Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Mycroft J. Williams feat Richard Harmon - « L’histoire me paraît être une suite ininterrompue d’aberrations. »

avatar
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).
Voir le profil de l'utilisateur




Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 5 Avr - 18:08
Mycroft Jon Williams
"L'homme de l'avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue." Nietzsche (1844-1900)
⊱ Feat: Richard Harmon ⊱ Age: 24 ans ⊱ Date & lieu de naissance: Il est né le 4 janvier 1632, à Londres. ⊱ Origine et nationalité: Anglais, sa famille faisait partie de la grande noblesse anglaise, il était l'héritier des Hastings, son nom complet est Mycroft Jon Williams de Hastings, descendant de Henry de Hastings. ⊱ Statut sociale: célibataire ⊱ Orientation sexuelle: Hétéro ou bi, c'est son choix. ⊱ Groupe: Les insurgés ⊱ Arbre de talents: Marche-ombre, surtout s'il prend assassin et la suite, c'est au choix du joueur. ⊱ Parent divin: C'est négociable, il pourrait faire un fils d'Arès ou d'Héphaïstos, ou encore Thanatos ou Nyx. Par contre, il ne peut pas être l'enfant d'un astraïen, sinon il n'aurait pas survécu. ⊱ Pouvoirs: au choix, selon le parent divin. ⊱ Armes et objet magique: deux armes et un objet maximum ⊱ Années dans le camp: Il est arrivé chez les insurgés en Janvier 2017. ⊱ PE bonus: 300 PE
Le caractère
● Intelligent ● visionnaire ● mélancolique ● torturé ● intuitif ● espiègle ● rusé ● discret ● réservé ● ambitieux ● râleur ● autodidacte ● ingénieux ● débrouillard ● Déterminé ● Il ne parle jamais pour rien dire ● Il est insensible aux charniers, au sang, aux larmes, aux plaintes car c'est un assassin qui tuait sans pitié ● Il lui arrive de culpabiliser, mais pas pour les meurtres qu'il a commis, plutôt pour les femmes et les enfants qu'il a plongé dans la misère en tuant leur père/mari. ● Sa façon de penser , la psychologie d'un homme qui a tué dès l'enfance et qui a passé des siècles sur une île peut-être très intéressante à exploiter. Il y a un traumatisme, de la haine dissimulé derrière un calme effrayant. Il a le regard vide, il est hanté par ses démons, mais il arrive à culpabiliser pour des raisons autre que l'assassinat d'hommes importants ou le meurtre de toute sa famille à Hastings. Il est perturbé, mais il possède une force mentale impressionnante, c'est pour cela qu'il n'est pas totalement fou.
Pendant l'intrigue
¤ Mycroft n'a pas participé aux précédentes intrigues, il restait coincé sur une île magique pendant des siècles, parmi une communauté de demi-dieux qui eux aussi, étaient piégé sur l'île. Il est sortie de l'île en octobre 2016 sans avoir conscience de la menace que Chaos diffusait sur le monde. C'est à partir Janvier, qu'il se retrouva plongé dans cette guerre. Mycroft n'est pas un garçon qui peut se contenter d'une vie tranquille, il l'a déjà eu sur l'île. Il sait qu'au fond de lui, il a besoin de combattre, de faire partie d'une cause. La traque, la guerre, il ne dit pas non, bien au contraire, il veut être utile pour son camp. Il a vu les horreurs du passé, il y avait contribué d'une certaine manière, mais surtout, on l'avait forgé répété les horreurs. Lui, il est près à suivre Ouranos dans cette « Grande Guerre » pour que plus aucun enfant ne soit forgé pour subir et répéter les souffrances et les horreurs dans ce monde. Il sait que pour lui, c'est trop tard, mais pas pour les autres.
Histoire
● Descendant de Henry de Hastings et fils de Charles de Hastings, Mycroft était destiné à devenir un baron, régnant sur un territoire riche en histoire. Là où c'était déroulé la fameuse bataille de Hastings. Malheureusement, son père mourut trop tôt, il n'avait alors que deux ans. Sa mère adoptive, la femme du Baron, avait été nommé régente, jusqu'à la majorité de son fils, mais le frère du regretté Baron ne l'entendait pas de cette oreille. Un soir, le frère du Baron était entré dans la nursery, une dague dissimulée dans la manche. Il tua la régente d'une lame dans la gorge, balança Mycroft par la fenêtre et au lendemain, il se proclama nouveau Baron de Hastings. L'enfant n'était pas mort, il avait survécu après avoir atterri sur une motte de foin, dissimulée sous une couche de neige. Il avait été recueilli par une paysanne qui le nourrit en secret en dehors de la ville. (+Personne ne savait que Mycroft n'était pas le fils de la régente, sinon il aurait été déclaré bâtard), (si vous choisissez un parent divin masculin, changez le « Baron », par la « Baronne Elizabeth de Hastings, fille aînée » et la régente, par le régent, mari de la Baronne. L'assassin peut devenir le Beau frère de la Baronne. Qu'il soit l'héritier d'un homme ou d'une femme n'est pas très important.)

