Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F,M) Malia R. et Noah S. Taylor - zoella et Joe sugg | La meuf aux nombreuses personnalités et le geek dérangé.

avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 5 Avr - 20:06
Malia Rose Taylor
citation
⊱ Feat: zoella sugg ⊱ Age: 23 ans ⊱ Date & lieu de naissance: 11 décembre 1992⊱ Origine et nationalité: Américaine, canadienne ⊱ Statut sociale: célibataire ⊱ Orientation sexuelle: Au choix ⊱ Groupe: La colonie des sang-mêlé ⊱ Arbre de talents: Au choix ⊱ Parent divin: Hermès  ⊱ Pouvoirs: Super-vitesse et Vol⊱ Armes et objet magique: Un sabre américain en bronze céleste, un couteau de lancé et  un bracelet d'or en forme de serpent qui lui indique la bonne voie à suivre.⊱ Années dans le camp: 13 ans à la colonie, elle est son jumeau sont les enfants demi-dieux grecs.⊱ PE bonus: 300 PE
Le caractère
Aimable – amicale – Audacieuse – Bavarde – brillante - étrange – Comique – Trop curieuse – farceuse – délirante – Dynamique – Insouciante.

Cette liste de caractère montre sa personnalité primaire, celle qu'elle a depuis toujours. Seulement, Malia est une fille vraiment étrange, pour une raison toute simple. Malia possède plusieurs personnalités. À première vue, on ne se méfie pas assez de ce petit bout de femme, mais elle cache une force mentale impressionnante et un mystérieux coté sombre. Pour l'instant, elle ne dévoile que deux personnalités : La fille joviale, souriante, active, amicale, intenable, espiègle et la fille colérique, mélancolique qu'il ne vaut mieux pas prendre en grippe. Il est possible qu'elle développe d'autres personnalités au fil du temps ? Mais une chose est sûr, avec elle, tout est possible.
Pendant l'intrigue
Elle est arrivée à 10 ans à la colonie, alors elle a suivi tout les événements et toutes les batailles. Elle a été prisonnière lors de l'occupation, quand les partisans de Gaïa contrôlaient la colonie et le camp Jupiter. Elle a subi beaucoup de pression durant cette catastrophe, elle était même à deux doigts de mourir de faim. C'était à ce moment là que sa deuxième personnalité vit le jour, après avoir subi la cruauté de certains partisans. Elle était présente pendant la bataille de Los Angelès pour tenté de fermé les failles, afin d'éviter que tout les Enfers se déversent sur terre. Elle a participé à la fin de Gaïa, à l'arrivée d'Ouranos, à la trêve et même à la bataille contre Chaos.  
Histoire
Écrire ici l'histoire: (Histoire assez libre, mais respectez ces points) – Les jumeaux sont nés le 11 décembre, dans une famille assez pauvre, dont le père bossait dans une usine et la mère était mère au foyer. - Le père était un ancien boxer qui a abandonné sa passion pour élever ses enfants et construire un foyer, alors il devient peu à peu mélancolique, aigri et il reproche son malaise sur sa femme. - Les problèmes se sont intensifiés avec les années, jusqu'à ce que les jumeaux atterrissent dans un foyer pour enfants. Un satyre les a recrutés et envoyés à la colonie. - Ils sont habitués tout les deux à la violence, mais ce n'est pas pour autant qu'ils deviennent eux-mêmes violents et mauvais. Ils sont surtout indifférents et insensibles à force d'en voir très souvent lors des batailles, des combats et sur les écrans noirs. - Fin 2013 jusqu'à juin 2014, Malia était prisonnière à la Colonie par les partisans, lors de l'Occupation. - Elle a participé à quelques expéditions, à des petites missions, mais malgré le fait qu'elle aime être utile à son camp, elle préfère participer à la vie du camp, à l'organisation d'animation, mais aussi à sa défense. - Actuellement, c'est la guerre mais ça ne la perturbe pas plus que ça. À vrai dire, la guerre est toujours présente pour elle, la paix est éphémère. La traque, les combats ne l'empêcheront pas de vivre et d'amuser la galerie. (PS : Elle peut même exercer un métier au choix, à la Nysa)  
( Noah - Jumeau )
Des jumeaux pas comme les autres |  La connexion entre jumeaux, ils ne connaissent pas. En même temps, il n'ont que trois choses en commun : Ils ont le même nom, les mêmes parents et ils sont tarés. Sinon à part ça, ils passent leur temps à se disputer ou à s'ignorer. À se bouder aussi. Malia connaît les points faibles de son frère, s'il déconne un peu trop, elle lui pète ses jeux. Ouais ça se bagarre souvent du coté de leur bungalow, entre les : sale geek, pouffiasse, Schyzo... et j'en passe.
( pseudo - prénom du lien )
Lien à écrire ici |  écrire ici.
( pseudo - prénom du lien )
Lien à écrire ici |  écrire ici.

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 5 Avr - 20:09
Noah Sun Taylor
citation
⊱ Feat: Joe sugg ⊱ Age: 23 ans ⊱ Date & lieu de naissance: 11 décembre 1992⊱ Origine et nationalité: Américaine, canadienne ⊱ Statut sociale: célibataire ⊱ Orientation sexuelle: au choix ⊱ Groupe: La colonie des sang-mêlé ⊱ Arbre de talents: Au choix ⊱ Parent divin: Hermès ⊱ Pouvoirs: Aéroportation (se téléporte en utilisant les courants d'air, le vent ect...) et Élasticité (ouais comme Luffy) ⊱ Armes et objet magique: Un sabre français en bronze céleste, une baïonnette et un ipod dont il ne se dépare jamais.⊱ Années dans le camp: 13 ans à la colonie, lui et sa jumelle sont les enfants demi-dieux grecs.⊱ PE bonus: 300 PE
Le caractère
Maladroit, décalé, imaginatif, rêveur, enthousiaste, arrogant, cinglé, désintéressé, faignant, intelligent, hautain, orateur, insensible.

Noah a grandi dans un milieu assez dur, entre les guerres sanguinaires et la violence au sein de son propre foyer. Alors, très tôt, il s'est réfugié dans un monde imaginaire, que lui seul appréciait. En grandissant, il a alimenté son imagination grâce aux jeux vidéo. Petit à petit, il ne savait pratiquement plus faire la différence entre le réel et l'imaginaire. En pleine bataille, il lui arrive de penser que les gens ne pouvaient mourir pour de vrai. Il pensait qu'ils résuscitaient ailleurs, dans un cimetière comme dans World of Warcarft. Sa vie est devenue un jeu... Il mélangeait les missions utlra importantes avec des quêtes à remplir dans un jeu online. Son but ? Devenir le plus fort pour pouvoir battre le grand boss, trouver l'épée légendaire et tuer tout les ennemis de sa guilde top secrète. Son monde le pousse à être totalement indifférent à la souffrance des autres et insensible à beaucoup de choses.  
Pendant l'intrigue
¤En arrivant à 10 ans à la Colonie des sang-mêlé, Noah en a vu des choses. Pendant l'occupation, quand les partisans contrôlaient la colonie et le camp Jupiter, le jeune homme se trouvait dans la Résistance. Il n'était pas prisonnier, contrairement à sa jumelle, puisqu'il se trouvait à l'extérieur lors de l'invasion. Le QG de la Résistance se trouvait à New-York, à l'ancienne université divine. Il était présent lors de la bataille de la libération des camps, il a même été gravement blessé à la jambe droite. Son imagination débordante et sa manie de mélanger le jeu et le réel, le poussait malgré tout à être prudent sur un champ de bataille. Comme il dit souvent : Il n'a pas envie de mourir pour faire le trajet à pied du cimetière jusqu'au champ de bataille et la réparation de son armure lui coûte cher. Oui, ce geek pensait à tout... Par la suite, il a participé à toutes les batailles jusqu'à la bataille contre Chaos.  
Histoire
Écrire ici l'histoire: (Histoire assez libre, mais respectez ces points) – Les jumeaux sont nés le 11 décembre, dans une famille assez pauvre, dont le père bossait dans une usine et la mère était mère au foyer. - Le père était un ancien boxer qui a abandonné sa passion pour élever ses enfants et construire un foyer, alors il devient peu à peu mélancolique, aigri et il reproche son malaise sur sa femme. - Les problèmes se sont intensifiés avec les années, jusqu'à ce que les jumeaux atterrissent dans un foyer pour enfants. Un satyre les a recrutés et envoyés à la colonie. - Ils sont habitués tout les deux à la violence, mais ce n'est pas pour autant qu'ils deviennent eux-mêmes violents et mauvais. Ils sont surtout indifférents et insensibles à force d'en voir très souvent lors des batailles, des combats et sur les écrans noirs. - Fin 2013 jusqu'à juin 2014, Noah devient un résistant parmi d'autres grecs et romains. Il aime beaucoup les ordinateurs, les télévisions, les consoles de jeux, alors il est assez doué pour les réparer. À force de bidouiller des trucs, il devient responsable de la radio résistance et à cette époque, il devait informer les chefs quand il y avait un message ou autre. Un fois, il était même sorti du QG de la Résistance pour chopper quelques pièces, sauf qu'au retour, il avait croisé des traqueurs partisans qui ne pensaient qu'à capturer des petits résistants pour les torturer. Là, s'en suivi une course poursuite de malade jusqu'à la Casse la plus proche. Il avait passé les dernières heures dans le coffre d'une voiture rouillée en faisant le moins de bruit possible. - après la défaite des partisans, Noah a repris sa vie à la Colonie, une vie de geek... Beaucoup de gens ont essayés de le faire entendre raison, lui faire comprendre que les elfes noirs n'existaient pas, mais c'était peine perdue. - Il lui arrive parfois de mettre un accoutrement étrange et à chaque fois différent. Une fois pour le solstice d'hiver, il se prenait pour un chevalier noir et pour le solstice d'été, pour un nain des montagnes d'argent. - Il y a tellement d'ordinateurs, de consoles de jeux et de jeux dans sa chambre, qu'il pourrait en avoir pour des millions en revendant tout ça. - Il devient agressif quand on veut toucher à ses affaires, le meilleur moyen de le calmer quand on veut quelques choses de sa part, c'est en lui trouvant un autre jeu intéressant – Contrairement à sa sœur qui préfère s'occuper de la défense du camp, lui il aime être au devant de l'action, participer aux combats, ect... - (Noah peut avoir un métier au choix à Nysa)
( Malia - Jumelle )
à l'amour, comme à la guerre | Vous savez les sœurs, elles sont graves chiantes... Heureusement que Noah n'en a qu'une seule et il doit la supporter touuut les jours. Pas étonnant qu'il préfère se prélasser sur son pieu à jouer devant sa console. Rien que d'entendre la voix de sa sœur au rez de chaussée, il est déjà en perte d'énergie ! Je vais vous dire un secret. En vérité, Noah n'est pas flemmard... non non, c'est Malia qui lui vole toute sa vigueur, il n'y est pour rien lui. Parfois, ça lui arrive de la confondre avec une ogresse ou une trollesse. Alors il essaye de truffé le bungalow de pièges... et puis, il faut dire qu'il est doué pour ça. Ce genre de pratique n'arrange pas le lien frère sœur, mais au fond, vraiment au fond, ils s'aiment. Après, les jumeaux sont compliqués. Il y a ceux qui s'entendent bien et qui avancent dans le même sens et il y a ceux qui partent dans tout les sens tant qu'ils ne sont pas cote à cote.  
( pseudo - prénom du lien )
Lien à écrire ici |  écrire ici.
( pseudo - prénom du lien )
Lien à écrire ici |  écrire ici.

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 11 Juin - 20:18
Je remercie beaucoup celui qui veut prendre l'un de ces PVs ! Il y a plusieurs choses négociables et bien sûr, il y aura un lien avec moi. Je vais vous expliquer pourquoi je ne l'ai pas écris, mais avant, je voulais vous signaler que ces pvs sont assez libres. Ils sont là pour animer la colonie qui est devenue plus un lieu désert et monotone, qu'une véritable colonie avec son charme et son charisme d'autant.

Pour le parent divin: Il est négociable, c'est pour cela que je n'ai pas inscris mon lien. Si vous restez enfant d'Hermès, je serais votre grand frère. Mais si vous choisissez une autre divinité, nous établirons un autre lien. Vous pouvez choisir Apollon ou Arès ou encore des déesses, mais seulement des olympiens et non des divinités mineurs. Ensuite, le premier qui prendra l'un de ces PVs est libre de choisir, le second devra s'y contraindre.

L'avatar: Il est totalement libre bien sûr, mais si tu veux le pv et changer l'avatar, tu devras m'aider à trouver celui de ton jumeau ou de ta jumelle. C'est la seule condition Razz

Le prénom et le nom: Là aussi, tout es négociable, vous pouvez changer votre prénom et votre nom. Le premier qui change le nom, contraint le suivant à le porter.

Les pouvoirs et les armes: Ils sont là pour vous donner une base, surtout si vous n'avez pas d'idées. Après si vous voulez un autre pouvoir et changer une ou deux armes, vous en avez tout à faire le droit.

En clair, celui qui incarnera l'un de ces pvs, sera entièrement à lui. Il peut le modeler à sa guise, tout en respectant les points de son histoire et son caractère. Ce sont des personnages où vous pouvez vous lâcher, expérimenter des personnalités (pour la fille) et vous plonger dans un monde imaginaire assez incroyable en le transposant dans la vraie vie (Pour Noah/surtout si vous avez des connaissances en MMORPG et/ou jeu vidéo). Ils sont là pour que vous vous amusiez ! Alors à très bientôt les amis Wink amour

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(F,M) Malia R. et Noah S. Taylor - zoella et Joe sugg | La meuf aux nombreuses personnalités et le geek dérangé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Yannick Noah
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: