Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la Mort apparait, les âmes disparaissent dans les tréfonds des enfers (Terminée)

avatar
Nombre de messages : 61
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 1363

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.
Voir le profil de l'utilisateur




Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 19 Avr - 9:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanatos
citation
⊱ Age: Sérieusement, vous demandez l'âge de la Mort ? ⊱ Date & lieu de naissance: En Grèce ⊱ Origine et nationalité: La mort n'a pas de nationalité. ⊱ Statut sociale: célibataire ⊱ Orientation sexuelle: hétérosexuel ⊱ Groupe: Les Insurgés.⊱ Arbre de talents: Marche-ombre ⊱ Parent divin: Nyx et Erebus ⊱ Pouvoirs:Pouvoirs des dieux standards + contrôle mentale sur les morts, récupération des âmes, il peut également connaître la futur mort d'un mortel, il peut tuer par un simple contact, il peut séparer le mort du vivant, il passe rapidement du monde des morts au monde des vivants   ⊱ Armes et objet magique:Une armure et une faux en fer stygien. Une tablette divine qui repères les âmes errantes ou échappées des enfers. Elle à aussi l'appli Netflix, c'est très pratique.⊱ Années dans le camp: Quelques mois.  
Caractère
Ici c'est le caractère. On vous donne le choix, soit vous détaillez le caractère de votre personnage ou vous écrivez une dizaine de qualités/défauts.

Le Dieu de la Mort est plutôt … secret sur sa vie. Il ne veut aucunement en parler, seul Eros sait des choses sur sa vie divine et si vous pensez lui soutirer des choses … c’est pas la peine. C’est lui qui soutirera votre âme de votre enveloppe. Non mais attends, tu ne vas pas croire tout de même que tu vas faire copain-copain avec la mort, non mais oh ! ON SE CALME !!!

Mais si il y a bien une chose qu’on peut ne pas lui reprocher au Dieu c’est son ambition. Oui bah parfois, il a envie de retourner au temps des Romains où il était Orcus … mais la schizophrénie qui touche les dieux entre leurs personnalités ne touche pas vraiment la Mort parce que la Mort est universelle, parce que la mort n’a pas de nationalité, parce que la MORT C’EST LA MORT !!! UN POINT C’EST TOUT !!!! Tu crois qu’il va foutre un turban sur son crâne, se mettre en pagne pour aller chercher l’âme d’un indien d’inde ?!

euh ….

Oui, j’étais à son ambition ! Il a envie de changer un peu d’air ! Il a envie de faire autre chose que la navette entre les Enfers et le Monde des Mortels ! C’est un peu pour ça que maintenant, Hadès lui confie la charge de traquer les âmes échappées des enfers dans le monde des Mortels … et maintenant il à même le droit d’intervenir sur le terrain pour tuer des pro-olympiens ! Si c’est pas génial ! ‘fin mais il a pas tellement envie, vous savez. Il est habitué à être spectateur.


Thanatos n'a pas peur de Zeus ou des autres dieux, non. Il est le fils de la Nuit, il est une divinité primordiale. Il est plus puissant que ces derniers ... mais, il reste à sa place. Il est calculateur, intelligent. Il attend son heure jusqu'au moment où là ! Sa faux s'abattra sur la nuque du Roi des Dieux... et même de son patron. Ou, bah hein. Les Olympiens se croient tout puissants, faut bien qu'ils se rendent compte que ce n'est pas le cas.


Vous savez ce que c'est la pire peur du Dieu de la Mort ? C'est justement de ne plus avoir de boulot. La mort c'est ce qui le maintien en vie. C'est ce qui lui permet d'exister encore. Sans plus aucune mort, il disparaîtra. C'est son unique terreur ... ça et les mortels qui trouveraient le remède du cancer. Faut pas qu'Apollon leur donne, bon sang ! C'est l'un des secteurs les plus lucratif, le cancer.


Vous savez ce que le Dieu de la Mort n'aime pas ? C'est les Mortels. Dans les temps anciens, les mortels ne le vénéraient pas sauf peut être les spartes et les romains. A part eux personnes ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils pensaient qu'en prononçant son nom, une mort terrible leur sera dû. Mais ce n'est pas tout. Thanatos trouve les mortels comme les demis-dieux mous, fragiles et faibles. Ils ne servent juste qu'à peupler les Enfers. Il n'aime guère également les autres dieux ... pour les raisons évoquées ci-dessus. Il est exécrable avec eux. Après tout Thanatos est et sera toujours un grand solitaire dans sa retraite froide et glaciale.