● Très jeune, vers l'âge de 4 ans, la paysanne ne pouvait plus s'occuper de lui. Un jour, elle offrit le gît à un homme, un vagabond qui disait être en quête d'un recrutement. L'homme était très intéressé par le garçon, mais pas pour des raisons malsaines. C'était un recruteur pour le compte d'un camp caché. La paysanne l'avait vendu pour quelques sous et Mycroft avait débuté très jeune sa formation.

● On appelait ce camp, le camp de la Brume Noire. On y formait des assassins dès l’âge de 3 ou 4 ans. Il se situait dans l'Est de l'Europe, mais la destination était très floue et sécrète. Les premières années consistaient à endurcir l'enfant, en lui faisant subir un entraînement très rude et des combats jusqu'à ce que le soleil soit couché. On l'obligeait à chasser des paysans dans l'épaisse forêt qui bordait le camp. Il devait ramener le cœur aux instructeurs pour valider cette épreuve. Ils dormaient sur des paillasses, mangeait des aliments sans aucune saveur, ils se lavaient dans l'eau glaciale de la rivière, subissait les sévices et les règles absurdes des chefs. Dès l'âge de 7 ans, ils vivaient en binôme dans un cabanon, perdu dans la forêt. Ils devaient s'accoutumer à leur camarade, penser comme lui, devenir lui. Un lien très fort se formait, jusqu'à l'examen ultime qui se déroulaient à l'âge de 11 ans. Les deux enfants devaient se faire face et s’entre-tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Mycroft avait remporté le duel et son frère Sly était mort à ses pieds. (+ C'est dans ce camp qu'il apprend qu'il est le fils d'une divinité. Le camp abrite des demi-dieux, mais aussi quelques humains).

● Comme tout les survivants de la dernière épreuve, Mycroft était brisé. Il venait de perdre la personne qu'il aimait le plus au monde, alors plus rien ne pouvait-être pire. Tuer, ne lui faisait plus peur, il avait débuté alors une adolescence d'assassin. On lui donnait un contrat, il devait tuer l'homme indiqué et il empochait beaucoup d'argent. Ces gens n'étaient que des noms. Plus tard, vers l'âge de 16 ans, il avait recherché ses origines, sa famille jusqu'à ce qu'il se retrouve à Hastings. Par vengeance, pour avoir tué son parent adoptif et avoir tenté de le tué également en prenant son héritage, Mycroft avait assassiné son oncle et sa tante. Le trône était vide, la lignée des Hastings était éteinte à jamais.

● À 25 ans, il était devenu l'un des meilleurs, alors il poursuivit un nom, un assassin expérimenté qui avait trahi la ligue. Celui-ci lui avait tendu un piège et Mycroft se retrouvait coincé sur une île mystérieuse, étrange ou une communauté de demi-dieux coincés s'était construite il y a des siècles. Il était impossible de quitter l'île, sauf si celle-ci le voulait bien (c'est-à-dire très rarement). Il était impossible de vieillir sur cette île et les blessures guérissaient au bout de deux heures. La maladie n'existait pas et Mycroft se doutait qu'elle abritait des personnes de toutes époques et de toutes origines. Pendant longtemps, il avait tenté de fuir et un jour, bizarrement, l'île l'avait laissé partir sur son radeau. En arrivant sur la cote Est des États-Unis (après avoir été cueilli par un bateau), il fut méchamment rattrapé par cette réalité, il n'était plus au XVIIe siècle, mais bien au XXIe siècle. Il avait erré sans comprendre, chasser par de vils créatures. Il était en décalage total, lui qui gardait cette façon d'être, ces manières de Lord, sa façon de parler, s'exprimer, ses goûts distingués qui cachaient une vérité terrifiante... Mycroft était toujours un assassin et son sourire narquois montrait une assurance incroyable. Son intelligence l'aidait à s’acclimater à merveille. Il fut recruter chez les insurgés par un esprit lunaire qu'il surnomme Stuart.  
( Sly A. Earlington )
Frère de sang |  Le sang, c'est ce qui lie Sly et Mycroft. Ils ont été tout les deux enlevé, arrachés à leur famille pour être entrainés dès l'age de 3-4 ans à devenir des assassins. Ils ont eu une enfance atroce, sans aucun confort ni affection, on les a déshumanisé pour en faire des meurtrier sans état d'âme et pourtant, ils sont liés comme de vrais frères. Rien ne peut briser leur lien, même pas le temps, ni la mort. Un jour on leur a dit "entretuez-vous" ils l'ont fait. Sly est mort et Mycroft a du vivre des siècles avec cette douleur en lui. Il a tué son frère, il était impardonnable. Sly n'était pas tout à fait mort, mais Mycroft l'ignorait. Aujourd'hui, Sly ne se souvient pas de sa vie passé, il a des flash, mais il pense que ce ne sont que des rêves et non des souvenirs. C'est Mycroft qui va libérer Sly de ces cauchemars incessants, il va lui dévoiler sa véritable identité. (+ ce ne sont pas de vrais frères, mais ils ont grandis ensemble et le sang les lies par le fait qu'ils ont tués ensembles et mélangés leur sang lors de combats acharnés)
( pseudo - prénom du lien )
Lien à écrire ici |  écrire ici.
( pseudo - prénom du lien )
Lien à écrire ici |  écrire ici.

_________________
    Loneliness
    NOUS DEVONS PASSER PAR LA DOULEUR POUR ESPÉRER L'INDÉPENDANCE. COMBIEN DE FOIS VAIS-JE ÊTRE BLESSE POUR NE PLUS RESSENTIR LA DOULEUR ? L'ÉCOULEMENT DU SANG ME RAPPELLE QUE JE SUIS EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).
Voir le profil de l'utilisateur




Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 5 Avr - 19:22
Coucou
Je remercie d'avance celui qui choisira de prendre mon PV Pratiquement tout est négociable sur ce PV, sauf son passé d'assassin, sa nationalité anglaise, ses origines, le lien entre Sly et Mycroft,  son rang d'héritier du Baron d'Hastings aussi. Après tout, c'est peut-être très intéressant de jouer un petit lord anglais aussi sombre que les ténèbres et assez perturbé d'ailleurs. Si vous aimez les personnages psychologiquement perturbés, avec une pincée de stress post-traumatique, vous allez être servi. Ce personnage, vous avez le droit de le faire évolué à votre guise, dès qu'il sera pris, il sera entièrement à vous. Vous n'aurez pas d'obligation, ni de contrainte. Donc voilà, j'ai hâte de voir mon frère débarquer et de rp avec lui. :nui: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. love

_________________
    Loneliness
    NOUS DEVONS PASSER PAR LA DOULEUR POUR ESPÉRER L'INDÉPENDANCE. COMBIEN DE FOIS VAIS-JE ÊTRE BLESSE POUR NE PLUS RESSENTIR LA DOULEUR ? L'ÉCOULEMENT DU SANG ME RAPPELLE QUE JE SUIS EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas
(M) Mycroft J. Williams feat Richard Harmon - « L’histoire me paraît être une suite ininterrompue d’aberrations. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: