-développé… ça restait un bunker. Et on en avait vite fait le tour… alors qu’il restait encore plein de chose à découvrir en dehors, dans le monde. Mais non, parce que en plus d’être ennuyante, cette course aux wanted nous interdisait de sortir pour notre sécurité. Bah pour ma sécurité mentale, fallait mieux que l’on me fasse vite sortir d’ici. Et pas que pour la mienne. Je pouvais être horrible lorsqu’on me laissait enfermée à un endroit. Et déjà que pas mal de monde me trouvait lourde à supporter. J’éclatais de rire toute seule en imaginant tout ce que je pourrais faire pour énerver encore plus ceux à qui je tapais sur les nerfs. Une chance, il y avait Seth, il y avait Brooke… Des gens cool avec qui il était possible de rire… Quoiqu’il ne m’en fallait pas beaucoup pour rire. Mais cela commençait à ne plus me suffire. Je voulais de l’action. Je voulais autre chose que traîner dans le couloir, ma pipe à la bouche en me demandant quoi faire. Soyons clair, si ça continuait comme ça, j’allais quitter le bunker, wanted ou pas. On ne le montrait pas ça, dans les séries, l’ennui qui devait guetter les héros entre deux missions de sauvetage. Parce qu’ils devaient bien s’ennuyer, non ? Ils ne pouvaient pas être mièvre au point d’apprécier ces moments de sérénité ? C’était long, c’était lent, c’était ennuyant… bref, ça n’avait aucun intérêt. Et vous connaissez le remède contre l’ennui ? La nourriture. En tout cas quand on avait épuisé son quota de série, d’entraînement et d’activité possible entre 4 pauvres murs.

▽ Alors je me dirigeais vers le grand Mess. Mais il ne fallait pas attendre de moi que je mange toute seule en silence. Non, j’avais trouvé sur internet un vieil ghetto blaster sur l’épaule. Bon, évidemment, vu qu’il n’acceptait que les cassettes, il fallait pas s’attendre à de la musique récente. Mais j’appréciais pleinement le fait d’entendre « I feel good » à fond, quitte à me vriller les tympans. Et puis voir tout le monde se retourner, amusé, outré, dépité… enfin on va pas faire tous les qualificatifs possibles, c’était également amusant. Et en arrivant au mess, cet engin sur l’épaule, ma pipe coincée entre mes lèvres… disons que je ne passais pas inaperçue. Je savais pas trop où m’asseoir lorsque mon regard tomba sur une personne que je ne connaissais pas. Pourquoi j’étais attirée vers lui ? Ses tatouages ! Il avait un look d’enfer. Posant mon ghetto blaster par terre, je m’installais en face de lui, sans lui demander la permission. Sans même penser à la demander. « Ouah ! Tu sais que t’as trop la classe ! Tu les a s fait où tout ces tatouages ? Je me tâte encore pour m’en faire un mais… j’ai trop d’idée et je suis incapable de me décider… Oh ! Je viens d’avoir une super idée ! Je vais demander à Eva’ de me faire un tatouage enchanté… genre avec de l’encre enchantée ou je sais pas… il changerait d’apparence selon mon humeur… Ça serait trop bien, tu trouve pas ? En tout cas, j’adore discuter avec toi ! » Bon, la dernière phrase était purement ironique parce que… je ne lui avais pas laissé en placer une. J’allais peut-être lui donner l’opportunité de répondre avant de voir l’air béat qu’il avait en mangeant. « Je rêve ou tu es en train d’être en extase en mangeant un pudding ? » Je n’ai pas pu m’empêcher de rire parce que… franchement, il y avait tellement de chose meilleur qu’un pudding. Il devait être particulièrement bon pour engendrer ce genre de réaction. Je lui piquais donc une part de son pudding pour me faire une idée. Avec une moue dubitative, je mis mes pieds sur la table. Quitte à être enfermé dans ce bunker, autant faire comme chez moi. « Mouais… il est pas mal… mais franchement, c’est pas la meilleure nourriture qui existe au monde… De toute façon, c’est pas ici, au mess, que l’on trouvera les meilleurs choses… » Mais on pouvait essayer… c’était un début. Alors je me levais pour prendre un plateau où j’entrepris d’entreposer une montagne de nourriture en tout genre. J’avais faim et puis… j’avais envie de faire faire une petite dégustation à cet inconnu.

▽ Une fois rempli, je posais le plateau avec fracas au centre de la table. « Alors ? Prêt à me dire qu’elles sont les meilleures saveurs de ce monde ? Si tu veux, on peut même jouer au jeu des devinettes. je te bande les yeux et tu essais de deviner qu’elle est la nourriture. Ce serait amusant, non  ? Bien plus que déjeuner tout seul. T’es nouveau, c’est pour ça ? Ou tu es juste du genre solitaire ? Bah de toute façon, c’est mort, là, tu n’es plus tout seul. Au fait, je m’appelle Hope. » Je lui tendis la main en guise de présentation. Eh on était pas de sauvages tout de même ! Puis je lui montrais le plateau avec un grand sourire, posant ma pipe sur la table. « Alors ? Tu veux jouer ou juste faire la dégustation tranquilou ? Estime-toi heureux d’avoir le choix. » Je venais de lui lancer un clin d’oeil entendu parce que… oui, j’étais capable de lui bander les yeux sans lui demander avant si il était partant. En tout cas, j’imaginais même pas qu’il puisse refuser de gouter à ce que j’avais apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Repas tranquille.. Ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1