Tes pouvoirs

Ici tu devras décrire tes pouvoirs si tu en as et les détailler. Nous demandons un pouvoir pour les enfants des dieux mineurs, deux pour les olympiens, trois pour les Mars et quatre pour les enfants des Trois Grands
- Immortalité
- Téléportation
- Télépathie
- Polymorphie
- Malédiction
- Métamorphose
- Capacité d'ubiquité
- Lévitation
- Forme Géante
- Nécromancie
- Ombrakinésie
- Aura d'ombre
- Vision mortuaire
- Séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle
- Contrôle mental des morts
- Récupération des âmes par simple touché
- Création de portails pouvant aller du Monde des Morts jusqu'au Monde des Mortels et vice versa, instantanément.
Les anecdotes
citation
Cette partie est réservée à vos anecdotes, mais elle n'est pas obligatoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate
RP test
citation
Obligatoire pour les personnages vacants et pour les enfants des trois Grands et facultatif pour les autres. (minimum de 300 mots)Un homme apparait près des poubelles dans une petite ruelle de Manhattan malodorante. Il regarde autour de lui tout en repliant ses ailes d’anges noires et majestueuses. Il fait apparaître un petit appareil dans sa main droite … une tablette ? Oui, oui une tablette. Il n’est guère un demi-dieu … sinon il saurait que ça attire les monstres en tout genre… bon, sauf si vous êtes un dieu et que vous êtes camouflé… ah nan, ça marche pas en fait !

Il lève les yeux au ciel et dit en soupirant :

« Atterrir dans un endroit pareil ne suffisait pas, il fallait qu’un suicidaire se pointe ! »

Il fit un pas de côté et une immense masse d’un mètre quatre vingt fendit l’asphalte devant lui. Son œil gorgé de sang regarda alors le jeune homme en apparence et le chargea avec son gourdin clouté.
Il se téléporta alors d’un clin d’œil en claquant des doigts dans un petit « pschitt » et l’observa plus loin.

« Hm. Tu n’es pas le monstre que je cherche mon jeune cyclope. »

Il regarda sa tablette qui était allumée et  sur l’application « Âmes échappée » était active.  Il soupira et fit un autre pas sur la droite quand la masse idiote fonça vers lui. Il regarda le conteneur vert débordant de poubelles et d’un geste de la main envoya un sac poubelle dans le visage hideux du monstre. Ce dernier explosa dans un désordre de peaux de bananes noircies, de couches malodorantes et de toutes sortes d’emballage et de détritus peu ragoutant. Le cyclope recula lentement et tomba à terre dans un grognement.

« Veux-tu bien rester tranquille ? Je fais une simple vérification. »

Il fit défiler la liste des âmes échappées sur sa tablette avec son index droit. C’était une partie de son travail qu’il appréciait. Allez dans le monde des mortels, une petite escapade pour retrouver un ou deux criminels des enfers s’étant échappé de son lieu de perdition et en passant se battre avec un ou deux monstres et boire un petit latté au café du coin. Il arrêta alors le défilement de la liste tout en évitant une couche sale en mettant sa côté du côté droit.

« Ah ! Bah voilà ! »
Sa tablette disparut et une immense faux en fer stygien apparut à la place dans ses deux mains. Il regarda le monstre avec un grand sourire froid puis s’exclama :

« Mog’ara Joindculas, quatrième fils de Mo Joindculas ! Par la présente, au nom du Seigneur Hadès, Maître des Enfers, pour avoir tenté de t’échapper du Tartare en empruntant les Portes de Moi, tu es condamné à y retourner en tant que prisonnier des Champs du Châtiment ! Accepte ton destin, mon jeune ami. »

Le cyclope le regarda avec un air d’incrédulité, il se frotta la tête avec son gourdin.

« Gné ? » demanda le monstre en se sachant pas quoi dire.

Thanatos soupira et leva les yeux au ciel. Bon sang, fallait qu’il tombe sur un idiot de monstre qui ne savait pas qu’il allait retourner aux enfers pour un crime qu’il avait commis au début de la guerre contre Gaïa. Eh ben, il avait de la peine pour les Fury. Il lui envoya sa faux d’un mouvement sec en pleine face et fût décapité sur place. Il se réduisit en poussière d’or laissant son gourdin comme trophée de guerre … oh, un demi dieu passera sûrement par là et sera heureux de récupérer cette piètre récompense. Il fit disparaître sa faux d’un claquement de doigt et se frotta les mains.

« Bon allez, je dois être vers la 8ème avenue. Doit bien y avoir un café d’ouvert à c’t’heure et on s’occupera du demi-demi plus tard. »

Puis il prit la direction de la sortie de la ruelle pour aller sur l’avenue  Il regarda alors le amas de population qui grouillait et  avec un petit soupir d’aisance. Il se frotta les mains. Ah, toutes ces futures morts !
.
( Thanatos / Alexandre)
âge ¤ 29 ans, il y a dix jours. Le feat ¤ ? fuseau horaire ¤ Celui de France. comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ Topsites Qu'en pensez-vous ? ¤ Parfait.fréquence de connexion ¤ Tout les jours. Code du règlement ¤ ok by Eva' love Un avis ? Des sugestions ? ¤ Aucune, m'dame.
Code:
[b]Nathaniel Buzolic[/b] › Thanatos
Code:
[b][color=#CC3300[/color]Thanatos[/b] › [i]Pouvoir 1(Immortalité) Pouvoir 2 (Téléportation) Pouvoir 3 (Télépathie) Pouvoir 4 (Polymorphie) Pouvoir 5 (Malédiction) Pouvoir 6 (Métamorphose) Pouvoir 7 (Capacité d'ubiquité) Pouvoir 8 (Lévitation) Pouvoir 9 (Forme Géante) Pouvoir 10 (Nécromancie)Pouvoir 11 (Ombrakinésie) Pouvoir 12(Aura d'ombre) Pouvoir 13 (Vision mortuaire) Pouvoir 14 (Séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle) Pouvoir 15 (Contrôle mental des morts) Pouvoir 16 (Récupération des âmes par simple touché) Pouvoir 17 (Création de portails pouvant aller du Monde des Morts jusqu'au Monde des Mortels et vice versa, instantanément.) [/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 61
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 1363

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.
Voir le profil de l'utilisateur




Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 19 Avr - 13:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était une fois...
citation




Je suis né de la Nuit et d’Erebe, vous ne me connaissez pas … ‘fin j’imagine. Vous autres mortels, vous ne m’avez jamais vraiment aimé. Vous aviez peur de me réveiller et ainsi craindre une mort douloureuse pour vous et vos proches … aaah, que vous étiez loin de la vérité. Je ne vous en blâme pas, même les dieux pensent que c’est Hadès, mon Maître qui gouverne la mort. Vous vous rendez compte ?! Des millénaires au service des Olympiens et on ne reconnait même pas mon mérite ! Enfin, bref. J’ai toujours était neutre dans les conflits entre les dieux, toujours. De toute manière c’était leur progéniture divine qui prenait tout … cela me faisait plaisir de prendre leurs âmes, il fallait bien que je me venge sur quelque chose. M’enfin, je bavasse, je bavasse mais je ne vous raconte pas, mon histoire.

Dans les temps mythologique, je n’étais guère vénéré … seulement par les Lacédémoniens, un peuple de Sparte … quoi de plus normal, après tout. Pour eux, la mort était une belle chose … d’ailleurs, ils me personnifiés comme un bel homme tel le Dieu de l’Amour. Ils voulaient se faire bien voir de ma divine personne et ils avaient réussi. Les Eléens, habitants d’une cité grecque en Italie me vénéraient également. Les Grecs en général ne m’aimaient guère. Heureusement qu’il y avait les Romains mais bref. Nous n’en sommes pas encore là.

Et si je vous parlais des temps où j’étais le Dieu de la Mort dans l’Antiquité ? Hein ? Je vous en parle depuis tout à l’heure … oui, c’est vrai mais vous savez côtoyer des morts et des âmes errantes tout les jours pendant des millénaires, ça vous grille la mémoire. M’enfin, les dieux étaient vénérés par des millions d’adorateurs, ils survivaient grâce à leurs prières … ce qui est encore le cas aujourd’hui mais moi, avec le peu de vénération que je recevais j’allais disparaître d’ici des siècles … mais vous savez ce qu’est ma particularité ? Tant qu’il y a des meurtres, des morts violentes, la guerre … et tant d’autres malheurs, je serais là. Je n’ai pas besoin de priéres pour renforcer mes pouvoirs, la mort renfonce mon pouvoir. Vous savez pas combien de fois j’ai remercié Pandore pour avoir ouverte cette sublime boîte.

Les Grecs me prenaient tantôt pour un squelette vadrouillant dans les campagnes, tuant sur son passage. FAUX ! FAUX ! ARCHI FAUX ! Je ne tuais pas sur un coup de tête ! NON ! Seulement ceux que je trouvais assez malade… oui, bon la moitié des personnes que je voyais, c’est vrai. Tantôt on me prenait pour un Ange aux ailes d’airains et au cœur de bronze … Mais bon sang, mon cœur est tout ce qu’il y a de plus en chair ! C’est même pas une pierre ! Et mes ailes ?! *Déploie ses ailes volumineuses et magnifiquement noires.* Elles sont en métal ?! Non ! C’est des plumes ! Des vraies… rah, la connaissance des hommes à cette époque, par les Dieux, c’était pas encore ça.

Mais vous vous rendez compte un Monde sans mort ? Ou plus personne ne pourrait mourir ? ça serait l’anarchie ! On serait en surpopulation ! Votre Monde n’existerait même plus ! Eh bah vous savez quoi ? Bah, j’y ai passé des années voire des siècles enchainé au Tartare ! Vous allez me dire « Mais comment ? Comment la Mort peut être enchainée ? » Comment ? Bah ! Demandez donc à Sisyphe, ce foutu gosse d’Hermés. Malin, ce p’tit. Pendant des siècles, il m’a enchaîné pour ne pas avoir à mourir pour de bon mais ce petit fripon, vu qu’il était réellement mort, il était prisonnier aux Enfers. Mais il n’avait pas fait ensevelir sa dépouille… malin, le petit.

« Tu l’as dit bouffi ! » un éclair passa près lui…

Bon sang, Hermés ! Tu vas dégager et me laisser tranquille, oui ?! On peut jamais être tranquille… quand c’est pas le messager, c’est les âmes qui viennent te supplier pour sortir d’ici… Ce qu’il est devenu Sisyphe ? Ah bah, vous pouvez le voir encore dans les Champs du Châtiments en faisant rouler un rocher sur une colline et le refaire tomber pour ensuite le remettre à son sommet… comme quoi, j’ai eu ma vengeance. On remercie les Juges, des bons potes. Pourquoi il a finalement était jugé ? Ah bah, sans moi, c’était le Chaos. Plus personne mourrait, fallait bien remédier à ça.

Ah, vous savez j’en ai vu des batailles mais moi, je ne suis pas comme Arès. Moi, je n’y participe pas … je suis … comme un corbeau, si vous voulez. Un vautour. Je viens après ou pendant la bataille et je t’expédie tout ces héros aux Enfers. Ah, je me rappelle d’une bataille, l’une des nombreuses escarmouche qui a précédées le sac de Troie … c’était lorsque Achille refusa de combattre je crois. Patrocle en est mort le pauvre. Il avait de la discussion quand je l’amenai devant Charon pour qu’il traverse le Styx … il y avait aussi Sarpédon. Ah sale histoire, celui là. Beaucoup de morts pour lui … je m’en plains pas attention mais bon. Le pauvre homme dépouillait de ses armes et de sa dignité en même temps. J’ai dû sur les ordres de Zeus le ramenait avec mon frère Hypnos en Lycie. Par conte, je vous le dis … c’est pas un bon compagnon de taverne, tout les « soirs » au « Squelette Ravageur » il parle que de ça.

Ah ouais, je vous le dis. J’ai pas une vie trépidante. Je me fais toujours enchaîné par des Héros qui ont envie de changer la face du monde, mais ça serait quoi un monde sans morts ? Je vous le demande ! Lorsque, les dieux ont changés de personnalité … oui, pour aller du côté des Romains, vous savez. Bah … j’ai un peu changé mon champ d’activité. Oui, alors que Hadès … ‘fin Pluton était plutôt occupé j’avais tellement de noms … deux pour être exact. L’un était Mors, la personnification de la Mort qui ne changeait pas de mon statut chez les Grecs et Orcus. J’étais en charge des châtiments éternels et des serments brisés. Oui, Pluton déléguait chez les Romains. Vous saviez que mon nom … Orcus avait inspiré des personnes ? Des auteurs pour faire des bestioles immondes … au Moyen Age c’était un dérivé d’ogre. Vous savez ces géants ? Ah … m’enfin.

Hein ? Vous voulez que je parle de mes amours avant que je passe au Moyen Age ? Oh, vous savez … j’ai pas tellement eu d’enfants dans l’Antiquité on les persécutés toute façon. Un enfant des Enfers, vous savez d’Hadès ou de Pluton comme vous voulez, ça allait. Mais un fils de la Mort … c’était forcément un psychopathe, nan. J’ai aimé une jeune femme, c’était la fille d’Héraclés. Quand je l’amenai aux Enfers à sa mort. Macaria, qu’elle s’appelait. On a dû avoir une relation secrète vite avortée par Hadès. Mais de notre union nous avons eu un fils qui devint le Roi de Scythie … les Dieux Olympiens ne voulaient guère me voir heureux apparemment.

M’enfin, la période du Moyen Age a était bénéfique pour moi. Oui, oui. Les épidémies, les guerres … vous avez vu le nombre de victimes de la Guerre de Cent Ans et de la Guerre des Roses ? Par les Dieux, les Enfers étaient surpeuplés … c’est à cette période où j’étais le plus … « actif » en matière d’amour. Je ne sais pas pourquoi mais les mortes m’intéressais plus que les vivantes. Des jeunes femmes atteintes de maladies … qui ne connaîtraient probablement plus le bonheur. Mes enfants tuaient leurs mères à leurs naissances … j’étais tout le temps malheureux mais au moins je pouvais rendre visite à mes défuntes femmes et je les accompagnais dans leurs dernières demeures.

J’étais destiné à vivre seul. Eros, mon cher « clone » se jouait de moi. Il aimait voir la Mort malheureuse … ironique n’est ce pas ? Après tout, l’Amour engendre la Mort comme la Mort engendre l’Amour.

Aaah, je me rappelle d’une jeune femme … je crois que c’était une noble française de la Maison des Valois, Claude, qu’elle s’appelait. Elle était atteinte de la syphilis et … elle sentait la mort à plein nez. Je suis tombé raide dingue d’elle. Je m’étais mis dans la peau d’un riche notable de Paris et je la courtisais … mais que pourrait faire la Princesse de France, d’un bourgeois? Je lui avoua que j’étais la Mort et … cela ne la perturba aucunement. Notre relation dura une année et de cette année, le fruit de notre union naissait. Elle mourut en couche pendant que mon jeune fils, un Prince grandira avec le frère de Claude ; François de Valois.

Je préférais courtiser avec ma personnalité Grecque … elle était plus … douce ? Oui, douce. En tant que Romain, j’étais plus cruel comme mon cher frère jumeau, Hypnos. Après tout, nous étions Romains. Notre face cachée, notre côté obscur … mais la mort a-t-elle un côté lumineux ?

Au cours des siècles, j’eus beaucoup de relations amoureuses notamment avec des nobles, des artistes (comme Léonard de Vinci notamment. Bizarrement, il était fils d’Apollon et je me demande encore ce que je lui trouvais.), des personnalités comme celles de la Renaissance Italienne … Lucrécia Borgia… je n’avais jamais senti une odeur de mort aussi forte. Il y avait même eu des Prêtresses… non, des Parfaites je crois. C’était au temps de la Croisade des Albigeois. Les Cathares sentaient la mort et une en particulier : Esclarmonde de Foix. Oui, vous devez me prendre pour un être ignoble. Mais, je suis la Mort. A quoi, vous vous attendiez ? Les Mortels sont destinés à mourir et je suis là pour en profiter.

Jusqu’à aujourd’hui, seulement les mortelles en phase de mort imminente m’intéressèrent. Elles vivaient juste le temps de mettre au monde ma progéniture et mourut en couches… vous pensiez que c’était uniquement au Moyen Age ? Eh bien, désolé de vous décevoir. Les enfants n’étaient pas seuls … heureusement, je choisissais toujours des femmes ayant de la famille justement pour que mes rejetons ne meurent dans la rue. Encore aujourd’hui, je les observe. Je regarde leur développement. Je ne suis jamais bien loin.

La Guerre contre Cronos me donna du boulot … ah tout ses petits demis dieux et déesses morts en héros ou en traître. Je me rappelle de cette … Beauregard, elle était morte en héroïne mais elle avait trahie son camp… je crois qu’elle est à l’Asphodèle maintenant. Je ne sais pas, j’fais plus gaffe, surtout aux demi-dieux. Sauf si bien sûr ces demi-dieux sont mes enfants.

Je pensais étre tranquille après cette guerre certes il y avait bien des petites morts de temps à autres mais bon, dans un moment d’ennui et sans crier gare … les Géants m’enchaînèrent dans le Tartare laissant les Portes de Moi sans surveillance. Bon sang, j’étais vraiment idiot prendre ainsi la Mort sans se fatiguer. Mais je fus heureusement libéré avant que des dégâts irréversibles ne soient fait. Hahaha. Je me suis vengé, ah ça oui. Les Olympiens ne voulaient pas m’aider ! Je n’étais rien ! Ils m’avaient laissés ainsi dans ma position inconfortable ! MOI ! UNE DIVINITE PRIMORDIALE … qu’on prenait pour un dieu mineur… j’ai donc rejoint les Partisans avant qu’ils ne s’appellent les Insurgés (bon c’est surtout parce que je voulais rejoindre mon patron, hein. Zeus, j’m’en tamponne.)

« D’accord … c’est intéressant… mais je peux rejoindre la rive du Styx ? »

Hein ? Oh oui ! C’est vrai, j’avais complètement oublié la raison de ta venue jeune demi dieu. Viens, donc. Excuse moi du dérangement.

« Vous excusez pas, Monseigneur. »

Brave petit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1154
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 605

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur
Voir le profil de l'utilisateur




Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mer 19 Avr - 14:01
Hey, c'est génial de voir un nouvel arrivant de bon matin !
Bienvenue parmi nous Thanatos ! Si tu as la moindre question, tu peux venir me voir par MP Razz

(ouais, j'ai fais un copier coller, osef What a Face )

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 663
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1312

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.
Voir le profil de l'utilisateur




Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mer 19 Avr - 14:17
Bienvenue parmi nous !
Thanatos, c'est un excellent choix ! ** Et puis, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! love

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 61
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 1363

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.
Voir le profil de l'utilisateur




Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 19 Avr - 23:42
Voilà, c'est terminé... même si je pense avoir des choses à changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1774
Points d'expériences : 14445

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Jeu 20 Avr - 20:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WELCOME !
/ Good Luck /


Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée! Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà! Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Bienvenuuuuuuue pompom Thanatos quoi bave bave Il est trop classe ce dieu... en plus avec Nathaniel comme avatar Bref, je suis trop contente de ta venue et j'ai vraiment hâte de rp avec toi (j'adore ton écriture love love)
Bon, avant que je te valide, il y a deux-trois choses que tu dois, non changer, mais approfondir Il s'agit de :
- activer ta fiche perso
- approfondir le caractère (ajouter plus de caractéristiques)

Et une fois que ce sera fait, je viendrais pour te valider

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 61
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 1363

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.
Voir le profil de l'utilisateur




Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 20 Avr - 21:19
Bonsoir et merci à toi. Je te réserve le premier rp si tu veux, petite mortelle Wink

Voilà, je pense avoir fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1774
Points d'expériences : 14445

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Jeu 20 Avr - 21:35

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
TAlors franchement, j'ai adoré ton écriture, ton histoire et ton rp test m'ont trop fait rire... Thanatos est vraiment trop classe et je trouve que tu joue la Mort de manière très intéressante Bref, tout est parfait love
En tout cas, je t'annonce que tu es Validé(e). Bienvenue chez les divins insurgés !

Mais avant d'aller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrises bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demander un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, notamment les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous. Un gentil @ viendra bientôt te donner ta couleur, ta phalange/brigade/cohorte et ton niveau!

code by ORICYA.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 232
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force
Voir le profil de l'utilisateur




Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 20 Avr - 22:03
Bienvenu joli Dieu Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand la Mort apparait, les âmes disparaissent dans les tréfonds des enfers (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flashback] Quand la mort frappe à votre porte... [Clos]
» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)
» Quand on est au creux de la vague...
» Quand la mort nous appelle doit-on la suivre ? [Pv : Chouchou]
» Quand la Mort et le Noir s'opposent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: