Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'm in the mood for chaos.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
briseis astoria calloway
the world will fall
⊱ Age: on ne vous a jamais éduqué? il est impoli de demander une telle chose à une femme. autrement dit, briseis est âgée de quatre-vingt-trois ans, déjà. et physiquement, elle en fait à peine vingt-quatre. ⊱ Date & lieu de naissance: contrairement à ce qu'on s'attend, elle n'est pas née aux Enfers, malgré les rumeurs qui circulent à ce sujet. elle a vu le monde pour la première fois en amérique, à san fransisco, un sept juillet, chaude journée estivale. ⊱ Origine et nationalité: des origines, elle en a plusieurs. sa mère est brésilienne et américaine. si on se fie également à son ascendance divine, elle est romaine également, malgré qu'elle n'ait jamais mis un pied en Italie.
⊱ Statut sociale: peu douée pour avouer des sentiments qu'elle ne comprend pas toujours, elle est célibataire depuis... toujours. ⊱ Orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle n'a jamais expérimenté autre chose que les savoureux corps masculins. ⊱ Groupe: le camp jupiter, pour toujours son humble demeure. ⊱ Arbre de talents: marche-ombre, silencieuse assassine qui se cache et qui attaque vicieusement. ⊱ Parent divin: pluton, le dieu que beaucoup redoutent, même elle. il est sa plus grande terreur et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une admiration grandiose à son égard. ⊱ Pouvoirs: elle en possède quelques-uns. le premier qu'elle a découvert est l'invisibilité elle est également capable de pyrurgie et de nécromancie. son dernier pouvoir est la guérison par les ombres, ce qui lui permet de survivre une bataille de plus. ⊱ Armes et objet magique: ses armes sont des glaives, en fer stygien, cadeau de son paternel. elle se bat au corps-à-corps, mais souvent, elle se cache pour attaquer silencieusement. elle possède un bracelet de diamants noirs, toujours à son poignet gauche, qui brille lorsqu'une source de sa peur approche. ⊱ Années dans le camp: en son temps, elle y passé seize ans, et dans l'actuel, un an.
Caractère
chaleureuse + manipulatrice + sombre +
combative + souriante + ouverte d'esprit + respectueuse + sarcastique + franche + sur la défensive,
la plupart du temps + sûre d'elle + confiante + stressée, voire même anxieuse + paranoïaque + difficile d'accès, affectueusement + refus de s'attacher amoureusement, peur de perdre la personne aimée dans une bataille ou dans une guerre + chaotique + bordélique + brillante + secrète + nomade + bon sens de l'humour + affectionne l'humour noir, parfois + violente + elle sait parfaitement se battre à talons hauts et en robe moulante, si l'occasion se présente + prétentieuse + élégante, elle aime bien paraître aux yeux des autres + aime les sensations fortes + aime conduire depuis qu'elle a découvert comment + ne s'entend pas avec tout le monde, surtout avec les gens trop froids, qui ont peur d'être approchés. si elle est sombre et méfiante, elle reste sociable + paradoxale + tactile + charnelle, elle n'est jamais contre une partie de plaisir à deux + libre + indépendante.
Tes pouvoirs

invisibilité. son père étant considéré comme le dieu invisible, il est logique que la marche-ombre ait hérité de cette capacité. son corps tout entier devient invisible lorsqu'elle enclenche ce don et il est impossible de la trouver jusqu'à ce qu'elle réapparaisse, à moins qu'une source de chaleur soit proche et ne la dévoile, ou encore le froid, ça fonctionne aussi. et ce pouvoir demande beaucoup de concentration et elle ne peut le garder que quelques minutes.

pyrurgie, créer et contrôler les flammes, dangereux pouvoir, qu'elle maîtrise assez bien. ce pouvoir fait qu'elle a toujours le corps très chaud, les mains également. à son niveau, ce pouvoir peut faire des ravages, mais il est encore à travailler.

nécromancie rappeler les morts à la vie pour une brève durée, faire appel à des soldats-squelettes ou à quelques cadavres pour l'aider. vous rappeler vos plus sombres souvenirs en vous faisant revoir cette personne aimée, briseis en est capable. ayant peur de son père et de ses capacités, ce don est rarement utilisé par la brune. elle ne le comprend pas exactement, il se manifeste souvent lorsqu'elle ne s'y attend pas, lorsqu'elle ne le veut pas.

guérison par les ombres si elle est blessée et que des ombres se trouvent dans les parages, la belle peut s'en servir pour guérir les plaies mineures, qui ne sont pas mortelles. souvent de simples coupures ou une brûlure peu grave.
Les anecdotes
citation
Au début de tout, lorsqu'elle a appris sa nature, Briseis était effrayée par ses pouvoirs, qu'elle déclarait de monstrueux. Après tout, ramener des cadavres à la vie, ce n'est pas à tous les jours que l'on voit ça. + Avec les années, elle est devenue moins méfiante et a commencé à mieux les maîtriser. + Si elle accepte que Pluton est son père, elle n'en est pas forcément fière. Être une fille des Ténèbres, ça fout un peu les boules à tout le monde. + Comme la majorité des romains, elle n'éprouve aucune sympathie pour Neptune et ses fonds marins. + Indépendante, elle n'a besoin de personne pour l'aider. Elle aime faire les choses par elle-même. + Elle sait néanmoins reconnaître l'aide que les autres lui apportent, et un merci n'est jamais de trop. + Toujours bien habillée, il est rare de la croiser dans un mauvais jour vestimentaire, comme il est tout aussi rare de voir des couleurs flashies avec elle. + Elle n'aime pas attirer l'attention, elle aime se fondre dans les masses et passer inaperçue + Elle aime la sensation du danger. + Elle aime les sensations fortes + Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, seulement des aventures d'une nuit. + Elle est tombée amoureuse à ses seize ans, et elle est tombée de haut en apprenant que le garçon en aimait une autre. Depuis, elle se referme à l'idée de l'amour. + On lui a fait goûté au café et aux frappucinos, une journée ensoleillée, et depuis, elle ne vit que de ça.
RP test
i can't drown my demons they know how to swim
Son reflet était vaste devant la glace qui s'étendait à pleine vue devant elle, lui montrant ce qu'elle détestait le plus au monde. Une faiblesse, quelque chose qu'elle ne pouvait se permettre, quelque chose qui gâchait cette image d'enfant des Enfers puissante et intimidante en ce monde romain.
Depuis son retour, plus rien n'était pareil. Certes, elle était heureuse d'être extirpée de sa prison, d'enfin pouvoir bouger ses membres et à chaque matin, elle bougeait en s'entraînant pour rattraper les soixante années envolées aussi rapidement qu'étonnamment. Briseis regardait le miroir d'un oeil désapprobateur, voyant la fille en face verser quelques larmes, apeurée. Que faisait-elle ici? Était-elle digne de ce retour parmi les vivants, malgré qu'elle n'ait jamais réellement été morte? Parce que son père en a décidé autrement, n'ayant pas permis que sa fille vienne le rejoindre aussitôt. Pluton la faisait rire, parfois. Jaune, certes, mais il la faisait rire. Il proclamait être un dieu qui ne s'attachait pas à ses enfants, et pourtant, il n'avait pas pu se résoudre à la laisser périr, ce jour-là. Les eaux sombres avaient failli l'avaler, lorsque leur bateau avait chaviré et pourtant, non. Il avait empêché ce sort, la sauvant de la noyade, malgré qu'elle en était très proche. À l'article de la mort, dit-on. Et si les autres décrivent cette expérience comme belle et rassurante, avec une lumière blanchâtre au bout du tunnel inquiétant comme mortel, Briseis n'avait pas du tout apprécié son expérience. Depuis, les eaux la terrifiaient.

Elle tentait de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait à ce moment-là, mais seul le désespoir lui venait. Bientôt, elle s'engagerait dans de dangereuses quêtes, elle repartirait à l'aventure, et elle était terrorisée et anxieuse à cette idée. C'était certain que si cela impliquait un bateau, la fille de Pluton refuserait catégoriquement de se faire embarquer dans une aventure aussi désastreuse. Il n'y avait aucun problème à décliner une invitation, déjà, et la belle ne voulait pas se sacrifier aux abysses une fois de plus.
Pour canaliser sa colère grandissante, la demi-déesse frappa la glace de toutes ses forces et elle la brisa, les morceaux s'étendant sur le sol, accumulant un nouveau sept ans de malheur avec un sourire satisfait sur le visage. Son poing ensanglanté par le miroir qui s'était fracassé sous son coup de poing, ne sentant même pas la douleur, elle se contenta de le bander. Plus tard, elle récupérerait quelques ombres pour se soigner ou alors, elle demanderait l'aide d'un enfant d'Apollon, même si elle détestait demander de l'aide. Elle détestait surtout expliquer pourquoi elle s'infligeait ça, mais ça, c'était son secret.
(wickedwonderland)
âge ¤ twenty-four y.o. Le feat ¤ camila mendes. fuseau horaire ¤ canadien. comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ j'ai cherché un forum pj et c'est le premier qui est apparu, je n'ai pas cherché plus loin après avoir lu les intrigues, les annexes et tout. Qu'en pensez-vous ? ¤ il est sublime et me convient parfaitement.i fréquence de connexion ¤ sept sur sept, normalement. Code du règlement ¤ Ok by Beau Un avis ? Des sugestions ? ¤ nop.  amour
Code:
[b]Camila Mendes[/b] › Briseis A. Calloway
Code:
[b][color=#ffffff]Briseis A. Calloway[/color][/b] › [i]Pyrurgie (...) - Nécromancie (...) - Guérison par les ombres (...) - pouvoir 4 (...)[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 18:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était une fois...
citation
''Du feu, vous dîtes?'' Un sourire étira les lèvres de la sombre demoiselle. Cette dernière fixait le psychiatre d'un air qu'on ne lui connaissait pas, ou peu. Fragile, détruite. Elle avait eu besoin de communiquer avec quelqu'un d'autre que les demi-dieux ; et de toutes façons, ces professionnels ne pouvaient rien divulguer, et au point où elle en était, elle s'en foutait un peu. ''Partout. J'ai brûlé ma maison toute entière.'' Elle n'a pas spécifié qu'elle a fait apparaître les flammes, ni qu'elle était coupable de ce cet incendie. Elle a simplement révélé que ses parents étaient morts dans une maison enflammée, avec du feu parcourant la moindre pièce. Le doute sembla prendre place dans le visage de l'inconnu qui lui faisait face, et elle était un peu satisfaite de l'effet qu'elle avait provoqué sur l'homme. Tant mieux s'il pouvait remettre en doute ses soupçons. Il hocha simplement la tête et lui fit signe de continuer avec un geste de la main nonchalant, griffonnant quelques mots sur ce papier qui semblait déjà bien rempli. ''Et après, j'ai pris la fuite. J'ai couru dans la ville, derrière moi, j'sentais qu'on m'suivait. J'étais pas rassurée, je ne me sentais en sécurité nul part... J'ai donc décidé d'aller en forêt, me cacher. Et j'ai croisé deux loups grisâtres, que j'ai suivi.'' Elle remarqua l'incrédulité sur le visage de l'homme et elle ne put retenir un petit rire.''Ils sont d'excellents guides. Je les ai suivi jusqu'à Lupa, jusqu'à ses terribles épreuves qui m'en ont fait baver, vous n'avez pas idée.'' ''Qui est Lupa, mademoiselle Calloway?'' Elle fit une pause marquée, et pendant de longues minutes, elle garda le silence. Elle releva la tête et haussa les épaules. .''Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas et vous me jetteriez dehors. Bref, ces épreuves...'' Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Il y en avait eu deux ; lourdes et pratiquement impossible à réussir, impossibles à comprendre, au départ. Affronter son père? Qu'avait voulu dire cette louve immense, imposante? La jeune femme avait mis du temps à comprendre : jusqu'à ce que Pluton apparaisse devant ses yeux, ou plutôt, une vision de son père, du Dieu des Enfers et de la Richesse. Elle n'avait pas compris avant le dialogue qu'elle avait entretenu avec lui. Les paroles exactes étaient floues, dans son esprit. .''J'ai dû confronter mes pires démons, dont l'abandon de mon père, étant qu'une enfant. J'ai vite compris que cela ne s'arrêterait pas là...'' En effet. Après avoir été confrontée par son père et une fois la vérité dévoilée, elle était complètement vidée d'énergie. Pourtant, autre chose l'attendait. Une autre difficile épreuve : survivre. En forêt pendant deux jours, laissée à elle-même, enfant qui n'avait jamais connu l'indépendance et la pauvreté, toujours la richesse et la joie de vivre. Elle ne s'était jamais sentie à sa place, dans ce monde noble et difficile à suivre. Elle avait eu du mal à survivre. Trouver de l'eau avait pratiquement été impossible et son faible corps avait failli y rester, mais pendant le moment où elle pensait mourir affamée, la louve était réapparue, clamant qu'elle avait réussi, et qu'elle pouvait continuer son aventure pour trouver sa réelle demeure.

.''C'était plus qu'une demeure. C'est devenu chez moi, ma raison de vivre. J'ai eu du mal à me faire accepter, là-bas, Ils étaient terrorisés par mon aura, apparemment. Je dégageais quelque chose d'étrange, qu'une amie m'a dit, plus tard. Je dégageais la mort et le danger.'' Mais malgré tout, malgré les craintes et les incertitudes, elle avait réussi à bien s'intégrer au camp Jupiter,
à accepter sa nature de demi-déesse grâce aux autres, qui l'ont beaucoup aidée et entraînée. Rapidement, elle a su avoir la maîtrise de ses dons et du combat, appréciant particulièrement se cacher dans les ombres pour attaquer un peu plus subtilement, avec un cadeau offert par son père ; des glaives en fer stygien. Avec cela, elle a affronté les guerres, les batailles et les difficultés de l'époque. Elle est même partie en quête, un jour. Sa première, une véritable excitation mais aussi, une peur profonde qui s'est peu à peu installée en elle. ''À cette époque, nous n'avions pas les moyens d'aujourd'hui. Certes, c'était en développement, mais ce n'était pas suffisamment fiable... Faute de véhicule par les airs, nous avons utilisé un bateau. Ce qu'on a tous regretté, parce qu'on détestait tous l'eau. Un choix peu crédible, hm? J'ai essayé de les dissuader, avant de partir... Mais ils n'ont rien voulu comprendre, ces têtes enflées. Clamant que Neptune approuvait notre départ, notre mission, disait-il.'' Et quel échec ce fut. Comme elle l'avait prédit, le malheur les attendaient à peine la mission fut-elle commencée. Les romains regrettèrent tous ce choix désastreux qu'avait été de prendre un navire, lorsque la tempête commença. Le bateau tanguait, et ils avaient tous une peur bleue. Celle que Neptune viennent les chercher; les emmènent aux fonds marins. Elle avait essayé de les prévenir, l'eau n'était jamais la voie sécuritaire à emprunter lors des expéditions. ''Finalement,
je vous ai menti, les gars... et Briseis, pardon. Je n'ai jamais eu la bénédiction de qui que ce soit, je nous ai mis inutilement en danger... Et la tempête s'accentue... J'crois pas qu'on va s'en sortir, les gars.
'' Le regard que Briseis lui a jeté à ce moment-là était mémorable. Sombre, incapable à prédire. La fille des Enfers avait envie de voir la tête de ce supposé Centurion sur un plateau d'argent, le détestant de toutes les fibres de son corps, à ce moment. Elle était furieuse, incapable de comprendre comment il avait pu faire une telle chose. Et lorsqu'elle était en colère, la demi-déesse devenait dangereuse. ''J'avais envie de le tuer. Le brûler jusqu'à ce que ses os atteignent l'état de non-reconnaissance, jusqu'à ce qu'ils soient en cendre... Mais je me suis retenue, et de toutes façons, le karma a fait son travail...'' En effet, dix minutes après la crise de tous les occupants, après les engueulades contre le centurion et la panique bien installée, une vague les a surpassés. Elle a emporté ses camarades, mais elle s'est accrochée si fort sur le navire qu'elle n'est pas tombée de suite. Pas avant de se sentir extrêmement lourde, de ne pas comprendre ce qui se passait. La vérité était qu'elle avait été transformée en statue d'ombres et de pierres, merci papa, pour lui sauver la vie. Sauf que pendant de longues années, cinquante et quelques, on ne découvrit pas le navire, ni la statue dont elle était le sujet. Sauf avant une expédition romaine, à l'époque actuelle...

''Taisez-vous, tout le monde. J'pense qu'elle se réveille.'' Ce sont les premières paroles qu'elle a entendu une fois éveillée, complètement désarçonnée. ''Enfin, vous vous en doutez... Quel effet ça peut faire, se réveiller après cinquante ans, hm? Bref, je continue mon histoire...'' Elle avait ouvert les yeux et de suite, une fois fait, elle s'était éloignée des visages non-familiers qui l'avaient entourée. Habillée de ses vêtements de l'époque, elle voguait sur l'adrénaline mais d'un coup, elle se sentit extrêmement faible. ''Arrête de grouiller, arrête. Tu vas t'évanouir...'' Et ce sont les derniers mots qu'elle a entendu avant de s'écrouler dans les bras d'un inconnu. ''Lorsque je me suis réveillée, docteur, on m'apprenait que j'étais dans un autre monde, dans un monde aussi misérable que celui d'où je me suis échappée, par le miracle de cette transformation. Oui, on m'a informée à mon retour que j'avais été une statue pendant de années. Impressionnant, non? Oh, et j'ai aussi perdu beaucoup de force. Je ne maîtrise plus mes dons comme avant... C'est triste, non? Et apparemment, il y a eu diverses batailles. Les romains ont même été emprisonnés, et se sont battus pour leur liberté! Ils ont affronté Gaïa, vous vous rendez compte? La Terre Mère elle-même... J'aurais aimé être là, voir ça, assister à ça. En attendant, on me raconte leurs défaites, leurs victoires, leurs emmerdes. J'ai appris que bon nombres de romains avaient péri aux dernières batailles, celle de Salt Lake City comme celle de la libération romaine et grecque... des grecs parmi nous, vous vous rendez-compte? '' Elle arrêta son discours un instant avant de voir que le psychiatre semblait toujours pendu à ses lèvres. La romaine lui fit un sourire, ressassant à nouveau les souvenirs du passé, tentant de lire quelques inscriptions sur son bureau, mais sa dyslexie l'en empêchait. ''Pour que la vie nous emmerde encore plus, nous sommes dyslexiques et hyperactifs. Vous voyez le truc? J'arrive à rien lire qui n'est pas en latin ancien. C'est d'une lassitude. Et je suis toujours énervée, vraiment. J'ai toujours envie de me battre. '' Le psychiatre allait penser qu'elle se fichait de sa gueule complètement. Mais elle s'en foutait ; il ne pouvait rien divulguer. Au pire il lui prescrirait une médication contre la schizophrénie et la psychose. ''Notre séance est terminée, mademoiselle.'' Oh, cela faisait déjà une heure qu'elle racontait sa vie à un parfait inconnu, ressassant les souvenirs du passé? Cela était passé à la vitesse de l'éclair, époustouflant. La jeune femme se leva du sofa confortable, ses cuisses se détachant du cuir et elle replissa sa robe pourpre avec un parfait décolleté. Les talons qu'elle portait claquèrent sur le sol dur, et elle alla porter le chèque. Évidemment, depuis le temps, elle avait un compte en banque et quelques sous de côté, ou du moins, elle essayait. S'incruster à la vie des humains n'était pas facile... Mais la demi-déesse s'en alla, ravie de cette petite aventure qu'elle venait d'avoir, ravie d'avoir le coeur un peu plus léger. C'est heureuse que la nécromancienne quitta l'immeuble, retournant au Camp Jupiter à la vitesse de l'éclair, guettée par les ombres autour d'elle. Le danger était présent, et elle le sentait. Quelque chose allait se produire, dans les prochaines semaines... Mais elle ne pouvait mettre les mots exacts dessus. C'est avec la tête à nouveau pleine qu'elle se coucha, ce soir-là, mais sans aucun rêves, à son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Nombre de messages : 69
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 1541

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.





Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 2 Mai 2017 - 19:12
Gné ?! C'est quoi cette fiche même pas remplie ?!

Bienvenue à toi, bons baisers de la Mort ... voilà, un excellent titre de film !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 19:15
Elle l'est un peu plus, désormais. i'm in the mood for chaos. 297193
Merci à toi, ô dieu de la mort. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Nombre de messages : 69
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 1541

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.





Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 2 Mai 2017 - 19:33
Ah une fille de Pluton, on va s'entendre, je le sens enfant des enfers ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WELCOME !
/ and Good Luck /

Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée! Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà! Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Bienvenue parmi nous mademoiselle :Zouzou:
Déjà pluton, je ne peux que plussoyer. Ton pseudo et ton avatar **
Et puis ton camp ! Gosh. I'm falling in love. Enfin, je crois que mes deux romains vont se disputer les faveurs de ton personnage.

Juste un petit soucis, mais on peut en parler par MP si tu le souhaites. Il s'agit de tes pouvoirs. L'association Terrakinésie/Pyrurgie/Nécromancie est une association de pouvoirs bien trop puissante. Pyrurgie et Nécromancie peuvent être gardés si tu le souhaites, mais il serait préférable que tu choisisses un autre pouvoir que la Terrakinésie.

Je suis disponible par MP si tu souhaites qu'on en parle ensemble. En tout cas hâte de lire le reste de ta fiche ! Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 20:20
Thanatos, on devrait, oui. What a Face

Merci pour ton accueil du tonnerre, Beau. love Il me fera plaisir d'avoir des liens avec tes romains. i'm in the mood for chaos. 4170629200
Pour les pouvoirs, est-il possible de garder la Terrakinésie et de remplacer la Nécromancie par les champs de force, par exemple? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 20:25
Je viendrai te voir alors :seksi:

En fait, il est vrai que ce n'est pas vraiment marqué quelque part, mais on essaye de limiter l'accumulation de pouvoirs élémentaires par le même personnage. Donc malheureusement deux pouvoirs élémentaires ce n'est pas possible :/
De plus je te parlais de la terrakinésie, vu que Tyler (et du coup le frère de ton personnage) qui est également fils de Pluton possède ce pouvoir. Cela permettait la diversité parmi les enfants de Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 20:28
Ah mais oui, si tu as une idée déjà, n'hésite pas à me contacter par MP. i'm in the mood for chaos. 4170629200

Oh je comprends mieux, maintenant ! Il n'y a aucun soucis, je vais garder la Pyrurgie et retirer la Terrakinésie, et voir pour le quatrième pouvoir. Smile
J'ai vu dans les inclassables qu'il y avait la télékinésie. Est-ce possible? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 20:38
Je t'ai envoyé un MP. On va continuer par ce biais là pour pas flooder sur ta fiche et que le grand manitou me tape sur les doigts i'm in the mood for chaos. 3184289597 i'm in the mood for chaos. 1971204333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 20:40
Oh, pardon, je n'y ai pas pensé i'm in the mood for chaos. 3184289597
Désolée pour toutes mes questions, ça m'arrive d'être un boulet. i'm in the mood for chaos. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 20:42
Ne t'inquiète pas i'm in the mood for chaos. 3184289597 Il n'y a aucun soucis Wink
Il faut juste le temps que tu prennes tes remarques. Mais je suis là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Baccelli
Nombre de messages : 145
Points d'expériences : 90

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 6
Les pouvoirs: Création et manipulation de dessin et envoûtement par le chant





Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 2 Mai 2017 - 21:46
ALLO TOI i'm in the mood for chaos. 4170629200

Je me porte volontaire pour que tu découvre les délicieux corps féminins lit i'm in the mood for chaos. 3184289597

Trêve de plaisanterie, Toi+moi = lien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft J. Williams
Nombre de messages : 102
Points d'expériences : 1791

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'apollon et descendant de Thanatos
Niveau: 3
Les pouvoirs: Nécromancie et Guérison





Mycroft J. Williams
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 2 Mai 2017 - 22:33
Bienvenue a toi petite assassine Very Happy
Dommage que tu sois chez les Romains, tu aurais pu être tellement mieux chez les insurgés... mais bon c'est pas grave on fait tous des erreurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mar 2 Mai 2017 - 23:32
Bienvenue i'm in the mood for chaos. 297193 Alors déjà, ce que je peux lire de ta fiche, je valide totalement love Pluton est classe et ton avatar... bave Je la connaissais pas mais elle est juste sublime... J'ai vraiment hâte de lire ton histoire et de pouvoir rp avec toi (avec mes romaines, mais même avec mes autres comptes, il y a pas de raison i'm in the mood for chaos. 4170629200)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
i'm in the mood for chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat CHARMED'S CHAOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: